11/01/2026 --- La Police Nationale et Municipale de Orléans achetée par SOS Chaouch-Borello dès 2005, et travaillant avec la Pègre et J.L. Tinarrage salarié de Tétouan-Mégel PJJ des pédophiles
Fourgons rallongés et camping car du Gang Weigel de J.M. Borello Le Kâ via Ganthro raciste et Arnaud liés à un nommé dans la Préfecture du Loiret et N. Sarkozy qui va être lié à Jean Louis Tinarrage en 2009, vont sur La Crèche aux fins de vols avec les aides de la Gendarmerie Nationale aux ordres du Lobby SOS et du Gang grand banditisme Rousseau sur 20 ans et partout. Arnaud de Sos Racisme Loiret acheté par le Gang Borello Mecs raciste le mouteau avec un autre individu lié à Abel Gandou maltraitant me rencontrent et font la proposition d'un poste dans la Préfecture "si je ne parle plus de violences sur enfants ni sur un enfant 10 ans origine turc victime" et suite à mon entretien Intra la Préfecture du Loiret en face du BAR des Hell's Angels tenu par un GUD lié à Rousseau Patrice (mon Enquête 2006) avec Mr Billaut Défendeur départemental des Enfants structure républicaine mise en place par Jacques Chirac. Doligé-Sarkozy-Grouard utilisé sont derrière les délits et crimes à mon encontre dès 2005, la tendance est raciste, violente, idéologiquement pro-nazie dont sanitairement.
Le Lobby SOS Mecs Le Mouteau a acheté des Policiers nationaux dès 2005 dans le Commissariat de Orléans, dont celui hurleur qui va réaliser un faux rapport de police lors de la demande du Parquet du TGI de Angers Maine et Loire sur Marine Catelain soit le décès par défenestration d'une ado de 16 ans suite aux violences physiques et verbales de Catelain. Ce Policier sans raisons et motifs à la demande de Borello J.M. qui utilise depuis 40 ans des ex-fonctionnaires de l'Etat dont en les mettant dans ses spéculations dont de pédophilies sur des mineurs de la PJJ va auditionner Keira Chaouch radicalisée islamiste de la Mosquée et Ville de Beauvais Oise et Joël Saquet Mecs Saint Jean Le Blanc que le PREFET veut fermer fin 2002 avec la Drass et la PJJ Région.
Keira Chaouch arrivée en janvier 2005 mais plus sérieusement en février est celle chargée par le pro-islamiste pédophile au Maroc, J.M. Borello, de noyauter les affaires de Mohammed veilleur de nuit accusé d'abus sexuels par le psychiatre Millot et la psychologue Mercier en 2004 sur une mineure, CE que Benoit Litière fait avec une mineure du Groupe des Ainés (fellation dit cette dernière) et que veut faire Julien Cornu Groupe des Moyens avec une nouvelle arrivante, mineure isolée chinoise de 15 ans (ce qui nous demandera d'évacuer la jeune fille de ce groupe sur le Groupe des Ainés mais ne changera pas le harcèlement de J. Cornu lié au déviant sexuel Benoit Litière qui est aussi le copain du déviant sexuel Mohammed avec Sylviane Cunha).
Joël Saquet est le responsable depuis les années 2000 de violences sur les Groupes des Petits et Moyens, des affaires de moeurs, et des insécurités de toutes sortes comme des attouchements sexuels dus à M. Barbier 11 ans arrivé de la Maison de l'Enfance par décision de KERR aide sociale à l'enfance qui ne respecte pas les consignes de la M. de l'E. dont de ne pas mettre cet enfant avec des plus petits comme de son âge en raison de conduites à caractère sexuel sur les autres et dues au viol que lui-même a subi petit enfant (placement judiciaire avec AS de l'Utas de Gien dont j'ai été la salariée, sur Briaire avec la GN à la demande de Mme la Juge des Enfants Mme Riquin de Montargis). Il est pris en charge par un service adulte de l'Hôpital de santé mentale Daumezon, le psychiatre Ratrimozon qui a dans son équipe Protais infirmière, Malgré les avis d'un suivi en CMPP Rue des Bouteilles Orléans et de soins thérapeutiques adaptés. Je rencontre Ratrimozon à ma demande en 2004 comme la référente ASE, et il est reconnaît que M. Barbier n'a aucun trouble psychiatrique, qu'il n'a aucun résultat avec l'enfant et qu'il a prescrit sans avis de La Juge, de La Famille, de l'Ase, des neuroleptiques dès les 11 ans de l'enfant. Le Psychiatre prendra mon aide de Théra-peute en 2004 aux fins de débloquer la parole de M. Barbier ce qui m'amène à aller à Daumezon à plusieurs reprises
ET également à postuler pour un poste vacation d'Art Thérapeute qui m'est octroyé lors de l'entretien mais que je refuserai vu les conditions du contrat de travail dans l'Hôpital Daumezon. Le délinquant Serge Bruckman lié à KERR Ase et Chaouch SOS dès février 2005 sera le voleur des mes pratiques thérapeutiques avec son comparse Jean Louis Tinarrage sur des années, et est celui qui centralise les Omertas, les Mensonges, les Répressions sur des années contre les Enfants du Mouteau comme contre les adultes défendeurs dont moi-même. Bruckman court circuite La Borde et les Magistrats dont de Toulouse, court circuite les faux en psychiatrie et est relié à la criminalité de SOS Santé Paris dont Marcel Ruffo pédopsychiatre accusé d'internements sur Marseille aux fins de viols d'un mineur de 15 ans avec Jean Marc Borello sous l'époque Deferre ET que relatent Gilberte Grenet et cie sur La Crèche avec Patrice Rousseau qui en parle aussi en 2014 sur La Crèche, Gang.
Donc, Joël Saquet est le licencié prévu de fin 2002 par le PREFET et cie et le responsable qui refuse de transmettre mon Rapport et Annexe sur la situation de M. Barbier 11 ans, fin 2004 et à la demande de Mr Cabrier Jean Luc, même demande envers le psychiatre Millot. La demande est le placement en direct sans passer par KERR aide sociale à l'enfance qui n'a pas respecté les consignes de la Maison de l'Enfance avec laquelle je travaille depuis 30 ans dont en tant que AEMO Judiciaire Pithiviers-Orléans donc vers la Juge des Enfants Mme Riquin ; en effet un placement en direct par une Juge est à effet immédiat pour protéger l'enfant comme là, son environnement dont des attouchements sexuels que va aussi dénier Jean Louis Tinarrage en 2009. Une solution est une structure plus protectrice comme un retour à la M. de l'E. en attente d'une solution comme un placement dans une famille d'accueil sur Orléans et agglo Où il peut être reçu seul ou avec un ou deux adolescents en capacité de refuser les comportements de l'enfant perturbé.
