Chercheurs, sciences, l humain tue la Terre mère ses habitants. Les décalages et chocs entre le froid et le chaud au niveau climatique global qui s amplifie et f un jour à l autre, annoncé des tragédies. MACRON a tort, l adaptation est illusoire dans un espace temps aussi détérioré que celui de la Planète où Les Vivants sont en train de mourir en grand nombre. Le seuil atteint laisse présager des urgences technologiques pour que les humains ne meurent pas... .. La Terre mère que l humain tue, réagit ET les conséquences humaines amènent des désordres dont psychologiques. Un lynché à Lyon, un lynché à Narbonne, une Lyhanna et combien d'autres ?... pas trop tard ?.... pour beaucoup trop tard.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog