Affaires criminelles, tentatives de meurtres et meurtres par Borello-Rousseau Gang, par Doligé-Tinarrage-Raineau RUSSIE Message bas de page
Jérémi membre du gang Rousseau Patrice est dans l'immeuble à 18 heures 15 complice de l'appartement n° 100 du 4ème étage, membres du gang Martine Delaroche, Rousseau-Joubert et complices de meurtres, viols, vols, vandalismes dont par effractions (présence dans appartement du couple criminel tiag cuir Beauvois Piolot Gérard, femme du gang avec enfant moins de 10 ans)
photos
arrivé couple avec Rousseau en 2024 et complice de J.L. Tinarrage et d'une programmation d'in-ternement avec lui dès 2009 dont commis de Malonga Grâce par le Gang Rousseau
Gérard appartement 82 est complice du cluster La Crèche avec appartements 90, 100, 86, 92, 94, 84, 81 et Samia Moulay - Tinarrage comme Driss Beddre - Chaouch SOS
et des Gérard vols, vandalismes, harcèlement collectif sur Provenchère soit domicile et cabinet thérapeutique.
Les vols et effractions sont prévus par l'ensemble de ces 8 locataires dont Jérémi et Rousseau Patrice avec relais Nibelle voisins de mon ex-mari et relais Orléans voisins de ma famille ce qui s'étend à tous les logements sur 20 ans dont complices psys, Doligé, Borello.
Les filatures sur l'étranger sont de Borello financement du Gang avec tentatives de meurtre.
Les 90, 86 liés au grand banditisme comme le cluster La Crèche sont complices de harcèlements dont par ceux cités ci-dessus soit des viols et des meurtres, enfants comme adultes comme personnes âgées.
2026 les clusters criminels Nibelle, Orléans Sud et ect.. sont informés par les gendarmeries dont sur les délinquances clusters hors département Et nous avons idem sur Orléans sud lié au Gang Rousseau dans le TGI de Orléans comme en 2008 et autres aussi (passe droits Borello Paris).
Une psychiatre est dans le salon de coiffure face à la bibliothèque avec un tiag cuir et un militaire semble-t-il ce jour, CE qui a lieu dès 2024, la coiffeuse jeune blonde est avec un membre biker Rousseau. Nous avons remarqué en 20 ans d'Enquête que les points de ventes contrebandes se font avec les blondes des bikers dont salons de coiffure dont sur Niort. Il s'agit bien de délinquances communes depuis 2006 Mai et avec J.L. Tinarrage dès Février 2009, Rousseau le commandité est dans son Cabinet.
---------- Tentatives de meurtres dès 2006 par SOS Borello et Rousseau "le contrat"
Pendaison Chouqui 15 ans après 8 TS dans la MECS Le Mouteau SOS dont par veines tranchées, et neuroleptiques.
Tentatives de meurtre 2007 et 2009 couvertes dont par J.L. Tinarrage dont il me dit "je ne sais ce que j'aurai fait si quelqu'un avait menacé de mort mes enfants" soit Rousseau, Majid et Rouillé Orfeuil SOS puis Borello SOS.
Ect...
Meurtres en continu
----------- Avec Raineau Dany et Eric Doligé et Gang Rousseau dont un médecin Ferrari-Harley, Meurtre de Michelle Hadelin mère de Gérald Hadelin Blois filé par le Gang Borello Tours et Rousseau Orléans - Tours dès 2006
ce qui est mis en place en 2009 par Raineau - Doligé - Rousseau Gang et une agence immobilière de Saint Jean de Braye
dont Fresneau 79 - 17 et Robin, de même avec le couple Millet Blois
et Le Cluster La Crèche Tous les voisin(e)s avec Eric Doligé, Philippe Mathis, Jean Marc Borello dans la Mairie de La Crèche.
Psychiatres Orléans sont mêlé(e)s à des faux en écriture comme "meurtres par absence de soins, négligences" et faux Mdph, invalidités, ect... avec le couple Eric Doligé Mairie de Meung sur Loire puis Conseil Général du Loiret
(dont celui sur Grâce Malonga ; à mon avis sur Nartz coma 2005, sur Bazin pré coma 2006, sur Chouqui pendu 2007, sur Barbier à la suite)
donc sur moi à la demande de Eric Doligé en Mai 2006 avec Jean Marc Borello, suite à mon refus argent omerta.
Donc les Meurtres organisés dont en hôpitaux et cliniques privées "le mouroir organisé dont de Paul Hadelin, clinique de l'Archette Olivet où l'hôpital le fait transférer" sont un montage de Raineau / Rousseau / Doligé / Tinarrage avec le Gang depuis Mai 2006 qui infiltre avec le Lobby SOS, mes familles et ami(e)s dont personnes âgées.
