Eric DOLIGE Sénat puis LREM commandite des répressions et utilise les Ministères Intérieur et Justice LREM avec Jean Marc Borello

 nous allons mettre en ligne les 60 plaintes dès 2012 lettres rec avec AR au Tgi de Niort et les copies aux Tgis de Blois et Orléans QUI sont liés aux activités criminelles et meurtres comme viols de 2002 à 2025, partout.

donc Vous saviez en même temps et sur 2 ou 3 TGIS simultanément CE qui ne vous a pas empêché de monter avec des clusters et le gang sur chaque département des Crimes Organisés et en bandes organisées Intra Département (Nibelle - Orléans) et Inter Départements (Provenchères - Orléans Sud) comme (Orléans Sud - La Crèche) ect.. gendarmeries comprises, Tgis compris.

Informés par courriers soit :

- 320  VOLS dont par effractions

- 17 Sabotages avec tentatives de meurtres

- 27 Accrochages voulus par Rousseau, Grenet, voitures

- 28 Emplois cassés

- 18  Effractions

- 5 logements Vols de courriers dont Grenet et colis

- meurtres des espèces SOS et Gang comme voisin(e)s

- 465 Vandalismes et sabotages

- 26  Agressions sexuelles, corporelles et Viols

- 20 ans de menaces de mort

- 10 vols de CLES essayés dont 1 Rousseau fait

- 7 casses de serrures porte d'entrée avec voisins et gang Rousseau, Février, ...

CLUSTERS Tous

ET tout répertorié

Ce qui une VOLONTE de crimes Doligé, Borello, Rousseau et avec des aides dont Politiques Paris


l'affaire Bétharam sont les actes honteuses de mme Bayrou puis de son mari Président du conseil général qui vont masquer la problématique de maltraitances,

mme Doligé est celle qui va me menacer à mon domicile en 2005 et s'installer dans le Bar de P. Rousseau, le Havana Café et faire partie d'atteintes graves dont effractions-vols par le Gang connu de Serge Grouard complice de Eric Doligé, de Patrice Rousseau dès Mai 2006 ; elle s'introduit avec son mari, dans mon atelier d'art, dans le magasin des Bozart, et dans la Maison des Associations proche de la Place FN ultra droite de Orléans du Martroi (mes cours de calligraphie coréenne comme  mon activité de membre de SOS Racisme Loiret).

En 2005, la CGT section sanitaire et sociale Départe-mentale du Loiret envoie des fax au Conseil Général du Loiret situé géographiquement devant la Caserne des Pompiers, en informant des récidives de Violences sur des Enfants de 5 à 16 ans et appartement des mineures jusqu'à 18 ans située Rue Bourgogne Orléans au-dessus d'un local des Hell's Angels - P. Rousseau ; ceci est effectué en concorde avec les Violences en amont de 2002 où le Préfet du Loiret, le Directeur Régional de la PJJ Justice, ont demandé la Fermeture de la MECS maltraitante Le Mouteau pour Violences fin 2002 et ont informé le Conseil Général du Loiret présidé par Eric Doligé de leurs décisions communes.

La maltraitance physique, psychologique, morale, est active depuis 2003 avec des faits sexuels que l' Hôpital Daumezon va vouloir couvrir par Serge Bruckman service ados (comme plus tard son complice  marseillais Marcel Ruffo cocaine et pédo-philie avec Jean Marc Borello sur le secteur Marseille-Nice Qui de Ruffo est lié à Gilberte Grenet qui travaille et est contactée par Eric Doligé dès 2012 et son larbin soit Philippe Mathis fonctionnaire gestionnaire mis en place par Eric Doligé devenu sénateur par son complice de répressions, Nicolas Sarkozy, Maire de La Crèche).

Les actes graves posés sont écrites par SOS Racisme Loiret dès 2005 mais le fonctionnement "radical de droite avec idéologies extrême-droite de Sarkozy-Doligé-Grouard" vont être l'objet de répressions ministérielles et du Département du Loiret FN de base, pétainiste dans quasi tous les entités publiques de Orléans dont la Sanitaire (la petite notabilité de province aux ordres de Eric Doligé).

mme Doligé est la précurseure de Violences sur Orléans et Loiret avec son mari, et est celle qui recrute des personnes du cercle pétainiste orléannais et qui constituent les femmes criminelles de 2006 à 2025, sur le Département comme sur tous les autres où je vis, où je travaille, et pour nuire. Ces femmes commanditées sont le relais de Eric Doligé dans les gendarmeries nationales dont celle de Saint Maixent l'Ecole et La Mothe Saint Héray Où une amie et son mari, médecin d'Oran Algérie, origine berbère, m'in-forment des calomnies qui leur arrivent dans le village par ces femmes d'Eric Doligé couple.

mme Doligé est liée à Dany Raineau qui fait partie depuis des décennies à une organisation criminelle dans le Loiret et sur la côte Atlantique dont Royan et Ile de Noirmoutiers dont Châteillon Plage Soit cette dernière du 17 C.M. de Nicolas Sarkozy lié au Maire et donc à l'étendue des répressions sur moi du tandem Doligé couple et Sarkozy couple, ce qui donne aussi le réseau Tinarrage salarié vacataire de la PJJ locale qui émet un Faux en direction du Procureur de la République avec l'ASE locale service de Eric Doligé, avec le médecin Gilles Bazin d'Aytré qui est le complice des masquages de coma par neuroleptique comme pré coma, deux années de suite avec Serge Bruckman puis Brune puis Verdier dès 2005. Brune est complice de Eric Doligé dès 2005 Avril (disparition de l'abusée sexuelle Samira Naamouri 15 ans par le veilleur de nuit Mohammed 2004 en Avril 2005) (agressions pédophiles et corporelles en Mars 2005 sur Mickaël Barbier par les moniteurs éducateurs Julien Cornu et Benoit Litière), parce que le psychiatre Brune service adultes est financé par le Conseil Général du Loiret dont sur un programme pédo-psychiatrie qui ouvre son Unité en 2004 (j'assisterai à une présentation publique de cela où Brune et sa maîtresse Cristea sont présent(e)s) dans l'Hôpital Daumezon Fleury les Aubrais proche de la Gare SNCF comme des personnes impliquées dans des Racismes : - Abel Gandou - Théophile Ganthro - Siméon Delaroche (200 mètres de la Gare de son recruteur Patrice Rousseau donc de Jean Marc Borello).

mme Doligé fait partie sur le Châtelet Orléans d'une opération répression menée par Eric Doligé dès 2005 comme sur la Maison des Association, et les deux vont s'allier le pro-sarkozyste Serge Grouard Maire de Orléans, et l'avenir sur 20 ans sont les contacts dans les Mairies de Eric Doligé partout où je vis où je travaille comme le Gang Patrice Rousseau qui leur est lié dans les Voiries et Polices Municipales où je vis où je travaille.

