TRAITE de mineures, Prostitutions Orléans P. ROUSSEAU New-York Pédophilies Borello-Lang-Zilzerberg et BARS des Hell's Angels Orléans avec Tinarrage, Catelain, Litière, et le pédocriminel Borello au Maroc et MECS de la PJJ

L'appartement 82 fait partie du réseau narco trafiquant de LILLE et utilise sa voiture immat 59 comme une grosse berline noire

et le réseau Lille vend de la cocaine dans le Dépôt du Marin Marans, gérant ex-patron de boite de nuit de Poitiers  et cela avec l'arrivée de Joubert Hell's Angels Bar Niort, de Février junkie sevré lors de sa Thérapie que je renvoie au CSAPA de Niort, de Rousseau délinquant dangereux proxénète sur Orléans, Paris, Melun, Anvers Belgique depuis les années 2000 ET du Belge armé de couteaux lié au réseau dénoncé au GIGN en 2007 et au Juge Evesque comme au Ministère de l'Intérieur B. Hortefeu en 2007 soit "le contrat" financé par la Belge Régine Zilzerberg délinquante mafieuse cocaine, délinquances multiples condamnée pénale comme J.M. Borello son larbin gérant et liée à Nicolas Sarkozy et Rosenberg Ex-juge TGI de Bobigny qui donne des PJJ garçons placés au Lobby SOS sur des années malgré les délits de Borello, de Borello-Mégel ET qui va remplacer mon avocat Maître Susini Président de la LDH du Loiret aux fins de court circuiter la Justice Européenne de Strasbourg et avec Daumezon où il se trouve.

J.M. Borello criminel endurci prédations sexuelles Le Palace via Le Kâ recrute le proxénète pédophile P. Rousseau depuis 27 ans sur Orléans et Paris dont les hôtels de passe R20 de la Gare de Orléans celle de Fleury les Aubrais et suite une partie Saran. Les prostitutions dans la Rue Bourgogne, Quais de la Loire sont des gangs Rousseau dont de mineures comme de mineurs ET le Lobby pervers mental comme sexuel recrute un délinquant sexuel, un sadique sexuel, un pervers tortionnaire, et avec les délinquants sexuels de la MECS le Mouteau SOS comme avec Marine Catelain qui est liée à la prostitution non payante de Lucille Roche 13 ans qui vient d'avorter, enceinte à 12 ans et placée par sa mère de façon administrative, fugueuse, difficultés graves Dont QUI est le père ?.

Les appartements 86, 92, 94, Immeuble Orléans Sud sont les femmes qui se disent insultées par moi de "prostituées" ce qui est faux et qui remonte à des antécédents proxénétismes du Gang criminel de Patrice Rousseau dont le Meurtre d'un des membres que me montre en photo Yannick Merlin (lire article précédent) en raison de conflits entre les maquereaux du Gang Rousseau SOIT des fourgons de proxénétisme mis dans la forêt entre Orléans et Lamotte Beuvron dont des africaine, et sur Fontainebleau, Melun et Meaux.

Evesque Sébastien et la GN de Orléans vont faire l'impasse de traites de mineures sur Orléans, de réseaux qui vont sur la Belgique depuis 2000 au moins dont des bikers proxénètes sur des mineures de moins de 15 ans dont Rousseau prétextant "une sortie sur la Belgique" dont les gamines ne reviennent jamais : Vente de fille et jeune femme par le Gang Rousseau. Cela va avec "le contrat" payé par des pervers sexuels staff de J.M. Borello prédateur et du réseau pédophile depuis des décennies sur Paris,

Patrice Rousseau recrute "petites vertus" comme "cougars" soit Virginie Laurent Magrino qui couche facilement dont avec Alban Février 26 ans et Delphine métisse sur Marans. ET va donc recruter les jeunes femmes de l'Immeuble Orléans sud qui séduites par le clinquant bad boys s'habillent en noir, se font une queue de cheval et se croient à New-York ce que les complices appartements 100 et 90 mettent sur leurs boîtes aux lettres et sont liés au GANG de Angers 46 (photos) avec Marine Catelain et Lille 59 (photos)

