I9/12/2025 - - Intrusions dans le privé par Doligé Eric, Groupe SOS avec outils criminels Gang Rousseau, femmes commanditées Doligé, et réseau utilisé sanitaire

 Hier, femme commanditée par le couple Eric Doligé liée à Jean Louis Tinarrage Avec une membre du gang des Rebels Rousseau commanditée par le Groupe SOS en Mai 2006 (femmes commanditées perverses liées aux délits sexuels de Eric Doligé sur Orléans selon Rousseau proxénète, avec des mineures dans des fêtes privées orléannaises)

avec membres gang, des violeurs et des tueurs, des braqueurs et des néo nazi(e)s, Rousseau les Voleurs embauchés par le Groupe SOS

avec un psychiatre complice de Doligé-Borello

et femmes liées à Chaouch-Moulay, une organisation criminelle montée par Borello-Rousseau gang sur des années aides Tinarrage dès 2009 pour masquer abus sexuels sur Samira et pendaison de Chouqui.

Doligé et Borello dans la répression mise en place en Mai 2006 ont demandé la mise en place de filatures sur ma famille dont Hier sur des écoutes téléphoniques.

---------- La femme commanditée liée à Eric Doligé couple et Jean Louis Tinarrage Avec la femme commanditée du Gang Rousseau SONT liées à une tentative de meurtre par fourgon sur Marans 17, fin 2022, mise en place par Patrice Rousseau avec un habitant, Soit la suite des crimes commis.

Femmes commanditées dès 2009 avec J.L. Tinarrage, commanditaire couple Eric Doligé dans Orléans, qui sont avec le délinquant Tinarrage en agressions comme en diffamations Sur mes emplois dès Mars 2009 avec Tétouan Pjj et Rousseau, Ensemble, et sur mes RV en tant que Thérapeute sur Orléans et Pithiviers comme Beaune la Rolande. Tétouan Pjj est le responsable d'un faux rapport transmis au Procureur de la République Soit une enquête administrative demandée par celui-ci mais qui est un Faux, masquant entre le contrôle de la Drass et PJJ REGION de 2002, les Violences Institutionnelles dans la MECS le Mouteau que révèlent divers documents officiels.

La femme commanditée par Mme Eric Doligé présente sur mon domicile dès 2006 et mes activités artistiques comme son mari (et les parents de Catelain qui en bas de mon immeuble me demandent de ne pas parler des violences causant la MORT d'une adolescente dans une MECS d'Angers.. ce qui donnera Alban Février fils de militaire comme Robert Mégel et  Jean Marc Borello sur le 79) parle de mes conversations téléphoniques ; il y a donc des écoutes.

Les filatures dites et écrites auprès de la Préfecture du Loiret qui me répond (un nommé par Paris arrive lié à A. Rouillé Orfeuil SOS) comme auprès du TGI en même temps seront re dites au Juge d'instruction Evesque S. par mon avocate Maître Moirot (qui aura des pressions comme des manipulations ainsi que Maître Susini dont des calomnies sur moi, reçues) en 2007, sont effectuées par le Gang commandité par le Groupe SOS dès Mai 2006 et sur ma famille, sur mes contacts professionnels, amis, sociétaux CAR Marine Catelain et Sylviane Cunha ont volé mes carnets d'adresses personnelles et professionnelles sur mon lieu de travail (preuves écrites que nous avons).

---------- Les femmes commanditées par le couple Eric Doligé de Orléans sont donc avec J.L. Tinarrage et donc certainement avec E. Sébastien Juge dans le TGI dès 2007, et sont en filatures à l'identique du Gang Rousseau et en lien des deux systèmes mis en place, dont sur les lieux emplois, les lieux habita-tions, les lieux familiaux ce qui donne aussi les Raineau complices de Rousseau et de Doligé en même temps.

Femmes commanditées Doligé sur emplois et profession libérale sur Orléans et Loiret, en casse et diffamations constantes CE qu'elles vont faire 18 ans en continu.