Joël Saquet coupable de violences avec Isabelle Perroux en 2004 depuis 2 ans dont d'attouchements sur des enfants du Groupe des Petits et de ne pas le signaler, a évité le scandale en confiant la référence éducative à un salarié sans aucun diplôme ni aucune expérience dans le secteur social. Reprenant la mesure, Je découvre l'ampleur des dégâts dont la souffrance de cet garçon pubère et remets aussi en place les sorties encadrées avec une éducatrice spé d'une autre MECS où est placée sa soeur aînée.
Donc
Le Lobby SOS Borello-Chaouch Oise va mettre en place sur le Commissariat de Orléans Joël Saquet complice de pédophilies avec Fabienne Picholet cadre sur le Groupe des Ainés et de l'appartement des mineures Rue Bourgogne Orléans (affaire Paul BAZIN où elle refuse de délivrer le carnet de santé à la Médecin Urgentiste comme de signer le bon d'hospitalisation après l'homicide de Marine Catelain par neuroleptiques avec sa complice en 2005 la médecin Verdier du CMP Bourgogne suite au COMA de 3 jours en Mai 2005 de Erwin Nartz 12 ans par violences sur lui de Cornu, Gandou, Catelain) QUI va donc "me charger" lors de son audition par le Policier National qui est complice de J.M. Borello,
et avec Keira Chaouch arrivée 2 mois avant dans la MECS Le Mouteau, prévue à étouffer les abus sexuels de Mohammed veilleur de nuit comme le reste dont mon Rapport et Annexe qu'elle refuse d'envoyer à la Juge des Enfants. Keira Chaouch va donc à la demande de SOS Paris me charger dans l'audition du complice Policier National qui me sort le Code Pénal, qui me hurle après et qui crie à la cantonnade "on fait vite car elle est en train d'écrire un livre sur la maltraitance". Démarrage des complicités policières dont un Policier National avec le patron du Kâ utilisé via un nommé dans la Préfecture du Loiret Théophile Ganthro et Arnaud et via J.M. Borello Le Palace.
Le TGI de ANGERS reçoit un faux rapport avec les auditions du responsable de maltraitance sur des années, Joël Saquet qui lors des attouchements sexuels sur Coralie Gilet 8 ans par M. Barbier avec Isabelle Perroux, ne disent rien mais font passer celui-ci sur le Groupe des Moyens ET Keira Chaouch chargée par le couple Thévard appartement des mineures à côté du Kâ - Borello fin 2004, de me harceler dont avec les maltraitant(e)s dont Marine Catelain.
ANGERS est donc de plus la Ville de la Pédophilie de masse comme des filières de la drogue dure l'héroïne avec Alban Février fils de militaire comme les pédophiles Mégel, Borello avec leurs agréments PJJ et donc de Litière Benoit qui est pédophile et qui va devenir la recrue salariée de la PJJ Tétouan-Borello et donc du délinquant de 20 ans Ramiz Mustapha de la PJJ de LYON Borello-Mouhoubi Goussainville OISE Chaouch Beauvais avec un fonctionnaire de l'Ile de France complice de J.M. Borello qui donne un agrément à Mouhoubi en 2017, et semble-t-il le même nommé dans la Préfecture du Loiret et lié au Gang commandité comme au Lobby SOS via les relations Doligé-Borello Le Palace-Sarkozy.
Le TGI de Angers 49 est donc dans le TGI de Niort 79 dès 2020 à la demande conjointe de LREM certain(e)s-Borello-Doligé ET est parasité dont par SOS Lobby implanté dans le Maine et Loire dont François Hollande Président de la République est avec un montage de J.M. Borello sur Angers de "parrainages de bénévoles, hommes comme femmes" sur des mineur(e)s de moins de 15 ans comme des enfants de l'Aide sociale à l'Enfance de ce Département. Le GANG Rousseau dont Harley fait partie du Maine et Loire et arrive sur Marans 17 avec Borello-Galet-Rouillé Orfeuil-Mouhoubi-Beddre-Bélatar-Chaouch ET Marine Catelain envoie en 2005 un couple d'Angers me demander de ne rien dire au Parquet de Angers concernant les aveux de celle-ci fait en 2004 sous anti dépresseurs comme somnifères dont elle se drogue sur le lieu de son travail suite au décès de l'ado sur Angers dans une MECS Ase. Le GANG Rousseau Rue Bourgogne Orléans dès Mai 2006 est autant lié à Joël Saquet que Marine Catelain qui est avec le groupe dont en motos et avec un psychiatre de l'Hôpital Daumezon qui bien avant Jean Louis Tinarrage, couvre en Mai 2006, le Pré-Coma de Paul BAZIN 14 ans par neuroleptiques.
La DRASS qui demande la fermeture de la MECS Le Mouteau en 2002 à Eric Doligé président du Conseil Général du Loiret localisé devant la caserne des Pompiers de Orléans a été parasitée en 2006 par lui-même auprès de la Ministre R. Bachelot comme par l'Hôpital Daumezon soit certains de ces médecins dont Serge Bruckman qui m'a écrit en retour en février 2005 dont sur les Coma et Pré-Coma de Nartz TS et Bazin dont Catelain lui remet dans les mains un flacon plein de neuroleptiques en lui disant "tu te sers comme tu veux".
La Magistrature l'est de même sur Orléans avec en plus des faux en pagaille, des faux témoignages dont de mineurs et mineures de la PJJ et ASE de la MECS Le Mouteau dont se servent Joël Saquet et Fabienne Pichollet contre par exemple le Directeur Mr Defert qui les a convoqué au vu des dysfonctionnements comme a convoqué l'infirmière Lindon pour les sujets d'Insécurités comme de son emploi du temps dont la distribution des médicaments par un Personnel non qualifié sans diplôme sans expérience de 1/3 de l'effectif salarial.
La Gendarmerie Nationale est complice des vandalismes et des Insécurités me concernant dont ma protection corporelle dont sexuelle (viols, agressions et attouchements sur 19 ans) comme celles de mes voitures, biens, sur 20 ans ; et le dit. Comme Mr Darmanin Ministre de l'Intérieur sous Macron dira l'islamisme de Beauvais et la non sécurité sur toute la France dont envers moi-même qui a des Tueur(e)s à ses trousses sur 20 ans commandité(e)s par le Lobby SOS Le Palace via Le Kâ Orléans et son videur biker voyou.