CE qui va avec F. Wamburon filé par le Gang Borello-Niayde-Rousseau avec aides des Hell's Angels Rue des Tudelles Orléans en 2019 puis réseau Doligé dans la Pitié Salpétrière en 2020, complice un parisien 3 Voiliers délinquant sur le Maroc, sur l'Icssa de Niort, sur la Vendée avec Magrino-Rousseau et sur Marans ; Wamburton paie une jeune mineure du village pour venir chez lui toutes les semaines ce que la Cadre assistante sociale des PEP de Baule Orléans liée à Sophie psychiatre comme à moi-même dont dans l'usage de la Systèmie Familiale (je suis formée comme elle et diplômée) Mme Joseph Rue des Tudelles trouve bizarre et me le dit, Tout en me parlant abondament de Eric Doligé conseil général du Loiret.

Mme Joseph a également fait sa petite enquête elle-même et découvert des péniches sur la Seine dans Paris où se font des orgies dont avec des mineures. Wamburton propose à la jeune mineure qui arrive à ses 18 ans, lui en a 65, de lui payer un voyage à New-York. C'est elle à la demande de Wamburton qui me rendra ses courriers, ses clés de grange (comme Sébastien voisin de mon ex-mari, qui est complice en 2009 de Rousseau Gang), ses clés de camping car, son appareil respiratoire et sa tondeuse QUE je range dans la maison louée parce que Wamburton ne veut pas habiter la maison du Pas de Calais de son couple.


Patrice Rousseau est payé par Le Kâ et Le Palace pour m'intimider, me violenter, me séduire pour me racketter, et nuire à ma réputation demande de A. Rouillé Orfeuil et J.M. Borello comme forcément les délinquants Perroux, Saquet (qui connaît les montages Raineau et autres comme sa fille, aucun diplôme, mise dans le Groupe des Ainés), Litière, Cornu, Catelain, dès Mai 2006 ET demande du patron du Kâ et du Bar Havana Café qui est repéré par la Préfecture du Loiret via les signalements de Théophile Ganthro et Arnaud Orléans La Source de SOS Racisme Loiret en 2004.

----------- Je suis obligée par contraintes avec coups/blessures et menaces de mort dont sur mon compagnon, mes enfants et moi-même, de le supporter et de sortir dans la rue avec lui, des bars Hell's et restaurants 2 fois où il me rackette soit Rue Empereur Orléans comme Léon les aulnaies Olivet La Source,

Ce qui des années plus tard, le proxénète Sébastien arrivé de Besançon (Gang de l'Est de la France) mis dans le quartier de l'Argonne (où se situent autant la GN que Villate psychiatre) Vient avec le Gang de LILLE 59 soit 2 maquereaux et Rousseau dans l'AFEC Rue des Murlins Orléans emploi et Auberge de Jeunesse Orléans La Source où je suis le temps de la prestation ET donc un lien avec ce restaurant Léon des 2 délinquants avec Sébastien une petite frappe criminelle des filières traites de mineures et jeunes femmes de ce Gang dont sur les Ardennes F et Belges.

-------- Lors de ces violences subies, Rousseau passe par la Rue Bourgogne Orléans où je suis obligée de le suivre toujours menacée de mort, mais où intelli-gente, Je vais observer Tout son réseau dans cette Rue, commerces, bars, relations, snacks et accumuler les renseignements. 2006 soit sur 4 mois de septembre à fin décembre. Le BAR des Hell's Angels (un de leurs bars) se situe face à la Préfecture du Loiret quasiment, serveur FN sinon GUD, lié à Rousseau Patrice qui a fait partie des Hell's ; c'est là où je découvre son proxénétisme quand il me propose pour une passe à un type accoudé au comptoir. Heureusement un Policier national contrôle dans la rue et j'échappe à du sordide. Rousseau est bien un maquereau et dira comment il a prostitué ses propres copines dès son jeune âge adulte et devant la Gare SNCF R20, hôtels de passe.