Gang Rousseau Borello sur emplois, logements, patient(e)s, formations sur Orléans dès Mai 2006 constantes sur 19 ans avec réseau sanitaire complice, payés par le Groupe SOS dont SOS Santé, SOS Immobilier.

--------------- Blois : filatures sur Gérald Hadelin puis que sa famille par le couple Doligé et par le Groupe SOS donc femmes commanditées et gang Rousseau de 2006 à 2025 CE qui donne Eric Doligé et Jean Marc Borello en intrusions vie privée dont confidentielle sur 19 ans, et donc famille élargie

------------------- Paris : avec et après filatures sur moi, mon compagnon 2006, mes enfants, les filatures se font sur Paris sur école de mes enfants et en élargissant sur famille dont mon ex-mari père d'un de mes enfants dont sa propre fille issue d'un 1er mariage, de 2007 à 2025 inclus ; par le couple Eric Doligé et femmes commanditées liées aussi à J.L. Tinarrage Comme par le Gang Rousseau commandité par Le Groupe SOS de Mai 2006 à 2025 inclus.


Intentionnalités de délinquances sur moi sur Orléans par le couple Eric Doligé et la MECS Le Mouteau SOS dès Mai 2006 avec Antoine Rouillé Orfeuil SOS après l'homicide volontaire de Marine Catelain sur Paul Bazin 14 ans, avec dépôt de plainte illégal de Doligé et de Borello, quelques jours après mon refus de l'argent Omerta du Groupe SOS qui ne présente pas de garanties de Sécurité en Mai 2006 lors du RV chez Maître Legrand (choisi par Eric Doligé) devant la Gare SNCF de Patrice Rousseau ET après l'homicide de Mai 2006 soit le 2ème Coma dans la MECS le Mouteau gérée par SOS Groupe informé par lettre recommandé avec AR des Insécurités médicamenteuses de 2005 Coma et ect...

Victime de harcèlements, effractions, menaces de mort, dans les rues de Orléans et de rackets par le Gang Rousseau comme de violences par le couple Eric Doligé et femmes commanditées (dont J.L. Tinarrage est le complice.... France Alzheirmer RV un mercredi pour poste de thérapeute.. Tinarrage dont je n'ai pas encore saisi la délinquance et ses futurs crimes est informé par moi de ce RV et il va appeler Eric Doligé ; donc une femme commanditée arrive liée à Doligé donc aussi dans le conseil général du Loiret présente, et va me calomnier auprès de Mr Larnicol Président F.A.), Je demande refuge à mon ex-mari qui a une maison sur Nibelle et qui vit en couple depuis 20 ans avec une nouvelle compagne ; nos relations suivies sont amicales en raison d'enfants communs et après mes explications, il m'accorde un refuge hors des violences de Eric Doligé et femmes commanditées liées à sa femme dès 2006 donc ensuite à Sébastien Evesque et à Jean Louis Tinarrage, et hors des violences du Groupe SOS et du Gang Rousseau avec les salarié(e)s maltraitant(e)s qui sont autour de mon domicile avec la femme Doligé dès 2005.

