Système Persécutif Intra les TGIS menés par les Procureurs de la République sur 21 ans complices des actes criminels les plus graves

 J.L.Tinarrage est un schizophrène, troubles obses-sionnels, et payé par "le contrat" financeur J.M. Borello (liens les aveux P. Bruel origine algérienne, cuir, installé Lubéron comme J. Lang, non-lieu comme Abittan (complice des intimidations par la peur du commandité P. Rousseau "on va tuer tes enfants" situation dite et connue par le Procureur de Orléans, par le Juge d'instruction Evesque, par les médecins Ruffo-Tinarrage, par Hassan Mouhoubi Oise et par B. Macron ; donc P. Bruel avec une femme biker des Ardennes sur un plateau télé avec aussi Dupontel qui avoue "le contrat" mené par le criminel J.M. Borello en Mai 2006.

Sa maladie psychique rejoint les troubles anti-sociaux du Gang des Damnés où P. Rousseau est dans son Cabinet comme le Lobby SOS, un individu violeur dans une de mes formations Reïki Fay-aux-Loges, et il y a "identification à l'agresseur dont sexuel avec fantasmes" CE qui donnera des violences sexuées, sexuelles, à mon encontre sur 20 ans dont par des médecins comme des particuliers dont le sexisme, machisme comme la persécution sur la Femme est une dérive patriarcale sociétale. Le Gang de P. Rousseau est proxénète comme pédocri-minel en Intra (incestes comme formes dites éduca-tives du sexe) dont ce gang founit prostitué(e)s comme escorts prostitué(e)s et des enfants (réseaux pédophiles Fontainebleau-Paris donc liés à Pierre Palmade et.... Hautefeuille Seine et Marne). L'identification à l'agresseur est commise par des FN nostalgiques de la femme au foyer qu'on peut violer à la maison, et des anti-sociaux qui par P. Rousseau se permettent des délits (les clusters Tous) (certains gendarmes) (le réseau de pervers(e)s de Borello depuis 40 ans) ET le Juge S. Evesque comme le Procureur de la République du TGI de Orléans qui sont aussi autant maltraitants sur des enfants de l'aide sociale à l'enfance que à l'encontre d'une Femme harcelée, battue, victime "d'un contrat".

Patrice Ridoux ex-collègue avec C. Courtemanche ex-collègue complice de délits Intra la MECS avec la médecin Verdier 2005 calomniatrice à mon encontre, est celui qui va avec Serge Bruckman (2005 Février informé des Violences Institutionnelles) essayer ensemble de couvrir autant P. Rousseau l'agresseur que J.L. Tinarrage le vieux fou lié à l'agresseur en 2009. En effet, les soins corporels-moraux- apportés par deux amis, P. Schmidt et S. Delaroche, et qui n'ont rien à voir avec un fait privé mais un SOIN (2 ans 1/2 sans que personne ne puisse m'approcher. P. Rousseau proxénète chargé de violer les filles rabattues par le Gang pour les mettre sur le trottoir dont en Belgique - ventes et filières bikers dont par les Ardennes F et B - me dit "après ce que je vais te faire, personne ne pourra te toucher". En effet les traumas sont très graves. Le réseau délinquant Bruckman qui va assoier une banalisation Intra Daumezon et relié à Kerr aide sociale à l'enfance et au Lobby SOS dont Lobby Santé et sur Paris dès 2005 va être responsable des suites soit la Pendaison de Chouqui 2007 et l'Internement abusif de Grâce 2010 mise en place par J.L. Tinarrage, Lobby SOS avec le Gang commandité P. Rousseau initialement du Gang des Damnés dont Rousseau a violé et tué une jeune femme Rue Bourgogne Orléans dans un Bar (des Hell's Angels ? ou dans leur local ?).

