Les PACTES dans les Gendarmeries avec la PEGRE depuis 300 Mai homicide mortel volontaire sur Paul Bazin 14 ans par Catelain-Rouillé Orfeuil Groupe SOS
Le montage "accident provoqué" est réalisé par le couple tiag-cuir de l'immeuble Orléans sud arrivé en 2024 avec P. Rousseau qui les installe, couple deux voitures noires immatriculées 45 QUI sont les complices du Gang, vandalisent ma voiture et celle d'un ami avec 7 autres locataires dont Renaud Gérard (lié à Rousseau et aux bailleurs dans les Vosges) (lié au montage Wamburton et Gang de Salbris voleur de clés de sa maison) (lié au département 59 de Lille narco trafiquant Rousseau, maison wamburton, réseaux proxénétismes) 1 grosse berline en plus de sa voiture ; et à un couple tiag-cuir recruté par le Groupe SOS criminel Paris financeur "d'un contrat" en Mai 2006 et SOS Hautefeuille J.M. Borello qui arrive sur l'aire de camping car de Lailly en Val avec Gang criminel complices forces de l'ordre depuis 2006 sur Orléans, et donc me file sur le lieu de mes courses et lessive.
Le Gang Rousseau soit plusieurs voitures en me voyant récupérer ma lessive dans un lavomatique refait les mêmes process d'accrochages voitures que pendant 19 ans avec le concours de la gendarmerie nationale dès 2006 et d'un Juge d'instruction avec 2 gendarmes en Janvier 2007 à la demande du Ministère B. Hortefeu complice de J.M. Borello SOS, soit une répression Orléans et qui va durer 20 ans,
dont toutes les casses, tous les vandalismes, des meurtres dont les chiens TUES avec deux gendarmes complices de Saint Maixent l'Ecole avec le Gang et qui refuseront aussi comme les complices dans le commissariat d'Orléans lié à SOS en 2005, lié à la PEGRE SOS en 2006 et sur 20 ans, que je dépose plainte "on ne porte pas plainte pour des chiens" CE qui donnera la répression LREM, directoire menée par Borello SOS et la PEGRE présente, soit un gendarme effractions, vandalismes, vols avec le cluster La Crèche et Rousseau Gang en Avril 2018 et qui me dit "vous ne portez pas plainte, votre maison a toujours été comme ça dont la porte sortie de ses gonds" soit Joubert ex détenu, Magrino, Yves Grenet, Bruno Lepoivre, Rousseau et Février casiers judiciaires, ... En AVRIL 2018, gendarme-Grenet/Rousseau qui se connaissent depuis fin 2011 comme les autres, réseau médecins délinquants Orléans-Paris avec le médecin Normand Saint Maixent l'Ecole qui a acté des séquelles sur ma main droite causée par Rousseau-un psychiatre qui en rajoute-et une femme du Gang Rouillé Orfeuil SOS commanditaire de Rousseau Gang dès Mai 2006, montent dossier un Faux pour le TGI de NIORT, et 2 Meurtres en 2018, voisin complice dans le cluster dont de Grenet et Laurent et du Policier municipal qui veut faire un Rapport de Harcèlement que je subis de la part Mathis-Lepoivre-LREM et SOS Borello dans la Mairie Avec le Gang Avec le cluster La Crèche. CE qui va permettre par l'ex- Président du Loiret Doligé Eric devenu LREM et Borello Jean Marc SOS directoire LREM et mentor de Macron Emmanuel, de demander à celui-ci de nommer un Procureur de la République sur NIORT en 2020 qui arrive du Cluster délinquant de SOS et copains de Paris dont Nicolas Galet et Orléans comme Rousseau Gang dans la Centrale Pénitentiaire de L'Ile de Ré et sur TGI et structures institutionnelles de la Charente Maritime.
l'instrumentalisation, l'utilisation, des tribunaux se fait de 2006 à 2025 sans discontinuité dont par des montages en amont et avec complicités forces de l'ordre dès 2005 et sur 20 ans.