Le couple parental de ANGERS ville du décès par défenestration d'une adolescente de 16 ans dans une MECS par les Violences de l'éducatrice de 23 ans Marine Catelain, arrive à mon domicile en 2025 début et me demande de ne pas parler des aveux de Catelain au Parquet du Tgi de Angers Maine et Loire Comme Marine Catelain en début 2005 me menace ouvertement "il faut la faire taire". Nous savons que le Maine et Loire est pédophile, narco trafiquant héroïne, engrangé par les filières bikers (qui arrive par le bateau Météor Marans sur Marans et sa compagne camping car du 49 liée à la recrue Delphine métisse du Gang Borello-Rousseau bikers sur Marans), et par un montage pédophilique du Groupe SOS qui refait la MECS les Tournelles Seine et Marne sur Angers (le parrainage dans le montage concerne la pédophilie en Intra des bénévoles adultes n'ayant aucun mandat des services ASE mais que le réseau pédophile Borello - Lang - et résiduels de sous F. Mitterand et en amont met en place AVEC l'accréditation de François Hollande sous son mandat présidentiel ; Angers est une ville pédophile).

Angers 49 est le réseau de Nantes 44 ville des narco trafics, proxénétismes du Gang Rousseau et le lieu des Février famille qui sont autour du junkie Alban Février SDF et lié à une mouvance GUD française comme skinneads FN qui vont le suivre et arriver sur Marans. Les filières héroïne du Maine et Loire sont couvertes encore par Laurent Février militaire de carrière qui a été muté dans le Nord de la France. Le Groupe SOS (avec Keira CHAOUCH-Mohammed et SAQUET-Perroux) court circuit le Procureur de la Répu-blique du Tgi de ANGERS sur les aveux de Marine Catelain qui est devenue salariée de la MECS Le Mouteau en s'enfuyant de la ville où elle a commis le décès d'une enfant, Indigne comme le dit la Présidente du Conseil Général de Maine et Loire de changer de Département pour échapper au fait que sa situation de responsabilité soit connue dans une autre MECS d'Angers nouvel emploi. Marine Catelain arrive sur le Groupe des Moyens, droguée, shootée, et est rédiviste de Violences graves dont 40 gouttes de TIERCAN dans les verres d'enfants de 12 ans "je veux être tranquille quand je travaille".

Eric Doligé et sa femme sont au courant dès début 2005 des Violences par la CGT Départementale que Serge Grouard va faire taire comme Nicolas Sarkozy le fait avec le Responsable National tout autant que Sarkozy fait taire Claire Brisset et Billaut Défendeur des enfants, portant atteintes aussi à la HALDE. Le trio infernal Grouard-Doligé-Sarkozy est lié au "contrat" du mafioso Borello mis en place en Mai 2006 sur Orléans avec un Gang Loiretain connu des services policiers et de gendarmeries depuis 35 ans mais qui sert pour Patrice Rousseau, d'indic, et qui est donc couvert depuis 35 ans dont parce que lui et son Gang fournissent drogues dures, prostituées mineures comme prostitués masculins à la petite notabiliité de Orléans comme des enfants aux réseaux pédophiles dont l'un sera dans la MECS les Montées PJJ de Orléans proche du Zénith, autour de la Place de la Bascule attiré par le Cabaret l'Insolite et relié aux drogues dures issues des locaux Rue des Tudelles et Rue d'Illiers des bikers comme dans tout le quartier Châtelet-Bourgogne depuis 35 ans, et toujours actif.

Le couple Doligé Eric lié à la Mairie de Orléans facilite : - l'expulsion de toute personne origine étrangère dont les commerces de la Rue des Carmes Orléans et rues attenantes / - la répression par les Harley FN des gangs bikers du Loiret de toute personne origine étrangère qui dénoncerait les racismes dans la MECS le Mouteau géré par le Lobby financier SOS / - la mise à disposition par la Mairie de Orléans de la vidéo surveillance°° et de sa police municipale à SOS et son Gang commandité en Mai 2006 / - les pressions sur la CGT Départementale section sanitaire et sociale / - les calomnies de Eric Doligé déjà connues par des pré-cédents sur moi auprès de J.M. Sueur Sénateur avec son complice le Commissaire de Police, auprès de la DDTE, auprès de la Ministre Roselyne Bachelot pour couvrir le coma de 3 jours d'un mineur maltraité par Saquet, Cornu, Gandou, Catelain MECS Le Mouteau géré par le Lobby SOS, auprès de Maires, auprès de la CCI de Orléans lors de ma création d'entreprise / ET des activités délinquantes du couple Eric Doligé sur le Loiret comme ailleurs sur 20 ans.


°° la vidéo surveillance est montée par Gilberte Grenet avec le Gang Rousseau, la Mairie de Orléans Serge Grouard qui lui est lié aux Violences du policier municipal Laporte comme aux filatures par sa vidéo de Grâce Malonga comme de moi-même dans Orléans, Les Bikers dont du Kâ sont dans le local vidéo des Rues sous le Kâ et dans le parking souterrain où arrive mme Eric Doligé et ses complices dont salari(e)s maltraitant(e)s avec un mineur victime d'actes pédophiles. "la main blessée" est montée par le Sanitaire Orléannais complice avec Eric Doligé et le Gang commandité dont du Kâ boite de nuit connue par la Préfecture du LOIRET que SOS et Politique Paris vont récupérer à fins de répressions soit le voyou videur casier judiciaire Patrice Rousseau avec GRENET, le détenu Joubert des bikers Bar Niort, et les autres dont le circuit politique crasseux de Eric DOLIGE soit Philippe Mathis et le voisin Bruno Lepoivre qui loge le Gang narco trafiquant Rousseau comme les femmes commanditées du couple Doligé-Tinarrage donc et cie. Marcel RUFFO est le complice de La Crèche, aussi.


