ROUSSEAU le grand délinquant sur Orléans 35 ans de voyoucratie et gangs n'est pas une édecrelation personnelle, complice le criminel médeciin Tinarrage

 et s'est lié à des voisin(e)s, des entourages familiaux, dès 2007

puisque menaces de mort mon compagnon dès le 31/08/2006 comme mes enfants

et demande à rencontrer un de mes enfants aux fins de faire pression sur moi dont par menaces de mort.

le réseau Omerta dès 2006 Orléannais dont institutionnel est de masquer "le contrat" comme 'on les a vus ensemble" Parce que Tinarrage et en amont Ruffo comme le Département Doligé du Loiret comme donc TGI Mr Evesque Juge avec Gendarmes dès 2007 Couvrent "le contrat" commandité par Jean Marc Borello  et ses kikis (complices Kerr, Tétouan, Chaouch donc Mouhoubi (en 2020). Demande du Politique Paris avec le Lobby privé financier SOS. Gang criminel actif sur 19 ans avec ce collectif groupal complice de SOS Groupe délinquant.


31/08/2006 - Rousseau a été commandité et le dit à Fanfan Weigel un des videurs du Kâ ; il est chargé par le commanditaire via réseau Tours SOS Mecs l'Orfrasière implantation, de me séduire, de rentrer chez moi, de m'intimider.

31/08/2006 - Rousseau demande à me parler et entre chez moi. Menaces de mort immédiates et "tu as un contrat sur le dos". Coups déjà aux fins de débuter ce qu'il va mettre en place, des violences morales et mentales. Rousseau reste chez moi la nuit.. violences.

01/07/2006 - Rousseau le matin m'oblige à rompre avec mon compagnon en formation de Thérapeute comme moi sous menaces de le tuer, de lui briser les jambes "et avec mon groupe installé sur la terrasse du Bar  havana café soit entité le Kâ". Ce que je fais avec l'interdiction par Rousseau de parler du "contrat" et des menaces de mort à quiconque. Donc je romps la relation aux fins de protéger mon compagnon.

Les conditions "du contrat" mis en place par Rousseau salarié dans la gare SNCF de Paris (qui sera couvert par le complice Marcel Ruffo Marseille de Jean Marc Borello dont les racismes et dans-par la sous-direction de la SNCF Paris) habitant chez sa mère Saint Jean de la Ruelle tout autant que Beauvraigne dans la Somme (équi-distance Paris-Belgique et Anvers port dont du proxénétisme de Rousseau implantation et investissement dans "une vitrine pour..."(comme celles en Hollande)" SONT "je vais venir une fois par semaine, le mercredi, sur Orléans, et tu vas être obligée de me loger. Si tu parles, tes enfants seront agressés, on les battra sinon on les tuera et tu ne les re verras plus" ; je rencontre une gamine de mon ex- dans une maison tous les mercredis".

Le Système Rousseau est d'utiliser le Gang criminel en surveillance de mes faits et gestes dès le Mai 2006 (avec SOS dont sur RV avec l'avocat LEGRAND sur la R20 face à la Gare SNCF de Orléans de Rousseau) avec l'infirmière Lindon qui tourne autour de mon immeuble, avec Marine Catelain qui fait de même accompagnée de bikers du Gang et d'un psychiatre complice de l'Omerta Homicide volontai-re sur Paul Bazin 14 ans en Mai 2006 par neuroleptiques. ; ainsi que Benoit Litière, Julie Saquet, Abel Gandou, Jean Baptiste Thévard, Julien Cornu, Joëlle Jublot, Sylviane Cunha ; toutes et tous dans le quartier où j'habite ainsi que Mme Eric Doligé qui elle investit avec son mari mes relations et lieux d'Art que je pratique comme magasin les Bozarts quartier du Châtelet Orléans.

---------- Les conditions "d'accueil" du grand délinquant sont soumises aux violences morales, mentales, sexuelles (2) dont 1 sous pillule du viol, corporelles avec plusieurs manifestations de tentatives de meurtre dont propos de Rousseau "je ne sais pas encore comment je vais te tuer". Le Gang de Rousseau suit mes enfants sur leurs écoles faisant pression sur moi et me menacent de les faire monter dans un fourgon ou voiture et "si tu n'obéïs pas, on les tue et tu ne retrouveras même pas leurs corps pour les inhumer".

Eric Doligé dans le quartier Châtelet, la vidéo surveillance de la Mairie de Orléans tenue par le copain de 20 ans de Doligé soit Serge Grouard, que ce soit les Policiers du Commissariat ou la BAC (malgré les effractions) ne bougeront pas d'un pouce et vont masquer "le contrat".

--------- Patrice Rousseau a connaissance des agressions de Julien Cornu et Abel Gandou comme de Mohammed sur une jeune fille, comme de la cassette-vidéo (femme battue, violée et tuée) passée à une mineure de 14 ans et un mineur de 12 ans que l'équipe du Foyer Enfance Le Mouteau SOS va harceler pour les faire taire (le mineur est Mickaël Barbier), cassette louée dans un magasin Rue Royale Orléans par Abel Gandou moniteur-éducateur. Donc Rousseau m'oblige à sa venue de regarder vidéos de crimes féminicides dont viols collectifs comme viol individuel avec sévices.

