2/02/2026 -- Evesque Juge-biker est complice de Eric Doligé et de SOS avec J.L. Tinarrage sur 20 ans

 - le biker des damnés rousseau est dans l'immeuble Orléans sud ce matin vers 11 heures, les 8 locataires relié(e)s à la grande délinquance psy du Lobby Sos et du Conseil Général du Loiret qui couvrent leurs délits comme ceux du Gang Rousseau en Intra recru-tant les délinquant(e)s soit de 2006 Mai à 2026 (1er immeuble du Gang Rousseau avec locataire Warda du Gang dans l'appartement voisin donc effractions, menaces de mort, vols de courriers et 2 bikers aux fins que j'écrive une fausse lettre de rupture 2007)

- une voiture du Gang Rousseau en Belgique arrive dans l'immeuble adjacent avec un biker belge.

nous avons 5 témoins de l'époque criminelle 1982 et suivants de ce gang braqueur de banques et magasins, contrebandes d'armes avec armuriers de Orléans dont Rue Bourgogne (donc Merlin Yannick Ingré) dont Rousseau avec crimes et délits.

Les deux voitures qui ont vandalisé la mienne C3 avec les 7 autres locataires, A. Pallissière et réseau T. Ganthro et S. Delaroche en intra immeuble dont liés pour Pallissière à Gilberte Grenet 79 (contrebandes de cognac 400 litres par week-end par Rousseau biker 45 et Pallissière biker 16 avec un chauffeur poids-lourds du 79 / idem relais délits avec le voisin dès 2009 de Nibelle, Sébastien chauffeur poids lourds et sa femme), dont la plaque DQ 113 CB 45 Nissan sont les menteurs sur moi dès 2024 arrivé couple avec Patrice Rousseau dont de Bretagne - Somme ET relié à Martine Delaroche membre du Gang Annecy qui va sur Ile de Ré, Londres, Kenya, Israël, Le Caire, Lyon aéroport, Bretagne de Rousseau et complice des tiags cuir chez Patrick Joubert 79, chez Delphine-Huard bateaux sur Marans 17, et tiag cuir faux témoin comme tiag cuir dans l'immeuble Sémie de Niort avec Joubert, Février, Magrino, Rousseau donc sur mes emplois Icssa et E2C.

Le Juge Evesque a participé à des violences du Gang Rousseau commandité dès 2007 en le couvrant et s'improvisant biker pour Eric Doligé comme pour SOS donc avec J.L. Tinarrage et femmes commandi-tées de Mme Eric Doligé. Il est sur les Deux Sèvres en 2012 avec une femme du réseau Doligé Eric avec Mr Toulat et un autre qui les manipule donc avec J.L. Tinarrage en arrière-plan et selon Gendarme Avril 2018, est le déclencheur de tous les délits et crimes contre moi de 2012 à 2026 sur La Crèche-Niort dont en refusant mes dépôts de plainte comme de les traiter si j'arrive à les faire passer. Le GANG Rousseau met des agents de sécurité FN et GUD dans l'accueil du TGI de Niort pour stopper les plaintes, aussi.

Le TGI de NIORT en 2012 est relié à SOS Paris, à J.L. Tinarrage dont Bar Joubert Hell's Angels de Niort et voisin La Crèche, à une organisation délic-tuelle de l'OISE dont par l'agrément PJJ donc réseau islamiste délinquant. 

Le Tgi de Niort va participer à des agressions avec fusils de chasse et tentatives de meurtres par le Gang bikers Rousseau et les voisin(e)s dès 2012, des casses de clôtures avec engin volé de voirie la nuit, des meurtres d'espèces non humaines ET s'organiser dans les VOLS en bandes organisées avec la Pègre Rousseau Orléans Loiret sur des années. Selon les Gendarmes, le Procureur de la République de Niort leur a dit "je n'ai pas le temps" mais les gendarmes amis me disent "c'est Hollande et votre ex-employeur qui lui donne des ordres".

Le TGI de NIORT est une organisation criminelle de machination judiciaire dès 2012 comptant couvrir un dossier illégal en cours depuis Mai 2006 sur le Tgi de Orléans qui met en place la suppression des victimes et témoins dont moi, qui laisse interner des témoins et victimes, qui commet des faux avec le Lobby SOS pour omertas par écrits judiciaires et donc mensonges (dont Brault affaire) ET Nous tenons à la disposition de Tout Journaliste sérieux, sérieuse, l'intégralité des Faux du dossier Evesque Sébastien comme de Tous les Ecrits de Procureurs de la République sur 20 ans.