Patrice Ridoux et ce réseau délinquant psychiatres couvrent les aides de Delaroche et Schmidt SOINS à la demande du financeur du "contrat" J.M. Borello gérant boites de nuit mafieuses et de MECS pédophile-maltraitante comme narco trafiquant dont avec des Cartels Amérique du Sud, ses relations avec le Vénézuela Maduro et son implantation narco trafic en Guyanne Française.

Mme  Eric Doligé dès Mai 2006 dans le quartier Halles Châtelet, parking soutterain public sous la boîte de nuit Le Kâ videurs Weigel-Rousseau, est celle qui va aider dans ce lieu et par la Mairie de Orléans Serge Grouard, les bikers recrutés Gang à utiliser la vidéo-surveillance pour filatures sur les rues de Orléans, sur moi, sur le commerce de  Delaroche (donc Laporte-Rousseau contactés par ces filatures programmées), ect... Et trois essais de tentatives d'enlèvement d'un de mes enfants lors de son déplacement domicile-études par le Gang Rousseau commandité soit la forme utilisée par Le Lobby SOS et la Mecs Le Mouteau SOS informée "du contrat" d'intimidations-peurs essayées sur La Lançeuse d'alerte. Le Procureur de la République et Sébastien Evesque Juge d'instruction laissent faire les menaces de cette sorte Tout en sachant les filatures, harcèlements moraux, coups et blessures, et "le contrat" énoncé par écrits auprès des Autorités Publiques, Préfecture, Ministères, GIGN, Commis-sariat dominé par SOS et GANG puis par Eric Doligé harceleur.

- "le chemin du calvaire" repris par son complice Lesny A. FLE Moutiers 73 Région Rhônes-Alpes dont de Eric Doligé Sénat sur Lyon avec le délinquant PJJ Ramiz Mustapha 20 ans recruté par Le Lobby SOS Oise et Hassan Mouhoubi Oise avec Keira Chaouch Oise EST une dérive d'une maladie psychique de J.L. Tinarrage qui invente, imagine, mais plus gravement s'inscrit dans une Persécution à mon encontre alimentée par le Gang métalleux, méthadone et drogues dures, anti-social, braqueur de Patrice Rousseau videur biker commandité ferrailleur casseur d'Ingré proxénète et pédophile du Gang sous couverture agent SNCF Orléans puis Paris.

Les troubles de J.L. Tinarrage dont une forme de démence qui va faire celles de clusters, de gendar-mes, de juge et procureurs, de politiques sur Paris, vont avec les essais par le Procureur de la Répu-blique et Evesque Sébastien du TGI de Orléans, de dénier, nier, banaliser, les Violences Institutionnelles dans la Maison d'Enfants à Caractère Social Le Mouteau prévue à la fermeture définitive fin 2002 par Mr Le Préfet d'Orléans-Loiret, par la DRASS Ministère de la Santé et par la Protection Judiciaire de la Jeunesse REGION.

Les motifs de banalisations, de dénis, de nier, comme de mentir et en se servant du Gang commandité "le contrat" installé avec Le commanditaire SOS en Intra des bureaux du TGI de Orléans dont dans les Archives du tribunal sont des demandes politiques du LR-FN Eric Doligé et portées par le Gouverne-ment de Nicolas Sarkozy (certains) dont en Intra la Préfecture, en Intra le TGI, en Intra Daumezon, en Intra la Gendarmerie Nationale dès 2005 et encore plus, après mon Enquête 2006 sur le Gang des Damnés, Rebels, Hell's dont Patrice Rousseau a fait partie et les liens dans la Ville de Orléans de ces réseaux criminels. En 2007 le Procureur de la République du TGI de Orléans et Evesque Juge masquent volontairement les Violences dans La MECS, sur moi et mes enfants "le contrat", dont avec des faux émanant d'un peu partout au niveau des services publics dont de la Protection de l'Enfance comme les utilisations de tous services publics par Eric Doligé Conseil Général du Loiret.

