Radio France Internationale et le chanteur ivoirien Tiken Jah Kafoly
et beaucoup d'africains dont les Rastas
qui demandent la liberté de voyager en Occident mais qui souhaitent que l'Afrique ne se vide pas de sa jeunesse et de ces diplômé(e)s
car ce n'est pas cela qui aide à développer les pays africains.
Le mouvement rasta chrétien de Siméon Delaroche comme de Grâce Malonga réclame la liberté de se déplacer entre l'Afrique et le continent européen tout en questionnant sur ce Qui fait les départs et ce Qui ferait l'attrait de l'Afrique de rester avec une école, une profession, un revenu économique suffisant, ect.... pour la population comme des avancées dans tous les domaines.
Le Groupe SOS soudoie S. Delaroche et interne le témoin d'une pendaison d'un mineur de 15 ans dans une Mecs publique gérée par SOS Loiret proche Orléans, soit le congolais Grâce Malonga victime des racismes de SOS Paris Borello J.M. et Loiret dès 2005
et menace de mort ma famille, de viols et de répressions sur moi dont 2025.
Le Groupe SOS soudoie en Afrique, Cameroun, Sénégal et fait taire au CONGO comme comme Macron fait négocier du Lithium et du Cobalt dans ce pays, il est noyauté l'affaire raciste de J.M. Borello et la Mecs Le Mouteau protection de l'enfance gérée par SOS Lobby financier.
Le Groupe soudoie et paie sur le Département avec un Gang NAZI, bikers néo esclavagistes racistes qui ont aidé aux répressions "la chasse au jeune noir" sur Orléans et Toulouse, un chrétien, dans l'Auberge de Jeunesse Orléans La Source proche de complicités islamistes radicalisé(e)s Intra SOS responsables de la pendaison 2007 dans la MECS et avec le réseau pédophile français parisien depuis 40 ans au Maroc, riads marocains achetés par des français(e)s dont la filière cocaine de J.M. Borello boite de nuit Le Palace Paris.
---- comme un camerounais orléannais a pris la défense de l'adolescent Malonga, ils ont manipulé le directeur de prison de Niort d'origine camerounais avec le Gang bikers sudistes des champs de coton.
Le Lobby financier SOS veut s'installer au CONGO avec l'argent de Bercy via LREM et suivants. Il demande à LREM de mettre en place un spectacle aux fins de masquer les Racismes et en même temps harcèle avec Sibeth Niayde de LREM via la Mairie de La Crèche de mon domicile et via avec le Gang raciste chargé de violer et tuer Grâce Malonga dès 2009, faire pareil avec le biker A. Pallissière biker liée à une femme sénégalaise illétrée "importée".
Il s'agit d'un dossier de Crimes Racistes Intra la MECS Le Mouteau gérée par SOS et par SOS Siège Paris, et en suivant des années, Borello SOS et un videur cocaine boite de nuit Orléans, deux casiers judiciaires et racistes, FN Jean Marie Le Pen et NAZI dont filières NAZIES Belges et Allemagne comme Italie, Patrie ROUSSEAU casier judiciaire.
Le Groupe SOS récupère des africains d'origine dans SOS Racisme Orléans et les soudoie, T. Ganthro et Arnaud et PAIE des atteintes sur SOS Racisme Loiret comme National Dont des atteintes sur moi et l'équipe Paris et Mr Sopo.
Non protégée dès 2005, Paris et Orléans dont du "contrat" financé par le Lobby SOS d'un Gang criminel grand banditisme du LOIRET dont des nazis dont Patrice Rousseau, et victimes de violences sur des années
dont sous le mandat présidentiel F. Hollande (Borello Groupe va mentir puis nuire à Mme C. TAUBIRA Justice de 2014 à 2025 et par son implantation SOS en Guyanne Française et Vénézuela les entrées des narco trafics PARIS avec les cartels) comme dans Ministères de Hollande (dont narco trafics sous F. MITTERAND aussi, J.M. Borello recevant en tant que casier judiciaire cocaine condamné, des Gens d'Amérique du Sud dans la MECS les Tournelles publique gérée par SOS Borello avec en plus la pédophilie connue de ce réseau pédophilique en amont sur Paris et le Maroc dont riads marocains.
---------
Commentaires
Enregistrer un commentaire