Evesque S. en 2012 fait la bévue après l'internement de la victime et du témoin, mineur isolé, Malonga Grâce, de ne jamais l'auditionner sur ses plaintes contre la MECS Le Mouteau SOS pour maltraitances, vols, coups et blessures raciales en sachant que la machination collective est de l'avoir fait passer pour l'agresseur à 14 ans 1/2 et ensuite, Benoit Litière le provoquant physiquement dès Avril 2005 ainsi que Keira Chaouch qui lui vole son argent de poche avec une mineure soudoyée du Groupe des Ainés. Le Procureur de la République du TGI de Orléans qui sait les dénonciations de racismes de SOS  Racisme Loiret connus par SOS  Racisme National, Rachida Dati Garde des Sceaux responsa-ble des accords passés avec Mr Sopo et son équipe, dès 2005, va laisser se faire les Racismes Intra la Mecs Le Mouteau et Intra le Lobby SOS Enfance soit Gilles Lebail directeur général de la sous structure gestionnaire SOS JCLT Paris. S. Evesque en 2007 en raison de MORT d'adolescent Intra la Mecs Le Mouteau SOS (photos) suite au nombre d'hospitalisations par les Pompiers et le Samu de Orléans ((Le Lobby SOS Santé avec B. Kouchner, Véran LREM, et en amont Touraine, aurait supprimer tous les fichiers médicaux avec Eric Doligé conseil général du Loiret dans les Hôpitaux de Orléans et La Source et dans les registres Pmi, Ase, Pompiers, Samu)), ne s'enquiert pas des violences raciales Intra la MECS Le Mouteau constituées par des violences physiques graves, des discriminations, des insultes raciales, ET donc notre saisie en tant que Association SOS Racisme Loiret soutenue national n'est pas suivie par le Ministère de la Justice Dati 2005-2012 donc par le Procureur de la République avec Mr Le Préfet du Loiret qui me connaît en amont 2003 dans ses murs Rue Bourgogne Orléans CE qui va poser les situations de crimes raciaux Intra La MECS Le Mouteau SOS parce que J.M. Borello et G. Lebail vont recruter un Gang néo esclavagiste bikers Rousseau donc raciste, deux éléments délinquants dans Sos Racisme Loiret en lien avec le maltraitant Abel Gandou moniteur éducateur origine africaine habitant Fleury les Aubrais comme Ganthro, Delaroche et proche de la Gare SNCF.

Manuel Valls avec Hulot-Borello-Touraine donc réseau psy délinquant raciste soit Marcel Ruffo Marseille et Jean Marc Borello Marseille avec Patrice Rousseau dans la Gare SNCF de Paris Austerlitz, complice S. Davant FR2, le gouverne-ment utilisant le Directeur de la SNCF Paris, vont manipuler Mme Christiane Taubira Garde des Sceaux sur la maltraitance dans la MECS Le Mouteau et la masquer la machination judiciaire dans le TGI de Orléans depuis Mai 2006 Comme la dérive de répressions sur témoins, victimes dont moi-même. Mme Taubira manipulée ne peut défendre les victimes de Racismes dont le jeune Malonga Grâce. J'écris donc à l'Ambassade du Congo à plusieurs reprises qui a les contacts avec Grâce Malonga depuis ses 18 ans et sa demande de passeport que nous avons. Le réseau délinquant psychiatres avec le Lobby SOS et le Gang néo esclavagiste qui me dit "le sale nègre Malonga" vont mettre ensemble son internement et sa suppression dont de témoin  dans le dossier Evesque Sébastien et un FAUX est crée par SOS - Villate psychiatre à base de paranoïa soit parce que j'ai dit à J.L. Tinarrage début 2009 que Grâce Malonga était témoin des causes de la pendaison de Chouqui 15 ans et victime de racismes.

La paranoïa est inventée par Tinarrage-Villate sur le seul motif que B. Cyrulnik est un traumatisé de guerre ET que J.L. Tinarrage avec les racistes SOS Paris et MECS ont inventé la vie de Grâce Malonga au Congo. J.L. Tinarrage pas en reste d'intimidations vicelardes me dit que les filatures sont aussi une bonne raison de noter "paranoïa" !. La psychiatrie est inventive, imaginative quand il s'agit de créer un Faux comme un dossier MDPH, soit la demande de Eric Doligé Conseil Général du Loiret à mon encontre en 2006 avec J.M. Borello délinquant maltraitant une fois de plus et de trop.


J.L. Tinarrage/psy racaille ont menacé ma famille et enfants sur Nibelle et Orléans de 2009 à 2026

et avec SOS menaces de mort avec ou sans le Gang commandité dès Mai 2006 (et en intra Mecs dès 2005)

essaient avec le Procureur de la République lié à "un contrat" sur moi dès 2006 Mai et Evesque juge-biker en 2026 pour me réprimer "elle aurait du oublier" de faire des ennuis à mes enfants victimes de répressions indirectement les intimi-dations sur moi.

