NUPES, Hollande conservateur de droite dit socialiste, LFI
F. Hollande a été lié et est lié aux plus grands délinquants sexuels socialistes depuis 49 ans et n'a pas trouvé utile de s'en intéresser. Ses liens avec Hulot, Lang, Borello et ces réseaux vont avec le Gang néo nazi, FN dont Clusters, recrutés par le Lobby SOS Mégel-Borello et des pro pédophiles comme narco trafiquants depuis 44 ans dont sous Mitterand
et n'a pas jugé nécessaire de stopper les répressions à mon encontre dont menaces de mort depuis 2005. F. Hollande est lié à Lang-Borello-Hulot-Delanoë comme il embauche Macron lié à Borello depuis 2012, donc c'est quand même un peu fort que Hollande continue d'être le conservateur de droite socialiste de son mandat en faisant Pacte avec Renaissance et en poignardant la NUPES qui a permis aux socialistes de retrouver un peu de vitalité dont des Députations. Si le comportement de F. Hollande perdure à saccager LFI, et bien oui, la Présidentielle ne sera pas de Gauche !.
Je rappelle que grâce au mouvement des Gilets Jaunes issus d'une volonté populaire et déjà présent sous Hollande F., Il y a eu un réveil, un sursaut, des Partis sous le 1er mandat de Emmanuel Macron où l'unité illusoire et fantasmée d'un "seul bloc identi-taire" n'a pas fonctionné, évidemment. ET que LFI est une structuration politique en partie de ce mouvement dans le Peuple qui a amené la NUPES où le Parti socialiste en totale déconfiture (dont sous Hollande / réveil d'une Fronde socialiste qui va contester donc démissionner, Taubira) en a fait le profit de cette alliance de la Gauche.
Je trouve regrettable, sinon pire punissable, les violences sur les Jeunes militants extrême droite sur Lyon Mais je ne trouve pas sympathique que Hollande comme d'autres en fassent leur électorat pour les municipales comme pour les députations comme pour la présidentielle en invectivant LFI, radicale de gauche.
Je pense qu'une Députée LFI (3 autres infiltrations en province par les FN radicaux dont Rousseau Gang dont politisé et politique) est une infiltrée par l'extrême droite, et qu'elle a manipulé LFI comme J.L. Mélenchon n'a pas vu combien elle détruit le Parti LFI en montant les violences intra l'Assemblée Nationale que dans les rues. Cette Députée mise à un poste de responsable dans LFI ne correspond pas à une Lutte Sociale légitime au niveau politique mais elle est un agitateur pour l'extrême droite FN, et a donc un rôle de dé stabilisation et de dé crébilité de LFI de façon volontaire
ET l'Etat Français par S. Lecornu comme G. Darmanin ont pointé cette personne Mais attention... LFI est infiltré et c'est un nettoyage que devrait faire J.L. Mélenchon et ses Député(e)s de Toute Personne Qui nuit à LFI comme qui pousse à la violence comme qui commet des violences.
------------ Aucun Parti ne peut légitimer d'avoir des milices privées comme des agents de sécurité FN et néo nazis ET de pousser à des violences dont sur, dans les Interventions dans les Universités ou ailleurs. Le Droit à l'expression politique est indénia-ble et les Violences doivent être sanctionnées.
Donc, Je suis pour un Respect des Partis existants comme un arrêt de vouloir limoger un Parti parce que cela l'excluerait des élections prévues 2026 - 2027 ET parce que la bascule violences se fait en tournant soit de la gauche radicale dont infiltrée, soit de l'extrême droite FN et gud des rues, soit aussi il faut que l'Etat le reconnaisse des violences sur les manifestant(e)s et opposant(e)s, parfois. Si l'Etat est violent, la violence est donc instituée comme mode de réaction, comme mode de comportement, comme mode de réponse.
------------ C'est à l'Assemblée Nationale ((comme à la magistrature non politisée car ce n'est pas sa place ni son rôle ni ses missions qui va acter des agressions et des responsabilités)) de définir QUI peut siéger dans l'Institution Républicaine si il y a enquête, si il y a condamnation ; autant pour les membres du Gouvernement qui doivent être sans casier judiciaire. L'ordre moral annoncé par E. Macron en 2017 n'est pas totalement respecté (dont les liens avec un réseau pédocriminel et financier dont Lang et Borello sur divers pays en 49 ans).
Commentaires
Enregistrer un commentaire