----------
Patrice Rousseau violé à ses 13/14 ans dans une mauvaise rencontre lors de ses fugues dès l'âge de 12 ans (concordance avec son complice Alban Février), bi sexuel car une identité de fille dès sa petite enfance due à son père qui voulait une fille, est celui qui avoue ses penchants sur des mineures dès leur puberté pouvant aller aux 12 ans comme ses penchants vers des petits garçons (aveux en rougissant ce qui dénote qu'il est conscient de ses troubles) en 2006 lors de mon Enquête sur ses liens avec la MECS Le Mouteau, Le Kâ et les Weigel, les réseaux de la Belge Zilzerberg en Belgique donc de son associé-gérant Borello ET sur Tout le système criminel orléannais et loiretain depuis 35 ans dont Départemental.
Julien Cornu et Benoit Litière pédophiles comme délinquants maltraitants sont en 2006 avec Patrice Rousseau dans le BAR des narco trafiquants, Gud des Hell's Angels et avec le fonctionnaire nommé dans la Préfecture du Loiret lié à Antoine Rouillé Orfeuil et Jean Marc Borello SOS. Yannick Merlin commerçant produits bretons Rue Bourgogne Orléans habitant Ingré proche du hangar vols, voitures, Camaro et pick-up, motos du ferrailleur-casseur Patrice Rousseau de Ingré, me raconte la transformation de la croix celte en croix gammée donc ses ventes aux nazis de Orléans ; il connaît Julien Cornu et Benoit Litière liés à Rousseau et me montre une photo d'un mort du Gang des Rebel's tué par le groupe de Rousseau et me dit "tu ne veux pas finir comme ça". J'Enquêterai aussi sur Y. Merlin et ses relations dont de ventes d'armes "sous le manteau" sur Paris. Un Policier National Judiciaire lié à Michel Delaporte détective privé ex-de la criminelle et des stupéfiants que je recrute en 2007 (photos du gendarme présent, du policier judiciaire présent, de trois militaires présents avec Delaporte) (photos de l'appartement, porte blindée, coffre armes de Delaporte habitant en haut de la Rue Bourgogne Orléans) fait son Enquête aussi et je le rencontre dans le commerce de Yannick Merlin (photos) CAR est au courant "du contrat" dès 2007 et l'acte comme Delaporte et les 3 militaires qui m'ont proposé moyennant argent d'abattre Rousseau pour "stopper le contrat et le gang" me disent-ils. On comprend que J.M. Borello a recruté Laurent FEVRIER militaire de carrière et son junkie dealer "mule" casier judiciaire délinquance des mineurs et vivant sur ANGERS en tant que SDF.
J'ai les preuves d'une délinquance Merlin-Rousseau donc Cornu-Litière-Catelain avec ce Gang comme du fait que ce Policier Judiciaire lié à Michel Delaporte enquête aussi sur ce qui se passe Rue Bourgogne Orléans.
------------------------------
HIER
dans une boulangerie-café Ange Saran où je repère l'hôtel de passe sur la R20 de Patrice Rousseau et son proxénète Sébastien arrivé de Besançon mis dans l'Argonne Orléans comme dans l'Afec Rue des Murlins Orléans comme dans mon hébergement Auberge de Jeunesse Orléans La Source proche de l'Ambassade du Maroc d'où arrivent 2 femmes origine marocaine me disent-elles (liées au réseau Borello - Chaouch) et qui me présentent un document dit du Maroc, prétendant chercher un logement et devenir enseignantes sur La Chapelle Saint Mesmin soit le repère de Patrice Rousseau ville dont le biker gérant d'un CT lié aux vols de voitures, motos, fourgons et qui passe ceux-ci sans avoir ceux-ci mais des Cartes grises dans les mains de P. Rousseau (ENQUETE 2006) ET celui-ci va apprendre que je dénonce les pratiques mafieuses donc :
- montages à mon encontre avec des délinquants "accrochages de ma voiture dont dernièrement coup monté sur Lailly en Val - Beaugency - Cléry Saint André" comme avec David Thierry motard, Ect.. sur 20 ans
Le Groupe WEIGEL étant sur Cléry Saint André avec la Pègre Rousseau comme un groupuscule nazi sur Saint Pryvé Saint Mesmin diffusant des livres nazis comme étant dans Bars, Boulangeries ET dans les Vols partant de cette ville agglo de Orléans par le LOIRET soit remontant sur les rives par des embarcations légères CE que Patrice Rousseau Gang fait sur des rivières et fleuves avec des BARS, campings, sur les rives comme certains bateaux dont des péniches (contrebandes).
Arrivent 3 groupes d'islamistes radicalisés avec une burka noire et liés aux recrues de SOS Chaouch-Mohammed et le djihadite menaces de mort comme Bélatar, MAJID qui en 2005, a toutes les CLES du Mouteau soit : infirmerie, salle du personnel, bureau administratif, les deux portes d'entrées, les bureaux des cadres ET me menace de Mort comme mes enfants.
Arrivent un Hell's Angels lié à JOUBERT 79 Bar et à Rousseau qui a fait partie de ce Gang sur Orléans et qui est lié aux Hell's National Gang sur La Somme ; les Hell's sont aussi en Belgique (mon Enquête 2006 et avec complices SNCF et RATP de Paris) - Photos - et qui sont complices de l'affaire Wamburton comme de menaces de mort et d'électrochocs dès 2007 dans Orléans
et qui sont des narco trafiquants depuis 35 ans dans tout le Loiret ET donc complices des montages Borello cocaine, Février héroïne, Rousseau drogues dures comme pillules du viol et amphétamines, ET donc des essais de me nuire comme à mes ami(e)s et famille dont sur BLOIS avec antisémitisme sur La Liccra intra Blois comme nazisme sur moi et ma famille intra Blois dont le BAR les Millet liés au tableau aquarelle fusain que j'ai réalisé "la fontaine" que Jean Louis Tinarrage s'est approprié en 2009 croyant arguer que elle sort de mon imagination alors que c'est une expression d'un livre illustré de Damasio. Le lobby Sos et le gang récupèrent de façon indirecte, Damasio.
