J. Epstein était, comme un français qui a pris ce parcours, un comptable mathématiques et qui a financé des projets Harvard

 et ce potentiel de Epstein donnera ses réseaux d'influence dès ses 23 ans

dans le milieu des affaires, du politique, et se moulant dans la société régissant l'argent, la finance et le pouvoir


------------ Harvard et ses scientifiques dont maths l'invitent et il finance ; 30 millions de dollars de dons pour l'université,

une relation universitaire californienne m'adressant en février 2026 un compte-rendu d'une réunion de scientifiques avec J. Epstein, matheux et financier, pour que soit aidée la recherche

(selon le Point en 2025, un ex-président de Harvard aurait du démissionner en raison de ses relations avec Epstein "conseils sur les relations avec les femmes")


Esptein a le goût des maths, de l'argent, un trader puis un associé dans une grande banque.. un financier... et va vite gérer les comptes bancaires et de la finance de certains, et mener ses propres affaires et lié au monde politique.


C'est impressionnant que des individus comme lui arrivent à focaliser l'attention, à se faire poser dans des places d'argent, de lobbings, d'affaires et à devenir nécessaires avec tout un entourage sur des années qui permette l'ascension sociale

mais qui par l'argent amène les perversions drogue-sexe, les corruptions et relations (Lang, si on suit Borello New-York, le réseau pédocriminel sur mineurs et enfants sur 49 ans)

et la complaisance, l'omerta, le déni qui un jour, s'arrêtent.


Qui et Quoi ont perdu Epstein comme d'autres ?... aller trop loin......... gêner ceux et celles qu'il a approché et qui le trouvent embarrassant ?.... avoir voulu se hisser dans la finance et politique, mais ne pas respecter certaines règles ?..... Car à mon avis, il y a plus que des affaires sexuelles dans tout ça, même si les réseaux comme ceux, français, les pro pédophiles, les pédophiles, les violeurs et abuseurs sont identiques en France et sévissant dans le tourisme sexuel depuis 50 ans

et qui donc recouvrent par l'Avenue Foch Paris comme par Le Palace et autres lieux (un directeur de la DDASS Paris même époque est un pédophile ho-mosexuel), des réseaux inter continentaux liés à des mondanités.


J. Epstein est le petit malin de la finance mathémati-ques qui a su embobiner un de la Finance aux Etats-Unis parce que doué pour la comptabilité et les affaires, mais l'envers du décor est la rouerie sûre-ment comme les perversions ce que l'argent peut procurer facilement. Cet homme a été éliminé d'un cercle où Epstein s'était hissé (comme Lang ou Borello, des escrocs de haut vol comme Tapie) et d'une visibilité gênante.

Le voyage au Maroc de 2024, c'est la délinquance dans le voyage avec des bandits et c'est bien (dont Yassine Bélatar condamné pour menaces de mort et qui le sera pour agressions sexuelles par la magistrature en novem-bre 2024) l'Interlope envahissant l'espace financier, politique, et qui devient comme Epstein, insupporta-ble. Au-delà des cas financiers escrocs Lang et Borello, la décadence comme la délinquance sexuelles sont leurs lots, aussi et recouvrent leurs relations avec des délinquants sexuels sur 49 ans dont la plus grosse déchéance morale est sous François Mitterand (Tapie, Borello ; l'affaire Angola ; l'affaire des Tournelles Mecs ; les assassinats poli-tiques ; le tourisme pédophile dont homosexuel couvert et la drogue dure ; le sida ; l'hypocrisie du Rmi ; ...) et donc la visibilité d'une chute morale dans le cadre de la Protection de l'Enfance depuis Sarkozy Le Palace copinages à ce jour.


Les relations de J. Epstein avec J. Lang comme avec B. Gates touchent la France par certains relationnels dont les ventes des vaccins, et il y a sûrement "un nettoyage" qui se fait et qui doit se faire dans le cadre de l'argent avec le politique, la finance avec le politique, Car la Finance n'a pas à se salir avec les frasques de certain(e)s, surtout dans des Interlopes armes, narco trafics, délinquances sexuelles.


J. Epstein a choisi le monde des affaires qui est venu le chercher au vu de ses capacités à compter ; si il avait choisi les mathématiques en tant que professeur pour aller vers la Science, son chemin de vie aurait été tout différent. Un petit malin qui a mal fini.

Commentaires