J.L. Tinarrage en 2009 et ceux-celles en amont recruté(e)s et corrompu(e)s par SOS Santé et Immobilier comme Tremsal psychiatre de Meaux, Dolto de Paris (et en amont Ruffo Marseille et Krouchner) EST celui qui est complice dont de Alban Février en cassant la Thérapie, dont de Rousseau bikers narco trafiquants lié au narco trafiquant Borello (montage avec le pédophile liberticide Krouchner avant SOS Santé, sur drogues dures à l'international) et des montages partout. J.L. Tinarrage NIE ma relation de couple cassée par Rousseau par menaces de mort comme S. Evesque à la demande de Eric Doligé et Jean Marc Borello. J.L. Tinarrage BANALISE les attouche-ments sexuels de 2004 que  je dénonce sur, autour, par le jeune Barbier 11 ans. J.L. Tinarrage MASQUE l'homicide volontaire de Marine Catelain avec un complice psychiatre de Daumezon en 2006 lié au Gang et à Catelain Dans la Rue Bourgogne Orléans. ET la Pendaison comme le reste EST cachée de façon politique dont Eric Doligé et avec le Groupe SOS par le Commissariat de Orléans dès 2005 sur 20 ans comme le "contrat".

Eric Doligé fait taire Journalistes Presse papier, Radios Orléannaises avec le Gang FN qui envahit les espaces médiatiques comme le Lobby financier délinquant SOS sur Paris. Et a la main avec Nicolas Sarkozy sur le TGI de Orléans, du procureur aux juges passant par le président de cour correctionnelle nommée par la complice de répressions via la Justice, mme Rachida Dati liée à des délinquances elle-même, à des obstructions d'aides sur les Racismes, impliquée dans des obstructions auprès de la Cour Européenne des Droits de l'Homme (LDH) avec l'ex-Juge des Enfants du Tgi de Bobigny complice de pédophilies sur mineur(e)s depuis des décennies dont avec le Lobby privé SOS (qui va noyauter le Président de la LDH du Loiret, Maître Susini, un ami dont de SOS  Racisme et de la LICCRA qui lui, acte des "magouilles" Intra le TGI de Orléans par le Département et ses services du Loiret dont l'ARS, comme par le Lobby et MECS le Mouteau SOS, dont la disparition complète des preuves déposées en amont par Maître Moirot suivie de près par l'avocat de SOS Racisme National de Orléans nommé par Mr Sopo. Rachida Dati origine marocaine est la recrue de Keira Chaouch radicalisée islamiste de l'Oise Beauvais, de Mohammed radicalisé islamiste abuseur sexuel 2004 de la MECS Le Mouteau dès 2005 par les Pactes politiques Paris-Orléans et nomme après harcèlement Intra le Tgi de Orléans du Président de cour correctionnelle section sociale et sanitaire, un copain Magistrat pouvant accepter un procès illégal et faux monté de toutes pièces à la demande de Eric Doligé Responsable de la Protection de l'Enfance dans le Loiret comme à la demande de la structure délinquante comme raciste comme islamisée anti sémite, SOS Paris.

Eric Doligé va donc contacter le Pôle Emploi, mes emplois, la CCI création entreprise et me crée des ennuis graves et des dettes avec le Gang Rousseau présent dans ma  banque création d'entreprise qui sans aucun motif valable, va me faire payer des frais de gestion ET va aussi entrer dans le domaine privé dont familial dès 2006 et sur 20 ans. Il me calomnie sur l'organisme d'ETAT qui m'a octroyé le prêt et va se servir des Policiers nationaux.

°°° Gilberte Grenet FN "je suis raciste" et nazie est la recrue de Eric Doligé en 2012 qui s'est placé sénateur pour échapper à la responsabilité dans ce dossier, et qui se sert du Sénat aux fins de parfaire ses délinquances. Il recrute le couple Raineau lié au Gang Rousseau, à Saquet complice comme l'infirmière Lindon dès Mai 2006. BRUNE psychiatre de l'Hôpital public de Daumezon étant financé par Eric Doligé Département comme autres psychiatres complices dès 2005 de répressions sur enfants et adolescent(e)s sur Orléans est devenu le larbin des services de l'ASE d'Eric Doligé soit Kerr responsable et la médecin Six ET il y a pactes pour circonvenir dans la Magistrature soit Juges des Enfants, Procureur, Juges d'instruction, Président de Cour correctionnelle sur 20 ans.

la nouvelle diplômée Laurent Magrino mère indigne, alcoolique, casseuse voleuse, est la recrue de Doligé-Mathis, de Tinarrage-Rousseau, de Borello-Lindon-Protais-Catelain COMAS et me dit "on va te faire interner" "on casse tout chez toi" soit la complicité Politique sous F. Hollande sur 5 ans comme sur Orléans, menaces de mort

et sous LREM en suivants.

Le néo nazi Tinarrage avec son nazi Rousseau-Borello islamiste de la France comme pédophile au Maroc VA donc me détruire AVEC les gens du cluster qui me détruisent depuis 2012 et avec Evesque Sébastien

qui lui par ?, va détruire le Témoin et la victime Malonga Grâce sur Toulouse avec Chaouch, gang bikers Orléans, SOS Bordeaux-Paris en 2012 Comme il l'a fait depuis 2007 et sur 18 ans.

Le TGI de NIORT organe du Crime Organisé sur les Deux Sèvres dont Viols est à la solde comme Orléans TGI de Eric Doligé, Politique Paris ce qui disent des gendarmes amis, de SOS et du réseau délinquant du Sanitaire corrompu.

Le fils de putain Tinarrage avec Eric Doligé et complicités dès 2009 va donc supprimer toutes les thérapies, croit-il et avec les grosses merdes Cristea-Gissot, comme Bruckman et Cyrulnik ce qui permet à SOS et Eric Doligé, de minorer un maximum les REALITES et les FAITS ce qui dans les TGIS les aident à obéïr à Paris Politique dans ce dossier.

le fils de pute Tinarrage avec Eric Doligé est donc le casseur des Cabinets Thérap. et des emplois et est sur le Lieu Thérapeutique soit "un acharné à détruire" !! et donc rencontre la crasse de voisinage nazie et FN, raciste comme lui et SOS, et avec le Gang ! donc les alimente contre moi.