------------- Les actes criminels du Gang sont du 31/06/2006 via Patrice Rousseau en direct, le groupe étant la surveillance constante comme les menaces constantes dès que je sors de chez moi,

Et Rousseau vient du jour du 31/06, 1 fois par semaine chez moi, le mercredi où je ne peux me dérober au Gang sous peine de mort soit de mes enfants soit de moi-même. Parallèlement, Kerr Aide sociale à l'Enfance qui a fait l'Omerta des Violences systémiques dans le Foyer Public Départemental Le Mouteau avant SOS puis géré par SOS dès Janvier 2003 Comme le Groupe SOS direction générale Paris et direction locale Saint Jean Le Blanc mettent en place les Harcèlements dès Mai 2006 dont pour masquer la continuité des attouchements sexuels non consentis sur 3 enfants de 10, 11 et 14 ans dans l'Eté 2006 comme le Pré-Coma de Paul Bazin  14 ans Mai 2006 commis de façon intentionnelle par Marine Catelain qui ré itère ainsi le Coma de Erwin Nartz 12 ans de Mai 2005 victime de violences graves.

En parallèle des agressions de Patrice Rousseau soit un Gang criminel commandité dès Mai 2006, Antoine Rouillé Orfeuil directeur général enfance du Groupe SOS Paris arrive autour de mon immeuble habitation en Juin 2006 avec un médecin complice du gang Rousseau et me menace de mort, de défigurer mon visage "angélique" dit-il, ET va avec Marine Catelain Homicide Mai 2006 et Abel Gandou cassette vidéo comme atteinte à l'intégrité d'un mineur de 14 ans (Brault... un Faux écrit 4 ans plus tard) soit "je le mets à poil avec Julien Cornu" (identique aux sévices affaire Bétharam), manipuler, utiliser, instrumentaliser une médecin Ce que le Groupe SOS avec la direction locale a fait en 2005 avec la médecin Verdier Cmp Bourgogne Orléans. Cette médecin que je rencontre suite à une Lettre de A. Rouillé Orfeuil (que nous avons), à une Lettre de K. Chaouch (que nous avons) est commanditée par les responsables de Violences depuis 2003 Janvier dans SOS, de me faire rencontrer un éventuel complice déjà programmé soit le psychiatre Jonas de Tours lié à la MECS l'Orfrasière gérée par SOS Paris donc liée à Gilles Lebail en 2005 puis Antoine Rouillé Orfeuil en 2006,

TOURS est la base du crime organisé du Lobby privé SOS

comme ANGERS ville de Marine Catelain avec Violences verbales et physiques sur une adolescente de 16 ans qui va en conséquence des actes de Catelain, se défenestrer et décéder (Le cas Lucille Roche 13 ans agressée moralement et physiquement par Marine Catelain et Julien Cornu au sein du Foyer Public Le Mouteau géré par le Groupe SOS sera les conséquences d'un essai de passer par la fenêtre, de s'entailler gravement le poignet ; l'hospitalisation est couverte par le responsable de Violences depuis dix ans sur les groupes des Petits et Moyens soit Joël Saquet cadre non formé ex éduc sur un des groupes ET qui avec Kerr Aide sociale à l'Enfance vont ensemble arguer d'une tentative de suicide dont auprès de la maman).

---------- les dénonciations par les deux psys du Foyer Public Départemental Le Mouteau Enfance sont sur des abus sexuels en 2004 du veilleur de nuit origine marocaine (comme Dati, Schappia, Bénala, Bélatar, Moulay, Beddre, Mouhoubi, ..) sur une mineure de 15 ans Samira Naamouri origine arabe. Les agressions et attouchements sexuels et viols mis en place à mon encontre par le Groupe privé financier SOS, administrateur unique et casier judiciaire cocaïne Jean Marc Borello, sont dès Mai 2006 sur 19 ans, sur Tous les Clusters et par Tous les Clusters avec le Gang Patrice Rousseau dont une partie de la criminalité est le proxénétisme dont de mineurs comme de mineures dont enfants de moins de 12 ans. Ce cycle est commis avec des médecins complices dont Verdier comme Dubrez et la médecin Six Aide sociale à l'enfance qui avec Kerr ASE couvre, elle, le Coma, le Pré-coma deux années de suite ET l'Insécurité des médicaments dont neurolep-tiques prescrits par des médecins psychiatres comme Cmp Bourgogne Orléans. Ce cycle est prévu par le Lobby délinquant SOS géré par des pervers sexuels genré homo dont mentaux pervers comme Antoine Rouillé Orfeuil (un des kikis de J.M. Borello) comme voulant me faire passer pour immorale dès 2005 et 2006 aux fins de couvrir mes dénonciations de Violences ; Rousseau Patrice, voyou, proxénète, pervers, biker criminel, est donc la recrue idéale pour autant m'Intimider que Me faire passer pour une femme allant avec ce genre de délinquant ; C'est voulu ET ce sera  repris comme alimenté de façon volontaire dans le Commissariat de Orléans, dans le Tribunal de Grande Instance de Orléans via le Juge d'instruction Sébastien Evesque fortement relationné par conjointement, le Groupe SOS donc le Gang présent dans le TGI que par le Département Doligé du Loiret qui a aussi son réseau commandité soit des femmes liées à Mme Eric Doligé ce qui deviendront les complices du Gang Rousseau, les interfaces de Jean Louis Tinarrage complice de répressions et qui elles seront sur Tous mes Emplois de 2007 à 2023 Comme présentes avec le militaire de carrière Laurent Février caserne du Nord de la France en amont Saint Maixent l'Ecole ET ALBAN Février disant arriver de la ville de Marine Catelain soit ANGERS.

