Histoire des civilisations spirituelles

 que cela plaise ou pas, le judaïsme issu de peuples nomades, tribus qui ont pris de vieilles traditions millénaires et un mixte par les territoires où ils passent

sont constitutifs du chrétien par Josias l'hébreu

Donc

Etre antisémite C'est être anti-chrétien SOIT une lignée spirituelle qui donne deux religions.


L'Occident est bordé par le druidisme ancien comme plus récent, les philosophies dont laïques mếlées de vieux dieux et déesses devenu(e)s des symboles (Grèce ancienne)

et formant la lignée philosophique européenne et occidentale qui font donner de Grands Philosophes.


Une autre lignée vient d'Europe du Nord et europe centrale qui va parcourir ce qu'on appelle la Russie, et l'Asie puis l'Iran ; c'est le Peuple Arya qui prendra aussi de l'Inde millénaire et qui est une pensée dans ces espaces.


Mếler les spiritualités et les religions à la Politique est dangereux CAR il ne s'agit que de société, ET il y a la non croyance, l'athéïsme, les sociétés philosophiques comme autres et de vieilles traditions survivantes et vivantes.


L'Unité mondiale spirituelle était une vision voulue par Josias ce qu'il a réussi en partie.


On ne peut pas récupérer une religion comme stigmatiser une autre, politiquement, d'autant que nombre de gens "n'ont aucune croyance" ou ne veulent pas entrer dans un schéma spirituel.


les crises politiques venues d'Arabie sont religieuses parce que se supportent par la religion. Un ridicule contemporain...........

Commentaires