Charveux et Evesque -Doligé/Rouillé Orfeuil sos - -- Tinarrage et Evesque - Tétouan et cie / Borello sos SOUS FONDS d'un H.M. grave ET d'un GANG
Le Groupe Mafieux SOS et le Gang Rousseau recrue de J.M. Borello ont menacé de mort ensemble dès Mai 2006 et J.M. Borello présent avec les bikers a menacé de mort un de mes enfants sur Paris en ma présence. Les Pactes avec des psychiatres sont des pactes mortels sur 20 ans.
en 2008 et cie le Préfet de Police de Paris est informé d'un gang Rousseau sur la capitale narco et proxo comme de statuts SOS JCLT qui refuse divers protocoles légaux dont code du travail, contrats de travail, convention collective 1966
sous Hidalgo Maire, le Préfet de Police de Paris ferme 5 boites de nuit, viols, pillule du viol, cocaïne
en amont overdoses dans Paris, dont par héroïne
et
Darmanin Intérieur ferme deux mosquées comme demande au Préfet de Police de Paris des enquêtes sur les défilés NAZIS qui sont liés à P. Rousseau bikers
et qui feront les infiltrations dans les manifestations de la Gauche, Lfi, Ecologie dont avec le FN A. Février lié au Gang.
Le réseau GANG Borello-Rousseau ayant en amont utilisé un nommé en 2005 dans la Préfecture du Loiret (et le Préfet n'est certainement pas au courant bien que faisant partie des relations du Président Loiret Doligé) a recommencé en s'adressant au directeur de prison de NIORT (et de Février, de Joubert, de Prohèbe, les recrues de P. Rousseau le grand délinquant et criminel "jamais tombé") d'origine camerounaise (la continuité des recrues origine africaine après T. Ganthro et autres) QUI me dit en me rencontrant, "je peux manipuler le Procureur et le Préfet comme je veux"
donc Ganthro, Rousseau, Borello, sont dans la Préfecture du Loiret par délinquances et le Kâ ciblé en amont est le site raciste QUI fait les crimes racistes du Gang sur Grâce MALONGA mineur.
organisation criminelle intra département ET inter département, tous les clusters sont liés et tous les clusters sont reliés à un collectif orléannais et SOS Paris-implantations Régions sur 20 ans
et les VOLS sont communs soit un type de l'immeuble Orléans sud avec un type de Marans car les liens sont le Gang Borello-Rousseau comme tout type de crimes et de délits mis en place par MECS et Groupe SOS depuis fin 2004.
organisation politique criminelle utilisant ses services publics dont emploi, gendarmerie, carsat, tribunaux.
-----------------
------------------
Sujet : des violences systémiques dans une MECS du Loiret Le Mouteau depuis des années avant 2002 qui fin 2002, amènent à un constat de Violences et la demande de fermeture et le licenciement, soit 45 enfants de 5 à 18 ans à dispacher dans les autres Foyers de la Protection de l'Enfance du Loiret.
Sébastien Evesque Juge d'instruction en me recevant en 2007 suite aux débordements du Groupe SOS harceleur en emploi et hors emploi (en 2007 je suis cadre éducatif dans un foyer handicap harcelée par la responsable des insécurités médicaments soit la médecin Six de l'ASE qui a refusé de contrôler les pratiques de l'infirmerie et comme la sécurité, et cela avec la direction locale Chaouch de SOS) va éluder violemment l'antériorité des faits dans la MECS soit 2002, et me dire "je ne vois pas le rapport et je ne le fais pas entre vos dénonciations et le passé". Soit je le rappelle mon 1er signalement de février 2005 de maltraitance suite à mon 1er rapport éducatif de faits sexuels non signalés mais connus par I. Perroux et J. Saquet sur le groupe des Petits (situation Barbier).
S. Evesque à qui Maître Moirot lui reproche d'être à charge sans raison comme d'avoir les deux dossiers d'instruction des victimes sur son bureau qu'il est chargé d'éluder à la demande du Président Eric Doligé du Loiret qui est passé par-dessus toute la magistrature du tribunal de grande instance de Orléans.
