11/02/2026 - Magrino Marius agressions sexuelles avec Rousseau masqués par TGIS Orléans et Niort avec SOS Borello commanditaire complices Gissot, Ruffo-Tinarrage complices
si le gang de cas sociaux Rousseau commandité continue comme les clusters, c'est que l'Etat sur 22 ans est complice de persécutions, harcélements, et de crimes/délits avec Doligé et Borello.
((lettre écrite sous contrainte (fausse rupture puisque Rousseau TOURS Borello apparaît le 31/08 chez moi "tu as un contrat sur le dos et tu fais ce que je te dis de faire, payé par ton patron", aides Mairie de Orléans avec police municipale et vidéo surveillance dès Mai 2006, par effractions échaffaudage Mairie devant mon immeuble ET non traitements de mes plaintes sur TGI de Orléans en parralèle))
((Thévard, Cornu, Litière Avril 2005, abus sexuels, attouchements sexuels, pédophilies, avec Borello ont demandé à Rousseau commandité que je sois vue dans les rues avec lui pour nuire à ma moralité soit un des délits des pervers SOS staff sur 20 ans et avec complices dont Tinarrage-Ruffo))
Le Collectif Orléans répressif est pervers avec SOS et délinquant. Le Tout est de masquer la grave maltraitance comme les harcèlements Intra Mecs et Intra Sos Paris-TOURS-Angers.
- le harcèlement Mairie de Orléans avec la police municipale et vidéo surveillance est mis en place en Mai 2006 via Le Kâ et Eric Doligé couple, et nous avons les photos du rasta Delaroche et un copain avec Serge Grouard et femmes commanditées du réseau Doligé en 2016 dans la Mairie lors du mariage d'un de mes enfants
- le montage Grenet 2018 avec 2 Meurtres et une effraction est faite par les TGIS de Orléans et Niort avec Eric Doligé Mairie de La Crèche et Jean Marc Borello SOS dont LREM dès 2017
- la bibliothèque de La Crèche sont les inscriptions de patients dont Alban Février et donc des violences harceleuses du Gang Rousseau et du Cluster voisins avec Mathis-Borello-Doligé-Lepoivre en Intra ET donc la bibliothèque de Saint Jean Le Blanc est le repère du Crime Organisé (2 salariées complices)
- La Mairie de Orléans dont Grouard Place de la Bascule et Rue du Coq Saint Marceau avec le gang Rousseau soutenu par le couple Doligé Eric présent sur Le Kâ en Mai 2006 et bars attenants comme dans le parking souterrain et vidéo surveillance de la Mairie de Orléans
donc 2 salariés de la Police Municipale Saint Jean Le Blanc sont complices de la MECS Le Mouteau SOS rue Demay et des 8 locataires du Gang grand bandi-tisme Rousseau donc Pallissière-Sibeth Niayde, et Borello comme Doligé en Intra avec les psychiatres délinquants de 2005 à 2026 dont ex-collègues.
Le réseau menaces de mort sur ma famille soit J.L. Tinarrage et M. Ruffo comme Eric Doligé, réseau islamiste SOS, J.M. Borello à plusieurs reprises, est avec Moulay, Beddre, Rousseau Gang payé par SOS et les 8 locataires, dans des projections de nuire,
soit un Harcèlement Collectif mis en place par le TGI de Orléans de 2006 à 2026, en continu dont sur mes enfants,
Le Procureur vu et pris en photo avec Brune délin-quant en décembre 2024 sur ma famille dans la vie privée familiale est donc dans les harcèlements à mon encontre et les montages à mon encontre, complice du grand banditisme que j'ai dénoncé "un contrat".