Arrive une Femme âgée qui s'installe à côté de moi et veut échanger tout en m'enregistrant avec son téléphone portable, Réseau Villate-Millot-Tinarrage-Gissot donc Eric Doligé comme Jean Marc Borello. Elle va donner des informations tout en voulant soutirer des mots qui pourraient être utilisés par les psys comme par le TGI ou autres soit un Projet de répressions de plus :
- J.L. Tinarrage est lié à la Police Nationale recrutée par J.M. Borello, Chaouch et Saquet début 2005 comme le Gang Bikers commandité a ses complices Policiers Nationaux à la demande de Doligé et SOS en 2006 et suivants
- selon elle, la jeune Samira Naamouri a été victime de Mohammed parce que la direction locale Chaouch comme paris LeBail ne l'ont pas mis à pied quand MILLOT psychiatre et Mercier psychologue le dénoncent comme abuseur sexuel sous la douche dans la chambre de la jeune fille (ce que me fera le gang Sébastien de Besançon placé dans l'Argonne Orléans et Auberge de Jeunesse par Rousseau La Somme / Saint Jean de la Ruelle et le Gang de LILLE 59, à mon encontre dont sûrement vidéo) et plus tard dans l'escalier en la coinçant CE qui donné les Menaces de Mort du radicalisé islamiste avec Cunha monitrice éducatrice et Benoit Litière lui même pédophile sur mineure du Groupe des Ainés ET connues par Denise Grosset qui a demandé en 2004 avant les Faits dénoncés à Mohammed "arrêtes de tourner la nuit autour des chambres des filles et va prier ailleurs que dans les couloirs".
- Cette femme liée à la psychiatrie est donc liée à Villate psychiatre intervenant dans l'Argonne Orléans et qui a été suggéré par Jean Louis Tinarrage à recevoir le témoin et victime Malonga Grâce avec le Lobby SOS Santé Paris dans l'Unité Ceglass ainsi que femmes commanditées liées à Théophile Ganthro et Arnaud recrues de SOS Gang Borello-Rousseau et via Le Palace - Le Kâ
comme de mettre en place mon internement en 2011 avec le Gang Rousseau vidéo surveillance de la Mairie de Orléans dont pour viols des deux médecins ce que me disent un aide-infirmière, une infirmière et une femme du Gang Rousseau dans Ceglass quand je vais rencontrer Malonga via les aides des Rastas de Orléans et de 5 salariées de Daumezon qui vont me remettre des Originaux.
- elle me dit que Samira Naamouri disparue en Avril 2005 de la MECS alors que le commissariat est tenue d'une enquête judiciaire à la demande du Parquet du TGI de Orléans saisi en 2004 dont pris par la Substitut, n'a pas été recherchée par l'Aide Sociale à l'Enfance soit KERR par le biais de la Gendarmerie nationale basée Boulevard Marie Stuard Argonne Orléans ET suggère que à 15 ans malgré le placement ASE (et PJJ ?), Personne ne savait où elle était, origine marocaine comme Mohammed, Majid, Chaouch, Mouhoubi, Bénala, Moulay, Beddre, ect.. lié(e)s toutes et tous au réseau criminel de J.M. Borello sur le Maroc période Le Palace comme Mecs les Tournelles Hautefeuille Seine et Marne dont narco trafics sur le Maroc dont de cocaine dès cette arrivée sur Maroc de Paris réseaux délinquants dont du Palace.
- mais en 2010, il y a 2 jeunes filles enfermées à l'isolement dans l'Unité Ceglass en plus de Grâce Malonga
Et Jean Louis Tinarrage est lié à deux Policiers Nationaux en 2009 et 2010 qui lui amènent une camisolée de force dans son Cabinet Rue Saint Eloi Orléans où tout le monde présent visualise aussi le Gang tiags cuir et bikers Rue Jeanne d'Arc qui regardent des flics avec une jeune femme dont liée à la MECS Le Mouteau SOS. Arrivée sur les lieux pour récupérer ma voiture et aller travailler (à l'époque le stationnement est sur les deux côtés de cette rue), un tiag cuir vient me dire "Tinarrage va nous aider à se débarrasser de vous",
donc les 3 Policiers Nationaux de 2005 dont le faux rapport adressé au Parquet du TGI de ANGERS lié à Marine Catelain sont liés à diverses situations :
- SOS délinquances 2005
- refus que je dépose plainte à la demande de la Médecin Urgentiste en Mai 2006 (la femme liée à la psychiatrie dont Villate Ceglass est au courant hier dans Ange café Saran) par un Policier National du commissariat complice
- complicités de 3 Policiers Nationaux FN avec deux putains en cuir intégral noir du Gang et des Harley qui arrivent en 2006 puis en 2007 et suivants
- complicités de 2 Policiers en voiture dans la Rue Jeanne d'Arc de la tentative de meurtre de Patrice Rousseau en Ferrari 45 de Cléry Saint André qui serait médecin et possédant Harley comme le complice Beaugency proche Gendarmerie du Gang en 2025, service maintenance du Centre Le Coteau Médicalisé où je travaille et où arrive la PEGRE et BORELLO dont de Paris
- complicités de 2 Policiers dans les filatures sur les commerces librairies et copies lors des preuves écrites demandées par mes avocat(e)s
- complicités donc avec Jean Louis Tinarrage sur des formes de psychiatrisation organisée communes avec le Gang Rousseau et Ganthro-Arnaud dont sur le commerce du rasta Siméon Delaroche Rue Bourgogne Orléans, Tinarrage se servant de Policiers Nationaux comme Le Gang Borello-Rousseau de la Police Municipale dont Laporte
- Laporte avoue les montages dans les rues de Orléans et les explique. Le Gang Rousseau provoque une bagarre dont avec ses complices soit les racistes Chaouch, Catelain, Litière, Perroux, Grosset, avec des africains d'origine recrutés par le Lobby SOS et femmes commanditées dans déjà le Débat Public sur la Laïcité que je rédige et anime, ET dans les infiltrations des réunions de SOS Racisme Loiret dans La Maison des Associations prise aussi pour cible par le couple Eric Doligé Conseil général du Loiret dont mes cours de calligraphie et expositions peinture. Une recrue origine africaine fait les allers et retours sur Delaroche-Malonga dans le commerce de Delaroche avec la boite de nuit Le Kâ (Weigel videur et Rousseau biker videur) comme avec Le Palace
ET vont monter avec Jean Louis Tinarrage informé de la présence du témoin et de la victime Malonga dans ce commerce pas très loin de son Cabinet, une bagarre.
Laporte policier municipal lié à un voleur du Gang Rousseau par plateau qui lui demande de me racketter en argent liquide Devant le commerce de Siméon Delaroche m'informe que le process est d'appeler les Policiers Nationaux complices et de déclarer "on a un forcené dans la rue". Donc Les réseaux Place du Châtelet soit Bars FN et boite de nuit Le Kâ avec Thévard appartement des mineures du Mouteau Rue Bourgogne Orléans comme la présence de Mme Eric Doligé ONT monté l'interne-ment de Grâce Malonga en 2010 suite à mon entretien avec J.L. Tinarrage qui en fait est un pervers dont mental comme un manipulateur ET qui va se servir de ma confiance comme de mon état de harcelée dont traumas Rousseau pour délivrer des informations au Gang comme à SOS.