S. Evesque (dont manipulé comme Procureur) par des Faux en série qui constituent le dossier Harcèlement moral de 5 salarié(e)s comme la bouc émississairisation de certains enfants et ados (écrits de la psychologue Mercier-Couderc) Oublie que en 2003 Le substitut du Procureur se sait d'un fait sexuel dans Le Mouteau (plainte d'un jeune) - que en 2003 Millot psychiatre vacataire saisit l'ASE pour une violence - que en 2004 Mercier-Couderc et Millot saisissent l'ASE pour abus sexuels comme l'employeur SOS direction locale comme générale - et que en 2004 décembre, j'informe par écrit et un Rapport et annexe (faits chronologiques sur 2 ans) adressé à la Juge des Enfants Mme Riquin Montargis (origine du placement judiciaire de l'enfant Barbier domicilié à Briare, équi-distance entre Gien Utas (où j'ai travaillé pour l'ASE, un remplacement) et Sully sur Loire (le CMP de C. Courtemanche complice de Verdier juillet 2005 et de Tinarrage 2009), de faits divers inadaptés comme d'attouchements sexuels non consentis sur d'autres enfants par l'enfant M. Barbier 11 ans.
Sébastien Evesque élude l'antériorité des Violences systémiques dans cette MECS lors de la 1ère audition suite à une plainte illégale déposée par le Département et le Groupe SOS, et parce que j'ai refusé l'argent Omerta comme parce que les Violences ont redoublé après mes 2 dénonciations soit fin 2004 et février 2005 auprès de la Préfecture du Loiret partenaire SOS Racisme en amont et qui a demandé la fermeture de la MECS fin 2002 pour Violences (document que nous avons).
°° le Groupe SOS et pacsés utiliseront des psycholo-gues aux fins de contrer Mercier-Couderc comme moi-même
°° l'ASE qui informe la direction générale SOS Paris soit Gilles Lebail en 2004 du signalement d'abus sexuels sur mineure de 15 ans par le veilleur de nuit origine marocaine lié en amont, 2003, à J.M. Borello, n'ont pas ensemble décidé d'une mise à pied puisque enquête judiciaire menée par le Procureur de la République. Le veilleur de nuit a continué à côtoyer la mineure qui est sans protection et la menacé de mort dont avec deux moniteurs éducateurs du groupe des Ainés, Sylviane Cunha et Benoit Litière (qui lui aussi a des relations avec une mineure du groupe des Ainés ce qui entraînera Julien Cornu moniteur éducateur du groupe des Moyens à harceler une mineure isolée chinoise de 15 ans)
°° E. Evesque n'a pas fait le lien, non plus, entre une situation avec dépôt de plainte (de Michel 14 ans) contre l'enfant Barbier M. en 2003 ET mon référen-cement fin 2004 de Faits analogues commis sur d'autres enfants sur 2 ans qu'ont masqué à la Juge des Enfants, I. Perroux et J. Saquet, groupe des Petits. Soit le dossier du substitut du Procureur en 2003 sous gestion SOS Paris.
°°° Mon Rapport éducatif et annexe en amont (avec mes expériences professionnelles en Ase en Aemo judiciaire et cadre éducatif en amont) a été établi sur des pièces écrites (maison de l'enfance, ase, justice) comme sur des réunions (ase, daumezon, école, maison de l'enfance, Mecs de placement de sa soeur) qui met en évidence une problématique d'enfant victime de viols anaux et de traumas impliquant que l'enfant reconduit sur d'autres enfants plus petits et du même âge des comportements inadaptés dont sexuels ou à caractère sexuel. Ce Rapport demandé par la Direction locale, J.L. Cabrier, a été remis à Joël Saquet fin 2004, 10 jours avant les vacances de Noël. Il refuse de l'envoyer car il est responsable de 2 ans de violences dont sexuelles sur le groupe des Petits et ne tient pas à informer la Juge des Enfants Mme Riquin.
I. Perroux informée de mon Rapport va venir me dire "on va te faire passer pour folle" fin 2004
J.B. Thévard qui est lié à des affaires de moeurs avec des mineures en amont et qui connaît ce Rapport vient me dire "on va dire que tu n'as pas toute ta tête", et va faire Pacte avec J.M. Borello administra-teur unique de SOS (comme depuis la MECS les Tournelles Hautefeuille où J.M. Borello a masqué 4 ans de maltraitance dont "des bleus" ce qui fera une inspection après 4 ans où il sera découvert des pédophilies). Ce Pacte est fait sur l'Usine crée en boite de nuit par J.M. Borello, Plaine Saint Denis, entre eux soit le harcèlement moral à mon encontre et sur deux répressions : - masquer les abus sexuels 2004 / - masquer les correspondances de 2003 avec mon Rapport et annexe de fin 2004. Le Pacte correspond à un employeur repreneur de structures dans le secteur social qui sont au bord de la fermeture pour X raisons et qui ne vit que de cela ET une équipe éducative dont non diplômée comme sous qualifiée (les ratios imposées par le Département Eric Doligé du Loiret) qui se savait licencier en 2002 et pour fermeture de la MECS pour violences.