- la délinquance socialiste pédophile comme violeuse sur filles et femmes dès les années 1970 et repris en force sous François Mitterand dont par des médecins comme des psychiatres, de Frédéric Mitterand à Jacques Lang, de Jean Marc Borello à son copain Robert Mégel, de Olivier Duhame Nicolas Hulot, est celle sous François Hollande qui continue et agite les répressions à mon encontre Comme un Cluster Pédophilique sur Angers Maine et Loire, et toujours sur le Maroc pédophilies de Français et perverses parsisiennes cocainowomen dont du Palace dont aussi sur et par la boite de nuit mafieuse de Borello sur New-York, pédophilie qui va durer des années comme la cocaine à tout va (bikers américains autour de leur proie-victime : Mr Smet Halliday, Ce que les bikers français feront a Doutour et sur Mr Coluche que Patrice Rousseau biker connaît, les deux addicts drogues dures).

Eric Doligé sénateur continuera du Sénat ses frasques délinquantes :

- sur le Juge Evesque comme sur le Procureur de la République du Tgi de Orléans de 2005 à 2005

- sur la Juge Doyenne de l'instruction, ex-juge des enfants et ex-collègue hiérarchique (dont AEMO judiciaire mon emploi) avec les aides de J.L. Tinarrage et de C. Courtemanche ex-collègue psychiatre sur l'Aemo de Pithiviers Loiret), Mme De Fierville qui a ouvert 2 dossiers pénaux Victimes contre le Lobby financier SOS ; et Eric Doligé Président du C.G. du Loiret va autant manipuler le Sénateur Sueur en 2005 et suivants (dont apnrès avec le couple Macron B. et E. par Jean Marc Borello gérant du Palace et autres, de la MECS maltraitante et pédophile de Seine et Marne repris en projet pédophilique sur ANGERS par un montage "de parrains où se glissent les pédophiles de Maine et Loire et de SOS réseaux", informé, présent sur Orléans en Mai 2016) QUE Mme De Fierville en lui disant "elle dénonce des faits sexuels mais on va dire que c'est elle le problème" ce que Maître Susini, un ami, mon avocat, me redit car a rencontré Mme De Fierville "Eric Doligé est un homme dangereux et il manipule pour t'envoyer en Assises ce qu'il a déjà fait dans une autre MECS en 2005 puis 2006 de Orléans sur une salariée qui dénonçait des irrégula-rités auprès d'adolescent(e)s".  Eric Doligé comme François Bayrou donc comme leurs femmes qui cachent les tragédies dans Bétharam comme dans le Mouteau, est donc le grand délinquant pervers dès Mai 2006 parce que nommant par sa salariée Mme Legrand, son mari Maître Legrand installé dans son Cabinet sur la R20 entre les Hôtels de passe du Gang Rousseau depuis 30 ans et la Gare SNCF de Orléans de Patrice Rousseau biker Où se retrouvent Antoine Rouillé Orfeuil 30 ans nommé à son poste de directeur général Enfance (sans diplôme, sans compétence, sans expérience) et le DRH du Lobby SOS géré par des Jeunes pervers mentaus et sexuels issus de la prédation homosexuelle et pédophile de Jean Marc Borello depuis plus de 40 ans. Eric DOLIGE en Mai 2006 et en amont est complice avec le Lobby SOS de soudoiement, de corruption, et de manquements graves à protéger des Enfants et Ados de l'ASE et de la PJJ,

- Du SENAT, Eric Doligé commandite le délinquant PJJ 20 ans Ramiz Mustapha de Lyon 69 avec Jean Marc Borello SOS lié et promouvant les violences islamistes dont non éducatives avec Keira CHAOUCH et Hassan Mouhoubi Agrément 2007 donné par LREM de SOS et fonctionnaire Hauts de France complice ET donc les montages criminels dans Vacancia non adaptée de Mouhoubi, complices Ramiz, Samy Archimède lié à la Maltraitance Abel Gandou moniteur éducateur origine africaine, Bénénice Madeleine Guyannaise (liens les filières narco trafics guyannais de Alban FEVRIER sur Niort que je dénonce aux Autorités ET celles de J.M. Borello en GUYANNE depuis 1982 à l'intérieur de la MECS Les Tournelles Hautefeuille), Marine Sansou liée à l'infirmière Lindon et à Marine Catelain coma et pré coma comme 40 gouttes de Tierçan dans les verres des enfants. Eric Doligé et Jean Marc Borello commanditent avec Hassan Mouhoubi, Ramiz Mustapmha délinquant, des femmes radicalisées de l'OISE marocaines et sénégalaise (comme Sibeth Niayde LREM dans la Mairie de La Crèche et sur Blois avec les deux pédophiles Jacques Lang et J.M. Borello comme avec le Gang Rousseau et GRENET (néo nazis sur trisomie 21 et handicap comme SOS Paris et Chaouch et comme Marans FN et nazi recrues de SOS et Gang) (donc comme Sokhna Pallissière sénégalaise, illétrée comme Rousseau, mariée biker, et se disant raciste et comme Abel Gandou). Le réseau Eric DOLIGE va sur le Département Président du 16 qui est au courant et donc du Gang Rousseau dans le 16 dont les Pallissière et il y en a d'autres (trouvés par Lauréat et Anacours, cours à domicile). J.L. Tinarrage et cie est complice de Eric Doligé et Jean Marc Borello comme Mouhoubi-Ramiz-Chaouch sur ce site, et présent. Le Gang nazi antisémite, FN, eugéniste avec les Clusters dont La Crèche Nazie dont Marans Nazi commandite des actes MORTELS sur Mr Bastien Magentie trisomie 21 vacancier (photos et dossier médical en notre possession) avec Larry ex-biker cuisinier dans ce séjour Mouhoubi-Borello SOS. Les répressions dans la Vienne 86 Poitiers viennent de LREM et suivant REN aissance par Ministères et par Eric Doligé LREM comme par SOS Borello mis au Directoire de LREM et suivants........ dont les gros pactoles financiers de BERCY donnés au Lobby financier mafieux SOS par l'ETAT sur 9 ans. Donc les Gendarmeries Nationales de la Vienne 86 après mon dépôt de plainte sur Gencay GN contre le montage Doligé-Ramiz dans le Sénat où le jeune délinquant PJJ est présent (photos) et Borello-Orléans-Gang et radicalisé(e)s islamistes sont payées pour une configuration de complicités avec le Gang grand banditisme criminel commandité dès Mai 2006 ET de répressions, depuis. LREM ayant positionné les répressions par les TGIS de La Rochelle, Niort et Poitiers sur 9 ans.

