Faiblesse d'esprit, Intelligence moyenne, absence de logique et savoirs psychanalytiques, Tinarrage est tout le contraire de ce que je suis en tant que Thérapeute
et il est lié à un pervers narcissique, Rousseau et à la délinquance Pathos dont il va devenir l'instrument. Manque totale de savoir vivre, de savoir faire et de savoir être.
Je suis psychanalyste et depuis ma 20 ème année et Tinarrage va se moquer de moi autant que de la psychanalyse, son monde est fermé à l'intelligence et à l'ouverture CE qui donne son incapacité à entrer en relation avec moi comme de me respecter.
Cognitisme, Tinarrage fait partie des simples qui ne vont jamais plus loin que le réalisme matérialisme dont mental et sa stérilité n'est pas la mienne, mon monde n'est pas le sien.
Evidement Tinarrage est incapable de comprendre, d'envisager ce qu'il ne connaît pas et de plus borné, est inapte au dialogue Ce qui fait que j'ai discuté au minimum de base relationnel normalement socialisé.
Nos pratiques n'ont aucune base identique, comme nos approches et nos choix comme décisions. Rien ne rejoint mes thérapies et les siennes et son monde médicalisé ne m'intéresse absolument pas, trop stéréotypé, bordé linéaire sociétalement et enfermante dont de la Pensée.
Je me suis aperçue que les dégâts faits sur mes patient(e)s dont leur dire des calomnies sur moi alors que les incompétents comme Tinarrage et cohorte associé pullulent
vont vers ce que je refuse de mettre en place dont à l'instar d'un Jean Oury et d'une société brimante, violente, destructrice, de l'Unique soit de l'Individu comme de l'inviduel.
Donc par le biais de cas sociaux et pervers sadiques FN qui sont en lien avec ducon Tinarrage le cogniti-viste, il y a eu des prises de possession de certains de mes patients qui sont loin d'être sympathiques
1) Février
2) une bi polaire stabilisée
3) une jeune femme d'un membre éloigné de ma famille
ET
Nous avons ce que à quoi Je ne suis pas d'accord du tout, le registre médicalisé, sociétalement destructeur et normatif, les dossiers MDPH, la case non des Intouchables mais des Inadaptés ou ceux-celles que des médecins et psychiatres mettent dans cette case pour des motifs purement "réactionnaires".. une case.
Bref Tinarrage et cie cassent mon travail de Thérapeute comme de psychanalyste sur 19 ans et en plus ducon reste ducon comme les autres ducons de son milieu socio-professionne. Nous n'avons rien en commun dont les prises en charge thérapeutiques.
Les deux jeunes femmes suivies par le Gang Rousseau, Bourgogne et Bretagne, se sont faites manipulées correctement par les illétrés crasseux du Gang qui connards à souhait rencontre ducon Tinarrage CE qui donne une passerelle à la connerie sans contexte et avec les autres ducons.
Bref, tout le travail amorcé et positivé est détruit par des ducons avec Tinarrage qui enferme des personnes dans une case stéréotypée avec comme l'allèchement de l'argent, "vous allez avoir 1000 euros par mois avec un dossier MDPH" !!
soit non des Intouchables mais des Handicapés sans qu'ils ou elles le soient (idem Malonga Grâce qui travaille, a un dossier Pole Emploi et signe un contrat d'apprentissage sur Toulouse et qui va dénoncer ducon Villate qui l'a mis MDPH sans aucune réalité plausible à 17 ans).
MDPH est la ligne de la séparation nette avec les autres, et qui peut suggérer le rejet, la cassure du lien social, et des allants non vertueux dans les familles. Cela exclue comme cela porte atteinte dont au Soin, et je suis contre tant que la personne peut être dans la vie socio-professionnelle même au mimina.
Donc Tinarrage, Vous avez aussi fait des dégâts sur des patient(e)s en les casant sociétalement comme en vous mêlant de ce qui ne vous regarde pas CE que vous faites dans ma vie depuis 2009.
C'est du grand n'importe quoi en 2009 et vous êtes cinglé "oh vous, vous pouvez partir au Québec". complètement taré, Tinarrage et destructeur, ducon.
Commentaires
Enregistrer un commentaire