J.M. Borello SOS met en place le harcèlement moral contre moi, fin 2004 avec les responsables des violences sur enfants depuis des années et corrompt par l'argent J.B. Thévard avec un copain d'un ministère.
Sébastien Evesque est dupé comme le Procureur de la République puisque l'ASE par la médecin Six masque les affaires d'insécurités comme les comas comme les tentatives de suicide suite à des violences systémiques et par KERR responsable comme décideur du choix des lieux de placement vont réaliser le harcèlement moral dès Janvier 2005 en concordance avec le Groupe SOS repreneur et donc rédiger un Faux émanant du Conseil Général du Loiret fabriqué comme un Faux avec le directeur général Antoine Rouillé Orfeuil SOS Paris.
La situation de maltraitance psychologique et physique va s'amplifier sur beaucoup d'enfants dont petits de 9 à 12 ans, et la répression sur certains se met en place aux fins que la Parole soit tue de leurs souffrances. M. Barbier qui est le sujet de mon Rapport et annexe demandant à la Juge des Enfants, un placement sécurisé en urgence sans passer par l'ASE ce qui est une des compétences judiciaires des Juges des Enfants, va être victime de violences graves au sein de la MECS dont des atteintes par neuroleptiques par Catelain M., des agressions verbales par Grosset D. et Perroux I., et des agressions sexuelles-corporelles-morales et mentales par Litière Benoit comme par Cornu Julien, et cela à divers moments et années.
L'enfant n'est pas protégé par l'ASE soit Kerr qui masque le Rapport et annexe, aussi, et la situation à Mme La Juge des Enfants et qui va devenir harceleur à mon encontre dès 2005 Janvier CE qui va donner des tentatives de suicide chez M. Barbier dès début 2005 (doublement victime), des scarifications sur les veines, et le Groupe SOS du Mouteau avec l'ASE commencent à le faire interner tout en masquant les réalités du vécu de cet enfant (maison familiale ; rapport de la Maison de l'Enfance adressé à l'ASE Kerr comme quoi "surtout ne pas le placer avec des enfants de son âge et plus petits en raison de com-portements à caractère sexuel") ce dont KERR n'a tenu aucun compte. La responsabilité de 2 ans en 2004 de faits graves produits par l'enfant est qu'il n'a pas été protégé ni par l'ASE ni par la MECS Le Mouteau reprise par SOS en Janvier 2003.
Le Juge des Enfants à la retraite Roscenberg est complice de l'Omerta dès 2005 sur abus sexuels et faits que je dénonce soit 2003-2004 et couvre le Groupe SOS dont globalement les violeurs et agresseurs pédophiles sur des années. Il se fera admettre dans la LDH aux fins de contrer Maître Susini mon ami et avocat, partenaire de la LICCRA et de SOS Racisme Loiret (en amont de cette affaire sordide). Roscenberg sera complice des Pactes dans Daumezon, ASE Kerr et Six, et le Groupe SOS de 2005 à 2025 ; et sera à la Réunion magouilles-omerta de Serge Bruckman psychiatre coordinateur service ados de Daumezon que j'ai informé en février 2005 de Violences sur enfants en même temps que le Défendeur des enfants Mr Billaut. Serge Bruckman est l'Interface des délits du Groupe SOS sur Paris très rapidement et de contacts communs avec J.M. Borello SOS avec des complices psychiatres parisiens et donc Marcel Ruffo Marseille, vieille relation cocaine et pédophile de Borello avant que celui ne monte sur Paris, gérer des boites de nuit mafieuses. Marcel Ruffo sur Paris arrive et prend un service psychiatrie pour ados ET est lui l'Interface de la criminalité du Gang Patrice Rousseau dans Paris et dans la Gare SNCF où est salarié "par couverture" le voyou biker ET en utilisant les FILATURES sur moi dont par SOS en noyautant J.L. Cabrier qui a démissionné fin 2004 de son poste de directeur en raison des délits de SOS Paris et des graves faits de Violences de l'équipe du Mouteau dont il ne veut pas être impliqué. Perpignan étant sa nouvelle ville, SOS Paris comme Marcel Ruffo ont y mis un pied dont d'omerta.