Le montage est d'origine criminelle Tinarrage-Borello-Rousseau sur mes Etudes et la vente de mon appartement CAR ils ont couvert et sont couverts du "contrat" par le Procureur de  la République et Evesque dès Janvier 2007

donc, mensonges, perfidies, délinquances, Ils essaient de nuire dont fantasmes avec Patrice Rousseau Gang des Damnés et réseaux belges délinquants de Smet, Zilzerberg, Borello depuis 37 ans comme Patrice Rousseau  videur en boites de nuit biker et proxénète comme délinquant qui lui dit "la vente de drogues dures, tous les bikers le font".


Le TGI de NIORT est complice en suivant de LREM une organisation criminelle du Lobby SOS qui en a la gestion avec la pègre qui l'utilise, l'influe avec des montages, des agressions, des vols, des meurtres dès 2017 à 2026 en continu ET la présence en amont de Angers 49 Maine et Loire soit Hollande-Février Alban Junkie fils de militaire avec Borello narco trafiquant drogues dures et pédophile, délinquant sexuel depuis 40 ans dont avec J. Lang, O. Duhamel, ect....

Le Bar contrebandes, vols et narco trafics des Hell's Angels et Gang Rousseau de Patrick Joubert Niort comme voisin est utilisé par la psy délinquante, par le Gang évidemment du Loiret et de la Somme, par les Gendarmes qui utilisent casiers judiciaires et ex-détenus contre moi à la demande du Politique Paris, ET le TGI de NIORT va laisser se faire les crimes et délits sous aussi E. Macron de 2017 à 2026.

Les vandalismes, vols, agressions, coups et blessures, meurtres, sont couverts par le TGI de NIORT de 2012 à 2018 prenant le relais des Tgis de Orléans, Epinal, Blois,... ET avec le summun des violences par LREM dans la Mairie de La Crèche dès 2017 donnant les montages contre moi dès Avril 2018 en cassant intégralement ma maison dont complices Laurent Février ANGERS de Hollande-Borello dès 2012 Alban Février CE qui donnent le TGI de NIORT qui se réveille mais pour me harceler et à la demande de E. Macron, E. Doligé, J.M. Borello tous dans LREM.

Les montages pour essayer de masquer 2012-2018 de crimes, vols, meurtres, délinquances du Gang Rousseau et cluster avec le Politique Paris Hollande et Macron donc Doligé et Borello vont en suivant de délits Mais avec ces pervers(e)s casseur(e)s qui inventent des vandalismes pour me les attribuer soit bien en aval (soit 6 ans) de leurs délinquances depuis des années. Le système est utilisé Gendarmes complices sous LREM et Renaissance avec 2 fonctionnaires Ministère Intérieur et GANG commandité qui activent cela ET selon Gendarme avec S. Evesque Juge d'instruction.

------------ Evesque S. ne protégera pas le mineur Grâce Malonga ni sur Orléans dès 2007 ni sur Toulouse, dont des bikers Gang qui vont le harceler dans ces deux villes comme sur Tours et Lyon avec le Lobby SOS commanditaire. Le réseau néo esclavagiste bikers de Pallissière comme de femmes et hommes racistes malgré leur origine africaine est donc le réseau meurtrier de Malonga Grâce dont par des Harley qui le filent et le menacent de mort, la chasse au nègre des colons sudistes des Etats-Unis avec les hordes motards dont narco trafiquants, voleurs, violeurs, avec les patrons des champs de coton comme le Ku Klux Klan. Evesque dira au Procureur de la République de Toulouse qui me le re transmet par courrier que "le dossier est classé concernant le jeune Malonga" donc les psys Orléans, le Lobby SOS et le Gang Rousseau bikers les Rebel's sont sur lui, complices les FN racistes voisin(e)s de La Crèche qui le savent comme Sibeth Niayde, Sokhna Pallissière mariée biker liée affaire Abel Gandou maltraitance de la MECS Le Mouteau SOS, et des recrues racistes à peau noire.


Lrem et Renaissance après les mandats de Sarkozy et Hollande couvrent les Racismes du Lobby SOS, et Davant FR2 / Ruffo comme Rousseau Gang cuir harley sont dans LREM et suivants ; Dati et Valls sont dans LREM comme certain(e)s du Palace ; ect... Une affaire au long cours, dégueulasse.


Les activistes délinquants dont Villate Unité Ceglass présent dans le quartier Argonne comme Rousseau-Sébastien Besançon petite frappe du Gang de l'Est de la France aimeraient bien depuis 2004 à ce jour que les Procureurs de la République soient des les répressions montées, organisées, voulues, dont avec des psychiatres lié(e)s à la Pègre, et ce qui permet-trait de me stigmatiser un peu plus dont supprimer l'affaire raciale criminelle de la MECS Le Mouteau SOS et de J.M. Borello gérant de boites de nuit mafieuses comme délinquant sexuel dont au Maroc (ses liens avec Mohammed veilleur de nuit dès 2003) et articuler avec le délinquant J.L. Tinarrage des essais de nier et dénier les Thérapies comme mes compétences professionnelles dont en CER Ordonnances 45.

Commentaires