- Eric Doligé Maire dans le Loiret qui passe son mandat à son copain Serge Grouard, est le Président du Conseil Général du Loiret, responsable et impliqué dans des spoliations de biens privés par l'intermédiaire du service Séniors du Conseil Général du Loiret, des accointances avec des médecins, 2 Notaires de Orléans, 2 Promoteurs Immobiliers. Eric Doligé se spécialise Intra le C.G. et idem Sénat sur l'immobilier ; la spéculation est celle-ci et dénoncée par un Conseiller Général et un salarié du Départe-ment "personnes âgées" comme un service d'aides à domicile que je prends pour Serge Raineau, AD 2 domicile. Eric Doligé fait reconnaître la ou le couple âgé(e)s comme Incapable(s) de vivre à domicile ; les fait placer en Ehpad. Le montage escroquerie financier est au moins à 4 entrées : le bien privé immobilier, maison ou appartement, est vendu par le Conseil Général et Ehpad "pour payer le placement" MAIS à bas prix qui n'est pas la valeur du bien. Les dessous de table sont pour le Notaire qui se compromet, pour le Conseil Général service "personne(e)s âgé(e)s" qui fait un Faux permettant le placement et le Promoteur copain de Doligé Eric qui achète à bas prix. Le GANG Rousseau fait partie de cela comme Philippe MATHIS mis Maire de La Crèche par Eric Doligé. La marge entre les deux magouilles, financière, se répartit entre ceux qui ont monté le placement en Ehpad et la vente du bien immobilier. Ce sont Serge et Dany Raineau qui m'expliquent cela et leurs relations avec Eric Doligé, et le montage de Eric Doligé comme de SOS Immobilier est sur moi La Crèche comme sur les Hadelin Blois et  Saint Jean de Braye et il y a 2 Notaires complices sur Orléans du Lobby SOS et du Gang Qui sont Dans les secrétariats de ces Notaires. La mort de Michelle Fleury Hadelin n'est pas un hasard. Le Gang GRENET et les autres sont liés à la spoliation de ma maison dès 2012 qu'ils et elles veulent ET va passer par Bruno Lepoivre voisin qui se fait Elire à la Mairie CE que le GANG Rousseau fait dans d'autres Communes de France comme dans des Communautés de Communes de France ET ainsi spolier des biens privés CE que Eric Doligé-Philippe Mathis vont essayer de faire comme le SOS Immobilier Paris arrivé par LREM dans la Mairie de La Crèche avec Sibeth Niadye dont le Mari est le Directeur des HLM de La Plaine Saint Denis à côté de l'Usine discothèque de J.M. Borello Nord de Paris, route de Patrice ROUSSEAU partant de la Gare SNCF Austerlizt et allant sur Beauvraignes à 35 kms de AMIENS.

La mise à la rue pendant 6 ans EST de Eric Doligé crapule et de SOS escroc Borello avec LREM et Ren aissance complices.

La  destruction de ma maison et annexes est faite !

sous Valls-Hollande au courant

sous LREM Macron et Borello-Doligé

et en suivants

avec le Gang sur 15 ans financé par SOS

avec aides Gendarmes commandités

avec Laurent Février et Jean Marc Borello les délits militaro mafioso comme narco depuis 2005 et en amont, repris sous Sarkozy-Coppé et sous Macron-Attali-Bénala

réseau sanitaire Orléans compris


Eric Doligé et Gang contactent Dany Raineau qui donne ses CLES de maison au Gang femmes de Noirmoutiers et comme je dénonce en portant plainte contre P. Rousseau dont Vols de Clés, effractions et Vols chez moi, Il y a des Pactes entre Raineau et Doligé comme entre Raineau et Rousseau.  Dany Raineau et SOS comme Doligé ont essayé de me piéger dont auprès de la Magistrature du TGI de Orléans Comme ont réussi à magouiller sur 2 Cabinets de Notaires, sur des décès de personnes âgées les Hadelin, sur la spoliation de ma maison en me mettant à  la rue Mathis-Doligé CE que l'ex gendarme et police municpale Claude FERRET a trouvé en 2017 en voulant écrire en Janvier 2018 au Procureur de la République de NIORT dont H.M. contre moi avec aides de Mathis et Lepoivre des élus racailles. Claude FERRET a été ABATTU en 2018 et ils ont fait passer cela pour un suicide. Le voisin complice des Grenet et Laurent a été TUE par le Gang Rousseau qui est chez lui en 2017, et en 2018 ; le groupe est dans sa maison depuis et acquise certainement par les aides de Mathis et Lepoivre. MATHIS est lié à tout le cluster dont particulièrement le détenu Patrick JOUBERT complice de gangs criminels.

En 2018 montage "main blessée" aides gendarme lié à la Pègre bikers et au cluster depuis 2017 ET effractions, vols, vandalismes chez moi comme mise à la rue

Aides LREM Paris comme ensuite dès 2020 sur Marans et Niort.


La Plateforme financière ajustant les "balances" avec des avocats chargés d'affaires du Lobby SOS comporte les structrures escrocs initiales soit SOS Santé, MECS les Tournelles pédophilie pour pédophilie comme narco trafiquante comme contrebandes armes, SOS Immobilier et donc SOS Enfance, le Tout avec le Budget de BERCY. Les 600 Millions de biens raptés par SOS "le parrain" vont de pair avec des montages avec la Mairie de Paris, des récupérations de biens par LREM, et tout un circuit délinquant dont avec la Pègre (Ehpads SNCF comme 1000 Bars en France) (CHRS financés à hauteur de 100 % par l'ETAT et se positionnant en France et en Outre-Mer comme dans des PORTS avec salarié(e)s embauché(e)s Rousseau dans SOS. La Corruption passe de SOS à SOS continuellement ET la plateforme va acheter des appartements luxueux sur Paris avec aides de B. Delanoë homosexuel des frasques en amont, tunisien origine, et Maire de Paris et revendus moins cher aux copains dans SOS staff comme médecins corrompus.