Jean Louis Tinarrage va donc aussi intervenir en plaçant Catherine Hervieux (promotion ERTS 89/92) dans l'Unité de la pédopsychiatre Cristea Daumezon ouverte par le financement public avec le projet de Brune service adulte. Tinarrage sait par moi qu'elle a été harcelée par Keira Chaouch et le Groupe des Ainés suite à un retour de congé maternité ET que elle a une légère dépression victime, dossier prud'hommale comme 5 des salarié(e)s bouc-émissaires dans la MECS Le Mouteau ce que dénonce par écrits la psychologue Mercier Couderc qui dénonce les Racismes sur Jacques Libiaud 9 ans mineur isolé de Côte d'Ivoire par bouc-émissairisation dont par Abel Gandou origine africaine qui quand je lui en parle me dit "je suis un blanc et je fais comme les blancs" CE que la complice Pallissière mariée biker sur Cognac liés au Gang Rousseau de Saintes, Saint Jean d'Angély, La Rochelle, me redit aussi. Catherine Hervieux témoin a l'injonction par des psychiatres de Daumezon lié(e)s à Jean Louis Tinarrage, de se taire et de dire dont à la Magistrature TGI de Orléans "il ne s'est rien passé dans la MECS Le Mouteau".
CRISTEA a les injonctions de Brune psychiatre service adulte lié au Budget du projet de l'Unité pédopsychiatrie d'interner les mineurs violentés dont sexuellement en 2005, de banaliser les faits de violences par Serge Bruckman coordinateur ados sur Daumezon informé des Violences en Février 2005 par moi-même que soutiens le psychiatre MILLOT cabinet libéral Orléans Sud en Mai 2005 dénonçant des Violences Institutionnelles par écrit :
soit barbier victime de pédocriminalités et violences par Benoit Litière et Julien Cornu
soit Nartz victime de violences par Gandou, Catelain, Saquet, Gandou en amont de la TS
soit essai par Gandou et Cornu sur Brault
et ce en 2005, 2006 et suivants donnant Malonga Grâce 2010 comme essai sur moi par SOS-Tinarrage-Rousseau Gang en 2011.
CRISTEA non référente de M. Barbier est manipulée dans une réunion dont nous avons le compte-rendu en 2005 à laquelle par la force physique la complice Sylviane Cunha de Mohammed et Litière en menaces de mort sur moi et sur Samira comme par la force physique de Keira Chaouch liée à une Omerta sur Mohammed 2004 comme sur Catelain début 2005 avec Saquet m'interdisent l'entrée dans la Réunion. Cristea qui ne connaît pas ni mon travail avec Ratrimozon ni avec l'ASE référente ni la Médonnière référente soeur de M. Barbier EST suggérée par Catelain-Chaouch sur des fantasmes me concernant dans le traitement du dossier Barbier dont elles évitent avec Saquet de parler à CRISTEA des attouchements sexuels sur le Groupe des Petits depuis l'admission de ce garçon dans la MECS ni mon Rapport demandant un Placement sécurisé à Mme La Juge des Enfants de Montargis initiatrice du placement judiciaire. CRISTEA est la naïve, la manipulée dont par son mentor le psychiatre Brune dans cette affaire et va faire l'objet de manipulations par mon ex-collègue Gissot comme par Jean Louis Tinarrage en 2009. Gissot est dans l'Unité de Cristea comme Brune et Tinarrage ainsi que les responsables des attouchements sexuels que je dénonce fin 2004 et que je fais re dénoncer en Juin 2006 soit M. Barbier qui fait boire de l'alcool à un jeune de 11 ans placé dans la famille d'accueil et attouchements SOIT la réalité des délits de KERR aide sociale à l'enfance sur 4 ans avec Keira Chaouch SOS sur 4 ans avec Joël Saquet et Isabelle Perroux.
CRISTEA dans cet écrit et à l'oral va s'inquiéter des faits des internements des enfants dont Barbier à la demande de Brune lié Kerr et Chaouch ET de la présence constante de l'infirmière Protais d'un Unité adulte psychiatrie liée à l'infirmière Lindon en 2005 soit le COMA de Nartz en Mai 2005 pendant mes congés trimestriels par neuroleptiques Insécurité ET couvert par la médecin Six Aide sociale à l'Enfance avec Keira Chaouch SOS.
CRISTEA est manipulée ou ensuite complice (?) de Jean Louis Tinarrage-Gissot qui mettent la témoin Catherine Hervieux dans son Unité.
----------- Nous pensons que Jean Louis Tinarrage a mis en place des accusations, des répressions, des internements sur l'Hôpital de santé mentale Daumezon Fleury les Aubrais (ville et gare SNCF de Rousseau, Delaroche, Gandou, Ganthro comme d'un stagiaire origine africaine de l' Afec recrue du Gang) vis-à-vis de Mickaël Barbier qui porte plainte contre le Lobby SOS et la MECS Le Mouteau dès 2005 puis 2012 soit :
- violences sexuelles Benoit Litière
- violences physiques et morales Julien Cornu
- maltraitances
- "non protection pour lui et les autres en raison de sa problématique".
Les dossiers Mme Perrin et Mme De Fierville, pénaux de 2005, relatent ces plainte que un psychiatre fou furieux dans la Mairie Delanoë copain de Borello de Paris va critiquer devant tout le parterre de SOS Racisme National et provinces en me reprochant celles-ci dont le montage en Juillet 2005 suite à la réunion magouille avec CRISTEA de Chaouch radicalisée islamiste violente, voleuse, et responsable du COMA de Nartz avec Catelain responsable de défenestration dans MECS de Angers comme en début 2005 sur des mineur(e)s AVEC les infirmières Lindon Mecs et Protais Daumezon et la médecin Verdier CMP Bourgogne recrue de SOS parce que prescriptrice de neuroleptiques au sein de la MECS Le Mouteau.
Le jeune M. Barbier non protégé de ses actes en 2004 avec une Omerta Saquet-Perroux est celui qui a été violenté volontairement pour le faire taire comme avec des simulations sinon une pénétration anale par Benoit Litière Groupe des Ainés lié à pédophilies sur mineures, couché dans le lit de M. Barbier 12 ans, 35 kilos et qui le tient de force. La femme liée à la psychiatrie, hier, me demande ce qui s'est passé avant que je n'entre dans la chambre du mineur et si c'est la 1ère fois. Je réponds : Benoit Litière a récidivé en quittant son lieu de travail situé à l'autre extrémité de la MECS pour prendre les escaliers proches des bureaux R. de C. et monter au 3ème étage et entrer dans la chambre du jeune garçon. Donc Que s'est-il passé avant que je n'entre et cela sur 2 fois Où je le surprends CE qui suggère que Benoit Litière pervers mental et sexuel a pu avoir des relations anales avec le mineur enfant.
