GPA

 l'achat d'une femme pour porter un foetus est entre 50 000 et 180 000 euros

aux Etats-Unis entre 80 000 et 240 000 euros

au Canada entre 60 000 et 80 000 euros

en Grèce, idem.


(Canada - témoignage d'une porteuse "je fais du gardiennage. L'insémination fait que ce n'est pas mon ovule qui est utilisé et je considère que je suis juste une cuisinière-ventre pour 9 mois") (Canada - il y a beaucoup de demandes au vu que certains pays refusent l'accès à la GPA et il semble que la détério-ration de la Planète a amené aussi l'infertilité chez les humains depuis au moins 25 ans).


Je suis contre la GPA en terme de relation binéaire "achat-vente d'un être humain" en raison de considé-rations bio-éthiques et éthiques

et d'une considération législative : - enfant adopté par les acheteur(e)s ? / - enfant qui aura la possibilité de retrouver la porteuse qui  a accepté l'achat de son foetus ? / - à l'âge adolescent, jeune adulte, le couple qui a payé une vendeuse de bébé, dira "attends, on va te présenter à ta mère biologique et te faire lire le contrat de vente ?" / - 

Car quand on répartit que la mère porteuse ne donne pas son ovule donc son tissu génétique, c'est faux. Elle alimente le foetus par son sang comme par la nutrition qu'elle absorbe, par son oxygène donc par le circuit neuronal de son cerveau-coeur et donc le foetus a une mère biologique véritable.

.............. le déplacement de l'identité et plus avant de l'identité sexuelle de l'individu -homme ou femme- qui est reconnu par la société, devient paradoxale-ment un droit de s'approprier toutes les conditions de vie sur Terre dont la procréation, la maternité, l'enfant. Un déplacement abusif et dangereux qui n'a eu de cesse dont sur ces 10 dernières années de fomenter aussi, une nouvelle assertion, la non identité dont sexuelle. 

C'est certainement l'ère des transformistes tant biolo-giques que "représentatifs" formalisant des hybrides (comme des dé s'axé(e)s) qui vont entrer dans "ces possibles" ; les considérations médicales initiales sur des souffrances de l'identité en sont devenues par des médecins des vassaux de la dégénérescence morale. C'est exactement les cas dans les années 1977 repris sous Mitterand et vivant invisibles depuis 2017 donc visibles en 10 ans, des délinquances dont le dossier Epstein-France n'est qu'un point dans ce non vertueux.

Entre libéralisme sociétal et délinquance sociétale, il y a des pas qui ont été franchi dont par des médecins comme par des agences spéculatives financières sur les ventes d'organes, les ventes de foetus, les ventes de mères porteuses, les opérations trans, ect.. une affaire d'argent avant tout.


Le Droit Civil n'a pas de texte prévu sur la gestation d'un foetus dans un "ventre du supermarché individuel" dont la définition de "maman" reste pour le moins ambigu,

maman d'une insémination

maman d'un foetus acheté comme donné après 9 mois de gestation

?...


La GPA autorisée dans le cadre de couples infertiles comme incapacités fonctionnelles de procréation doit l'être dans des cas définis et avec une obligation de gratuité tant de la mère porteuse que du couple de-mandeur. Il est impensable que la Société Mondiale a accepté de monnayer la Vie.


Le dérèglement global sociétal mondial (occidental surtout) va avec la science médicale qui permet les dérives, et une illusion mise en acte comme le fantasme Où elle comme il sont commis dans le Réel. L'entité "être humain" est elle-même sujet aux  pires spéculations dont biologiques, non éthiques, médicalisées.

---------- c'est incroyable que des médecins se prêtent à des appareillages sociétaux délirants depuis quelques années dont les casses volontaires des Etudes sur la Mère et l'Enfant, les liens dès les 1ers instants de vie et sur 9 mois et donc l'arrachage aux liens que constitue de donner, de vendre, de faire adopter, celle ou celui qui a été dans son ventre. Je trouve ce tableau de vie anti humain au possible, et dans un versus friqué occidental qui ne s'embarrasse pas des morts d'enfants dans le Monde, par ailleurs.


En continuant à ce rythme de folie, l'Occident va finir par créer des enfants dans des "bulles-ventres médicalisés", un nouveau monde artificiel permettant une production de foetus avec des considérations idéologiques génétiques à la clé.


A l'autre bout de la chaîne Naissance-Mort, ce sont les Ehpads d'argent qui ont remplacé l'humanité communautaire et familiale soit le mouroir artificiel-lement mis en place, l'invisibilité des vieux et vieilles au regard de leurs contemporains et de la Société, parqué(e)s dans un "bâtiment de fin de vie" sans "aucune aération". La sur médicalisation et la sur médicamentation (comme dans les foyers Enfance) sont l'apanage des Trusts pharmaceutiques depuis 30 ans avec un versus argent-politique dont les corruptions sont établies dont par des médecins, et qui font les affaires suspectes dont J. Epstein est un des points. Le système endémique est dans l'affaire coronavirus prévu dès 2016 à l'achat des vaccins dans des labos, comme les narco trafics dans les pharmacies avec des filières marginales comme ultra délinquantes des réseaux drogues chimiques. 


Commentaires