Perinneau/Doligé ---- Je suis d'accord avec Mr De Villepin, la diabolisation de LFI Parti Légitime permet aussi un risque majeur identitaire d'extrême droite et une fausse légitimité de votes comme d'insultes ET
cela peut être une récupération "manoeuvre électoraliste" avant les municipales élections soit une instrumentalisation d'un fait tragique localisé.
Lyon est la ville de plusieurs problématiques en France :
. cartel sud américain et narco trafics cocaine
. drogues dures venant d'Espagne dont chimiques
. gang Rousseau belge filières (que j'ai dénoncé au GIGN en 2007 suite mon Enquête sur Borello cocaine mdma Zilzerberg belge, boites de nuit dont sur autres pays)
. extrême droite des rues, ultra violente
. mouvement gauchiste dont universitaire depuis des décennies
. Grâce Malonga mineur isolé - des amis lyonnais - un certificat médical en 2009 pour dépression // le Gang néo esclavagiste commandité par Borello sur Orléans et avec la Mecs Saint Jean Le Blanc le file sur Lyon donc agressions (filatures par Gare SNCF Orléans, Fleury les Aubrais, Paris Austerlitz Rousseau et celle de Lyon) (filatures réseaux harley bikers et fourgons, berlines grosses cylindrées)
. moi tentative de meurtre sur route et autoroute par sabotages voiture dont pneus (idem 2023 à 2025 sur petit cruiser d'un ami / sur C3 / sur camping car Soit les 3 voitures ont 3 pneus crevés, chacune -factures-photos) en partant Emploi Intervenante Universitaire sur Institut National des Jeunes Sourds et Formation de Naturopathe Annecy
avec diffamations des femmes commanditées par Doligé-Tinarrage comme par le Gang Borello-Rousseau Intra Emploi et Intra Formation (identiques aux délinquances Intra Emploi par Six-Chaouch 2007 puis Tétouan-Rousseau-Tinarrage sur Emploi ERTS 2009) (identiques aux délinquances bikers Borello-Tinarrage-Rousseau en 2009 sur Formation Universitaire 3 ans Bruxelles-Tours).
. J.M. Borello filières narco trafiquantes, vendeur d'armes dont Bénala-Macron-Attali en 2017-2018 mise en place EST sur Lyon en 2014 avec une organisation criminelle origine Le Palace sur riads au Maroc et est sur le viol et meurtre de Grâce Malonga avec le Gang bikers nazi FN de Rousseau comman-dité en Mai 2006 par SOS délinquances soit le viol 2012-2013 sur Toulouse via le Gang des Rebel's Rousseau avec A. Rouillé Orfeuil SOS Bordeaux 33 soit les agressions sur le mineur isolé Malonga et son internement provoqué par J.M. Borello et K. Chaouch sur Toulouse en contactant son foyer d'hé-bergement.
. Lyon j'ai une patiente "ponctuelle" soit burn-out qui part en Ardèche suivie par le Gang criminel FN Rousseau commandité donc Borello-Dussopt homosexuel député complice dans Renaissance et en amont chez Pierre Schmidt témoin des violences commanditées par le Lobby SOS en Mai 2006 (Rousseau gang). Le Gang FN Rousseau est chez P. Schmidt avec SOS pour le faire taire, aussi.
HISTOIRE
. Lyon est occupée par l'armée allemande nazie en 1940 et les lyonnais fuient
puis est en zone libre de 1940 à 1942
- la Résistance à Lyon est d'origine franc-maçonnique, chrétienne, syndicaliste, communiste -
mais la police et milice française avec la gestapo vont dès 1942 réprimer.
Le MUR crée par Jean Moulin s'active mais Klaus Barbie nazi emplit la Prison de Montluc. Moulin torturé meurt en 1943 et Marc Bloch son ami est fusillé. Lucie Aubrac en réchappe.
. Lyon a été soutenu par De Gaulle au plus fort de la Résistance Lyonnaise.
RENNES est une ville de gauche, estudiantine, concernée par toutes les défenses et droits humains dont celles des filles et femmes. Jeunesse très solidaire, communautaire. Vie intellectuelle, artisti-que issue de la Bretagne et des origines celtiques. Un positionnement politique lié à l'Histoire de France où la Bretagne n'appartenait pas au territoire royal et où se sont mixés des "mini-civilisations" comme empire (les Plantagenêts). La survivance du Celtique Breton est certainement l'expression des Libertés, en France.
il faut des appels au calme par les Partis Politiques et Elu(e)s quelque soit la tendance
car le hérissement des difficultés peut donner le choc dans les rues de violences
et l'Etat est responsable d'avoir laissé se dégrader des violences dans les rues, dont les siennes ; des répressions nazies et FN radicales sur des gens avec des groupuscules (dont l'affaire Malonga) (dont l'affaire Le Mouteau) (dont les casseurs cagoulés dans les manifestations des Gilets Jaunes)
et d'avoir mis dos à dos, face à face, pour se faire des voix électorales (Macron depuis fin 2021 et sur 7 ans) le RN et LFI. E. Macron est responsable du climat de violences que lui-même a mis en place.
Aucune milice privée n'est acceptée ; aucun service d'ordre violent n'est tolérable ni toléré.
Les règles de l'Etat de droit doivent s'appliquer et l'Etat doit se concentrer sur le calme dont le sien.
Attention Jeunesse de Gauche à ne pas vous faire instrumentaliser, et à vous faire mal dont physi-quement. Il faut faire la distinction entre "un homicide" sur un être humain et sans distinction de nationalité, de couleur de peau, de religion, d'idées politiques. Quentin est une victime et il peut y avoir une victime ou des victimes d'un Parti de gauche ET il faut dépasser les idées aux fins de dépasser et banaliser l'acte criminel.