-------- Le réseau criminel couple Eric Doligé arrive par les Raineau-Rousseau sur Nibelle comme le réseau criminel Borello-Rousseau chez les voisin(e)s de la maison de mon ex-mari Dont motos Harley comme motos GN partant de la Mairie de Orléans qui a donné sa vidéo surveillance sous le Kâ au Châtelet Orléans de la femme Doligé présente comme son aide police municipale liée au Gang filatures dont par la vidéo. La criminalité conjointe des femmes commanditées donc couple Doligé avec J.L. Tinarrage va sur l'Admr du secteur et Hôpital de Pithiviers avec une délinquante psychiatre copine de J.L. Tinarrage (ex-Aemo et Cmp de Sully sur Loire liée à Verdier Cmp Bourgogne, Courtemanche) liée à une femme commanditée de Doligé dans la réunion où j'ai RV dans l'Admr de Beaune aux fins de me casser mon travail de Thérapeute (le Gang va faire recruter une délinquante du gang dans l'Admr de Beaune après cela). Un délinquant psychiatre lié à J.L. Tinarrage avec femmes commanditées par le couple Eric Doligé est en agressions et diffamations sur Pithiviers dans l'Hôpital où je travaille et en lien avec la répression du corps médecins après mes dépôts de plainte contre la médecin Verdier ET le signalement d'Insécurités médicamenteuses à Mr Epaillard de la DDASS qui me répond par courrier m'annonçant un contrôle dans la MECS Le Mouteau gérée par SOS que en fait la médecin Six de l'Ase va refuser d'effectuer malgré la demande de Mr Epaillard (ce qui donnera la délinquance de Six Ase dans mon emploi de cadre éducatif de 2007 avec Keira Chaouch responsable de deux comas et de faits de violences sur enfants d'une extrême gravité)... Mes revenus en 2007 sont salariaux et en parallèle de ma Formation Universitaire sur Bruxelles-Tours.

---------- Eric Doligé contacte Mairies, Journalistes, aux fins de me détruire dès 2006 et sur le secteur Est du Loiret dès que je trouve refuge dans la maison de mon ex-mari. Les femmes commanditées par la femme Doligé y sont et liées à Evesque Juge et à Tinarrage médecin complice de violences répressives. Le Gang Rousseau lié aux actes délictuels de Litière, Mohammed, Cornu, Catelain, Gandou et payé par le Groupe SOS en Mai 2006 "un contrat" est présent en bas du Cabinet de Maître Legrand choisi par Eric Doligé et avec la présence du DRH de SOS et de A. Rouillé Orfeuil SOS, les filatures du Gang seront de 2006 Mai à 2006 Août reliées à Tours et un psychologue complice (soit le 1er avant le délinquant Charvieux de 2008) qui me présente Patrice Rousseau un des plus grands délinquants depuis 35 ans sur Orléans, un voyou, cas social, illetré, biker, videur du Kâ au Châtelet Orléans. Les filatures sont de Mai 2006 à Décembre 2025 quelque soit la Région et le Département reliées au sanitaire J.L. Tinarrage mais en amont un psychiatre Daumezon 2005 Février donc Verdier médecin prescriptrice de Tierçan de Juillet 2005 Avec son corollaire mis en place par J.M. Borello sur Paris et dont 1ère agression parisienne, un psychiatre dans la Mairie de Paris de l'homo Delanoë lors de la Journée où SOS Racisme y est présent, un fou furieux psy qui m'insulte "on ne dépose pas plainte pour des enfants maltraités" ce que re dira mot pour mot Charvieux, 2ème psychologue délinquant de Tours-Romorantin, en 2008 payé par Le Groupe SOS.


(apparté, le prostitué junkie dealer alban février, délinquant mineur avec casier judiciaire, délinquant majeur avec casier judiciaire, FN radicalité, dit venir de Angers ville catelain-borello-rousseau Mecs / et le commandité février fils de militaire comme les pédos cocaine mégel et borello me demande de l'adopter comme je l'ai proposé à malonga en 2017. DONC alban février est la saloperie de borello-rousseau-catelain donc du cluster La Crèche)


--------- PARIS : les filatures du Gang Rousseau se font sur ma famille sur Paris dont le couple de 20 ans, mon ex-mari et sa compagne dès 2007 et dès 2009 avec le réseau psychiatre du Groupe SOS de Paris dont complice de Patrice Rousseau soit en 1er Marcel Ruffo, puis en second Jean Louis Tinarrage, puis en 3ème Hirigoyen.

Les femmes commanditées et Eric Doligé vont commencer à me diffamer dont auprès de la journaliste du Courrier du Loiret qui a déjà fait 2 articles sur le Mouteau comme sur le harcèlement moral (idem la République du Centre rue de la république Orléans) dont sur mes relations amies avec mon ex-mari, calomnies et diffamations.