Les passeurs de drogues dures de J.M. Borello sur Marseille est déjà lui-même entre cette ville narco trafiquante mafia française remplacée par mafia origine arabe, et son installation dans sa dépendance à la cocaine-mdma- avec ses ventes en drogues dures en direct, comme avec les intermédiaires bikers dont videurs dans Bars de nuit, lieux de nuit, boites de nuit ET ses implantations dans les Ports en France comme en Outre-mer et Guyanne Française. Le réseau narco trafiquant de R. Zilzerberg est au Maroc-Sénégal avec son associé gérant unique J.M. Borello avant et comme pendant le montage sous F. Mitterand des 3 Lobbys et Mecs Les Tournelles SOS. Les contrebandes d'armes se font par La Mecs Les Tournelles avec J.C. Mitterand et J. Attali ce qui se retrouvent dans LREM dès 2017 ET Jean Marc Borello vend de la drogue dure dans Paris en 2017-2018 dont il blanchit ses ventes par l'or, signe d'une mafia origine marocaine avec SOS Borello dont 230 000 euros d'or, perquisition de Magistrats de Paris en 2018 dans son bureau Siège SOS Paris.


Le vieux fou a construit un modèle de persécution, de harcèlement, de martyrisation sur sa maladie psychique et obsessionnelle "le mont golgotha" dont s'empare le Gang des Damnés portant croix gammée, s'inspirant de l'anti socialité des motards colonialistes du Sud des Etats-Unis puis contemporains qui sont les passeurs et gros intermédiaires des Cartels aux Etats-Unis dont le Gang des Rebel's français de P. Rousseau est lié au Gang des Rebel's américains (voyages de ses copains bikers de Montargis et de Nantes sur New-York, régulièrement). Ce modèle de folie psychique repris par le Gang est alimenté dans Tous les clusters, emplois, logements, vie privée sinon essais vie familiale (les 2 Hadelin par exemple), sur et avec des patient(e)s et aussi parce que les affaires coma et pré-coma par neuroleptiques sont du réseau persécuteur de psychiatres-médecins de Paris Orléans dès 2005, Il y a recrues de médecins et psychiatres dans les Départements où je suis, où je vis, où je travaille.

Gilles Bazin Aytré 17 pas loin de la ville de Châteillon-Plage où se situe N. Sarkozy selon les femmes commanditées Doligé-Tinarrage avec un médecin du LOIRET me le dit en 2022 sur Marans 17 "vous avez été harcelée, persécutée, martyrisée" soit 22 ans par le Lobby SOS, le vieux fou et en amont comme en aval, un Gang commandité ultra dangereux de plus de 37 ans sur Orléans et Loiret (Jargeau, Gien, Montargis, Beaugency, La Ferté Saint Aubin) que Le Procureur de la République et le Juge d'instruction Evesque vont aider, soutenir, à continuer "les harcèlements, persécutions, martyrisations" dont par :

meurtres, viols, vandalismes, vols, tentatives de meurtre, agressions dont sexuelles

recrutements de clusters dont Tous les logements

complicités Intra gendarmeries nationales avec le soutien du Politique Doligé-Sarkozy-Hollande-Macron

sur 20 ans et en se reliant Intra 7 autres Tribunaux de grande instance liés aussi à ce modèle maladie psychique comme anti social du Gang commandité

ET

Le Procureur de la République de Orléans avec le Juge-biker Evesque Sébastien dès Mai 2006 vont être les vecteurs du Gang, "du contrat", des violences, des non interventions des délits des psychiatres et médecins dont CMP(S) et Daumezon comme sur Paris, et aider à la Criminalité autant de Eric Doligé Politique que des 3 Lobbys SOS.