Jean Louis Tinarrage qui est un pervers comme Rousseau son complice et donc comme Borello les pédocriminels et proxénète Gang ET a donc certai-nement interné à des fins criminelles, Mickaël Barbier adulte à ce jour avec une magouille propre au goulag pédophile maltraitant de la psychiatrie Lobby SOS Santé (Dolto, Tremsal, Krouchner)
et faisant peser sur lui, le pauvre gamin, ses actes non protégés par les responsables KERR aide sociale à l'enfance et CHAOUCH Sos Mecs ET permettant au Lobby SOS comme à Kerr Ase de s'absoudre de leurs délinquances avec Isabelle Perroux et Joël Saquet sur 4 ANS.
Le délinquant J.L. Tinarrage lié à des Policiers nationaux liés au Crime Organisé dès 2005 SOS et GANG commandité via Le Palace via Le Kâ a très bien pu lobotomiser M. Barbier comme l'esquinter ce qu'il a fait avec G. Malonga dans l'Unité Ceglass avec SOS et Harley en 2010
ce qui permet les magouilles des psychiatres partout depuis 2005 et d'induire dans les TGIS dont en 1er et sur 20 ans celui de Orléans, leurs perversions et manipulations qui ne sont pas évidement relatées aux Magistrats.
Patrice Rousseau pédophile dont le Gang en intra des cas sociales et sociaux comme bikers délinquant(e)s commandité(e)s est donc les liens avec les actes criminels de Benoit Litière et Julien Cornu en début 2005 comme de Mohammed-Litière-Sylviane Cunha en début 2005 sur Samira 15 ans ET des délinquances qui mettent Barbier 12 ans en face du Kâ comme à côté du Bar FN de Patrice Rousseau videur voyou casier judiciaire proxénète Orléans, Paris quartier Bastille et Rue Saint Denis comme Anvers (mon Enquête dont sur les liens Litière Benoit moniteur éducateur pédophile et raciste qui est avec Patrice Rousseau dans la Gare SNCF de Paris Austerlitz en filatures communes sur Grâce Malonga qui part de la Gare de Orléans).
Mickaël Barbier peut avoir été aussi sacrifié avec les aides de la délinquance psychiatrie de Orléans à la demande de Jean Marc Borello qui pédophile a le soutien de ses complices sur les viols sur enfants pubères français comme sur le Maroc dont de la PJJ depuis 40 ans.
La femme d'hier liée à la psychiatrie de Merde de Orléans et liée Paris dont Hirigoyen totalement impliquée comme Françoise Dolto dans les crimes de SOS Santé corruptions et de SOS Enfance délits, viols et crimes sur 40 ans me dit que il s'agirait pour celle-ci avec la MECS maltraitante pédocriminelle raciste et violente de retourner la situation contre moi ce que Perroux et Saquet ont essayé de faire dès 2005
Parce que : Perroux Groupe des Petits et Saquet des Petits et Moyens ont masqué les attouchements sexuels que je dénonce dans mon Rapport et annexe sur 2 ans. Et masquent en faisant passer M.Barbier sur le Groupe des Moyens en banalisant MAIS je m'aperçois que le gamin retourne sur les Petits comme Saquet et Perroux vont passer Coralie Gilet 8 ans victime sur le Groupe des Moyens à ses 9 ans ET que elle est de nouveau victime
CE qui donne des répressions alimentaires, des vio-lences verbales sur Gilet Coralie sur le Groupe des Moyens dont du non diplômé Thomas Pierrick amenant scarifications, fugues, dépression. Le Tout est de faire taire les victimes et la menace de "on te met à Daumezon en téléphonant à Brune" est récurrente. L'Hôpital Daumezon par 5 psychiatres lié(e)s à une configuration délictuelle dans la MECS le Mouteau ont manipulé, agencé, déconné avec Jean Louis Tinarrage salarié de Tétouan PJJ qui va de plus participer à des Menaces de Mort sur moi et ma famille sur 19 ans dont sur Bruxelles en Mars 2009 comme sur l 'ERTS de Olivet en Mars 2009 comme sur mes emplois et formations sur 19 ans avec le Gang Rousseau-Borello ET le Lobby SOS Santé corruptions Paris dont Marcel Ruffo fait partie intégrante dans la Gare SNCF de Benoit Litière et Patrice Rousseau Paris Orléans depuis Mai 2006.
Selon la femme hier qui est liée à des fonds de garantie et donc liée à Eric Doligé Conseil Général du Loiret casseur avec Gang et Tinarrage de ma création d'entreprise en Mars 2009 sur Orléans
ce qui donne PHOTOS de cette femme, voiture et enregistrement dictaphone,
L'information que la pédocriminalité dans des MECS du Loiret dont de La PJJ soit les Montées Orléans proche du Zénith (2 patients âgés me confirment : contentions et coups-blessures, enfermements et viols comme arrivées de Messieurs bien habillés qui les mettent tout nus et choisissent leur victime enfant garçon) comme secteur Handicap (viols de 13 enfants dans l'IMP de Châteauneuf sur Loire) (viol d'une mineure de 15 ans par le veilleur de nuit dans une MECS de Saint Ay il y a 3 ans) EST que la pédophilie via les agréments PJJ est réelle depuis 40 ans dont par Mégel et Borello, que Litière le même pervers sexuel serait selon lui récupéré par Borello-Tétouan dans un circuit PJJ
donc un prédateur de plus.
La structure de la perversion dont de Gissot, Courtemanche, ect... est donc la PJJ et le réseau Borello-Tétouan-Chaouch dans le recrutement du délinquant PJJ Ramiz Mustapha Lyon et Saint Etienne.
---------------- La Maltraitance est signifiée par la DDTE que la racaille Jean Louis Tinarrage va vouloir contourner et pas que lui
Le Harcèlement Moral est signifié par des Médecins intégres d'Orléans dès 2005 et suivants ET qui signifient les inquiétudes concernant les Enfants avec la Médecine Régionale du Travail qui fournit un Rapport transmis au C.G. du Loiret soit
"les Violences dans la MECS du Mouteau" signalement par la médecin Charlannes en 2003 puis une suivante qui m'en parle.
