Désastres écologiques donc climatiques -----------------------
les alertes sont de plus de 40 ans, vulcanologue, scientifique marin, paul émile victor et astronome comme reeves
avec une Jeunesse plus que concernée et révoltée qui bouge en Europe;
Oui l'industrialisation massive sans protections a dégradé dont a apporté les fléaux cancers, maladies dégénératives, infertilité procréation, virus respira-toires sur humains et non humains.
J'aimerai que les provocations bikers cocaine proxénétisme ne passent pas par l'accoutrement de la ministre de la transition écologique, en noir et rouge, couleurs pédophiliques narco trafics des filières bikers Rousseau voyou recruté par Borello voyou tout autant.
Il y a eu tellement d'alertes humaines que ce sont les dégâts matériels (vents, inondations, tempêtes, tor-nades) et les cris des assurances Qui ont fait bouger les gouvernances ET un vrai problème vu, connu, étudié de plus près.
Je pense que comme la Pythie, prêtresse d'Apollon l'aurait oraclé, les montées d'eau et les perturbations dans le Cycle de l'Eau vont continuer d'avoir des conséquences sur la Planète et les activités humaines.
---------------------- beaucoup de bonnes volontés, de décisions tardives mais nécessaires, mais aussi beaucoup de dégâts écologiques et de morts humaines.
C'est à espérer que Le Louvre a mis ses archives, tableaux, archéologies à l'abri de l'eau soit des sous-sols peu sûrs. Et ailleurs aussi. Habiter près de l'eau comme acheter près de l'eau n'est pas sans risques d'inondation et cela est dit depuis 15 ans au moins dont d'arrêter de donner les permis de construire de terrains bords de l'eau.
-------------------------------- Rousseau a démoli ma toiture de maison, entre autres avec l'impunité de tous et toutes, en répressions de ma dénonciation de Pendaison, d'abus sexuels, de maltraitances. Donc prend l'eau........ borello, tinarrage, doligé, Lrem, complètement raccords pour détruire. Et le plus humoristique, C'est que je suis une sourcière comme mon grand-père !.
Commentaires
Enregistrer un commentaire