Le réseau criminel de psychiatres sur Paris lié au Gang Rousseau Gare, Bastille et Rue Saint Denis donc au Groupe SOS avec Eric Doligé se faisant vite mettre dans le Sénat (dont pour contrer les questions du Sénateur J.P. Sueur en amont) est donc positionné sur ma famille dont le couple formé et vivant dans Paris 13ème. Les atteintes sur mon ex-mari sont de toutes manières, et des influences néfastes ET le Gang tiags-cuir de Borello SOS comme de psychiatres complices sont dans l'Hôpital de la Pitié Salpétrière où la compagne de mon ex-mari est prise en charge SOIT le 1er délit commis CE qui va donner la suite par Eric Doligé et femme commanditée liée aussi à J.L. Tinarrage Comme au Gang Rousseau tiags cuir de l'Unité Ceglass Daumezon, auprès de F. Wamburton en filatures constantes des mêmes qui est admis à la Pitié Salpétrière aussi.

Thérapeute installée depuis 2000, je suis accueillie par la Mairie de Nibelle informée des violences de Eric Doligé dont dans mes emplois soit l'Ecole Régionale de travail social de Olivet avec les complices Rousseau qui re dit à mes collègues "c'est une relation de 4 mois qui s'est mal passée" et en présence de son complice Tétouan Pjj et avec J.L. Tinarrage qui va aller aussi m'y briser ma carrière. Mon ex-mari m'accorde "un temps de repli" chez lui, et la Mairie m'aide à m'installer en tant que Thérapeute ; ce sont les crimes conjoints de Tinarrage et Courtemanche, de Doligé Eric, et du Gang Rousseau chez les voisin(e)s et femmes commanditées sur mes emplois et patient(e)s à la demande du couple Eric Doligé, qui font les casses sur emplois salariés et profession libérale ET en dehors de Orléans soit secteur Est du Loiret. Les vols par Cunha et Catelain de mes carnets d'adresses remis à Chaouch et Borello permettent les crimes de Eric Doligé et de J.L. Tinarrage soit tout un réseau criminel avec le Gang Rousseau sur 20 ans sur mes contacts privés et professionnels. J.L. Tinarrage en contactant Courtemanche contacte mes ex-collègues Aemo et Cmpp de Pithiviers ET les femmes commanditées par le couple Doligé font me diffamer auprès de l'équipe de santé de l'Hôpital de Pithiviers avec laquelle je travaille depuis 3 mois. Une cadre de santé est harcelée par J.L. Tinarrage et par Eric Doligé de façon très grave, dont lui demandant si elle est bien diplômée CAR les crimes de Tinarrage avec Bikers sur Bruxelles passent par des diffamations auprès des Responsables Belges qui m'en parlent et les femmes commanditées par Eric Doligé sont sur Bruxelles en filatures comme le Gang bikers Rousseau. Une amie psychologue de formation, collègue de Formation Universitaire sur 3 ans, m'avertit des crimes Doligé-Tinarrage de Mars 2009 sur Bruxelles avec en amont Rousseau-Borello. Elle est sénégalaise par son père ET il y a donc par le Groupe SOS et par le Gang Rousseau en filatures comme en délinquances sur ma Formation Universi-taire (dont rackets, vandalismes, agressions dont sexuelles, diffamations), en suivant, les recrues sénégalaises complices de Borello SOS soit Sibeth Niayde de LREM et de Rousseau soit Sokhna Pallissière CAR Eric Doligé est dans Sos Racisme Loiret aux fins de me nuire avec Jean Marc Borello Mecs le Mouteau raciste avec le Gang Rousseau commandité dans Sos Racime National Loiret SOIT des atteintes voulues QUI vont avec le psychiatre fou furieux dans la Mairie de Paris et QUI vont avec les maltraitant(e)s racistes du Groupe SOS dont Abel Gandou délinquant sur plusieurs violences. La suite sera sur des années la manipulation de J.M. Borello dans LREM qui montera un spectacle de non racisme avec majoritairement des recrues de SOS dont origine africaine sénégalaise.