Personne ne peut mourir pour ses idées ni être battu(e) pour ses idées.
Personne ne peut revendique une Mort comme légitime sinon le Meurtre Initial conscient et inconscient (Freud) (Moïse) (Code Pénal Napoléon) de l'Humanité va être légitimé ET cela n'est pas possible.
M. Panot est une extrême droite radicale infiltrée dans LFI pour générer la violence, la manipulation, décridibiliser LFI tout en l'instrumentalisant ??. Je me pose de sérieuses questions sur des propos dont sur Rennes, hier, où le méli-mêlo de sujets n'a aucune cohérence mais où en ressort de la violence. M. Panot n'appelle pas au calme et ça, ce n'est pas possible de sa part. "une FN à Rousseau" dans LFI ?.
------------------------------------------
Pascal Perrineau écrit sur les peurs françaises, et il a dans son entourage dont plateau télé, une femme commanditée du couple Doligé sur des années et qui casse mes emplois et file partout
plusieurs femmes délinquantes dangereuses avec séguineau stéphanie vienne, edwige guervenou niort, lesny arnaud moutiers, larnicol france alzheimer orléans, militaire à la retraite marans,
et ces femmes commanditées dès 2006 par Mme Eric Doligé présente sur le Kâ, sur le Châtelet les Halles Orléans avec le Lobby SOS et Patrice Rousseau voyou biker commandité, dans le bocal des infirmières unité ceglass daumezon lors de l'internement abusif du témoin et de la victime Grâce Malonga mineur isolé placé MECS raciste SOS Saint Jean Le Blanc
MECS le mouteau : refus alimentaire aux enfants avec sévices, enfermement dans la chambre, violences verbales et physiques (âge dès 9 ans). La maltraitance sur enfants de tout âge est reprise par un mouvement radicalisé islamiste qui impose des méthodes à l'afghane et à l'iranienne soit des pratiques dures sur les enfants dont le refus alimen-taire, l'enfermement, l'empêchement d'accès à la chambre et au Foyer pour dormir. La Police Nationale de Dauphine dont nous avons les PV comme auditions a été alerté par les voisin(e)s proches de la Ligne de Chemin de Fer de Patrice Rousseau manoeuvre sur les rails Orléans-Orléans La Source "les enfants dorment près de la ligne SNCF la nuit ; nous sommes inquiets". La violence des salarié(e)s est conjointe et amplifiée par celle du Lobby SOS harceleur comme par le réseau islamiste Mohammed veilleur de nuit, Chaouch arrivée en janvier 2005 par J.M. Borello Oise et ANGERS, Majid terroriste comme Bénala et Bélatar soit me menacer de mort comme sur mes enfants avec agressions sur des mineures des mineurs. Le Gang Rousseau prend donc par le local des Hell's Angels Orléans Sud, possession de tout le quartier sud de Orléans rive opposée aux Halles Châtelet, Dauphine, Les Tudelles et Jardin des Plantes, Saint Marceau, Place de la Bascule donc tout Saint Jean Le Blanc en prolongement dès Mai 2006 et sur 20 ans ; l'immeuble Orléans Sud étant en plein dans ce secteur bikers Borello Hautefeuille 77 avec Rousseau donc Toutes les structures dont publiques comme les gens et groupes de gens recrues. Le réseau proxénétisme rabatteur de mineur(e)s de Rousseau est avec le réseau pédophile de Borello sur la ligne Saint Jean Le Blanc / Jargeau / Montargis / Pithiviers / Melun / Meaux / Hautefeuille / Fontainebleau.
--------------
Lrem et suivant ont couvert pour celles et ceux lié(e)s à Jean Marc Borello SOS au directoire Lrem et avec Eric Doligé Lrem et Renaissance dont les violences à mon encontre. Les femmes commanditées sont liées aux tentatives de meurtre du Gang Rousseau et sont ensemble sur des vandalismes comme délinquances (accident prémédité Marans 2022). Le montage narco trafiquants et vendeurs Borello et Rousseau dans boites de nuit comme délinquants sexuels se fait avec le cluster La Crèche, Laurent Février militaire complice de proxénétisme masculin et de narco trafics sur des années, et femmes commanditées par le couple Eric Doligé conseil général du Loiret donc une femme commanditée liée à Mme Eric Doligé est sur Niort suivant Février Alban et nous avons des personnes de Lrem sur Niort dès 2012 et suivants.
Le voyage au Maroc soit membre du Gang Rousseau, Borello Lang donc pas loin le réseau pédophile sur le maroc et new york depuis des décennies et ensemble, le délinquant Bélatar après Bénala, est aussi significatif par les Macron de ne pas entendre les vérités et de couvrir des menaces de mort sur enfants dont les miens, et de continer à vivre avec des délinquants cités dont Borello. Je suis prudente sur les relations de Pouvoir sur les menaces de mort car elles ont soutenu jusqu'alors le crime organisé Borello-Rousseau.
En réponse à une personne, je le dis, oui, l'employeur est responsable des faits commis par ses salariés maltraitant(e)s si il le savait et n'a rien fait CE qui est le cas pour le Lobby SOS. Et c'est pour cela que Rouillé Orfeuil SOS veut m'acheter comme m'intimider (les peurs françaises de Perinneau dont le pétainisme fait partie et dont Mitterand a fait partie) car sa responsabilité est engagée sur un homicide, des attouchements sexuels, des violences raciales, et SOS l'est par les comas par neuroleptiques et autres violences. C 'est pour cela que Borello paie "un contrat" contre moi en 2006, un Gang criminel avec bikers.
Marseille
reprendre le mot d'ordre de Pétain est une très mauvaise idée et signe cette montée fasciste en France
et Pétain veut dire Nazi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire