14/01/2026 - - -- Un gendarme ami m'informe, un de plus............ soit des gens qui réfléchissent comme certains qui démissionnent
L'impérialisme français est arrivé avec E. Macron.
C'est une ascension par l'argent et pour l'argent comme le pouvoir absolu, à la lueur de Machiavel.
Un Gendarme vient de me relater ce à quoi je pensais depuis quelques années dont un militaire qui m'a arrêté entre Orléans et Blois il y a des années pour un contrôle routier parce que j'ai écrit à la Ministre des Armées lui signalant un gang grand banditiste commandité par J.M. Borello qui l'a payé en argent liquide ce que Orfeuil raconte sur la caisse noire de son patron en 2006 Mai.
(j'en profite pour dire que les rackets demandés en liquide par Rousseau et ses complices dont garages Tours et autres délinquances, donc bateau, sont liés au fait que mes économies de plus de 30 ans en 2006 vont rester disponibles en 2009, ma décision parce qu'il y a casse des mes revenus par Doligé, Borello, Tinarrage qui me dit "pour vous finie la carte bancaire" et rackets de Rousseau qui n'est pas une relation personnelle mais une Merde commanditée par un psychologue de Tours stage prévention routière centre ville de Orléans dont je vais donner les noms donc Borello via Le Kâ. Cela m'a permis de survivre aux crimes dont de Tinarrage et services de Doligé comme du Gang).
BREF.
L'impérialisme de Macron est dans un 1er temps une machine à illusions formatée en amont basée sur déjà des niches sur Bercy sous Hollande et préparées en amont depuis 2004. Cela a permis un oasis mirage pour avoir un parlement soumis où se croient légiti-més les recrues de divers partis, ce qui ne va pas durer.
Macron assoie des associés dans le pouvoir politique mais également une visée totalitariste comme déjà répressive, ce qui m'a fait penser à Mussolini. Le pétainisme est le couvre-feu sous covid amplifié par des mesures soudaines de contraintes qui n'étaient pas justifiées et sous fonds de démagogie comme de terroriser la population. Macron assoie l'impéria-lisme avec la gendarmerie nationale et va continuer de plus belle au fil des années, rendant "la peur du gendarme" de nouveau réelle comme alimentant son despotisme mếlé d'hypocrisies comme de cynismes.
Le Gendarme ami ce jour, vers 2 heures du matin, est conscient que la montée du fascisme en France est réelle et plus importante que dans d'autres pays de l'Europe, et secteurs touchés comme une population très collabo refait surface.
L'impérialisme de Macron est la face dominante de ce qui se passe en France
et
Ce Gendarme me dit que il a découvert une biker d'un gang délinquant recrutée en tant que gendarme ce qui lui fait penser autant à des fuites de données que des activités Intra la Gendarmerie Nationale dont nazies, racistes, antisémites, ultra droite, FN comme Patrice Rousseau biker.
Ajoute que Macron a militarisé la France et continue de la militariser mais pour lui-même
et que Macron a gendarmisé la France pour des répressions au-delà des violences du 1er mandat et ensuite sur des manifestants dont écologiques, étudiants, de gauche.
Macron aurait par son entourage eu une femme biker dans le voyage au Maroc en 2024, une femme biker dans l'Elysée et une femme biker serait liée à Attal. Le tout vient de SOS Borello et d'une mouvance ultra droite et nazie comme Rousseau qui se recon-naît dans Macron parce que disent-ils "il représente un seul homme dans besoin de gens avec lui", soit une représentation de Hitler, la dictature d'un seul qui a par ailleurs fait tuer ses amis politiques comme ses ennemis politiques dès 1932.
Ce Gendarme pense que Macron entourage ont recruté 70 bikers dangereux et dangereuses au sein des Unités de Gendarmerie, FN comme ultra droite et nazis et ont donc incorporé les personnes délin-quantes, aux fins de garantir une violence légitimée au sein de la GN,
ce qu'il rapporte à des violences sous Macron de plus en plus importante
et à mon cas particulier.
Ce Gendarme pense que sur Le Loiret et départe-ments où j'ai des ennuis voulus, il a été positionné des bikers gendarmes dans les Unités ce qui donne Beaugency, Bellegarde par exemple, Blois Où Borello comme Rousseau Harley ont des complicités immédiates dont de géolocalisation avec un gendarme-biker, idem Châtellerault.