---------------- Harcelée gravement par la direction générale et locale du Groupe SOS, harcelée autour de mon habitation par les salarié(e)s maltraitant(e)s dès 2005,

Le Groupe SOS Paris et la direction locale K. Chaouch avec salarié(e)s racistes sont aussi dès 2005 dans les locaux de la Maison des Associations Rue Sainte Catherine Orléans où sont nos bureaux et associatifs : Ldh, Liccra, anti homophobie, et Sos Racimes ET les harcèlements du Lobby raciste et délinquant SOS va pratiquer des Violences dans SOS Racisme avec des recrues dont Cunha, dont Gandou présent(e)s sur ce lieu associatif Comme le Gang raciste, néo esclavagiste, FN, de Patrice Rousseau dès Mai 2006.

----------- donc harcelée gravement, le Département Eric Doligé du Loiret avec le Groupe SOS Paris vont utiliser, manipuler, instrumentaliser, un autre service d'Etat Français décentralisé, la DDTE, en passant par son Directeur Mr Delbosc ET l'Inspecteur du Travail Mr Perrot dira et écrira (écrit que nous avons) "on m'a obligée à la licencier sur des bases faux témoi-gnages dont de deux mineures placées PJJ-ASE) sur 14 jours travaillés. Le Harcèlement du Département du Loiret devient une casse de mes emplois, revenus, carrière professionnelle, vie artistique comme mes ateliers (connus par Eric Doligé et sa femme installés proches de mon habitation comme dans le Magasin Bozarts dans le quartier Châtelet des mécréants Thévard/Rousseau/Rouillé Orfeuil /Catelain / Lindon/ect......... Ce qui est amorcé par Thévard-Borello et Cornu-Mohammed-Litière dès Avril 2005 en face de la boite de nuit le Kâ videur Patrice Rousseau voyou, raciste, FN, casier judiciaire, biker de gangs criminels dont narco trafiquants depuis 30 ans dans Orléans et diverses agglos, Jargeau, Gien, Montargis....

------------------- Donc en même temps il y a plusieurs criminalités conjointes menées par le Groupe SOS Paris-Tours et Saint Jean Le Blanc (en amont Angers), et institutionnalisées par le Pouvoir abuseur et abusif de Eric Doligé et sa femme Président du Conseil Général du Loiret et gérant la Protection de l'Enfance du Département donc des MECS du Loiret.

En raison du PACTE de la malfaisance et de la maltraitance Omertas dès Mai 2006 avec déjà des Policiers nationaux complices en 2005, Je décide de mener une ENQUETE dès le 31/06/2006 sur "le contrat" et tous les réseaux-filières de ce Gang comme des liens avec Jean Marc Borello Qui avait attiré mon attention à sa venue en 2003 :

- arrogant, entouré de 6 jeunes amants sortis d'écoles de commerce, arrivé avec 3 voitures noires aux vitres teintées

- déjà sur Mohammed origine marocaine comme pactisant de ses délits commis au Maroc dès 1979 Le Palace puis réseau pédophile Paris dont avec Robert Mégel son directeur et copain du Foyer Départemen-tal Public les Tournelles

- son comportement de prédateur, déjà, sur le jeune éduc de 30 ans, Jean-Baptiste Thévard (ce qui va se confirmer sur "danse ensemble" et "pacte ensemble" sur l'USINE site recrée discothèque par l'ex-gérant mafieux de boites de nuit J.M. Borello sur La Plaine Saint Denis ; où Borello fera aussi connaissance du mari de Sibeth Niayde, directeur des HLM)

- et violent comme pontifiant "je me fous du Code du Travail ; maintenant vous travailler pour une entreprise et je veux des résultats".


---------------- Mon ENQUETE de 2006 sur 4 mois en filant Patrice Rousseau partout où il est possible l'enquêter VA avec le fait que le Groupe SOS Paris comme le Foyer SOS Le Mouteau complice et au courant (dont Hassan Mouhoubi Oise complice) demande à Patrice Rousseau voyou très connu sur Orléans que je sois vue avec lui aux fins de nuire à ma moralité comme à mon image. Rousseau le dit "ils veulent que tu sois vue sur des bars, restaurants, rues avec moi ; une défendeuse des enfants avec un voyou n'est plus rien")

Le Groupe Paris J.M. Borello et ses kikis ont donc dès Mai 2006 demander au Procureur de la République comme Juge d'instruction Donc au dessus d'eux, le Procureur Général, l'ex-Juge des enfants de Bobigny lié au Lobby SOS depuis 30 ans Roscenberg ET via le Ministère de la Justice de Rachida Dati, de me réprimer pénalement avec les aides des services du Département du Loiret dont Kerr, Six, Tétouan et Utas correspondants.

Les montages d'accusations dès 2006 mis en place sur, par, dans le TGI de Orléans vont devenir les commandes par le Lobby SOS via un Gang de criminel(le)s dont d'assassins, de violeurs, de voleurs, de casseurs, de narco trafiquants, DE monter contre moi des petits délits sur 19 ans avec des recrues "gens et groupes de gens" ce qui donnent les Clusters cités. Une femme du Gang Rousseau dans un des bureaux du TGI, étage des Juges et Procureur, m'informe dès 2008 "ils  vont monter contre vous plusieurs dossiers pénaux sur des accusations fausses comme programmées de délits ; plusieurs avec à chaque fois si possible détention Donc vous sortez d'un procès et d'une détention pour un autre procès et une autre détention. Et ainsi on va vous briser".