----------------
J.L. Tinarrage salarié Pjj Orléans Tétouan est dans l'ERTS de Olivet avec P. Rousseau aux fins de me nuire en Mars 2009
et menace de mort comme Rousseau P. sur des années dont intimidations, diffamations, persécutions
Donc
J.L. Tinarrage et SOS montent l'internement de Malonga et les salarié(e)s provocateurs de bagarres dont Isabelle Perroux (attouchements sexuels sur 2 ans qu'elle masque comme Joël Saquet) Avec des Faux rédigés par Picholet Fabienne (complice du pré coma Paul Bazin en Mai 2006 et complice d'abus sexuels sur mineures depuis avant 2000 et complice des violences sur le Groupe des Ainés donnant la pendaison d'un mineur en 2007) sur Malonga 16 ans partageant la chambre de Chouqui en 2007 ET donc l'utilisation par le pédophile Borello-Mégel agréments PJJ des deux fils de militaires délinquants dont drogues dures - sexe sur Marseille (Ruffo psy complice sous époque Deferre) de Tétouan Pjj Orléans dans un montage en amont Intra Mecs, des faux, en amont Intra Utas par Pichollet, et donc sur Juge des Enfants ce qui donne un placement pour masquer les Racismes Intra la MECS Le Mouteau SOS dans un Foyer PJJ de TOURS où sont basés le tandem néo esclavagiste criminel Borello-Lebail-Rouillé Orfeuil et Gang Rousseau depuis début 2005 en utilisant la MECS L'Orfrasière de TOURS 37 Indre et Loire, proche du Département Maine et Loire Angers du réseau criminel de Février les 2 héroïne, de Marine Catelain délinquante violente, de Borello SOS Lobby et de réseaux ultra pédophiliques.
Donc Eric Doligé et J.L. Tinarrage salarié Pjj Orléans vont recruter un délinquant PJJ de Lyon, Ramiz, à fins de harcèlements dont violences à mon encontre avec Hassan Mouhoubi Oise et Borello SOS Oise (car le délinquant a frappé un directeur de foyer en amont).
Grâce Malonga est dans sur Tours victime d'agressions bikers, d'une provocation de bagarre comme avec Litière, Trémilion, ect... ce qui va donner comme suite, une affaire contre lui. Nous avons un certificat médical attestant "dépression" en raison des violences raciales subies et harcèlements.
Le harcèlement collectif dans l'immeuble Orléans Sud est monté comme ailleurs par :
. répressions Doligé et Borello
. aides réseau délinquant médecins et psychiatres
. complices sur Orléans police municipale de Grouard dont 2 de Saint Jean Le Blanc
. complices les 3 de 2005 et suivants du commissa-riat de Orléans
. et politiques complices Paris
avec Soutiens de montages de dossiers contre moi soit TGI de ORLEANS
et sur TOUS les clusters car Evesque Sébastien serait sur Deux Sèvre, sur Moutiers, ect.. , en continu donc sur et avec les Clusters.
Le Harcèlement Collectif sur Nibelle-Bellegarde est le même sur Immeuble Orléans Sud avec Eric Doligé et Jean Marc Borello comme Evesque et Procureur de la République Orléans avec le réseau criminel J.L. Tinarrage,
----------- les 8 locataires recrues criminel(le)s ultra délinquant(e)s sont payé(e)s par SOS Doligé et Tinarrage-Courtemanche comme Villate le Faux sur Daumezon sur Malonga, ect.. ET sont institué(e)s par Eric DOLIGE à me mettre à la rue en déposant plaintes, en essayant de me nuire via l'agence immobilière (soit les délinquances spoliations vols de Doligé comme Rousseau sur les biens des autres dont sur La Crèche avec l'autre cluster La Crèche) et en mentant
Puisque les vols, menaces de mort et de viols, les effractions, les vols de clés, les vandalismes sont commis par les 8 locataires avec Tinarrage, avec Rousseau, avec Doligé, avec Borello et 2 membres de Renaissance présents.
---------------- Je n'ai rien fait dans cet immeuble car comme ailleurs, je suis victime et TOUS les clusters sont conçus dans le grand banditisme dont de Ruffo-Hirigoyen avec Patrice Rousseau Paris par exemple, et autant ailleurs
Mais le TGI de ORLEANS est le persécuteur soutien depuis Mai 2006 (homicide volontaire) de SOS Lobby et du Conseil Général du Loiret Eric Doligé (identique à François Bayrou que Macron recrute soit les 2 responsables de Maltraitance d'enfants).