Jean Louis Tinarrage avec son partenaire Patrice Rousseau Gang grand banditisme connu par Brigitte Macron comme tel (Amiens-Beauvraignes-Orléans-Niort-Paris) donc les influences J.M. Borello dans les Ministères et le violeur salarié SOS dans le Bar FN des Damnés Rue de la Cerche avec un Magistrat et sortant du Cabinet de J.L. Tinarrage (photos) comme  violeur dans ma Formation Reïki Fay aux Loges avec un jeune médecin violeur, SONT ensemble dans le Bar Joubert Niort des Hell's Angels, dans le TGI de Niort, dans la Gendarmerie nationale de Saint Maixent l'Ecole, sur mon domicile La Crèche, et cela Janvier 2012

ET le TGI de Niort, Procureur de la République en 2012 est relié à l'Oise J.M. Borello - K. Chaouch Beauvais et structures PJJ mises en gestion dans Le Lobby pédophile-maltraitante SOS et est relié au Procureur de la République du TGI de Orléans et à Sébastien Evesque Juge d'instruction qui ont masqué ensemble "le contrat" financé par le cocainomane, narco trafiquant J.M. Borello et son associée belge R. Zilzerberg en Mai 2006.

Le passeur, dealer, junkie, "mule" d'un des réseaux de narco-trafics héroïne, amphétamines, cocaine est Alban Février fils de militaire comme les deux pédophiles Mégel Directeur MECS de SOS et Borello Gérant boites de nuit mafieuses comme de la MECS pédophile-maltraitante de SOS création 1982, est la magouille dont fait les frais de manipulations les Gendarmeries de Niort et Saint Maixent l'Ecole. En effet, se disant d'arriver de ANGERS 49 Maine et Loire, filières héroïne couvertes depuis des années par Laurent Février caserne de Saint Maixent l'Ecole puis dans le Nord de la France (pas loin de Rousseau Amiens, Lang Pas-de-Calais, Coutances CHRS membre du Gang y travaillant), Alban FEVRIER est la recrue des homosexuels parisiens à qui dès ses 18 ans, il fournit ses fesses comme des drogues dures qu'il vend pour ses fournisseurs.

Donc La Gendarmerie Nationale de Saint Maixent l'Ecole manipulée par le collectif "juge Evesque, médecin Tinarrage" donc J.M. Borello et E. Doligé de Orléans-Paris est la proie d'un montage des narco trafiquants Gang Rousseau dont sur Anvers (que je signale au GIGN 2007) et Zilzerberg-Borello depuis Marseille et filières bikers belges du duo copain Zilzerberg-Halliday.

J.M. Borello et P. Rousseau recrutent le cluster La Crèche soit voisin(e)s dès 2012 Janvier et avec Tinarrage-Evesque mettent en place "des harcèle-ments, persécutions, martyrisations" via les voisin(e)s qui selon ce modèle psychique malade comme de l'anti socialité des Gangs liés à P. Rousseau vont donner crimes et délits que Le Procureur de la République de Niort va laisser faire volontairement, sciemment et avec le Politique au Pouvoir Paris, Hollande puis Macron.


Victime des délits du Procureur de la République et Evesque soutenant "un contrat" dès Mai 2006 dans Orléans et puis Loiret avec tentatives de meurtre, effractions, agressions, menaces de mort dont Intra la MECS Le Mouteau SOS en 2005 Avril, Je formalise un testament en Octobre 2009 après le meurtre programmé par J.M. Borello en 2006 avec P. Rousseau "si tu continues à porter plainte contre ton patron, il va te faire tuer, sabotage voiture et tu n'auras plus qu'à sauter", donc chez Maître Rietz au plus près en terme de disponibilité à ce moment-là. Les faits de rackets et aides aux rackets par Le Procureur de la République comme Evesque par le Gang criminel des Damnés et de la boite de nuit Le Kâ avec aides et harcèlements économiques de Six médecin Ase, de Chaouch SOS, de Tétouan-Tinarrage-Rousseau Gang dont dans l'ERTS de Olivet comme sur tous mes emplois sont les formes de harcèlements collectifs dans Orléans et avec un Gang criminel grand banditisme. 