C'est ce qui va se passer sur Tous les Clusters sur 19 ans avec la complicité de médecins dont dès 2006, Six, Verdier, Dubrez et un psychiatre de Daumezon qui facilite les Omertas par internements des Enfants victimes de Violences dès Mai 2005 soit Erwin Nartz 12 ans et Michaël Barbier 12 ans ; les enfants victimes comme témoins sont menacé(e)s d'interne-ment sur l'Hôpital de santé mentale de Daumezon dès 2005 dont le gamin Christopher Brault 14 ans et cela par Julien Cornu et Abel Gandou, ses agresseurs.

---------------- Je suis donc comme les Enfants que je défends dès 2004, victime comme témoin, de menaces d'internement par le Foyer Public Le Mouteau SOS dès 2004 décembre, le Jour où je présente la situation d'attouchements sexuels non consentis dont Mickaël Barbier 11 ans est l'acteur depuis son arrivée de la Maison de l'Enfance Départementale de Orléans. Entre essais de me créer des traumas sur 20 ans, essais de faire réaliser un faux en écriture par un médecin psychiatre, violences harceleuses sur mes emplois avec pressions sur des médecins dont du Travail,  ET ceci AVEC des complices en emplois sur 20 ans, ET ceci AVEC des complices gang Rousseau et médecins psys sur 20 ans dont la médecin SIX Ase, ET ceci AVEC les recrues soit mes patient(e)s dont les Raineau qui sont le Gang Rousseau en 2009, ET ceci AVEC les complices logements soit Tous les Clusters de 2006 à 2025, inclus

qui sont utilisés par Eric Doligé et Jean Marc Borello dont Tous les PACTES Malfaisants réseaux établis dont le Pacte "gendarmeries nationales" dont avec le GANG grand banditisme sur 19 ans

Une répression groupale politico-département Doligé-sanitaire-lobby privé sur 21 ans.


Mon ENQUETE sur 4 mois est établie avec des fiches d'observation, des photos, des noms et adresses, et des essais de "faire arrêter Rousseau par et sur un flagrant délit" dont ses liens avec Antoine Rouillé Orfeuil SOS comme Policiers Nationaux, 3, complices depuis des années et dont l'un est avec le patron du Kâ et Bar Havana Café place du Châtelet Orléans. Découvrant lors de ma 1ère année d'Etudes Universitaires sur Bruxelles-Tours, un narco trafic, Je m'empresse en 2007 d'en faire part aux Ministères de Sarkozy N. comme au GIGN aux fins justement que Patrice Rousseau agresseur et délinquant soit arrêté et inculpé AVEC tous les délits commis : menaces de mort, "un contrat" réalisé par un Gang orléannais-Loiret, coups et blessures avec des séquelles extrêmement graves, RACKETS dont une voiture et par menaces de mort aussi.

A ma très grande surprise, l'Omerta se met en place sur "le contrat" en Janvier 2007 SOIT Ministère de l'Intérieur, SOIT Ministère des Armées, SOIT Préfecture du Loiret, SOIT Gendarmerie Nationale Orléans-Loiret, SOIT Tribunal de Grande Instance de Orléans via Procureur et Juge S. Evesque ET par les Pouvoirs abusifs et abuseurs de Jean Marc Borello SOS (lié à des gens haut placé(e)s comme du relationnel politique lié aux Tournelles, lié à de la pédophilie, lié à des "affaires", lié au PALACE, et ceci depuis 40 ans),

et le Pouvoir abuseur et abusif de Mr Eric Doligé Président du Département Loiret qui va mentir au Ministère de la Santé de Mme Roselyne Bachelot pharmacienne de métier (les Insécurités, le Coma, le Pré-Coma ; les 40 gouttes de Tierçan mis dans verres enfants de moins de 13 ans par Marine Catelain "je veux être tranquille quand je travaille") ET qui pour se couvrir dont du questionnement de Mr Jean Pierre SUEUR sénateur, va se faire élire au Sénat d'où ses abus seront encore plus grands et violents Dont sa participation aux affaires :

- wamburton

- ramiz mustapha délinquant PJJ de Borello-Doligé Sénat-Mouhoubi-Tinarrage-Rousseau (dont Grenet 79) (Mouhoubi Hassan OISE avec Keira Chaouch sont sur la Gare SNCF Orléans R20 proche cabinet Legrand Avec SOS Paris et Saint Jean Le Blanc, complices Rousseau gang avec Grenet La Crèche et Tinarrage le criminel)

- mathis-grenet-lepoivre sur Niort

- ect..

ET qu'il va perdurer comme Jean Marc Borello sous François Hollande dont dans ses Ministères (calomnies, rumeurs, pressions, manipulations dont avec un réseau orléannais de médecins complices) ET entrer comme J.M. Borello dans LREM dès 2016 puis RENAISSANCE,

soit utiliser un Pouvoir Politique mis en place de 2017 à 2025 OU les Violences que je subirai sont les plus virulentes comme les Projets de fausses accusa-tions montées via des recrues, clusters, "gens et groupes de gens" CE que le Groupe SOS a iniatialisé au travers des salarié(e)s déjà harceleur(e)s Le Mouteau ET que les PACTES Orléannais instituent dès Mai 2006 avec le Conseil Général du Loiret et ses services.