Françoise DOLTO psychiatre est après B. Kouchner copain de Ruffo-Borello Marseille et Maroc une pro-pédophile et est à l'initiative d'une Mecs "ré-éducation par le luxe" avec agréments PJJ Borello et Mégel. Elle a un homme en prise en charge brève, autiste bas niveau, Dominique.
Jean Louis Tinarrage a donc utilisé "le système vécu de la MECS Les Tournelles de Dolto Françoise "comme en 2008 Charvieux du Loir et Cher 41 proche de TOURS qui est relié aussi à la ré éducation par l'anus des pédophiles gérants SOS. Il va donc me mettre la case "autiste asperger" permettant d'éliminer tout recours et parole dont devant le TGI de ORLEANS, comme ailleurs et donc casser ma vie professionnelle comme globale sur 19 ans.
Jean Louis Tinarrage résume les délinquances depuis 2005 de médecins et psychiatres en me nuisant comme aide le Conseil Général du Loiret et le Lobby SOS à me détruire, début Mai 2006 avec harcèlements depuis fin 2004 et AVEC le Gang Rousseau sur 19 ans soit complicités.
Le harcèlement collectif sur chaque cluster emploi, logement, patient, ect... EST voulu, décidé, organisé dont avec le système politico-judiciaire-sanitaire criminel sur 20 ans et les 8 locataires sont les criminel(le)s comme les 5 maisons de Nibelle QUE Sébastien Evesque Juge avec Tinarrage Jean Louis donc Eric DOLIGE depuis 2009, utilisent pour vols, effractions, menaces de mort, coups et blessures, aussi,
C'est un Collectif criminel dont avec services gendarmerie utilisés comme services justice Intra les TGIS sur 20 ans en continu et Où que je sois.
'les inventions de mes délits SOIT toujours après les crimes commis par les Clusters" ne sont que le montage commis pour masquer leurs crimes ET des ex de la criminelle me disent comme un ami psy que "c'est pour vous mettre des dossiers sur le dos" soit Borello, Doligé, Tinarrage et cie ET donc essayer de me délinquantiser, ensemble. Complices Politiques au Pouvoir sur 22 ans.
Il n'y a pas de dossiers sur moi nulle part car ce sont TOUS des montages mis en place par les Responsables de PENDAISON, de comas, d'abus sexuels, de racismes donc Kerr et Six ASE, Verdier et Chaouch, Litière et Perroux, ECT... avec un pédophile traite de mineures Rousseau Patrice proxénète.
ex : je dépose plainte pour tentatives de viols, effractions, contre mes voisins et gang Rousseau en 2012 et suivants auprès TGIS Niort et Orléans comme Blois (car affaire Millet) MAIS le TGI de Niort ne fait rien vu les liens de délinquances en Intra avec SOS et Orléans, et donc quand il y a montage Lepoivre, Grenet, Magrino, Gang Rousseau commandité en 2019 "carreaux", le Procureur de la République n'attendait que cela pour me nuire avec le Politique au Pouvoir lié à Doligé Eric et Borello Jean Marc
ET c'est systématique, partout sur 22 ans.
Les TGIS sont complices de crimes, de viols, de meurtres, de vols, de vandalismes, d'effractions, de menaces de mort dont sur ma famille ET complices de TOUS les clusters du Gang Doligé-Ruffo-Rousseau-Borello sur 22 ans.
J.L. Tinarrage et réseau de médecins sont les monteurs de crimes, délits et des dossiers contre moi sur 21 ans, 1ère criminelle Verdier CMP et 1ère criminelle adjointe Protais Daumezon donc COMA Marine Catelain-Lindon de Mai 2005.
Commentaires
Enregistrer un commentaire