Les femmes commanditées par le couple Eric Doligé en même temps que le réseau criminel du Groupe SOS assistent au Débat Public que j'anime sur la Laïcité en remplacement de Mr Sopo Président de SOS Racisme National, sur Orléans. Elles vont contacter Théophile Ganthro et Arnaud aux fins de me calomnier et le Gang Rousseau de J.M. Borello avec elles, mettent en place les recrues origine africaine délinquantes qui font des allers et retours entre la Place du Châtelet les Bars de Rousseau-Borello et le commerce de Siméon Delaroche qui reçoit Grâce Malonga. Cunha Sylviane complice de Mohammed et de Litière dès début 2005 à l'encontre de Samira Naamouri 15 ans est donc sur et avec le réseau bikers raciste de Borello et les femmes commanditées par Eric Doligé, et avec Abel Gandou maltraitant, SOIT des recrues intra Sos Racisme Loiret. J.L. Tinarrage liée Doligé et femme commanditées comme lié Borello et gang Rousseau fait partie des racismes dont parce que Malonga 16 ans est victime comme Malonga 16 ans est témoin des causes de la pendaison suicide de Chouqui maltraité sur et par le Groupe des Ainés et Keira Chaouch quelques heures en amont ; veilleur de nuit Mohammed, 2007.

------------ William Bourdon avocat marron  complice de faits criminels qu'il couvre depuis Les Tournelles, et Borello SOS déposent une plainte illégale contre moi en 2006 entre l'homicide volontaire sur Paul Bazin 14 ans Mai 2006 et la pendaison suicide suite maltraitances sur Chouqui 15 ans en 2007 (et autres faits graves également dont attouchements sexuels comme racismes avec coups/blessures de Perroux Isabelle, de Litière Benoit, de Trémillion, de Catelain Marine sur enfant de 9 ans, sur ados de 15 ans) ET le FAUX Rapport Administratif de Kerr Ase et de Tétouan Pjj Orléans sur le bureau de Mr Evesque Sébastien masque la montagne de délits et de crimes commis antérieurement, en cours et à venir. Mme Perrin juge d'instruction qui prend la plainte illégale de Doligé et Borello en 2006 après l'homicide, les attouchements sexuels, les coups/blessures racistes ne sait pas QUE Kerr Ase avec le Groupe SOS comme la MECS publique départementale SOS ont commis des Faux dont avec des Policiers nationaux du commissariat ripoux comme aux ordres de Doligé et Borello dès début 2005 et sur 20 ans (donc complices des clusters aussi, crées et du gang bikers) ET que Les Mensonges dont écrites comme les faux témoignages émanant des salarié(e)s maltraitant(e)s comme de l'utilisation de jeunes soudoyé(e)s de l'Ase cachent des Tragédies en cours et à venir.

Pendant que un Gang s'en prend à moi depuis Mai 2006, avec le couple Doligé comme le Groupe SOS, Une maltraitance grave se met en place comme Une pendaison, APRES les avertissements fin 2002 du Préfet, de la Drass, de la Pjj Région qui demandent le licenciement d'une équipe maltraitante (la même quasiment) et la fermeture de la MECS public Le Mouteau ET les 1ers signes de reprises de délits en Intra signifiés dont par moi en 2003, 2004.

Les racismes signifiés à Rachida Dati garde des sceaux en 2005 et connus par Sos Racisme National sont contrés par le Groupe raciste SOS Paris comme par Eric Doligé et avec un gang bikers comme femmes commanditées par le couple Doligé ; la nomination d'un Président de cour correctionnelle après harcèlement de celui qui est dans le TGI de Orléans et sa mutation, arrive de Paris et liée aux relations J.M. Borello SOS dans le Politique.