------------------ les dossiers pénaux sont redoublés contre moi sous F. Hollande mais plus gravement sous et Avec LREM au Pouvoir puis Renaissance et AVEC le Gang Patrice Rousseau comme femmes commanditées dès Mai 2006 soit par Borello et parallèment par le couple Doligé.

Les Tribunaux de Grande Instance sont monopolisés par le Politique Paris à ces fins dont en 2020 par la nomination d'un Parquet donc un Juge d'instruction sur NIORT par LREM Pouvoir Politique en place lié à Eric Doligé et à Jean Marc Borello Comme au Gang bikers Rousseau Orléans-Paris-Amiens QUI lui arrive en force dans Paris par la Mairie de Paris et à l'occasion des funérailles de Mr Smet-Halliday Belge lié depuis 40 ans aux deux gérants mafieux narco trafiquants et revendeurs cocaine, Jean Marc Borello et Régina Zilzerberg Belge d'un quartier de Bruxelles. Mr Smet et cette démone sont deux Enfants de la DDASS Belge et les deux sont liés pour l'un consommateur et l'autre pour revendeuse de drogues dures dans ses boîtes de nuit à la cocaïne des filières BIKERS, tiags-cuir, dealer et "mules" recrues dont ALBAN Février junkie héroïne dès ses 14 ans sur 13 ans et passant en 2018 récupéré par le Gang Rousseau Paris et le Groupe SOS Paris à la cocaïne consommation.

((la drogue dure n'est pas une élévation de la personne mais des sombres moments ; même si des junkies sont aussi de bonnes prestations music, 2 hyper connus", C'est une illusion, Car se font prendre en charge au niveau santé sinon cela fait longtemps que l'héroïne les aurait tué physiquement, mentale-ment comme physiologiquement). Le nombre de déchéances, d'overdoses, signe le Pacte mortifère)).



En Novembre après vol de mes clés et fouille de mes affaires, Patrice Rousseau me Rackette sur mes économies immédiatement et le Gang criminel sur 19 ans inclus donc TOUS les clusters, logements, patients recrues, et annexes. Jean Louis Tinarrage salarié du Département par un service comme les autres complicités en 2009 est complice de Patrice Rousseau et du Groupe SOS, et connaît ma situation économique ET va mettre en place la casse de mes emplois et profession libérale par ces PACTES orléannais et Paris.

Les complices Clusters sur 19 ans depuis Mai 2006 sont les dossiers pénaux sur les Gendarmeries Nationales et les TGIS avec un Pouvoir Politique Paris qui y participe

ET

tout autant vols, vandalismes, agressions dont sexuelles dont par des médecins, menaces, insultes, ect... Février ALBAN est un voleur depuis des années dont de sa mère pour payer ses fixes dès ses 14 ans et Février LAURENT militaire lié aux fils de militaires Mégel et Borello, lié à SOS et femme commanditée Orléans donc J.L. Tinarrage, lié aux voisin(e)s cluster criminel de La Crèche EST celui qui manipulera la Gendarmerie Nationale, aussi, de Saint Maixent l'Ecole. Et le médecin NORMAND de Saint Maixent l'Ecole sera utilisé, manipulé, instrumentalisé par les médecins complices de Omerta Violences sur Enfants dès 2005 dont Verdier et Dubrez comme Infirmière responsable du Coma, du Pré Coma donc la complice Virginie Laurent Magrino avec le Département du Loiret et le Gang, Normand devenant le complice de GRENET Gilberte et montage "vols de mes courriers, m'attirer chez elle, installer une vidéo surveillance avec ROUSSEAU et me piéger dont "main blessée", Grenet ayant contact comme ma clé usb volée comme Marine CATELAIN a volé mes carnets adresses perso comme pro ce qui permet au Groupe SOS Saint Jean le Blanc comme Paris de connaître mes réseaux adresses, noms, téléphones soit privés, familiaux, amicaux, professionnels, sociétaux dès 2005 et de les utiliser pendant des années à mon encontre.


EN Décembre 2006, Patrice Rousseau qui le 31/06/2006 et sur 4 mois "me tient à sa merci" par les menaces de mort sur mes Enfants, demande à les rencontrer. Là Je décide de stopper mon ENQUETE et de le mettre à la porte le dernier mercredi de sa venue mais je laisse Rousseau rencontrer un de mes enfants aux fins que celui-ci le voit physiquement aux fins de se prémunir de Violences ultérieures.

En Janvier 2007, j'avertis Ministères et GIGN dont commissariat central de Bruxelles avec un ami européen politique et une Thérapeute amie bruxelloise. Des réseaux Soins et autres me soutiennent dès 2006 sur Bruxelles et sur des années, et contre Jean Louis Tinarrage dès Mars 2009 qui arrive avec Le Groupe SOS, avec le Gang Rousseau bikers, avec Le Département Doligé du Loiret, DANS ma Formation Universitaire dont je suis en 3ème année.


Patrice Rousseau informé comme SOS de mes référencements aux Autorités et dépôts de plainte dont avec photos dès Janvier 2007, va donc mettre en place par effractions Immeuble porte entrée, et porte appartement, des menaces comme des Obligations par violences, sur le palier de mon appartement, "fausse lettre de rupture" que je suis obligée de rédiger. Deux Bikers présents et une femme du Gang Rousseau, Varda N° tél.... , mise par Rousseau dans l'appartement voisin en contactant le propriétaire Montero, 35 Rue de l'Empereur Orléans.