((le piège des Raineau est monté par Doligé-Rousseau qui ont la volonté de me nuire sur ma qualité de Thérapeute SAUF que nous avons une lettre en recommandée avec AR des Raineau qui ont eu la curieuse idée de m'attribuer de l'argent dont que j'ai du refuser))
Le montage se fait par Eric Doligé et Dany Raineau dans un Cabinet notarié de Saint Jean de Braye et avec le Gang Rousseau qui se positionnent sur les personnes âgées P. et M. Hadelin dont les Millet Blois, les Fresneau et Robin Saint Jean de Braye.
Le Meurtre de Michelle Hadelin est commandité en 2019 et le réseau criminel Raineau - secrétaire du Cabinet de notaire - Eric Doligé - un médecin criminel intra l'hôpital de Orléans la Source, complice - avec le Gang Rousseau, soit ma mère que le Lobby SOS (dont les idéologies nazies sous Sarkozy prises) puisque ils ont essayé pour se débarrasser de moi, de nuire à l'image de cette Chef d'entreprise en la diffâmant dès 2008-2009.
------ Donc Raineau-Doligé-Rousseau gang donc locataires membres du Gang (liens Grenet La Crèche et Philippe Mathis) (liens Millet Blois) ont monté avec deux complices dont la secrétaire du cabinet de Saint Jean de Braye et un homme de Loi Rue de la République copain du couple Eric Doligé dans les montages crapuleux depuis des années, le futur décès de Paul Hadelin
et donc de me nuire, ensemble en manipulant le pauvre homme de plus de 90 ans.
SOIT Eric Doligé, Dany Raineau, Gang Rousseau Blois / La Crèche ont avec des "entrées confidentielles" monter CONTRE moi en passant par le décès de ma mère et le survivant mon père.
Menaces de mort sur bébé arrêté par Hollande en 2015 mais sans stopper le psychopathe Borello et socio-criminel pathe Rousseau
Menaces de mort sur un de mes enfants, arrêt respiratoire, commanditaire Borello et gang présent complice un soignant
Tentative de meurtre par inoculation cellule cancé-reuse dans le sang lors d'un examen pour une phlébite, il y a 3 ans, d'une membre de ma famille. Le gang vient me le dire et me rire au nez, complice un psychiatre "fou" avec le gang.
Menaces de mort dont avec infiltration dans mes familles d'individus, femmes, hommes, enfants recrues du Gang Rousseau sur des années dont indirectement mais prêts aux délits et mises en place de locataires membres du Gang
Toiture avant embolie, mon ex-mari :
- le type dit avoir séjourné 10 ans psychiatrisé (comme Clarisse Dubreuil stagiaire Icssa de Niort complice du Gang Rousseau, Magrino, Joubert et femmes commanditées de Orléans)
- le type dit avoir battu sa femme qui est partie (donc Rousseau 45 comme Thomson 79 comme les femmes battues Laurent et Magrino Laurent par leurs maris)
- le type apporte vins et gibier (Doligé chasseur comme Laurent-Grenet-Magrino-Lepoivre-Mathis des chasseurs FN de La Crèche) et soumet mon ex-mari à des aides sous le froid, la pluie
- le type essaie de le faire parler sur : collection de pièces, antiquités, vides grenier, et notre famille commune
Le Gang a organisé de gagner trois sous comme d'avoir une cible dont pour créer une maladie comme vols en bande organisé sur Nibelle
ET
Je découvre le Gang femme tueuse dans la chambre coma artificiel de mon ex-mari que je chasse
ET
Le Gang Rousseau sera dans le Centre de Lamotte Beuvron de Wamburton, sur le dos de mon ex-mari avec les 5 maisons Nibelle prêtes au vol en bandes organisées lors de l'hospitalisation (comme Wamburton), complice J.L. Tinarrage Rue des Tudelles comme le Gang sur l'appartement de Mme Joseph qui accueille le malade Wamburton fin 2019
Donc
J'habite Nibelle en attendant que mon ex-mari ré intègre sa maison.
ET
Nous avons un mouvement criminel dans 2 maisons proches de celle d'un couple de ma famille - Photos - et Noms - dans leur rue et attenante et le Gang Rousseau passe très régulièrement, idem sur une famille de ma famille Rue de Vauquois Orléans et école maternelle et cela 3 ans.
Le Meurtre est Jérémi, les Beauvois Piolot Gérard et les 8 autres locataires avec Rousseau Patrice depuis 2006 et le commanditaire psychopathe Rouillé Orfeuil SOS, aussi.
Quand G. Darmanin Ministre Intérieur LREM dit que "personne n'est en sécurité en France", C'est que le crime est autorisé, aussi. Donc comme E. Macron ne perçoit pas les cas délinquants dangereux (Bénala, Bélatar, Borello, Rousseau gang), Il s'agit d'avertir d'une criminalité haut taux dans ce dossier sur 22 ans dont MEURTRES et tentatives de meurtre dont par un Gang lié à Tinarrage et cie comme autres dési-reux de me nuire.
RUSSIE
conserver le non nucléaire dans tout relationnel
Commentaires
Enregistrer un commentaire