La criminalité Orléans-Paris Politique soit Doligé-Sarkozy avec les 3 Lobbys SOS et la MECS Le Mouteau SOS donnée par le Conseil général du Loiret Eric Doligé à la gestion (intermédiaire res-ponsable KERR aide sociale à l'enfance) avec le Gang commandité Rousseau Patrice ultra dangereux est commise dans les violences sur ma Formation IRTS de Tours 2005-2006 et sur ma Formation Université Erasme Bruxelles de 2006 à 2009 avec le réseau délictuel Zilzerberg-Borello d'il y a 40 ans et en continu avec des gros intermédiaires dont fournisseurs drogues dures BIKERS que Anne Hidalgo Maire de Paris en copinage Delanoë et Borello introduit dans la Capitale avec Patrice Rousseau videur biker, casseur cagoulé FN que reconnaît Brigitte Macron bien informée, et donc les HARLEY néo esclavagistes racistes recrutés par le narco trafiquant J.M. Borello Le Palace via Le Kâ sur Orléans ET les liens cocaine et autres de Sarkozy, de Halliday, de Rousseau-Zilzerberg depuis 40 ans, le Gang des Damnés existant dans Orléans en 1982 dont dans un BAR Rue de la Cerche Orléans et est toujours existant.

J.M. Borello, E. Doligé et J.L. Tinarrage font me faire payer d'avoir refusé l'argent Omerta en Mai 2006, confirmé par un Gendarme ami Gradé (il y en a pas mal d'amis sur 20 ans) et donc Le Procureur de la République comme Le Juge d'instruction font partie de "on va vous le faire payer dont d'informer les Ministères et la Préfecture du Loiret" et sont complices des actes délictuels du Gang commandité sur 20 ans financé par J.M. Borello le caïd marseillais délinquant, devenu le parrain d'une mafia constituée sous F. Mitterand par l'argent de Bercy CE que J.M. Borello va re faire avec E. Macron dès 2012 donc Bercy sous F. Hollande comme B. Macron et sous 10 ans de LREM et Renaissance.

L'argent demandé en liquide par P. Rousseau Gang Mai 2006 est en lien et j'ai référencé Toutes les personnes, garages, autres  qui me demandent de les payer en liquide CAR se sont des complices dont Tous les clusters intégralement. Victime de harcèle-ments économiques graves dès Mai 2006 par Eric Doligé-Nicolas Sarkozy et par Les 3 Lobbys SOS, j'ai conservé après Octobre 2009 et testament, une somme en liquide aux fins "de parer" et cet argent est légalement mon argent. Ca a permis de piéger les délinquant(e)s du Gang et des complices du Gang comme de parer aux crimes Doligé-Sarkozy, Borello-Tinarrage, Rousseau Gang et clusters recrues sur 22 ans.


Le Crime Organisé Paris et Orléans se fait sur Bruxelles Formation par Sarkozy-Doligé-Rousseau gang commandité dénoncé au GIGN en 2009 dont comme proxénétismes de mineures et narco trafics dans Anvers Belgique avec les commanditaires pédophiles et prostitutions soit Borello et Zilzerberg dont dans le 1er lieu, Bar de Montmartre que fréquente le futur addict cocaïne, Belge Mr Smet qui deviendra Halliday et qui relié à toutes les Harley narco trafiquantes sur 3 Pays.

Le Procureur de la République et Evesque Sébastien ont en 2007 ma déclaration des sessions de Formation universitaire avec dates comme mes lieux de stages pratiques dont sur Orléans et agglomération et cela sur 3 ans. La Banque de France a ma visite concernant mon installation sur 3 ans sur Bruxelles pour Formation Universitaire et emploi dans une Unité Alzheimer comme Thérapeute. ET Le Procureur comme Evesque Juge comme Mr Couret TGI dont dès 2005 des courriers en lettres recommandées avec AR, de harcèlements graves, de maltraitances d'enfants, de rackets en bandes Gang Borello-Rousseau dès Mai 2006 et de certificats médicaux de H.M. comme de la part de la Direction Départementale du Travail et de violences sexuelles, corporelles, morales, mentales commanditées par J.M. Borello et R. Zilzerberg associés mafieux dont dans Bercy sous F. Mitterand.