Les crimes clusters de Nibelle voisin(e)s de 2009 voient arrivés des membres du gang s'installant dans le voisinnage et Gang dans les 5 maisons voisines de celle de mon ex-mari et liées à des vols, effractions, vandalismes comme les commettant avec Rousseau et les liens clusters La Crèche dont Yves Grenet motard habitant le Loiret. Les réseaux criminels Eric Doligé et femmes commanditées dont liées à J.L. Tinarrage (donc et cie) et du Groupe SOS Harley Bikers ont mis de 2009 à 2025, des voisin(e)s complices dont vandalismes voitures dernièrement et lié(e)s au Cluster nouveau de Borello-Doligé-Tinarrage-Rousseau soit immeuble Orléans Sud. Le voisin criminel Sébastien dès 2009 est le grand délinquant du Gang Rousseau sur des années.


-------- bien que ma vie privée soit privée, elle ne l'est plus de part les crimes et délits du Département du Loiret, du Groupe SOS et de la Mecs le mouteau comme de par le Gang Rousseau Borello et femmes commanditées par le couple Doligé. Elle ne l'est plus en raison filatures, effractions, comme intrusions dans tous les domaines privés dont par un réseau sanitaire délinquant dont J.L. Tinarrage QUI est relié à des informations qui lui sont données en début 2009 par le Gang Rousseau-Borello, par le réseau criminel Doligé et ses délinquant(e)s dans ses services dont Kerr comme Six, ET par le fait que je suis obligée de démentir à chaque diffamation depuis 2005. Donc mon ex-mari est une relation amicale depuis notre divorce.


Comme je dénonce "un contrat" payé dès Mai 2006 par le Groupe SOS et la délinquance de Rousseau présenté par un psychologue de Tours la base ville des crimes SOS Paris dès 2005 et sur 20 ans, TOUT a été masqué par Eric Doligé Département en se ralliant sur Paris Ministères. 

Le paradoxe qui n'en n'est pas un est que l'on explique COMMENT un gang criminel dénoncé est resté en liberté d'actes meurtriers et délinquants sur 19 ans sans que les Autorités judiciaires n'interviennent ?. et lié à Borello, lié au réseau sanitaire, lié aux clusters crées, et lié à certains gendarmes ?.

ET

La présence de femmes commanditées criminelles du couple Eric Doligé qui sont aussi bien sur mon Cabinet de Provenchères  Vosges à 500 Kms de Orléans que sur Moutiers Savoie avec Lesny Arnaud membre du gang Rousseau tout autant que avec Stéphanie Séguineau Lycée agricole de Lusignan Deux Sèvres ?. (et je ne cite que 3 des nombreux crimes de ces femmes liées à J.L. Tinarrage et Doligé).. et sur 20 ans de ma vie !.


--------- sur Provenchères on a donc Harley et Camaro de Rousseau-Borello ET femmes commanditées Doligé-Tinarrage CE qui se met en place en Mai 2006 et durera 19 ans sans disconti-nuité et Partout.

Doligé et femmes commanditées avec réseau criminel Kerr, Six, Verdier, dans Daumezon, Tinarrage, Tétouan doublés Borello avec gang grand banditisme Rousseau ont donc sur le Cabinet Nibelle et tout le secteur Est du Loiret, casser.

Donc je m'installe sur les Vosges d'autant que plusieurs Projets sont prévus et je me dis que quand même à 500 Kms du Loiret, Je vais enfin pouvoir travailler salariée comme re construire mon Cabinet, mes partenariats et ma clientèle. ET bien non ! Orléans criminel est là, Borello SOS et Lang sont là, les Harley aussi, Doligé et femmes commanditées aussi donc J.L. Tinarrage. La suite de voisin(e)s harceleurs, vandales, racketteurs sont les Gérard lié(e)s au Gang Rousseau-Borello et femmes commanditées Doligé. Les diffamations des mêmes vont sur mon emploi dans un Centre Educatif Renforcé Justice, aussi.