Le caractère dangereux est double soit une islamisation Intra le Groupe SOS du à un pervers sexuel pédophile comme prédateur avec un autre prédateur Mohammed radicalisé islamiste ET une équipe maltraitante depuis des années et avant 2002 qui a peur des nouveaux faits de dévoilement de leurs incompétences, de leurs délits, et donc d'un nouveau contrôle de la DRASS, de la Préfecture, de la PJJ Région. Je suis donc victime du Groupe SOS Paris soit direction générale bras droit de Borello et de J.M. Borello qui rejoue encore et toujours sa propre délinquance dont sexuelle au travers des délits dans la MECS Le Mouteau : Mohammed, Litière, Cornu, Gandou.
--------- LREM est sur Orléans en 2016 complice du Groupe SOS et avec Borello-Niayde en diffamations comme harcèlements Mairie de La Crèche
----------puis Niort
------------------- RENAISSANCE est sur Montargis récemment complice du Groupe SOS et avec un Député renaissance en diffamations Mairie d'Ouzouer sur Loire.
Pendant ce temps-là, Mohammed-J.M. Borello (maroc pédo et narco sous Le Palace comme sous la 1ère MECS maltraitante et pédophile Les Tournelles Seine et Marne) ont tissé leurs délinquances et avec l'arrivée de Keira Chaouch de Beauvais Oise nommée par J.M. Borello à des fins de répressions sur la mineure et moi-même suite à des dénonciations légitimes de faits graves Ce qui s'accentuera avec mon courrier adressé à Mr Billaut Défendeur des Enfants positionné dans la Préfecture du Loiret, et ceci en février 2005.
Le harcèlement moral est donc monté par J.M. Borello et G. Lebail sur, dans, par, Paris dès fin 2004 et avec les maltraitant(e)s du Mouteau MECS connu(e)s comme tel(le)s depuis 2002 par les Autorités de Tutelles ; J.M. Borello et bras-droit "du parrain" utilisent les salarié(e)s comme K. Chaouch radicalisée islamiste du Groupe SOS Maroc délinquances depuis 40 ans. Les menaces d'interne-ment pleuvent sur les enfants victimes comme pré ados et il y a manipulations de psychiatres comme aussi Pactes en raison du COMA neuroleptiques de Mai 2005,
et de l'insécurité des médicaments dont prescrits par médecin Verdier du CMP Bourgogne comme de ceux-celle de l'Hôpital de Daumezon dont sur des enfants sans pathologie mentale. Le raccord Pactes se fait sur Daumezon par Bruckman, la médecin Six ASE, la MECS maltraitante Le Mouteau, KERR de l'Ase, très rapidement ET les pervers(e)s comme complices de faits graves, soit Perroux, Saquet, Thévard, Cornu, Litière, Cunha vont monter des H.M. à mon encontre AVEC Marine Catelain Affaire ANGERS 49 et récidiviste dans MECS Le Mouteau dont le COMA d'un enfant de 12 ans en Mai 2005 dont elle est aussi responsable.
Benoit Litière sera le pédophile sur M. Barbier simulant une sodomie par la force et la violence dont morale et à deux reprises CE qui suggère que Litière est un violeur et qu'il a peut-être violé ; d'autant qu'il a des relations comme Mohammed veilleur de nuit avec une mineure du Groupe des Ainés. Patrice ROUSSEAU voyou orléannais depuis 35 ans, casier judiciaire, est recruté par le Groupe SOS en début Mai 2006 et sur 19 ans inclus avec son Gang, liens l'infirmière Lindon, Litière, Catelain, Cornu, Gandou, ect..... "un contrat" que vont masquer le Juge d'instruction Sébastien Evesque en 2007 et Jean Louis Tinarrage médecin de la PJJ Orléans aussi en 2009. DONC Rousseau m'agresse avec les agressions sues par SOS qui lui communique dont sexuelles, dont cassettes vidéo comme celle louée par Gandou Abel passé à des enfants 12 et 14 ans, ET liées à LITIERE Benoit comme aux délits de Isabelle Perroux dont racismes coups et blessures avec Catelain et Litière.
P. Rousseau issu de réseaux cas sociaux Orléans connus par les services Aemo et Ase depuis 35 ans est lié à des familles délinquances tout type dont sexualité anormale, proxénétisme, pédophilie et intra le groupe. Ce qui va avec la problématique SOS et celle de la MECS dont des atteintes sur enfants, pré ados et ados dont filles comme garçons. Le crime inceste comme "éducation sexuelle pédophile" est dans le Gang ce qui donne des garçons qui à l'image criminelle de Rousseau et des autres, moins de 10 ans commencent des agressions sur d'autres dont à l'école, dans la rue, dans des espaces loisirs (dont 2 de LADON répérés comme des pervers de 10 et 12 ans). Il y a liens avec Thévard-Borello, Litière et Gandou, Mohammed et Cornu avec ROUSSEAU.
