Toute fille et femme qui a déposé plainte contre un agresseur, un violeur a droit au respect et même si la Justice n'a pas assez de preuves pour condamner


des féministes interrompant un plateau télé où est le prédateur délinquant N. Hulot QUI a été couvert par LREM avec Marlène Schappia.

idem sur Niort lors d'un concert de P. Bruel, accusé par deux femmes

Et

tous les combats dont de Julie Godrèche et d'autres,

rappel du meurtre de l'actrice morte Marie Trintignant par la violence de Cantat.



La commission d'enquête de l'Assemblée Nationale met en lumière la violence sexuelle dont de Yassine Bélatar par deux témoignages.


Personne n'est une conne......... dernièrement une de mes patientes s'est fait agresser violemment par un agresseur (traumatisme crânien, ITT ; le procureur lié au 56 Département a immédiatement agi comme la GN)

et les viols dont pédophiles sur mineurs comme mineures ne sont pas terminés.


Que La Justice suive les Lois dont de la prescription (Hulot) comme manque de preuves (Bruel ou Smet), il n'en reste pas moins que une femme portant plainte est digne de respect même si la Justice ne peut pas lui rendre justice.


Il n'y a pas des connes mais des femmes engagées qui défendent le sexe féminin. Même si ce n'est pas toujours adapté et fait beaucoup de chahut, l'essentiel est de montrer que le sexisme, le viol, l'agression, le harcèlement sexuel, la pédophilie, le liberticide accès aux mineur(e)s, est Intolérable. Comme toute atteinte à l'intégrité morale, physique, sexuel, des Enfants, pré ados et ados dans des structures éducation nationale dont privées, éducation spécialisée. ET les connes n'ont pas de leçon à recevoir par une qui s'est mal conduite dans une immoralité totale et dans un lycée.

La peur de l'humoriste origine arabe est la criminalité de J.M. Borello prédateur sexuel au Maroc dont des filières pédophiles (dont entourage les Macron) et de Y. Bélatar agresseur sexuel comme de Patrice Rousseau (chargé de me faire peur et de m'intimider) lié aux Macron-Borello SOS dès 2016 et sur 10 ans, un agresseur sexuel et menaces de mort de Borello.


Quand on essaie de sauver son identité de femme dans un tribunal français comme dans un tribunal américain, Comment peut-on avoir cette mentalité ? face à d'autres femmes très jeunes.


Il n'y a pas d'aides aux femmes sous E. Macron, sinon j'aurai été protégée.


F. Hollande a eu des mots justes "en dehors de la vulgarité, il n'est pas possible qu'une femme aie ce type de propos envers d'autres femmes". Je suis d'accord surtout après le combat de femmes.



Comme le journalisme (et non des revues à sensation), la Légitimité est acquise d'informer sur ce qui se passe dont émanant du pouvoir politique et d'autant que le journalisme n'a jamais été un contre-pouvoir Mais une information liée à la Démocratie et au droit d'expression comme de la presse.  


Le contre-pouvoir quand il est explicité à la Magistrature qui n'est pas la cible (soit la plainte "symbolique" envers Mr Le procureur  et Mr Evesque ce qui est dit au Parquet de Nantes) EST de déposer plainte contre un Lobby criminel, maltraitant, harceleur SOS et un Département qui se permettent de détruire une Lançeuse d'alerte. Et heureusement que le droit existe dont le contre pouvoir CE qui est la Démocratie.


La Loi et par la Justice n'ont pas toujours les moyens ni les lois pour elles de la faire respecter. Les démarches citoyennes, de familles, de victimes, sont une Démarche Civile comme Civique.  

Le Peuple se représente lui-même et sans mandat  électoral.

N'oublions pas que la Femme a le droit de vote après guerre, le droit d'un compte en banque dans les années 1970, le droit à l'IVG plus tard et a enfin de droit de dire si elle est maltraitée, abusée, violentée, prostituée, harcelée.....  n'a pas encore le même salaire qu'un homme pour le même emploi, n'a pas encore toutes les ouvertures dans les formations supérieures, et est encore soumise à des violences machistes et sexistes groupales dont de femmes machistes.

En 1945, la Femme n'a pas d'existence Civique. De Gaulle lui en donne une.

En 2024, l'IVG est établi dans les Textes de la constitution comme un droit.

l'homosexualité féminine n'est plus rejetée

Et

S'est établi dont dans les JAF, l'équité parentale et des droits parentaux.


- il y a 2 jours, un infirmier a violé la fille mineure d'un couple d'amis et une patiente sur Caen

- il y a 3 jours, trois hommes ont violé une pré- adolescente de 13 ans dans les WC d'un restaurant Paris

Nous sommes en décembre 2025, et le fait que des personnalités masculines publiques soient des agresseurs comme des violeurs indique qu'il n'y a pas de séparation sociale ni professionnelle dans les délits sexuels sur fille et femme.

QUE dirent aux mères des victimes ? des femmes....