Pour signifier "le contrat" et menaces de mort, je rajoute sur la lettre "Bonne route" malgré la présence des deux crasseux bikers

CAR

Patrice Rousseau a établi (casseur-ferrailleur-lié garages) avec Jean Marc Borello de provoquer un accident de voiture pour moi ou un de mes enfants si je continuai à porter plainte contre SOS - ceci annoncé en 2006 -

(le sabotage voiture se fera en Octobre 2009 et j'aurai un accident prévu mortel).

Les psychiatres ont absolument tout couverts sur 20 ans avec les médecins et infirmières impliquées dès 2005 dont Lindon SOS et Protais Daumezon ce qui fera Virginie Laurent Magrino La Crèche.


Le Juge Evesque comme le médecin Tinarrage ont couvert "le contrat" comme le commanditaire SOS et les Pactes institués sur Orléans-Paris- dont le Conseil Général du Loiret et cela sur 19 ans, laissant un Gang criminel comme femmes commanditées Orléans perdurer leurs crimes et délits Avec recrues Clusters, emplois, patients, logements, annexes ET les Gendarmeries Nationales sont utilisées à cela.

Quand E. Macron dit "elle va arrêter de commenter l'actualité et prendre un bon avocat" tout en nommant un Procureur sur le TGI de NIORT avec Eric Doligé et Jean Marc Borello, C'est que la volonté de me détruire en Mai 2006 passe sur ces années en continu et jusqu'à 2025.


Mon ex-mari est "parasité" par le Gang Rousseau sur Paris où est une partie (Bastille et quartier proxénétisme Rue Saint Denis) s'installant sur les immeubles logements de ma famille vivant dans Paris dont le 13ème arrondissement, Ecole Etudes Supérieures, Immeuble compagne de mon ex-mari, Hôpital la Pitié Salpétrière AVEC un réseau délinquant psychiatres lié à Orléans-SOS, à Tours-SOS, à Angers-SOS, à l'hôpital Daumezon Fleury les Aubrais (habitants : Gandou, Ganthro, Delaroche avec Rousseau Patrice dans la Gare SNCF de Fleury les Aubrais et des hôtels de passe comme boite de nuit liée délits des bikers gangs de Orléans sur la R20 hauteur Saran et Fleury les Aubrais).

Mon ex-mari est donc dans le collimateur de l'Omerta comme d'essais de complicités En presque même temps que Gérald Hadelin sur son domicile à BLOIS 41 (réseau de complicités psys Et Gang avec SOS-TOURS-Paris) ET subit des influences arrivées aussi bien du Gang criminel que du réseau délinquant psy de Orléans donc lié à Ruffo, à Hirigoyen, à Cyrulnik soudoyé(e)s par le Lobby SOS et lié(e)s à Jean Louis Tinarrage donc en amont à un psychiatre du service public de l'Hôpital de Daumezon Fleury les Aubrais.

Mon ex-mari est certainement au courant des vandalismes de ma maison La Crèche dont se vante le cluster de voisinage et le Gang criminel orléannais Rousseau-Joubert BAR de Niort 79 comme Rousseau-Millet BAR de Blois 41,

et est infiltré par le Gang crasseux, cas social de Rousseau de PARIS depuis longtemps CE qui se met en place sur NIBELLE dont avec les voisin(e)s des 35 et 35 bis Rue de sa maison comme avec le couple complice et faisant partie des gangs, le couple Raineau.

Samia MOULAY la putain du Gang dès 2023 comme Marine Catelain la putain du Gang Rousseau dans la Rue Bourgogne Orléans et liée à Verdier médecin du CMP Bourgogne complice d'insécurités médicamenteuses dont qu'elle prescrit, est la délinquante sur les lieux familiaux et sites amis dont Ladon comme Bellegarde donc ce jour, Neuville aux Bois avec le Pervers mental et sexuel, Abel GANDOU origine africaine connu de Sibeth NIAYDE sénégalaise origine et connue de Sokhna PALLISSIERE sénégalaise origine, liées à Patrice ROUSSEAU, à Alban FEVRIER, à Jean Marc BORELLO et donc aux répressions mises en place par le Groupe SOS via LREM que dirige le Lobby privé financier SOS, sos enfance, sos immobilier, sos santé et autres montages MAFIEUX.

Mon ex-mari est donc influencé dont téléphoniquement par Patrice Rousseau et ses intermédiaires criminels DONT en le poussant à des formes malsaines propos et comportements depuis des années. Ce qui explique cela. Une des origines de la manipulation du Pervers sadique Rousseau délinquant sur des gens, groupes de gens, a à voir avec le sexisme, le machisme (dont ceux de J.L. Tinarrage) ET mon ex-mari que j'ai quitté avec de bonnes raisons et demandé le divorce est certaine-ment influé dans une petite vengeance.

Mon ex-mari est manipulable ET il y a bien des contacts du Gang Raineau-Rousseau sinon autres entre eux dont par des tiags-cuir. 

SOS J.M. Borello et le Gang ROUSSEAU infiltrent son réseau d'ami(e)s qui lui-même est impacté, sur PARIS ; réseau privé, sociétal, professionnel ET le réseau sanitaire qui s'occupe de sa compagne dont SOS BORELLO et TIAGS dans l'Hôpital de la Pitié Salpétrière depuis des années sur sa compagne et sur moi Thérapeute qui "la suit" à sa demande.

