4/01/2025 - - comme on a un Juge d'instruction qui n'enquête pas en 2006 mai et encore plus en Janvier 2007, Je relate les faits et la gravité de la situation Orléans

 En 2006 je suis victime du Lobby SOS de façon grave à plusieurs niveaux relatés et dès Mai 2006 comme un Gang criminel via GANTHRO Théophile et le Kâ boite de nuit de Orléans proche à 60 mètres de l'appartement des mineures ASE situé Rue Bourgogne Orléans géré par le délinquant J.B. Thévard 30 ans lié à J.M. Borello sur l'Usine Ile de France Plaine Saint Denis en décembre 2004 et qui me dit "on va dire que tu es folle".

En Janvier 2007 et après mon Enquête sur 4 Mois menaces de mort d'un gang criminel dont videurs boite de nuit le Kâ et patron aussi du Bar Havana Café

Le système Omerta se met en place par le Ministère Intérieur sous Sarkozy lié au Palace et à la BELGE Zilberberg patronne de boites de nuit mafieuses dont Paris et géré par Jean Marc Borello ET répressions sur le Ministère des Armées par SOS Lobby en 2007 puisque je dénonce "le contrat" comme ceux qui l'actent dont des militaires.

Le Juge d'instruction Evesque est au courant immédiatement des filatures depuis Mai 2006, des menaces de mort de Patrice Rousseau et des harcèle-ments extrêmement graves du Lobby SOS et MECS maltraitante Le Mouteau gérée par SOS depuis Janvier 2003.

Le Juge est parfaitement au courant de mes 3 ans d'études universitaires sur Bruxelles et a mon calendrier des dates de formation en début 2007.

Je travaille cadre éducatif mais victime des harcèle-ments de Keira Chaouch et de la médecin 1er Coma par neuroleptiques par insécurités médicaments dans la MECS le Mouteau, soit Six.

Malgré mes dépôts de plainte contre Patrice Rousseau et le dossier DDTE et médecins de H.M. graves comme ma plainte en 2005, dès 2005 dont auprès des Ministères de Sarkozy, Je ne suis pas du tout protégée ni par le Juge d'instruction ni par la Gendarmerie Nationale que j'ai sollicité comme mes avocats.

--------- le réseau criminel Belge de Borello et Zilzer-berg Belge du Palace et filières bikers narco trafics des boites de nuit mafieuses avec Patrice Rousseau Harley que je dénonce au commissariat en Janvier 2007, que je dénonce aux Ministères dont de l'Intérieur comme au GIGN début 2007, va perdurer sa délinquance

dont sur Bruxelles lors de mes sessions de formation universitaire dont rackets avec menaces de mort, vandalismes sur ma voiture quand je ne prends pas le train, et vols ET cela 2007, 2008 et 2009 CE qui donnera le complice Jean Louis Tinarrage médecin complice de SOS sur Bruxelles en 2009, ma 3ème année d'études universitaires.

De 2007 à 2009, le Juge d'instruction ne me défendra pas contre un agresseur dangereux et contre le Lobby SOS qui est le commanditaire ET J.M. Borello comme E. Doligé demandent au TGI une détention comme une psychiatrisation !!.

--------- les rackets de Rousseau sur Orléans se font donc sur Bruxelles Puisque Orléans est la complice d'un Gang que je dénonce aux Ministères Intérieur, GIGN et Armées ET dont je dis que il n'a jamais été une relation personnelle dès Janvier 2007 mais que je suis une Victime dès Mai 2006.

Donc

Institutionnellement et malgré mes plaintes et les certificats médicaux de coups/blessures graves de Rousseau Patrice de 2006, Tout le monde sur Orléans masque "le contrat", mon enquête dont la Gendarmerie Nationale qui cache le détective privé de 2007, les 3 militaires, les Témoins et aide le Gang criminel Bikers qui dans les Rues de Orléans me menace d'électrochocs sur Daumezon comme essaie de m'écraser avec une Ferrari Rue Royale (dépôt de plainte au  commissariat).

En 2008, le Lobby SOS et Patrice Rousseau Gang vont me faire agresser dans une Rue de Bruxelles

ET

un psychiatre fou avec le Gang Rousseau vont se trouver sur des années sur les logements privés comme familiaux comme de mes ami(e)s CE qui donne aussi des atteintes à la vie voulues et donc des pressions, intimidations SOIT les Menaces de Mort intra SOS dès 2005 et SOIT celles de Antoine Rouillé Orfeuil et DRH de SOS en Mai 2006 et donc de Patrice Rousseau voyou orléannais videur au Kâ Orléans.


Ma famille a été menacée, harcelée, sous pressions et manipulations sur des années comme ma famille élargie donc sur 4 Départements différents.

Il y a eu un Meurtre, Il y a eu des menaces de viols homosexuels sur ma famille comme deux viols sur Grâce Malonga garçon mineur isolé ET une quantité d'agressions sexuelles à mon encontre de 2006 à 2025 en continu

et des complices médecins comme des médecins agresseurs liés au Gang et au  Lobby SOS.


----------- la criminalité de Rousseau et gang en font des individus les plus dangereuses et dangereux qui soient. SOS Lobby comme MECS ont recruté la Pègre comme des assassins.

Commentaires