Evesque Sébastien Juge d'instruction qui travaille pour Eric Doligé "vous gênez l'image du conseil général" et pour Jean Marc Borello lié depuis des années à des relationnels douteux dont par les cabinets de Deferre puis de Fabius, et autant dans la PEGRE que dans la Politique délictuelle ET ne m'auditionne JAMAIS malgré les insistances de Maître Moirot en 2007. En couvrant les abus sexuels, les actes pédophiles, les attouchements sexuels que je dénonce, S. Evesque Juge couvre "le contrat", la prostitution et la traite de mineures sur la Belgique, mon enquête et donc les faits de violences sur une mère de famille et professionnelle de 46 ans qui dénonce autant les violences dont intimes sur enfants d'une MECS que les violences intimes sur moi soit "le contrat".

2 Policiers Nationaux dont 1 sur et avec le patron du Kâ et 2 sur la boite de nuit du Gang Rousseau sur la R20 à hauteur de la Gare de Fleury-les-Aubrais sont des RIPOUX liés à Rousseau maquereau comme narco et ferment les yeux sur ce qui se passent dans les lieux de nuit, les Bars des Bikers, les boites de nuit dont les Videurs sont les Bikers et leurs larbins CE qui donne J.M. Borello en amont. Donc Rousseau Patrice est couvert par 3 Policiers nationaux qui touchent sur des délits proxo et drogues dures ET qui ont des "facilités" SOIT  - entrées gratuites, consommations gratuites si ce n'est pute gratuite du Gang CE que me confirme un Policier Judiciaire qui est un ami de la criminelle et des moeurs en amont soit 2004

ET qui me faisant visiter les bureaux des Flics et me montrant de loin une pièce où sont les saisies (armes, drogues, alcool) clame "un jour vous aurez affaire à elle" et reconnaît que des collègues sont FN radicaux et qu'il y a des "excès" CE qui va avec les liens avec le FN et néo nazi Patrice Rousseau raciste lié à la maltraitance de Abel Gandou, aux recrues Arnaud et Ganthro par SOS Borello-Rousseau- et les racistes dans la MECS le Mouteau SOS.

----------- EN 2006 la Gendarmerie nationale de l'Argonne refuse de m'aider et la Préfecture du Loiret me renvoie au Commissariat complice depuis 2005 de SOS et complice en plus du Gang Rousseau commandité avec en amont les RIPOUX flics énoncés par un ami de la crim et des moeurs

Des MOEURS, parlons-en : - dans la Mecs Le Mouteau comme dans Sos // - et dans comme par de Gang de proxénètes et pédocriminels soit des rabatteuses bikers cuir intégral noir ou pas qui cherchent des mineures dont des lieux comme IME, comme MECS, et familles ressemblant au profil crasseux de ce Gang // - Et des Policiers nationaux avec des putains du Gang comme refusant comme évitant comme niant autant les Violences sur l'intimité des Enfants, Pré ados comme les Violences sur moi

CE qui donne en 2007 des Policiers dont le Major qui vont tout faire pour rédiger des mains courante comme des plaintes Où n'apparait pas ce que je dis soit que Rousseau, C'est "un contrat". Et Evesque Sébastien Juge d'instruction fait tout pour valider le DENI comme l' OMERTA dont avec Jean Louis Tinarrage soit en 2009 !. Et oui et comme Tinarrage est lié à Rousseau en Février 2009, les deux racailles ensemble montent le DENI et avec SOS commanditaire. Et comme Tinarrage est relié aux mêmes Policiers nationaux qui lui amènent en plus une camisolée de force avec les tiags cuir (lire article précédent) et que les Policiers nationaux sont chargés par SOS Lobby SNCF Rousseau-Borello d'emmener Grâce Malonga en 2010 de la rue d'Orléans sans passer par la case commissariat à DAUMEZON Fleury les Aubrais, Unité Ceglass avec Harley qui suivent,

Vous pensez bien que "le contrat" est noyauté collectivement dès 2006, sur le TGI en 2007, sur la Préfecture du Loiret aussi, sur la Gendarmerie nationale aussi, sur la Bac aussi, et par J.L. Tinarrage médecin qui aime les racailles, les merdes violeurs et maquereaux, soit P. Rousseau dans son bureau en Février 2009.