Personne ne viendra s'enquérir "du contrat" ni du Gang commandité vieux de 37 ans en plein Orléans Centre fournissant les drogues dures aux habitant(e)s comme les putes, et Personne ne viendra me parler de mon Enquête sur le commanditaire Le Palace et le commandité Le Kâ de Mai 2006, ni Le Procureur, ni Le Juge d'instruction, ni le GIGN. L'Omerta complète puisqu'il s'agit "d'un contrat" que Nicolas Sarkozy va aider sur des années dont harcèlements économiques, psys, avec A. Rouillé Orfeuil et J.M. Borello.

C'est donc moi qui avec des ex de la criminelle, des moeurs, des stupéfiants et quelques gendarmes amis, va mener une Enquête de 2006 à 2026 et 1 avocat qui connaît les antécédents de Jean Marc Borello mafia française avec des complices origine marocaine sur 40 ans dont au Maroc. Et réaliser une Enquête sur Tous les réseaux, Toutes les filières, Toutes les complicités, Toutes les recrues et avec les Pactes Orléans en 2006-2008 dont Intra Le TGI de Orléans

soit au moins 300 personnes recrues avec un Gang grand banditisme Borello-Rousseau de 400 personnes sur Le Loiret, donc plus que doublé sur La France.


------ le réseau narco trafiquant - islamiste - blanchiment d'argent est lié aux Bikers Rousseau et Pallissière (45 et 16) par Sokhna Pallissière ; par Sibeth Niayde Lrem porte parole du Gouvernement liée à une complice Intra la Mairie de La Crèche avec le Gang commandité Bikers Rousseau et J.M. Borello avec le cluster voisin(e)s SOIT une organisa-tion débutée par contrebandes armes Charles Pasqua sous F. Mitterand sur les Ports du Sénégal et l'Angola avec 2 militaires contrebandiers d'armes liés à J.C. Mitterand et à J.M. Borello comme R. Mégel fils de militaires.

La Gendarmerie Nationale de Saint Maixent l'Ecole s'est fait enfumer dit Alban Février "je leur raconte ce que je veux comme mon père, militaire" par les narco trafiquants J.M. Borello casier judiciaire cocaine-mdma et P. Rousseau casier judiciaire Orléans, deux mafieux délinquants. Le fils du militaire Laurent Février complice de héroine filières sur diverses villes avec J.M. Borello dès 2012 et Intra le Ministère des Armées que j'informe du Gang commandité et "du contrat" en Mai 2006 par courrier en recommandé avec AR, met au point ses relais ANGERS dit-il avec le Cluster Bikers narco trafiquants Rousseau de Orléans et Anvers dénoncé et acté par 3 militaires de carrière en 2007 avec un ex de la criminelle et des stupéfiants que je recrute comme détective privé.

Un militaire gradé lié à Borello comme à Février arrive pour enfumer disent les voisin(e)s complices du Gang bikers Joubert Hell's Angels et Pallissière-Niayde (75-16-Oise) la Gendarmerie Nationale ET donc les liens maltraitances de Marine Catelain dans les MECS Angers puis Saint Jean Le Blanc soit ses aveux fin 2004. ET Les Gendarmeries de Niort comme de Saint Maixent l'Ecole actent toutefois avec Le Procureur de la République du TGI de NIORT des Thérapies de Grenet, Laurent-Neau, Février junkie et contrôlent la situation.


Les Procureurs de la République sont Tous informés et en même temps des CRIMES et DELITS de Patrice Rousseau Gang des Damnés, liens Hell's Angels Rue des Tudelle et BARS de Orléans complices avec JOUBERT Bar des Hell's Niort avec Patrice Rousseau depuis 37 ans (un ex-détenu, boxeur comme Rousseau, condamné pour violences physiques comme Février) ET vont donc couvrir "le contrat" pendant 20 ans de façon intentionnelle avec Le Procureur de la République et Le Juge Evesque sur 22 ans

aidant et soutenant les répressions politiques de Paris sous Sarkozy, Hollande, Macron.