ET
Jean Louis Tinarrage va magouiller avec Borello et Tétouan comme avec le Gang commandité et des psys complices comme Dolto et Tremsal Paris et Meaux et Ruffo Marseille aux fins de masquer et de détruire aussi les Médecins comme la DDTE par des fantasmes, mensonges, délinquances et ses perversions comme sa névrose obsessionnelle qui font sa complicité à des actes criminels et délic tuels sur 19 ans et partout. Délinquant il agit donc dans et sur Daumezon comme sur CMP du Loiret donc sur autres CMP en France comme autres structures balisées par le Crime Organisé sur Orléans par la MECS et le Lobby SOS
et de façon politique comme institutionnel.
les réseaux de criminalité dont de la psychiatrie publique vont aller sur les Polices Municipales de plusieurs villages et villes comme sur et dans les Maires agencés des crimes et délits de Eric Doligé (conseil général, sénat, lrem et ren aisance) comme de Jean Marc Borello via les ministères de Sarkozy, Hollande et Macron avec des délits extrêmement graves avec le Gang grand banditisme introduit par les Politiques complices au sein des Services publics, Institutions Publiques dont prisons, gendarmeries, commissariat de Orléans, tribunaux de grande instance
et comme en suivant, Doligé-Tinarrage et Rousseau-Borello de Seine et Marne comme Marne soit Tremsal psychiatre complice de maltraitances et de pédophilies intra MECS les Tournelles en étant corrompu par Robert Mégel et Jean Marc Borello comme Jean François Coppé contrebandes armes pays arabe avec Nicolas Sarkozy SONT dans la Mairie, la Bibliothèque, la Police Municipale de Saint Jean Le Blanc de fin 2023 à 2026 et sur le Cabinet médical aussi.
Il s'agit d'un réseau également FN et nazi sur les salarié(e)s des voiries et des mairies depuis Mai 2006 en suivant la Mairie et la Police Municipale de Orléans conjoitement aux délits Intra la Mairie de Paris des deux homosexuels complices, Delanoë et Borello depuis des années dont dans SOS Immobilier.
-------------- le réseau Le Palace cocaine, mdma amphétamines, sur le Maroc avec des addict(e)s, des couples pédophiles hétéros comme homos, est lié au Tourisme sexuel dont de ministres ensuite sous François Mitterand liés à Jean Marc Borello et Robert Mégel avec Tremsal et Dolto qui les couvrent et comme en amont Bernard Kroucher et Jean Marc Borello en Afrique noire et Maroc qui montent la super magouille délictuelle "sos drogue internationale" soit montée par les cocainomanes comme les vendeurs et investisseurs !! dont Zilzerberg-Choukroun et Borello. Un écrivain journaliste Italien qui comme moi a Enquêté sur la cocaine, a conclu sur Tout se qui est drogue dure de l la cocaine amène aux violences sexuelles dont dans le Tourisme sexuel
et le réseau Borello, Mégel, Ruquier et habitué(e)s du Palace comme réseau Paris EST sur des sites de Tourisme et des enseignes accueillant des touristes français. Il y a donc en amont de graves faits criminels qui font que le dossier Le Mouteau SOS est un Fait monstreusement Criminel et qui est alimenté par la grande criminalité orléannaise depuis 35 ans et du Loiret.
Le réseau pédocriminel, narco trafiquant, contrebandes d'armes de Borello et cie soit drogues dures EST celui qui avec la délinquance du pervers mental Jean Louis Tinarrage va essayer de me diffamer sur les patients addicts dont de cannabis comme sur Delaroche, Delphine métisse, Prohèbe, qui consomment drogues douces SAUF que des gendarmes dont Mr Rossignol avec moi avons parlé de la Thérapie en cours de Alban Février, des crimes de Laporte policier municipal lié à la PEGRE et aux racismes dont devant le commerce de Delaroche, ET que il a été abordé de façon légale, juste et humaine les Soins éventuels par la médecine avec le cannabis particulièrement sur les douleurs comme je le prétends sur les sevrages difficiles drogues dures. Donc les diffamations ne tiennent pas d'autant en plus que Personne dans ma famille et élargie ne touchent à cela ni douce et encore moins dure PUISQUE moi Diplômée et hyper diplômée comme membres de ma famille sont psychologues, kinés et soucieux-soucieuses de la Santé. Le pervers mental Jean Louis Tinarrage avec un complice psy de la PEGRE Borello-Rousseau deux narco trafiquants dont en Belgique depuis 40 ans comme l'autre 20 ans SONT donc en casse contre moi sur le CSAPA de NIORT partenaire addictions en même temps que sur ANGERS est mise une délinquance commune avec SOS Catelain Rousseau harley dont sur le TGI de Angers (gendarmes mobiles motards de BLOIS convoyant les Harley sur Tours, Saumur, Angers régulièrement soit les filières héroïne de Alban Février sur Angers, Niort et Paris) et
cette Putain de Rousseau gang Borello en Février 2009 comme cette Putain de la pédophilie Intra la PJJ dont il est un des vacataires dont ses perversions comme Marcel Ruffo et cie sur 40 ans dont Tremsal-Mégel Intra la MECS les Tournelles devenue la résidence mafieuse de J.M. Borello avec Coppé pas loin, Sarkozy pas loin, Jean Louis TINARRAGE est donc avec le détenu des Hell's Angels de Orléans soit le Bar JOUBERT face à la Gare narco de Patrice Rousseau de NIORT, avec le CMP de NIORT à 40 mètres donc CLEMENT membre du Gang Rousseau et copain de ALBAN Février comme du couple Magrino, placé dans la Formation ICCSA de NIORT après 8 jours de démarrage par BORELLO-LUZEL Paris
CLEMENT Gang Rousseau se disant fils d'un couple de psychiatres niortais lié à leur complice Tinarrage Orléans depuis Février 2009 après le réseau Daumezon 2005 et Paris 2005 de SOS Santé corruptions dans la Mairie de Paris et lié à diverses criminalités psys sur Paris.
-------------- La criminelle DUBREUIL Clarisse élève liée à un séjour comme malade mentale dans une Unité psychiatrique de NIORT est la recrue de Borello commanditaire et de Clément-Février-Joubert-Rousseau dans l'ICCSA qui vont s'arranger pour me faire licencier. Nous avons PHOTOS de Dubreuil sur et dans le TGI de NIORT qui avec le Lobby SOS et le TGI de Orléans organisent des actes criminels politisés dès 2012 dans les Deux-Sèvres avec DOLIGE-Tinarrage psy avec le Gang dans le Pôle Emploi Niort-CHAURAY comme dans les bibliothèques de Chauray, La Crèche et Niort (délinquances Laurent Annick, Lepoivre Bruno, Patrice Rousseau gang, Mathis Philippe et Sibeth Niayde). Nous avons la même délinquance collective sur la Médiathèque de BLOIS dont par un psychiatre lié à Serge Bruckman Daumezon qui va court circuiter sur Cour-Cheverny et sur Paris, Mr Jean OURY que je rencontre dès 2009 et en tant que relations amicales Qui s'oppose à SOS QUI déclare en public ma bonne santé mentale QUI va s'opposer au Gang bikers sur Blois QUI va s'opposer à Jean Louis Tinarrage QUI va dénoncer les tentatives de meurtre politiques sous Sarkozy QUI pose des questions comme le psychiatre Jonas sur la délinquance Intra l'Hôpital Daumezon santé mentale dès 2006 et QUI est lié à ma création du Lieu Thérapeutique sur La Crèche - Niort Deux Sèvres.