Je dépose plainte auprès de la GN qui informée par les mêmes criminels cités du Loiret, va aussi m'envoyer promener sur les vandalismes sur mon véhicule et le reste car "vous avez fait un signalement de maltraitance dans le Loiret". Mais un des gendarmes, lui, me dit "continuez de le dire si il y a eu violences sur des enfants".

Je dépose plainte auprès du TGI de Epinal dont contre J.L. Tinarrage MAIS le Politique Doligé-Paris comme le Groupe mafieux SOS dans l'Etat et ses ministères arrêtent aussi mes Droits.

Je retourne à Orléans après une casse monumentale Doligé, Lang Nancy, Borello, Gang, Tinarrage dont des diffamations sur la Mairie de Provenchères qui comme Nibelle, m'a très bien accueillie. Les crimes du sanitaire avec les femmes commanditées du couple Eric Doligé et du Gang Rousseau en même temps sont sur mes autres Formations diplômantes avec une casse tout aussi monumentale. J.L. Tinarrage et toute sa cohorte de criminel(e)s dès 2005 dans  les services publics du Département, sanitaires, et payés par le Groupe Santé Corruption SOS depuis 40 ans sont les délinquant(e)s sur 20 ans et partout, lié(e)s au Gang Grand Banditisme de SOS cocaine, viols, pédophilie, meurtres de Borello.

Les femmes commanditées par le couple Eric Doligé Département dont en amont en casse sur mes emplois et profession libérale SONT dans SOS Racisme et recrutent complices comme diffament et SONT dans le bocal des infirmières dans l'Unité Ceglass lors du passage à l'acte soit l'internement du Témoin Grâce Malonga de l'ASE, hébergé FJT Orléans, ami de Siméon Delaroche et autres chrétiens de Orléans, QUI est noyauté par la psychiatrie publique de son témoignage à la demande du Groupe SOS qui est Dans l'Unité Ceglass avec le Gang d'assassins les Rebels et les Harley dans les allées de Daumezon.

Le projet de Eric Doligé et de Jean Marc Borello est de me faire interner comme Malonga en 2011 aux fins que moi aussi, je ne témoigne pas au procès-magouilles du Département et du Groupe-Mecs SOS avec réseaux politiques Paris sur le TGI de Orléans comme autres Institutions publiques dont républicaines.


En 2023 le réseau sanitaire, Doligé, groupe SOS, et gang Rousseau continuent avec clusters Nibelle et nouveau orléans sud, les casses, agressions, vandalismes sont commis Ensemble

avec institutionnalisation de crimes policiers nationaux et municipaux liés au contexte répressif de 2005

tout en étant liés Ensemble aux clusters Blois, La Crèche, Marans, ... SOIT les crimes Inter départements sur 20 ans mis en place avec les mêmes process criminels contre moi dont viols et meurtres commandités ET avec ceux montés politiquement Paris sur 21 ans de dossiers pénaux à charge contre moi dès Mai 2006 et dès la plainte illégale déposée en 2006 par les deux assassins Eric Doligé et Jean Marc Borello, Département et Groupe SOS et un psychiatre complice de Daumezon.

Les activités criminelles qui sont passées en politique dans Lrem et Renaissance avec les mêmes complicités que dès 2005 sur Paris-Orléans (Dati reprise par Renaissance / Cyrulnik repris idem comme Krouchner / Davant liée Ruffo-Rousseau reprise Lrem / et réseau islamiste radicalisé de Borello dans Paris et Lrem comme Renaissance)  par l'incidence du Groupe SOS comme de Eric Doligé devenant Lrem et Renaissance,  SONT donc de formaliser des Faux à mon encontre Avec tous les montages politico-sanitaire râclure-judiciaire et le Gang Borello Bikers comme femmes commanditées couple Doligé Eric

dans divers départements où l'Intra criminalité et l'Inter criminalité entre Régions sont effectives sur 20 ans

ET

d'y inclure des personnes innocentes dont menacées de mort sur 20 ans par le Groupe SOS.

Commentaires