Les criminalités nazies, junkies Wamburton-Février avec les narco trafiquants Borello et Rousseau bikers, sont aidées sur Blois par Jacques Lang, la MECS L'Orfrasière de Tours, un réseau psy complice de Tours avec SOS Lobby de l'Orfrasière, et le réseau délinquant de Tinarrage-Doligé- sur La Borde et La Chesnaie qui reçoivent les criminels de Daumezon dont Bruckman liés à SOS Santé Lobby corruptions délinquances. Le Procureur de la République du TGI de BLOIS va devenir antisémite par les influences nazies, racistes, eugénistes de Orléans - Borello et du Gang nazi croix gammée, satanique avec la folie mentale de J.L. Tinarrage et ses complices dès 2009. Les Gendarmes reçoivent le GANG des Damnés proxénétismes, ventes d'armes, contrebandes, narco trafiquants, dans leurs locaux et travaillent avec eux-elles à la demande de Eric Doligé, Jean Marc Borello de 2006 à 2026 comme certains sont manipulés dont par Tous les Clusters crées par Tinarrage-Doligé, Borello-Sarkozy, aides Hollande et Macron, CE qui donnent les filières Pédophiles SOS Angers, les filières Héroïne Février les deux sur Angers avec le GANG Bikers de Orléans, Blois, Sologne (45-41-18) en Touraine, sur Maine et Loire et Anjou, sur Nantes depuis 37 ans relié aux Gangs des Damnés, des Hell's Angels et depuis Marseille Borello, aux narco trafiquants origine marocaine dont les dernières recrues de J.L. Tinarrage-Villate- P. Rousseau et un gendarme à la demande du Politique, Samia Moulay et Driss Beddre origine marocaine institué(e)s comme voleur(e)s, casseur(e)s, "mules", et lié(e)s aux abus sexuels de Mohammed veilleur de nuit en 2004 dont Le Procureur de la République s'est saisi en 2004 mais clôt le dossier pénal de Samira Naamouri 15 ans parce que la mineure a disparu en Avril 2005 (suite aux menaces de mort de Majid, Chaouch, Mohammed, Litière pédophile, Cunha perverse sexuelle Intra La Mecs). Disparue Daumezon en Avril 2005 par KERR aide sociale à l'enfance comme Nartz 12 ans victime, comme Barbier 12 ans victime.......... et la suite.


Le cluster Wamburton de Sibeth Niyade-Borello J.M.-Rousseau gang raciste néo esclavagiste recrutant ensemble dès 2006 Mai des négriers noirs et noires racistes pour les blancs comme Abel Gandou maltraitant MECS, va avec le cluster Millet-Hadelin du Lobby SOS et GANG de 2006 à 2026. Le Politique Paris agit sur les Gendarmes comme sur Le Procureur de la République du TGI de BLOIS et le réseau délinquances Daumezon-Kerr-SOS comme psychiatres en libéral salarié(e)s du Conseil Général du Loiret sont dans l'établissement du modèle psychique malade "harcèlements, persécutions, martyrisations" posés comme un Crime Collectif dès Mai 2006 sur Orléans et Paris Politique comme de SOS commanditaire "d'un contrat". 



Le Gang Rousseau grand banditisme est relié aux délinquances financières intra Bercy de Borello et B. Macron soit dans leurs investissements drogues dures et armes militaires ce qui donnera dès Mai 2016 le couple sur Orléans puis Montargis comme Niort comme Marans ET une répression sous LREM et Renaissance soit 10 ans. Le Gang Rousseau vole partout avec les pactes avec les Procureurs de la République dont Niort de 2012 à 2026 et Pactes sous Hollande avec le Gang commandité Borello avec en suivant Pactes sous Macron, 10 ans.