Les dégâts sur ma vie économique, habitat, revenus, assurance, banque, prêt dont des entrées par Doligé, Gang Rousseau dont salarié(e)s comme hommes de ménage, Borello, sont des Harcèlements graves sur une vie privée aidés de Rackets en bandes organisées sur 20 ans et partout COMME vols, vandalismes avec Eric Doligé qui demande aux Gendarmes comme son officiant Tinarrage ou celle de Evesque Sébastien de couvrir les crimes et délits sur 20 ans avec financeur "du contrat" SOS.

Comme les délinquances de rackets, de vols dont celles de J.L. Tinarrage et clique de criminel(le)s dont ex-collègues avec Eric Doligé, ET que les racketteurs Rousseau Gang avec mme Doligé complice de viols, de crimes sur Enfants sont toujours présents comme Tous les Clusters recrutés par les Gendarmeries Avec le Gang et SOS Tinarrage-Ruffo-Hirigoyen et Eric Doligé, Les délinquances en 2025 sont de me chercher "des poux dans la tête" mais il n'y en a pas. La recrue de J.M. Borello et de P. Rousseau agresseur sexuel-physique-moral-mental sur 21 ans, soit Dupont-Moretti qui en plus de couvrir les violeurs, couvre les femmes pédophiles comme autres excès, a essayé de me nuire dont auprès de la Magistrature avec LREM, Eric Doligé et SOS mis Directoire  LREM avec la PEGRE et le réseau islamiste radicalisé comme mafioso.


plusieurs gendarmes pro pédophilie dont au Maroc, pro FN, ont avec Eric Doligé, Serge Grouard et l'islamisation du Lobby financier SOS aidé de tarés dont J.L. Tinarrage lié au FN comme M. Ruffo ont provoqué les actes antisémites dont coup de couteau sur Orléans contre un Rabbin et son fils.

le couteau lame blanche ce sont les Damnés qui ont tué 2 Meurtres ; ce sont les rixes des Weigel ; ce sont Rousseau Gang dont contre moi dès 2006 ; ce sont ceux de Thomson lié à Rousseau sur Niort ; ce sont les couteaux sur mes oies en 2015 ; ce sont les violences islamistes radicalisées ; ce sont les meurtres des Rebels Sud Ouest bikers liés à SOS Bordeaux.



DOLIGE a abusé de sa place sur le Loiret comme sa place dans le Sénat ET va continuer en devenant LREM avec les Clusters, Gendarmeries passant par Ministères Justice et Intérieur comme le Lobby SOS mis dans le Directoire de LREM puis Ren aissance.


Le Préfet du Loiret Rue Bourgogne Orléans et la Direction Régionale de la PJJ Justice vont être manipulés dont par des mensonges par  le trio infernal Politique dès 2006 et par le Lobby SOS qui fait nommer un complice au sein de la Préfecture du Loiret, suite à ma rencontre avec Mr Billaut Défendeur des Enfants au sein de la Préfecture, en 2005. Eric Doligé va donc s'acharner sur moi dès Mai 2006 quand je refuse l'argent Omerta parce que le Lobby SOS refuse de présenter des Garanties de Sécurité ET l'accentuation des répressions dont politiques est parce que 8 jours après ce RV chez Maître Legrand, Marine Catelain commet un homicide volontaire par neuroleptiques Tierçan (Virginie Laurent Magrino et Annick Laurent de La Crèche en seront complices comme des racismes, car liées au Sanitaire répressif du Loiret, comme au Gang bikers Rousseau, comme à Eric Doligé CE qui deviendra Philippe Mathis comme GRENET-Rousseau liés ensemble à Marcel RUFFO liens Serge Bruckman Daumezon, l'un par Borello et l'autre par Doligé)

Avec par le Président du Conseil Général, Eric Doligé, sa délinquance via le Commissariat de Orléans comme de la Gendarmerie Nationale de Orléans dont liée à la Mairie complice de Serge Grouard et celle dans tout le LOIRET allant jusqu'à une relation mafieuse de deux gendarmes sur Gien avec Grenet-Rousseau soit le Gang Rousseau de ce secteur qui couvrent ensemble car c'est le secteur de Mme Riquin Juge des Enfants de Montargis, l'Utas de l'ASE Département de Gien et le domicile des parents de Mickaêl Barbier sur Briare violenté par Isabelle Perroux et Joël Saquet Groupe des Petits de 2002 à 2004, violenté sexuellement-physiquement-moralement par Benoit Litière Groupe des Ainés°° et Julien Cornu Groupe des Moyens °°

Ce que le Sanitaire BRUNE va couvrir dont en internant les mineurs victimes comme en produisant des faux donc Ecrits ce qui ira jusqu'au FAUX mis en place par J.L. Tinarrage payé par le Lobby financier SOS dès 2009 Février et payé comme pacsé avec le Gang bikers Rousseau dès 2009 Février aussi. Tinarrage est chargé d'éluder "le contrat" comme le Procureur et le Juge Evesque comme le Commissariat et la Gendarmerie Nationale dès 2005 et sur 20 ans donc Partout. Donc l'affaire crimes racistes, viols commandités comme interne-ment par le Lobby raciste SOS et la MECS raciste Le Mouteau Publique Départementale gérée par J.M. Borello multi récidiviste de crimes, délits sur 40 ans, casier judiciaire cocaine, mdma et délinquant financier.

Eric Doligé se sert de ses relations avec un médecin de la PMI et une de l'ASE aux fins de Violences sur des familles et enfants que j'ai en thérapie CE qu'il fait avec les psychiatres complices dès 2005 issu(e)s du service public hospitalier ou de vacataires comme J.L. Tinarrage ; et va avec Paris Politique et SOS, éliminer les preuves (comme dans les dossiers pénaux du TGI de ORLEANS) dans Toutes les archives papier et électroniques des Hospitalisations d'Enfants victimes (La Madeleine - La Source - Daumzon - CMP) soit plus d'une dizaine d'enfants et adolescent(e)s.