Les internements des victimes dans Daumezon sont les portes des délits et crimes du Groupe SOS sur des années. (les dérives en suivants soit la relation Hollande-Tinarrage puis les MACRON avec le Groupe de pervers SOS et Cyrulnik lié à Daumezon et les magouilles-omertas de Orléans Département, sont les utilisations Perverses de la Santé à des fins délictuelles comme criminelles ET dans ce dossier sur 21 ans comme avec le Groupe SOS et en amont les pédophiles sur Marseille dont J.M. Borello sur plus de 40 ans).
les montages dont crimes et délits de Rousseau-Borello avec un Gang dont avant-hier menés par un accrochage provoqué par les Weigel videur dans le Kâ boite de nuit de Rousseau SONT voulus collectivement et institutionnellement comme politiquement sur 21 ans.
Le nommé dans la Préfecture du Loiret par Paris soit Borello-Hortefeu sous N. Sarkozy lié au PALACE et ses deux gérants délinquant(e)s (ce qui donne un Montiel du Palace revenu dans la place dont avec B. Macron, affaire Abittan) VA utiliser le Kâ et son videur Rousseau Gang des Damnés puis des Rebell's, extrêmement dangereux, Parce que la Préfecture et SOS Racisme Loiret en amont de 2004 se sont concertés sur différents sites et domaines où les racismes sont présents dont le Kâ ET ceci par la parole de Théophile Ganthro et Arnaud, ce qui va donner leurs recrutements par le Groupe raciste SOS Paris et la MECS raciste Le Mouteau gérée par SOS lors du débat public sur la Laïcité que j'anime.
Le nommé Préfecture du Loiret passe par eux aux fins de me proposer un poste dans celle-ci à condition que je ne parle plus ni à Mr Billaut défendeur des enfants ni au Procureur de la République, des Violences sur Enfants dans cette MECS ET va recruter le Gang Rousseau qui est connu par Litière, Cornu, Thévard appartement des mineures SOS à 50 mètres de l'entrée de la boite de nuit Place du Châtelet Orléans où sera aussi Mme Eric Doligé participant aux H.M. et physiques contre moi.
Benoit Litière pédophile comme Mohammed, et avant 2004, et Julien Cornu qui en prend le chemin comme agresseur de plusieurs enfants : barbier, nartz, roche, brault, arrivent en Avril 2005 avec le gamin de 12 ans M. Barbier et le mettent dans une boulangerie stage devant l'entrée du Kâ, à des kms de Saint Jean Le Blanc et de la MECS.
En Avril 2005 suite à des menaces de mort de Cunha, Litière, Mohammed, la jeune mineure groupe des Ainés va disparaître, aidés par L'ASE soit Kerr, par le Groupe SOS ce qui sous-entend par un psychiatre de Daumezon.
Le Procureur clôt le dossier abus sexuels, non parce que ce n'est pas vrai MAIS parce que la mineure a disparu.
En Mai 2005 j'écris en recommandé avec AR sur des maltraitances à la direction SOS et quelques jours après un enfant victime se SUICIDE Mai avec du Tierçan soit l'Insécurité des médicaments, temps de travail Cornu, Gandou et Catelain Groupe des Moyens.
Le Commissariat aux mains sales du Groupe SOS dès début 2005 va noyauter deux Faits et par des auditions manipulées donc des Faux rapports : - audition du délinquant Mohammed qui sera couvert / - audition de Joël Saquet et Keira Chaouch responsable l'un de Violences depuis des années comme de faits sexuels dont la situation de Barbier groupe des Petits sur 2 ans et l'autre complice de pédophilies au Maroc par le Groupe SOS depuis 40 ans et de faits commis par Mohammed ET les deux, Saquet et Chaouch responsables du COMA de Mai 2005 et de l'insécurité des médicaments comme des Violences sur enfants récurrentes dont causant SUICIDES essais par des pré ados et enfants CE qui non gérés par le Groupe SOS, donnera la PENDAISON de Chouqui 15 ans suite Maltraitance grave dans le bureau du Groupe des Ainés avec Keira CHAOUCH quelques heures avant son suicide dans l'enceinte de la MECS à 25 mètres du tour de garde des veilleurs dont la présence du veilleur de nuit MOHAMMED.