Les 8 appartements Immeuble Orléans Sud avec Moulay-Villate-Ridoux comme Gissot-Tinarrage sont liés à Renaissance, Doligé et Borello dont les menaces de mort en continu comme répressions sur moi et ma famille, et ami(e)s. Une tentative de meurtre a été mise en place par le vieux fou, un médecin et le Gang Rousseau Bikers Intra l'Hôpital Orléans La Source, il y a 3 ans et le Gang Rousseau commandité par J.M. Borello vient me le dire "elle va mourir, fallait oublier comme l'a dit Tinarrage". Les 8 appartements sont reliés aux bikers narco trafiquants Pallissière 16, Gilberte et Yves Grenet 79, les deux Février narco trafiquants-dealers- de J.M. Borello et P. Rousseau, et sont complices de Vols en bandes organisées et associations de malfaiteurs sur La Crèche

avec les Pactes voulus par les Procureurs de la République Orléans et Niort comme le Juge d'ins-truction Evesque Sébastien.

Le Gang Rousseau ce jour dans le lavomatique de Saint Jean Le Blanc avec un GUD du biker Alain Pallissière et la fille appartement Angoulême liée à Patrice Rousseau et aux Fresneau locataires de Paul Hadelin Saint Jean de Braye comme aux Millet locataires de Gérald Hadelin TOUS membres du Gang grand banditisme Rousseau connu comme tel par Emmanuel et Brigitte Macron dès 2016 (sinon avant sous Hollande données infos) EST l'auteur de VOLS sur Marans dont dans la Capitainerie avec 10 bateaux recrues et de VOLS sur La Crèche avec 12 recrues voisin(e)s-patient(e)s, ET aides totales du Procureur de la République du TGI de NIORT de 2012 à 2026 dont celui nommé en 2020 Par Emmanuel Macron bien manipulé par le GANG Rousseau-Borello et à la demande de Eric Doligé LREM et Renaissance mis à un pôle financier par E. Macron, comme J.M. Borello le caïd marseillais d'il y a 40 ans reçoit 1 milliard d'euros pour se ré installer en "?" sur Marseille dont sur Les Ports Marseille-Casablanca drogues dures, bien sûr.

Renaissance est sur Marans dès 2020 avec Nicolas Galet, Jean Marc Borello, Eric Doligé / Jean Louis Tinarrage, Antoine Rouillé Orfeuil ET le Gang belge-français bikers ROUSSEAU - JOUBERT dont des Ardennes et Est, de Bordeaux et de Oléron-Maresne et leurs complices médecins-psys de Orléans dès 2005 qui participent aux crimes et aux délits comme depuis 2005 sur 21 ans.

Les VOLS sur La Crèche comme délits, meurtres dont en 2026 du Gang Borello-Rousseau-Ruffo-Davant FR2-ect... sont effectifs avec les Pactes Lrem et Renaissance comme en amont Hollande ET les Pactes avec Le Procureur de la République de NIORT sur 15 ans dont vols de courriers et rackets comme depuis Mai 2006 par ce collectif pacsé.

Gabriel Attal est nommé sur Marans comme complice du réseau nazi du Gang Rousseau et FN du "contrat" financé par J.M. Borello donc Marcel Huard FN lié à Laurent Février FN, et G. Attal suggeré par lui-même dans les Hauts de Seine dont Municipales est lié à des motards Harley - Goldwin copains David Thierry de Rousseau/Magrino/Grenet motards arrivés sur Marans aux fins de VOLS dont l'Essonne est un de leurs "sites délinquants".

Les VOLS Marans et La Crèche sont de Laurent et Alban Février et les narco trafiquants Rousseau-Joubert et Jean Marc Borello avec un motif de Pacs soit des Magistrats avec le Politique qui favorisent les délits et crimes CE qui fait partie de la répression mise en place dès Mai 2006, commune dont des médecins/psys délinquant(e)s maltraitant(e)s comme harceleur(e)s.


suite..................



Commentaires