Une jeune femme de son réseau est impactée par un informaticien et la rencontrant, est agressive dont avec mon ex-mari dans sa maison à plusieurs reprises.

Une femme de son réseau, bi-polaire, avec un ex-mari américain, est une des hospitalisées de Sainte Anne de façon ponctuelle et vit dans l'immeuble de son ex-compagne.

Mon ex-mari surpris rencontre une femme dans l'ascenseur avec dit-elle "un autiste" Puis toujours aussi surpris un homme se disant schizophrène lui annonce habiter dans l'immeuble et vouloir avoir un relationnel avec lui.

ET

Patrice Rousseau Orléans bikers Sologne 45-41-18 dont Bourges (dont Raphaël Steiner Nancy chef de file narco trafics, 3 ans de prison ferme sur Bourges puis sur Bordeaux SOS et Gang HARLEY) est sur le domicile de Gérald HADELIN dès 2006 avec le Lobby privé SOS de TOURS-Angers-Paris QUI va devenir complice des H.M. et autres délits AVEC le Gang, AVEC les Millet locataires qui sont le Gang Rousseau comme sur Nibelle,

ET qui Hadelin Gérald me ferait bien passer pour schizophrène auprès du fils de mon grand-père Ingénieur et sourcier BLOIS, franc-maçon victime du NAZI Rousseau comme moi-même et comme sa fille donc ma mère Michelle Fleury (et ceci par Rousseau et un médecin du Gang, HARLEY et Ferrari) !!


Donc

Patrice ROUSSEAU influe comme positionne ses complices criminel(le)s de son GANG avec le Lobby SOS Paris, Tours, Poitiers, Nancy, Strasbourg, Niort, La Rochelle, Bordeaux, Pas de Calais, Angers, Blois à des fins criminelles comme délictuelles à mon encontre sur 21 ans avec Jean Marc BORELLO et ses kikis

Mais

Mon ex-mari n'est toutefois pas dévoré par la Malfaisance du Gang Rousseau ET nous conservons des relations sur toute cette durée de persécutions, de harcèlements, de vandalismes, de vols et d'agressions.

Le gang n'a pas d'états d'âme et même si des gens et groupes de gens sont leurs recrues, ce Gang criminel peut se retourner contre eux-elles si il y a des "affaires à faire".

Laurent FEVRIER est la recrue délictuelle sous LREM.

Donc

Mon ex-mari va être la cible et le proie du Gang Rousseau, et de "services" que Rousseau Patrice met en place en touchant toujours son pourcentage comme faisant travailler des membres criminels de son gang dont en entrant dans les maisons, les appartements, les entreprises (Bali, Groupama, La Poste, Sncf, GSL, ect...) aux fins de divers types de délits COMME entrant dans des services de santé aux fins de divers types de délits dont meurtres "un contrat". Un individu lié au Gang "j'ai été interné 10 ans dans Daumezon" - "j'ai été violent avec ma compagne et elle est partie" (idem le cas Marc Thomson Niort lié à Patrice Rousseau) a réussi à se faire admettre par mon ex-mari dans la réalisation de travaux, à entrer dans la maison, et à poser des questions sur des recherches de délits à commettre, ET est celui qui va créer les conditions de l'embolie pulmonaire de mon ex-mari. Le Gang Rousseau avait décidé de le rendre malade sinon de le tuer ET malgré mes avertissements concernant les protections à mettre en place sur sa santé comme son alimentation (qui dégénère avec ce type qui s'invite à déjeuner), Il va tomber malade rapidement avec une inflammation des jambes dès Novembre soit la déclaration d'une thrombose. Deux amis l'avertissent dont Bernard qui le palpant trouve les jambes très dures et mon ex-mari qui s'en plaint. En Janvier, je découvre un état significatif de dégradation et je le fais hospitaliser d'urgence en lui sauvant la vie comme je l'ai fait pour d'autres dont F. Wamburton, Et Gaspard renversé par la voiture de Patrice Rousseau et les voisin(e)s La Crèche complices ce qui est la suite des essais de me tuer sur route depuis Janvier 2007 situation main courante Commissariat 2007 de Orléans et suivants, ET autres que je sauve (dont un cancer sur un organe précis, reprise chez une femme) ET par "visualisation" comme un agneau que Bruno Lepoivre voisin "j'en aie rien à faire qu'il se noie, j'en aie d'autres").

Mon ex-mari est hospitalisé et est mis dans le coma artificiel car l'embolie pulmonaire détectée soit le caillot de la thrombose des jambes est remonté dans le système pulmonaire. Le GANG Rousseau qui est dans Tous mes RV santé comme avec le médecin du gang Ferrari et HARLEY de la tentative de meurtre de 2007 en voulant m'écraser, a TUE ma mère Michelle Fleury dans l'Hôpital de Orléans La Source en la laissant sans soins ET le GANG Rousseau a tué Grâce Malonga

donc a essayé de TUER mon ex-mari comme une autre membre de ma famille.

Ce Gang TUEUR a ses entrées dans les Hôpitaux, cliniques ET provoque des essais de délits sur les personnes dont commandité par SOS J.M. Borello COMME se rallie des médecins (BARBIER ophtalmo ; TINARRAGE ; un urologue clinique Inkerman Niort ; un soignant clinique du sport Paris ; deux Infirmières de Daumezon dans deux Unités différentes ; ect....)

le détective de la criminelle et des stupéfiants que je recrute en 2007 constate et acte "du contrat" dont en présence de militaires et autres ; et me dit "un contrat par SOS c'est de l'intimidation mais qui peut aller au meurtre car ce gang recruté comme ce type Rousseau sont extrêmement dangereux".