Le fils de pute J.L. Tinarrage lié à Rousseau gang, à Tétouan Pjj orléans menteur, à SOS délinquants sur Enfants comme Ados, Il y a 1 chose de sûr et que ma Famille et mes Ami(e)s savent : "avant 2004 ce que je dénonce et avant la mise en place par fils de pute E. Doligé d'une volonté de Faux, Je n'ai aucun problème nulle par ! et pas du tout avec mes voisin(e)s !" .. Les racailles dont J.L. Tinarrage sont là dès 2004, attouchements sexuels Mohammed, faits sexuels 2003 ET mon Rapport éducatif sur des attouchements sexuels (situation Barbier)

SOIT parce que Kerr ASE et SOS Borello ne font rien et masquent, cela donne 4 ANS d'attouch. sexuels.

Vous avez dit Quoi aux familles ?

Comme délinquants maltraitants dont Daumezon Vous avez fait Quoi de Barbier qui dépose plainte contre les pédos et maltraitants de SOS ? MECS publique de Eric Doligé.

Le cas Mohammed-Borello sont des menaces de mort du Groupe des Ainés sur Samira Naamouri 15 ans, des pressions sur les dénonciateurs Millot et Mercier deux psys salarié(e)s de la MECS dont par des psychiatres de Daumezon dès 2005 avec le Lobby SOS comme le Département Eric Doligé du Loiret ET sa disparition est l'articulation : - clôture du dossier pénal abus sexuels 2004 par le Procureur "pour motif : la plaignante a disparu en Avril 2005" ET la psychiatrie-le Gang et le Lobby SOS qui vont la faire taire et ensemble.

En Mai 2005, la Violence énoncée par moi comme par des enfants et celle de Keira Chaouch sur le jeune Nartz 12 ans placement administratif de 1 an par l'assistante sociale de secteur de Malhserbe que je rencontre a donné sa tentative de suicide par TIERCAN non sécurisé par l'infirmière Lindon comme par les salarié(e)s lors de ce moment tragique qui sont les maltraitant(e)s. BRUNE va masquer avec Serge Bruckman les Violences que mon Ecrit à ce dernier en février 2005 aborde et avec Kerr ASE comme Six médecin ASE comme le Lobby SOS Paris J.M. Borello QUI lui met en place des H.M. dès fin 2004 pour couvrir son copain Mohammed du Maroc dès 2003 et avec J.B. Thévard 32 ans qui est sur l'appartement des mineures Rue Bourgogne Orléans à :

- 150 mètres de mme Doligé qui se positionne là 1 fois par semaine

- le Kâ boite de nuit du Weigel et de Rousseau casier judiciaire voyou connu par aussi bien le Commissaire de Police que Eric Doligé PUIS le gérant mafioso cocaine Jean Marc Borello de boites de nuit

- la boulangerie où les deux pervers sexuels Julien Cornu et Benoit Litière (relation avec une mineure comme Mohammed ; dont essai idem Julien Cornu sur une mineure isolée Chinoise 15 ans) amènent avec J.B. Thévard corrompu par J.M. Borello fin 2004 par l'aide d'un fonctionnaire du Ministère de N. Sarkozy, Mickaël Barbier 12 ans en face le Kâ et à côté du Bar FN de Patrice Rousseau comme du Bar Rue du Poirier et Rue de l'Empereur soit lieu de nuit drogues dures de Orléans La Source où le biker Rousseau est videur, aussi en Avril 2005.

- les agressions pédophiles de Benoit Litière sur M. Barbier se font en Mars 2005 ce qu'il va ré itérer ET les deux délinquants Saquet et Perroux du Groupe des Petits vont faire taire les Enfants victimes comme sur Coralie Gilet 8 ans en mettant le jeune Barbier 11 ans en 2004 sur le Groupe des Moyens ; mais Coralie passant par l'âge sur le Groupe des Moyens sera de nouveau agressée par le jeune perturbé ET la MECS Le Mouteau va s'acharner sur la jeune enfant de 10 ans pour la faire taire, amenant des scarifications sur les veines des poignets soit des  débuts de TS. Elle sera maltraitée par Thomas Pierrick aucun diplôme comme d'autres dont nouvelles recrues salarié(e)s de SOS sur chaque Groupe dont Julie Saquet et un jeune français converti à l'Islam, dont les refus alimentaires et enfermements mis en place par le réseau radicalisé islamiste Mohammed, Majid, Chaouch et Borello et dont Erwin Nartz est victime dès début 2005 avant sa TS

CE que J.L. Tinarrage et cie ont masqué, la problématique extrêmiste islamiste du Groupe SOS France-Maroc pédophilie et narco trafiquante sur 20 ans avec J.M. Borello et donnant des menaces de mort, des violences et la mise en place de l'islamisation dans LREM dès 2017 et sur 9 ans. Les actes antisémites sont de SOS recrutant un Gang FN et nazi soit la conjonction des extrêmes anti juifs et portés par le Lobby SOS depuis longtemps dont dans l' OISE, Mouhoubi Hassan et Chaouch Keira. Les bikers commandités recrutent des  français(e)s origine marocaine (et autres) en vue Terrorisme via SOS J.M. Borello et Mecs comme Femme origine marocaine comme mme Dati Rachida origine marocaine QUI est la menteuse profilée islamisation de SOS dans le bureau du Juge d'instruction Evesque Sébastien et le délinquant avocat des pédophiles depuis 40 ans, William Bourdon (complice de Omerta et répressions sur familles et jeunes dans la MECS pédophile et maltraitante Les Tournelles Hautefeuille Seine et Marne ; nous avons le PV d'audition de cette femme liée à deux femmes marocaines islamisées arrivées avec Eric Doligé et Patrice Rousseau commandité par cornu-thévard-borello-lindon-litière-catelain-perroux-saquet-.. dans l' Auberge de Jeunesse lieu de mon hébergement pendant emploi AFEC Orléans lieu de J+H.M. conjoints par psys et gang dont liés à des montages Intra pédophile, biker braqueur, gendarme biker, femme du Gang dans une cellule, Borello et Paris sous LREM de E. Macron, M. Schappia Nice origine marocaine complice, Eric Doligé Lrem et H.M. Borello SOS mis en place par relations homosexuelles dans le Directoire de LREM avec la PEGRE soit Rousseau Patrice.

nous savons dès 2008 que des services publics d'enfermement en France servent par les prisons (ministère de l'intérieur et justice) par les structures hospitalières (dont santé mentale) à des actes criminels, des répressions, des commandes de meurtres, et communs au Sanitaire et Intérieur ET cela m'est dit

soit la volonté du tueur Eric Doligé chasseur comme Mathis et le cluster La Crèche, de m'éliminer comme toute victime dont Enfants comme Ados comme Témoin.