Selon ce Gendarme
Mon cas n'est que une répression fasciste d'un totali-risme mis en place avec le Gang Rousseau des bikers néo nazis, GUD et FN, et que la décision de Macron entourage est voulue ET que les montées fascistes dont Orléans Loiret déjà passablement de droite radicalisée FN, Doligé et Sarkozy, y sont actives depuis des années.
Donc, il y a une forte tendance à l'Hitlérisme en France au niveau politique gouvernance car Hitler avait su manipuler comme détruire les Institutions et le Parlement, les Opposants et la Presse, et s'était servi des contournements des Lois en promulgant les siennes
et aux fins d'une dictature "moi seul" avec une imposition sur l'éducation et l'avenir des enfants ce que Macron a mis en place sous son 1er mandat.
La dictature est aussi d'essaimer sur le territoire ses associé(e)s politiques et de radicaliser des portions de territoire en appliquant une seule idée, la sienne.
Ce Gendarme qui sait que des amis gendarmes m'ont expliqué que le Pacte commun de répressions voulait me délinquantiser dès 2008 dont via les outils du fascisme montant visible sous et avec Sarkozy comme Doligé qui expriment oralement de vouloir tuer quelqu'un dont politique ou autre, Est donc mis en place par une Dictature montante avec les outils du sanitaire et de la magistrature, CE qui sont aussi les tenants de l'Hitlérisme et les parents pauvres des idéologies dangereuses.
Donc
Les bikers recrutés dans les Gendarmeries nationales sont des gendarmes bikers dont certains incorporés dans la Gendarmerie mobile dont 1 biker dans celle de Châtellerault qui arrivera en moto GN après juillet 2025 sur LADON, 2 mois après. Il est lié au Gang Rousseau du Loiret.
Ce gendarme ami qui m'appelle me signifie que les effractions et vols depuis Mai 2006 sont depuis quelques temps voulus par le Gang avec les gendarmes bikers ET que les Pactes Politiques recrutant des bikers dans les GN donnent à des bikers gang criminel de passer par leurs copains bikers-gendarmes aux fins de crimes et délits et dans l'Impunité totale
ce qui va avec les convoyages délictuels des Harley
ce qui va avec un gendarme-biker dans la Centrale pénitentiaire
ce qui va avec un gendarme-biker en effractions, vandalismes vols avec Grenet, Magrino ect en Avril 2018
ET les essais de continuer ce process délinquances depuis dont sur l'Immeuble Orléans sud.
Des bikers gendarmes sont donc dans les Unités avec Borello et Rousseau, avec Doligé et Tinarrage ET le Gang comme les Clusters sont soutenus par le Pouvoir Politique de Macron entourage qui recrute des bikers FN, ultra droite et GUD dans les GN tout territoire dont où je vais.
Hitler a crée les SA avec ses amis social-nationalisme puis les a fait tué par les SS ; la concordance entre Macron et Hitler comme tout dictateur qui se légitime par la répression, la force, et aussi la manipulation des Institutions du Pays dont Politique, EST le fait que Macron a volontairement utilisé la GN dès le 1er mandat, donne primes et salaires, hypocritement les valorise comme les mili-taires dont il s'entoure de plus en plus ET assoie une dictature
Comme assoie une dictature politique où Macron ne respecte pas les votes de la population, où il insulte les représentants du Peuple, et où et c'est le plus inquiétant, légitime son totalitarisme dont envers son propre "parti" Ce qu'a fait exactement Hitler.
Donc, des bikers sont recrutés GN et vu la violence et la délinquance des bikers tous d'extrême droite dure, Macron implante des formes criminelles dont le Gendarme me dit que je suis une des cibles depuis des années.
RESTE à savoir si Macron a fait un Pacte invisible avec Bardela, ou si le RN n'a jamais fait partie des intentions impérialistes de Macron qui "doublerait Bardela en recrutant des FN et GUD dont bikers devenus gendarmes".
Ce Gendarme qui a cette lecture de la situation a au moins répondu aux faits que des gendarmes sont avec les bikers et tiags cuir depuis des années, en liaisons constantes et en formes de délinquances communes dont le MEURTRE de Gaspard et Native sur La Crèche
comme un militaire agresseur qui me dit que seuls les non blancs sont des junkies et des mules !!!. et que un gendarme copain me dit qu'il est raciste et que Malonga "c'est bien fait pour lui".
je soutiens la Démocratie et l'A.N., contre des abus et des violences dont elle et contre le Peuple de France.
Commentaires
Enregistrer un commentaire