Concordances des temps ----- 18 Janvier 2026

 L'Etat n'est légitime que quand il est juste.


Je n'ai aucun problème avec la Justice des Magistrats, et je suis pour le 3ème pouvoir, celui des juges qui lui-même en tant que pouvoir, a le contrôle des autres et doit lui-même être soumis à un contrôle. Le dossier fomenté par un abus de pouvoir départemental comme par une délinquance d'un lobby privé financier a agi de façon plus que délic-tuelle sur la Justice des Magistrats avec autant de moyens les plus vicieux, pernicieux, criminels qui soient sur 22 ans ET totalement liée à une répression par Pactes contre une défendeuse d'enfants, de droits humains, de droits légaux et contre une femme qui représente sur 22 ans Tout le combat des femmes dans ce Monde victime dans leur vie d'une répression masculanisée. Je ne m'opposerai aux Magistrat(e)s que si il y a eu abus, faiblesse, démagogie avec le politique et le lobby financier et que si la Justice a été injuste et est injuste sur ces 22 ans.


Les explications données sur une situation complexe sur 22 ans qui en fait après explications se révèle simple s'abordent ce jour par mon retrait de défendre quoi que ce soit. Car le coût de la lutte me pose l'évident coût que vivent mes ami(e)s et ma famille dont élargie dans ce dossier, et le coût qui passe sur une future génération CE que je ne peux leur faire supporter.  C'est l'Amour d'eux et d'elles qui fait mon retrait, d'autant que j'ai suffisamment oeuvré pour le Droit Humain et des Enfants comme contre toute forme de discriminations, de racismes, et oeuvré pour le Monde de l'Enfance qui a fait ma carrière professionnelle à 70 % sur 48 ans.


Vous m'avez demandé d'oublier mais nous savons que l'oubli est une illusion et qu'il n'est juste que un refoulé dans la mémoire. Mais sans oublier, je me mets en retrait après 22 ans, de ce qui s'est passé, d'autant que le poids des Pactes est mortellement dangereux.


Au niveau "asperger", rien ne peut être authentifié si ce n'est un QI élevé et une démarche de HPI dans autant mon enquête que ma vie menée globale. Et je ne suis pas une souris de laboratoire mais un être humain et qui dans le cadre des Droits Humains a toujours lutté contre toute forme discriminante dont médicale comme nazie.


"Je passe la main" aux Parlementaires, Sénateur(e)s, Magistrat(e)s, qui sont les garant(e)s de ma Lutte du Droits des Enfants dont de la Protection de l'Enfance en France et garant(e)s de leurs vies.



Commentaires