Le GANG dont femmes meurtrières, tueuses, soit du grand banditisme avec viols, crimes, assassinats, et qui prend "des contrats" sont dans l'Unité Ceglass en intra, dans le TGI de Orléans en intra, dans la Gendarmerie de Beaugency (donc liée au montage qui se met en place entre un gendarme passé sur l'aire de camping car la veille avec le Gang et qui est complice du montage "accrochage" mis en place par P. Rousseau CE qui est aussi couvrir ses collègues complices de délits, de crimes, de meurtres soit celui de La Crèche, celui de Blois.... ect.......... ET le dernier complice de Borello/Rousseau deux délinquants sexuels dont pédos comme deux narco trafiquants soit le gendarme de Bellegarde lié à la PEGRE arrivé de Seine et Marne, CE qui rejoint les criminalités conjointes dont avec réseau psychiatre complice des 8 locataires dont réseau islamiste de SOS avec les extensions Bénala, Schappia, Bélatar soit Moulay et Beddre)
Donc un Gendarme de Beaugency a une Femme tueuse du Gang dans les locaux comme toutes les Gendarmeries travaillent avec la PEGRE commanditée par le Groupe SOS dès Mai 2006 soit certains gendarmes et certaines gendarmes dont l'une d'elles comme Marine Catelain couche avec des bikers et fait partie du Gang anti-social et d'assassins les Rebels (Meurtres Toulouse 2014 de Malonga Grâce et Tarbes 2024 jugement par le Procureur de Bordeaux 2025). SOIT la complicité sur 20 ans et dès Janvier 2007 entre le Juge d'instruction Evesque ou X ? avec la Gendarmerie les deux liés à la PEGRE présente dans le TGI commanditée par SOS Groupe criminel et MECS maltraitante comme pédophile.
"l'accrochage" est commis par une salariée d'Intermarché membre du Gang avec une Weigel liée aux réseaux criminels de la boite de nuit le Kâ donc au gérant mafieux cocaine casier judiciaire Jean Marc Borello devenu "le parrain" d'une Organisation Mafieuse Française et à son videur biker voyou casier judiciaire Patrice Rousseau sur le parking où arrivent les tiags cuir couple dont celui de l'Immeuble Orléans sud (complice une ex-collègue psychiatre liée à J.L. Tinarrage et en amont le copain marseillais de Borello, soit Marcel Ruffo cocaine et pédophilie / Nice d'où vient l'orgine marocaine liée à Keira Chaouch, Marlène Schappia, soit une pendaison d'un mineur de 15 ans victime de harcèlements sexuels dont par un professeur de danse)
et un Weigel salarié de la boite de nuit le Kâ Halles Châtelet Orléans comme Rousseau QUI a été recruté par le Groupe SOS narco trafiquant depuis en et par la Guyanne Française, le Maroc et le Sénégal en passant par un "nommé" sous Nicolas Sarkozy dans la Préfecture du LOIRET.
Le montage "accrochage" fait suite à celui de Tavers-Beaugency par les complices femme accueil du garage Midas avec un africain recrue comme Delaroche et Ganthro Théophile, avec un pick-up du Gang (femme, africain et pick-up pris en photos) et le salarié de la station lavage QUI m'ont provoqué un "accrochage" avec un complice tiag cuir du GANG qui me déchire ma carte grise PUISQUE Patrice Rousseau Harley motos dont avec GN certains et avec BORELLO Sos ont recruté la grosse cylindrée une 1000 soit Thierry David ET que un complice Politique au Pouvoir va aussi utiliser un Gendarme soit une capitaine de gendarmerie CE que le Groupe SOS commandite avec LREM sur Moutiers-Chambéry avec la complicité salarié(e)s Pole Emploi lié(e)s aux délinquances dans le Ministère de l'Emploi sous F. Hollande et sous E. Macron (9 ans) va refaire......... Un gendarme gradé à la retraite dont nous avons photo camping car, tél et nom, EST sur Marans et marais poitevin et avoue les complicités des Gendarmes avec le Gang dont l'ISERE comme ailleurs dont TAHITI, un réseau contrebandes d'armes dans le Pacifique et de complicités.
Donc comme depuis 19 ans en continu, les sabotages, les tentatives de meurtres, les accidents comme incidents provoqués, les meurtres, les viols et agressions sexuelles, les FAUX, les violence avec insultes de gendarmes, les vandalismes, vols, effractions, les rackets sont AVEC le GANG Borello-Orfeuil-Rousseau sans cesse
et couverts par les Gendarmeries quelques soient les Départements et Régions. L'ETAT avec le Groupe SOS et Eric Doligé commanditent des filatures comme des crimes et des délits sur 20 ans,
me causant des préjudices graves dont sur ma santé, des meurtres, des viols, des atteintes criminelles comme moralement violentes avec un réseau médecin qui revendique cela comme du harcèlement, de la persécution, de la martyrisation et qui s'en vante comme continue (Orléans dès fin 2023 sans discontinuité et AVEC le Gang comme les Gendarmes et Avec les Clusters recrues, emplois, patients, logements, et annexes).
C'est un CRIME POLITIQUE sur 21 ANS voulu passant par 3 Présidences de la République.
Commentaires
Enregistrer un commentaire