Le GANG Rousseau présent dans un bureau du TGI, présente dans l'Unité Ceglass comme femme commandité orléannaise, est DANS la chambre du coma artificiel ce que je découvre en arrivant et donc je vais aller tous les jours à l'Hôpital pour empêcher un crime de se faire. La femme du GANG Rousseau est bien présente.......... Rousseau est un criminel.

Et "le contrat" est les menaces de mort que je dénonce dès 2005 de Majid SOS puis Rouillé Orfeuil Mai 2006 et donc le Gang Rousseau de 2006 à 2025 ; J.L.Tinarrage me parle des menaces de mort dont le Juge Evesque est au courant.

La non-sécurité énoncée par un Politique de LREM 1er mandat soit 2017/2022 EST la répression sur ma dénonciation de l'insécurité des médicaments dans le Foyer Public Enfance SOS (ce qui explique la crise des psychiatres et trois médecins Six, Verdier, Dubrez) SOIT l'insécurité de ma personne et de personnes m'entourant laissée dans l'Insécurité permanente et en cible, moi, du Gang Rousseau donc SOS "le contrat" 20 ans.

Les femmes du Gang Rousseau sont des tueuses dont dans des lieux santé, dont armées de seringues pour injection mortelle (dont l'arrêt cardiaque de Grâce Malonga) ET tout comme ALBAN Février junkie, se ravitaillent de matériel et produits auprès de soignants complices de délits et de crimes dont le médecin Ferrari du 45 qui a essayé de me renverser sur route comme autres complices et d'infirmiers dont Virginie Laurent Magrino. Ce qui donne au démarrage l'Infirmière LINDON de SOS Foyer Le Mouteau responsable de l'insécurité des neuroleptiques et médicaments sur 5 ans causant les dégâts que l'on sait.

Mon ex-mari comme un voisin de La Crèche dont le Gang Rousseau comme les voisin(e)s tueur(e)s est chez lui en 2017 ("suicide en 2018" comme celui du policier municipal Claude FERRET harcelé par les complices deux Elus de SOS soit Lepoivre et Mathis, Et en même temps que montage main blessée comme en même temps que effractions, vols, vandalismes dans ma maison par les voisin(e)s et Gang Rousseau-JOUBERT ex-détenu comme FEVRIER Alban) A donc des voisin(e)s complices du GANG Rousseau-Raineau dès 2009 sur NIBELLE DONT le Gang Rousseau venant s'installer dans lotissements, implantations pour délits et crimes sur des personnes ciblées.  Donc le GANG qui profite des absences pour voler avec des recrues voisin(e)s, complices voiries, sinon un gendarme manipulé et utilisé (MAGRINO donc Joubert-Rousseau), IL y a aussi des spéculations criminelles au Meurtre Qui permet d'accéder à un bien. L'absence du logement par le GANG pour vols en bandes organisées avec complices locataires appartement ou voisin(e)s maisons est provoquée SOIT par le harcèlement collectif à son encontre SOIT par les essais d'internement (profitant d'une situation dont harceleuse de Sos par exemple) SOIT d'une maladie et hospitalisation SOIT pour raisons professionnelles ou de congés SOIT en créant les conditions de détention en montant des dossiers à charge Gang/locataires ou Gang/voisin(e)s COMME mettant en place le Meurtre par "faux suicides".

Le GANG Tueur Rousseau a donc utilisé avec ses complices donc le Groupe SOS commanditaire, deux de mes livres, une Fiction et un Polar, aux fins de masquer les réalités en s'appuyant sur J.L. Tinarrage médecin "elle a trop d'imagination" dès Mars 2009 ce qui implique que Tinarrage et cie sont les créateurs des impostures, des insécurités, sur 20 ans dont reliées Gendarmeries Nationales et TGIS sur 21 ans dont celles d'Enfants témoins comme victimes, dont Barbier, Malonga et autres.

Le Politique poste ministériel sous le 1er mandat de E. Macron ne fait que confirmer ce qui s'est passé depuis 2005 à mon encontre avec une volonté de délits et de crimes par le Lobby privé SOS et quand il argue de la non sécurité en France, IL est Conscient de la gravité de Ma situation insécurité majeure. Et dans le cadre de mon Enquête, ON sait que dans un établissement sanitaire quelqu'il soit, dans un établissement pénitentiaire quelqu'il soit, Il n'y a aucune sécurité et que le Meurtre est possible dont les contacts de SOS et du Gang Rousseau à l'intérieur de ceux-ci.


--------------------------


MOULAY et son compagnon origine marocaine comme Chaouch, MOHAMMED, Ramiz, Mouhoubi lié à Tinarrage-Borello-Rousseau, EST une complice du Groupe criminel SOS dont pédophile au MAROC depuis 40 ans comme narco trafiquant (dont avec entrées par les ports du Sénégal comme de la Guinée - mis en place aussi par C. Pasqua le grand délinquant contrebandiers d'armes militaires, condamné pénalement).

Donc

Des psychiatres lié(e)s à MOHAMMED affaire grave 2004 sont les complices sur toutes ces années de ce réseau radicalisé dans et hors du Groupe SOS comme du Palace

et donc en 2025 de Moulay Samia et de Driss Beddre soit la suite des activismes délinquants du Groupe SOS en Intra et extra.

Commentaires