------------ Donc en 2006, Je suis Seule, Isolée, Menacée de Mort ET le Gang Rousseau tous les jours positionnés sur la terrasse du Bar Havana Café, sur les Bars des bikers et FN de Orléans soit 1/2 des commerces orléannais, me disent que "si je bouge, si je parle à qui que ce soit, mes enfants seront immé-diatement enlevés et tués" ET je découvre que un de mes enfants est suivi du domicile à son école par 2 membres du Gang Rousseau. La situation est catas-trophique parce que pendant ce temps-là, Effractions, vols, et le Lobby commanditaire SOS avec l'Equipe maltraitante et Eric DOLIGE en contact avec DELBOSC directeur de la DDTE mettent en place mon licenciement sur 14 jours travaillés en septembre 2006 avec l'utilisation par KERR aide sociale à l'enfance après les 4 ANS d'attouchements sexuels de 2006 connus sur des enfants de moins de 15 ans, de 3 mineures ASE de moins de 16 ans soudoyées par argent de poche par Keira Chaouch et Marine Catelain et Isabelle Perroux.

Mr Perrot Inspecteur du Travail me dit que l'autre a été mutée et le Rapport de Harcèlement Moral détruit par Delbosc-Doligé ET que il n'est pas d'accord pour me licencier mais obligé. Hirigoyen dangereuse liée à Laporte rackets Rousseau est une vraie complice de SOS ET est complice de prostitutions de mes élèves, de mes patients et patientes dont 2 origines africaines dès Mai 2006 et sur des années CE que Orléans comme Tinarrage vont masquer.

--------------- Patrice ROUSSEAU est en lien avec des narco trafiquants origine arabe par le biais de Jean Marc Borello dont Hassan MOUHOUBI sur Goussainville Oise et Saint Secondin et donc avec le réseau Chaouch-Moulay.


Dans mon Enquête où je suis obligée sur Bruxelles d'avoir le criminel sur l'Auberge de Jeunesse centre ville pendant ma 1ère année universitaire contre moi dont vandalismes, rackets, menaces de mort, Il y aura de ma part une enquête voulue sur les liens Rousseau-Borello qui sont crées via Le Palace et Via Le Kâ avec menaces et donc des visualisations des filières traites de mineures, ventes de jeunes femmes françaises, proxénétismes Rousseau sur Anvers MAIS malgré mes courriers, Evesque Sébastien Juge ne m'auditionne pas CAR la priorité dont de Paris-Doligé-Borello EST de masquer "le contrat". Nous avons donné les certificats médicaux des fractures main, thorax avec pertes des alvéoles pulmonaires que le TGI de Orléans donc Sébastien Evesque "oublie" dans un tiroir comme le reste et avec Le Gang Rousseau avec Borello SOS qui suppriment tous documents dans les dossiers pénaux de Perrin, De Fierville, Evesque comme il a été fait dans les dossiers des victimes de la MECS les Tournelles Hautefeuille dont par le psychiatre Tremsal lié à Robert Mégel et à l'avocat véreux William Bourdon.

Donc

VICTIME en 2006 de :

1) menaces de mort

2) harcèlements en emploi

3) "un contrat" mis en place en Mai 2006

4) une demande de psychiatrisation par SOS en Mai 2006, 8 jours après le Pré-Coma de Paul BAZIN et après mon refus de l'argent de SOS Borello

5) un licenciement pendant ma Formation IRTS de Septembre 2006

Et des coups-blessures avec intimidations de tuer mon compagnon, mes enfants, et moi-même mis en place par Jean Marc Borello Le Palace COCAINE des bikers BELGES de sa patronne BELGE via la boite de nuit Le Kâ et du videur voyou orléannais depuis 35 ans Patrice Rousseau.


Ruffo complice, Borello commanditaire, Tinarrage complice et Evesque Juge pratiquant Omertas ont donc suggéré sans honte que Rousseau était un agent de la SNCF et que jamais il n'a violé, tué, braqué, prostitué, battu, volé, vandalisé, Parce que Ils couvrent "un contrat". 