LREM en suivant fait exactement ce  que le Crime Organisé fait en Mai 2006 sur des années et Ren aissance à l'identique. Les Perversions mentales et sexuelles sont constituées comme le Crime et Viol dès 2016 et sur 10 ans sur Paris. LREM et suivant utilisent le Gang, les Gendarmeries Nationales, les Clusters dont nazis et FN sur 10 ans ET donc les TGIS sur 10 ans (soit Intérieur, Justice et criminalités dans le Sanitaire).


Les crimes "contrat" financé par Borello sont couverts par Sarkozy N. dès 2006 et Doligé E. donc toutes les Institutions Loiret et Paris dont sanitaire complice.

Les menaces de mort sont couvertes par SOS et Magistrat TGI de Orléans (photos), le magistrat connaissant le Gang FN Rousseau commandité comme le sanitaire complice.


Les Menaces de Mort du réseau islamiste radicalisé de SOS en Intra comme en Intra la MECS le Mouteau gérée SOS Immobilier et Enfance sur moi et ma famille, mon compagnon et mes enfants sont couverts par le sanitaire pétainiste et raciste de Orléans, par le TGI de Orléans à la demande du Politique Sarkozy-Doligé liés à la Pègre Rousseau et Borello (dont cocaine Paris) ET nous savons que les Menaces de Mort sont évincées par les fils de putes de Daumezon sur Samira Naamouri comme les fils de putes Ruffo Marcel et Tinarrage Jean Louis liés à la PEGRE Rousseau Gang

CE qui donnent :

- la Mairie de Orléans complice des filatures des Rues dès 2006 Mai (Préfecture du Loiret informée par Ecrit qui me répond) sur moi, ma famille, et Grâce Malonga dont pour provoquer internement à la demande de SOS avec J.L. Tinarrage et avec P. Rousseau HARLEY dans Daumezon et sur Unité Ceglass

QUI ensuite avec le couple d'assassins Eric DOLIGE et femmes commanditées du couple, essaie de couvrir et d'améliorer les conditions d'existence de mes enfants menacé(e)s de mort dès 2005 (dans la Mairie de Orléans avec un complice de Rousseau et de Siméon Delaroche rasta "vendu" à SOS - photos) et autres essais.

Mais les crimes Tinarrage-Rousseau se font sur 18 ans ensemble et avec Gang comme recrues psy-chiatres cinglé(e)s et partout comme Médecins complices de Verdier, Six, Dubrez sur 19 ans, dont Normand 79 et Bazin 17. (dont le psychiatre complice de montages dont sur détenu radicalisé, truquage du fils de pute Tinarrage entré dans la Centrale Pénitentaire haute sécurité comme SOS comme gendarme biker comme BIKERS.. la Prison un gruyère, aucune sécurité, liée à des délits extérieurs mis dedans et vice-versa. Un détenu pédophile utilisé pour masquer Litière Benoit comme autres dont Rousseau Patrice puisque dans l'Unité où je suis en tant que salariée, Il y a des violeurs, des  agresseurs, des casseurs de cage thoracique, aussi ! SOS Paris a recruté Afec Bordeaux avec le gang des Rebel's meurtres sur des années de plusieurs personnes dont en 2024 Tarbes et s'est introduit dans la Centrale avec un complice Ministère Justice de LREM.




Eric Doligé soudoie des Pays Africains en se servant du Budget Départemental du Loiret

et SOS fait de même et sur le Pays de Grâce Malonga Congo.

Sous mandat F. Hollande, SOS Lobby va se débarrasser de la Journaliste politique en Afrique compagne de Hollande et avec tous ses réseaux politiques - médias - et du Palace

et essayer de nuire à SOS Racisme National en utilisant son porte parole média, Laurent Ruquier, et donc Eric Zemmour qui attaque aussi les mineur(e)s isolé(e)s.

J.M. Borello recrute des nazi(e)s, des FN, des GUD, sur 21 ans dont dans les Clusters comme des anti-handicap, des eugénistes, des racistes et donc des antisémites.

Sous LREM c'est la totale démesure du Crime Organisé sur 9 ans.


---------------------------

Infos

- Rousseau biker nazi recrute une de mes patientes et un du gang des Vosges couche avec elle. Ils sont donc chez elle et elle porte la casquette des bikers nazis

que le réseau islamiste de Borello avec aides des extrêmes droite FN bikers recrutent aussi, une LFI blonde avec casquette bikers nazis. Heureusement LFI Paris s'en rend compte et la démet de son statut politique.

Infiltration.

Le Gang Rousseau n'a aucun problème avec les FN des clusters et nazi(e)s dont Eric Doligé comme Sarkozy non plus

tout comme Borello

ce qui donne complaisances sous Hollande

et carrément Pactes sous Macron.

-----------------


MATHIS commandité Doligé avec Annick Laurent et Bruno Lepoivre vont essayer de me nuire Dans la médiathèque de La Crèche

puis le Gang dans la médiathèque de Saint Jean Le Blanc 2023 avec recrues 2 Policiers Municipaux ce que Rousseau fait sur Moutiers, Marans et ailleurs donc Orléans

commanditaire Antoine Rouillé Orfeuil SOS

ET

Ce jour, le 18/12, le Gang un crasseux pris en PHOTO comme celui de Marans, est dans la Médiathèque de La Crèche avec les délinquants Magrino cluster Joubert détenu, Grenet, ect... ET invite la jeune femme nouvelle de la médiatec comme celle de St J le B à porter plainte contre moi !! "appât et calomnie".

le Gang Orfeuil-Rousseau est dans le local infirmières face à la médiathèque de St J l Blanc en raison des délits de l'infirmière LINDON soit insécurités médicaments dans MECS gérée par SOS et COMAS d'enfants 12 et 14 ans à un an d'intervalle

ce qui fait les délinquances de Annick et Virginie Laurent Magrino comme leurs maltraitances sur Zhora Neau.



Commentaires