Violences et anxiogénité donnée par la société sur les enfants et ados

 familles délinquantes qui  utilisent les enfants à des fins de violences et d'agressions sexuelles :

groupe rousseau

couple Nibelle Sébastien et sa femme

couple Blois Millet

les familles Laurent-Magrino en utilisant Adrien Neau Laurent casse d'un mur de 15 mètres avec vol d''un engin de voirie ce que couvre la GN liée au gang Rousseau couteau et SOS qui recrutent Grenet et les autres fin 2011

Grenet G et Y qui utilisent les mineur(e)s Grenet à des fins de violences et de meurtres sur les espèces non humaines

repris par Rousseau Gang Strasbourg arrivé sur Niort, La Rochelle, Vosges, l'Argonne Orléans et Marans avec Joubert Bar Niort


J.L. Tinarrage et cie accentuant les formes de H.M. et donc les intimidations.


Les VIOLENCES du monde adulte et leurs transmissions de leur difficulté dont maladive comme phobique aux Enfants sont de leurs responsabilités

comme d'impliquer dans des meurtres les enfants de moins de 10 ans soit en primaire comme ceux celles de collèges de moins de 16 ans

en Les mettant dans des "minutes du silence" et leur expliquant ce qu'est un égorgement comme un coup de couteau !! en plein Lieux Education Nationale !!!

CE qui donnent des enfants perturbé(e)s qui vont alimenter le bureau de la psychologue scolaire comme "leurs futurs RV avec un thérapeute" !

ET

Bien sûr de façon plus actif au niveau comporte-mental, la Violence suggérée aux Ados.


Ce n'est pas aux Enfants de supporter la Violence sociétale et une Société d'adultes incapables de régler les problèmes ET d'être pris(e)s à Témoins d'un monde adulte en déchéance. L'anxiété génère la phobie, la peur, le stress, l'anxiogénité des Enfants et Ados. L'adulte est responsable dont de Ses Violences.


Je suis formellement contre "ces récupérations d'enfants-ados" à des fins politiques dont menées par E. Macron (dont par ses réseaux sociaux) et dans le cadre scolaire ET préconise que l'adulte leur foute la paix dont l'Etat démagogique. 


"les minutes de silence" se font par les Adultes dont les enseignants à un moment où les enfants-ados ne sont pas à l'école, collège, lycée. Le paradoxe dont de types qui  ne savent rien de l'Enfance (un Attal comme un Rouillé Orfeuil) est de les brimer, de les insulter, de les contraindre Alors que ce ne sont pas eux-elles le Problème, Mais le monde adulte qui déconne totalement, et qui les prend en miroir de leurs défaites, de leurs défaillances, et surtout de leurs mensonges.


L'Enfance de sa conception intra utérine (LOI reconnaissant le foetus comme une Personne) à ses 16 ans, est l'Espace Inviolé dont son Intimité qui doit avoir une vie non perturbée par des adultes déconnants et une société déconnante. Comme le respect dont des 16-18 ans.


Dans le cadre Républicain et au vu du facteur anxiogène d'islamisation "forcée", Il est Interdit du port du voile par les enfants de primaire, du collège et du lycée. Nous ne sommes ni en Iran (une ado de 16 ans abattue par la Police suite à ses contacts sur Tik toc, récemment) ni en Afghanistan.

Commentaires