Evesque Sébastien Juge et pas que lui dans l'Omerta généralisée Paris-Orléans  n'auditionne pas Puisque les consignes dont dans Orléans à la Bac, à la Mairie, à la Police Nationale et Municipale, à la Gendarmerie Nationale EST de masquer "le contrat" soit les intimidations avec violences dès Mai 2006

ET

donc par les Effractions connues par la Mairie de Orléans dont le salarié de la Mairie lié aux échauf-dages de l'Entreprise Lagarde pour accéder par les toits et vélux chez moi, SONT couvertes dont par la Bac qui intervient 1 fois mais qui me dit "on ne peut rien faire car cela vient d'ordres plus hauts"

CE

qui donne des bikers dans l'immeuble avec les toits, une femme du Gang mise dans l'appartement de Mr Moreno pour permettre l'accès du mien juste à côté ET la casse de la  serrure de l'immeuble comme de mon appartement

CE

qui donne l'obligation par bikers que je rédige sous menaces de mort une fausse lettre de rupture aux fins de masquer "le contrat" ET celle-ci est rédigée APRES mon dépôt de plainte contre Rousseau Ferrari Cléry Saint André et APRES mon dépôt de plainte suivant..... Commissariat de Orléans complice de SOS dès le début 2005 CE  qui suggère aussi que un Policier National a menti dans l'audition de MOHAMMED veilleur de nuit à la demande de Keira Chaouch et Jean Marc Borello SOS

ET

Nous savons que par ordres de SOS Borello dans le commissariat de DOLIGE Eric qui me diffame en plus auprès du Commissaire de Police que le dossier "de la mise à poil d'un gamin de 14 ans pas encore pubère" par Abel Gandou et Julien Cornu SUITE aux actes pédophiles de Benoit LITIERE (3 moniteurs éducateurs) EST masqué par 1 Policier National 

Ce que la femme hier me demande, bien informée car liée au réseau Doligé, psys de Orléans, des précisions sur leur maltraitance et le FAUX provenant 4 ANS après les Faits du Lobby SOS qui va avec William Bourdon avocat véreux acheter le silence de Christopher Brault CE que William Bourdon a fait dans la MECS les Tournelles Seine et Marne (maltraitance et pédophilie). Mr LECOQ Policier Judiciaire qui a réalisé l'audition n'est pas responsable mais instrumentalisé par J.M. Borello et E. Doligé via le TGI de Orléans sinon le Commissaire de Police ET aussi parce que Mr LECOP dont j'ai copie de son audition fin 2005 donnée par une Greffière du TGI de Orléans SOIT sa conclusion qu'il me donne oralement par écrit du Harcèlement Moral des délinquants Mohammed-Majid, Catelain-Chaouch-Litière, et Verdier-Protais en 2005 COMME le dira et écrira la DDTE qui enquête sur le H.M. depuis fin 2004

auquel le Lobby SOS en Février 2006 est confronté à un épais dossier prud'hommal comme pénal avec 1 avocat de la CGT, 1 avocat de SOS Racisme National, 1 avocat de La LDH et Maître Moirot CE qui donne dont dans les Attendus de la DDTE, Jean Marc Borello qui me convoque sur Paris pour m'indemniser tout en me demandant de ne rien dire au Parquet de Orléans sur la Maltraitance "Ils ont quel âge les enfants maltraités, plus ou moins de 15   ans" CE qui sera aussi la question de Jean Louis Tinarrage 3 ans plus tard. 

-------------- Keira Chaouch me propose un poste dans l'Est de la France de Cadre Educatif proposition du Lobby SOS Paris que je refuse en raison des études sur Orléans de mes enfants et la localisation de ma famille à ce moment-là.


La femme hier liée à Doligé comme aux psys de Daumezon donc Tinarrage m'informe que 20 ans après, les maltraitant(e)s et SOS délinquances peuvent me faire des ennuis CE qui ne serait à mon sens que la  suite de 22 ans de crimes, viols, meurtres, délits collectifs contre moi depuis 2004 soit Borello-Thévard et Perroux-Saquet.

Comme le disaient un médecin et un psychiatre sur Tours et Gare Rousseau filières filatures en entrant dans mon wagon 

"oubliez et continuez votre vie"

et quand j'ai abordé le PENDU de 15 ans, la honte soit la leur a surgi.


Donc

Je compte bien faire autre chose que me défendre et passer à autre chose


Suivant les conseils de Grâce Malonga de 2013 nous avons réalisé une Vidéo pour  You tube, Instagram et Twitter qui reprend les évènements et qui si il m'arrivait quelque chose, serait mis en ligne  en continu, partant d'un site sur l'étranger.





Commentaires