La Putain Jean Louis Tinarrage dont lié à des répressions policières menées dès 2005 sur 21 ans sur Orléans EST donc le criminel pervers mental sur NIORT avec le voisinage recruté par Eric Doligé donc lui, par SOS Borello présent fin 2011 à mon domicile et informant le Juge Evesque Sébastien de mes emplois, logement, comme du Gang BIKERS Loiret idem fin 2011.
La femme hier qui est liée à un groupe criminel de la psychiatrie publique comme de SOS Santé corruptions depuis 40 ans me demande Si en allant sur les Vosges, les mêmes délinquances se poursuivent. Je lui dis que OUI mais pas dans le CER Ordonnance 45 mais sur le Cabinet Thérapeutique par Tinarrage-Harley Rousseau et femmes commanditées Orléans Doligé AVEC diffamations auprès de la Mairie, de la Police Municipale et avec Vols, Rackets, Harcèlements, Vandalismes de voisin(e)s et aides de la GN qui me dit que "puisque vous avez signalé maltraitance, on va dire que il ne s'est rien passé". "les coups dans les murs, plafonds, fenêtres des voisin(e)s du Gang Rousseau recrutés comme essais effractions dans le Cabinet et appartement, sont les mêmes process de Patrice Rousseau et les 8 locataires de l'immeuble Orléans Sud CE qui va avec leurs délires cas sociaux communs "si on frappe dans les murs et plafonds, on la harcèle et en plus on va dire qu'elle est parano" !! Incroyable les QI de 95 mais exact.
La Putain Jean Louis Tinarrage avec un psy criminel va donc APRES les 5 premières années du Crime Collectif Orléans et SOS Lobby sur NIORT avec coups et blessures de :
Rousseau 45
Millet 41
Magrino - Grenet les 2 79
Ligneau 79
4 recrues 17
coups et blessures auxquels je ne réponds Jamais puisque Jean Oury et un détective privé puis un gendarme de Niort me disent que "ils n'attendent que cela pour vous coincer pénalement" SOIT 21 ans de violences physiques comme sexuelles dont de Cunha, Cornu, Chaouch, Intra la MECS Le Mouteau SOS.
complices d'OMERTA sur ces violences sexuelles, corporelles, mentales, morales, mes ex-collègues Millot, Ridoux, Gissot, Courtemanche avec Jean Louis Tinarrage, Marcel Ruffo, Hirigoyen et donc les liens avec psys de CMP Verdier et Daumezon sur 21 ans PUISQUE les menaces de viols comme coups-blessures sont sur Nibelle cluster sur des années avec Rousseau Gang-Doligé-Tinarrage comme sur le cluster Immeuble Orléans sud un réseau de criminalités dont avec la Police nationale de 2005, Laporte donc 2 de la Police Municipale de Saint Jean Le Blanc.
La Putain Jean Louis Tinarrage avec un psy niortais complice des harcèlements sur le CSAPA, les CMP Courtemanche et Verdier comme de Niort, sur l'ICSSA de Niort avec cluster La Crèche et BAR de JOUBERT, va donc sur mon domicile et Lieu Thérapeutique avec le couple d'assassins de Mai 2006 Doligé sur le Châtelet Le Ka SOS Borello et donc
avec les TGIS de Niort, Blois, Orléans au courant de 60 plaintes dès 2012 contre le collectif criminel et dont les liens sont avec la PEGRE par J.M. Borello, E. Doligé dont leurs complices avec J.L. Tinarrage de la PJJ Borello-Tétouan (FAUX Rapport transmis au Parquet et à Evesque soit une FAUSSE Enquête administrative des 4 ANS d'attouchements sexuels de KERR aide sociale à l'enfance)
QUI avec la Gendarmerie Nationale d'abord manipulée en 2012 dont celle de La Mothe Saint Héray va devenir le centre de répressions de plus en plus dures Alors que celle de NIORT qui m'aide ne comprend pas la criminalité agie dans celle de Saint Maixent l'Ecole à un moment donné qui est aussi le lieu des diffamations de ORLEANS dont institutionnelles, de Tinarrage-Rousseau gang, de Evesque Sébastien sur "le contrat" qu'il masque aux GN de Saint Maixent ET par l'arrivée de ANGERS Catelain-Gang Angers SOS Harley drogues dures- de ALBAN FEVRIER !! junkie, "mule", fils de militaire comme Borello et Mégel, dealer dans les clubs homosexuels de Paris à ses 18 ans avec J.M. Borello réseaux, prostitué pour sa drogue dure.
La Putain Jean Louis Tinarrage avec DOLIGE et BORELLO-LUZEL Paris va donc sur le Lieu Thérapeutique (PHOTOS de ses complices) rencontrer les criminel(le)s comme ex patient(e)s Grenet, Laurent Magrino, Février en cours ET va donc casser une Thérapeute en activité depuis 2000 et créatrice du Lieu Thérapeutique aux fins de me calomnier et diffamer comme de récupérer à des fins criminelles, Laurent Magrino Virginie diplômée infirmière après ses 40 ans et membre du Gang des Rebel's bikers Rousseau.
------------ Il s'agit de crimes collectifs.
La femme hier me demande si c'est un complot parce que elle est liée à un réseau harceleur dès 2004 Borello, Perroux, Thévard, Saquet ET qu'elle est liée aux répressions sur M. Barbier comme à la pédophilie de Benoit Litière.
Pas de complot, un MOT fantasme élaboré mensonge comme mirage d'un résiduel goulag psychiatrique de Jean Marc Borello et Perroux Isabelle qui a masqué 2 ans d'attouchements sexuels fin 2004 et de KERR aide sociale à l'enfance sur 4 ANS.
Pas de thriller non plus puisque comme j'ai écrit des livres dont fiction et polar, le GANG Borello-Rousseau s'en servent dont en les reliant auprès de Policiers Orléans, de gendarmes !! et en plus de Juge comme Sébastien Evesque. Un vrai délire rumeurs, allusions, illusions, fantasmes, mirages monté par le Gang Borello-Rousseau sur des années.
Ce n'est qu'une REALITE exprimée de façon concrète par des FAITS réels, des photos, des preuves, des documents dès 2005.
Commentaires
Enregistrer un commentaire