- le 5/12/2025, 6 hommes sont arrêtés en Gironde pour avoir violé, torturé avec actes de barbarie, sur des femmes dont viols collectifs filmés (comme l'affaire Pénicot) sur quelques années. Le Procureur de Bordeaux en a inculpé en tout 14.


défendant des enfants maltraité(e)s, je ne peux assurer toute lutte Mais bien sûr, Je soutiens les femmes dont engagées et celles qui ont le courage de parler.

il n'y aura jamais assez de "sales connes" pour dénoncer.


- il y a 6 jours, à Brest, Le Procureur de la Républi-que a écroué un homme incestueux avec sa fille dont il a eu 3 enfants dont il a violé son propre fils, un garçon de 11 ans.


La continuité de la banalisation et du déni dont par des femmes est une honte ; nous nous apercevons que la Justice a saisi toute la gravité de la violence dans la société française QUI peut ronronner dont étatiquement MAIS qui a des horreurs et des tragédies, mois par mois depuis des années.


- une jeune enfant dont je me suis occupée adulte a été la proie d'un pervers et les séquelles sont pour elle, à vie, un traumatisme grave. Thérapeute, Je ne plaisante pas sur l'importance et la gravité des violences sexuelles en France ni sur toute atteinte corporelle, morale, sur des enfants, garçons comme filles.

ET là, C'est le Pouvoir, Celui des Juges qui entre en action. La 3ème LOI fondamentale, sociéta-le, l'Interdit de l'inceste, et tout ce qui est interdit en formes sexuelles dévoyées comme par violences sexuelles.

Le non consentement pour tout mineur de 15 ans et de moins de 15 ans, Loi 2025 EST une ouverture à la pédophilie cachée, le détournement de mineur(e) qui on le sait, peut être acheté(e), corrompu(e) par l'adulte femme comme homme dont par sa position sociale, son argent, par sa position professionnelle. C'est une Loi Liberticide. Et correspond aux perversions dans Lrem et Renaissance avec un fléau de réseaux pervers qui s'y installent. Emmanuel avait 15 ans. Il est probable qu'il soit un erzat autiste de haut niveau.



--------------------------------------------------


en rappel : michelle marchand impliquée financement lybien 

et le réseau marocain de l'humoriste accusé de viol n'est pas un hasard dans ce qui se passe sur Paris

dont les agressions sexuelles de Yassine Bélatar (commission d'enquête parlementaire soit 3 témoignages)

Un pouvoir depuis 10 ans qui pose questions dans la déchéance à plusieurs niveaux, et un contrôle par la peur, l'insulte, la férocité, le mépris et toujours existants. "les salles connes, on va les mettre dehors" c'est le mépris d'une femme pour des jeunes femmes.

en rappel : on sait J.M. Borello dans LREM avec la pègre comme dans Paris avec bikers cocaine néo nazis comme l'entrisme islamiste dans Lrem et le politique de Lrem

et on sait les arrivées des vieux copains liberticides sur mineurs soit Marcel Ruffo Marseille comme Bernard Krouchner Paris dont dans le Ministère de la Santé du médecin Véran avec Boris Cyrulnik lié à J.L. Tinarrage et réunion 2014 Daumezon sur les Racismes de la MECS le Mouteau gérée par SOS.

J.L. Borello a donc mis dans LREM ce qu'il fallait et en 2016, le couple Macron est dans  Orléans, et en 2014 sur Niort.... une journée autisme avec B. Macron / un spectacle sur J. Baker pour aussi contrer les racismes SOS, aussi / la mise en place de violences sur moi sur tout le territoire / la mise en place de montages par clusters avec SOS, Gang, réseau sanitaire complice et via gendarmeries nationales donc TGIS / les vandalismes, insultes, menaces de mort, agressions sexuelles connues par Paris Lrem et Renaissance / la formalisation d'un Procureur de la République nommé en 2020 par E. Macron donc Doligé et Borello de LREM / les vols en continu comme violences dont de forces de l'ordre comme dès 2005 sur 20 ans / et Bénala courant marocain comme islamiste et délinquant dans LREM et Renaissance avec J.M. Borello, J. Lang / et Gang grand banditisme couvert dont par la Gendarmerie comme depuis 2006 avec SOS commanditaire / et clusters Gang-SOS-Tinarrage et cie-donc services de Doligé et MECS Le Mouteau dès fin 2023 sur Nibelle et Orléans Sud / les BIKERS arrivant par J.M. Borello narco trafiquant vendeur drogues dures sur des années avec fournisseurs belges de la Belge sa patronne Zilzerberg-Choukroun au Maroc et sur Paris, par la Mairie de Paris du tunisien d'origine Delanoë B. lié au réseau délinquant de Borello d'il y a 40 ans ET donc avec Anne Hidalgo Maire de Paris lors des funérailles du cocaïnomane Mr Smet copain de Sarkozy, de Zilzerberg, du Gang Rousseau bikers, et donc des drogues dures dans Paris en continu dont cocaïne. Donc défilés nazis FN de Rousseau et ultra-droite de J.M. Borello Groupe SOS en suivants ce qui se déplacent en Europe dont Rome Italie comme Ukraine ET les filières narco trafiquantes BIKERS.


Commentaires