Le bureau du Groupe des Ainés est le bureau des veilleurs de nuit de 22 heures à 8 heures du matin, 1er étage par l'escalier proche de la porte d'entrée non principale (revoir mes PHOTOS), donnant sur Toutes les chambres des mineur(e)s ET donnant en tour de garde sur la vue par baies vitrées sur le jardin et jeux dont la balançoire posée à 25 mètres du bâtiment. Le veilleur est obligé de passer par là la nuit en tour de garde pour aller jusqu'aux bureaux dont la porte d'entrée principale comme pour monter l'escalier donnant sur l'étage du groupe des Petits et au dessus, étage groupe des Moyens. Driss Beddre comme Hassan Mouhoubi sont les réseaux criminels de SOS Groupe et MECS Mohamed-Majid-Chaouch et liés à Patrice Rousseau Gang recrues de J.M. Borello dont partant du 77 le Château des Tournelles Hautefeuille où il habite?
Benoit Litière délinquant avec une mineure a donc couvert Mohammed veilleur de nuit parce que se couvre. Il va faire partie des agresseur(e)s de M. Barbier 12 ans parce que mon Rapport et annexe dévoile une des affaires du Mouteau avant le repreneur SOS et sous SOS dès Janvier 2003, dont sexuelles.
--------- l'employeur SOS dont par le quota de pervers mentaux et sexuels dont homosexuels a volontairement harcelé, maltraité, interné, fait violer (gang Rousseau Harley et tiags cuir sur 19 ans dont des mineur(e)s de la MECS Le Mouteau SOS)
ET
a fabriqué dès 2006 Mai des dossiers pénaux à charge contre moi avec le Gang, avec des Pactes, avec des complices, sur 19 ans.
La MECS Le Mouteau avec ses délinquant(e)s salarié(e)s a essayé de le faire en 2005 et avec le sanitaire délictuel qui est dans les thématiques : neuroleptiques comme violences sur enfants dont actes sodomie : bruckman, protais, verdier 2005.
DONC
à ce jour, le Gang tourne en Harley, fourgons, et avec Clusters Puisque la commande de SOS et d'un collectif orléannais dès 2006 Mai est de me créer de gros ennuis.
Selon Gendarmes Blois et Niort, le Juge Evesque met des dossiers contre moi, des plaintes contre moi, aidé par le Groupe et Mecs SOS et le Gang bikers donc sur TGIS.
Charvieux psychologue, 2008, est la suite des Intimidations de Gilles LeBail SOS Paris dans la MECS l'orfrasière de Tours en 2005, des menaces 2006 début de Antoine Rouillé Orfeuil SOS Paris, et des violences criminelles de Borello-Rousseau dès Mai 2006 avec un psychologue de Tours complice.
Charvieux psychologue soit Pactes Evesque Juge avec Eric Doligé Président Loiret et avec A. Rouillé Orfeuil SOS responsable de pré coma, d'attouchements sexuels, de violences raciales 2006 dont Mai 2006, est la suite des menaces des maltrai-tant(e)s dont I. Perroux, J.B. Thévard fin 2004 quand j'énonce les faits sexuels sur enfants dans le Groupe des Petits de Perroux-Saquet (situation Barbier) ET avec un assassin violeur pédophile J.M. Borello dont avec des médecins et des psychiatres depuis plus de 40 ans dont addict(e)s QUI va se coller sur les H.M. et les folies de l'équipe maltraitante que la DDTE du LOIRET signifie comme telle dans ses Attendus 2005 et 2006 que le Juge d'instruction n'a pas non plus lu ni compris la Gravité Mortelle dans cette MECS
donc SOS Groupe par le responsable de Violences à connotation mortelle, A. Rouillé Orfeuil SOS, 30 ans, amant de J.M. Borello dont pour avoir le poste de directeur général (aucun diplôme dans le secteur social ni sanitaire, et aucune expérience comme tous les kikis du Groupe SOS / ce qui rejoint le cas Attal dans Lrem) demande un Faux en écriture en Mai 2006, 8 jours après l'homicide volontaire par neuroleptiques sur Paul Bazin 14 ans par Marine Catelain multi récidiviste de Violences, Angers 49 et Loiret 45 QUE la psychiatrie orléannaise de 2005 va continuer de couvrir comme le 1er coma dont les causes soit la maltraitance Intra la MECS Le Mouteau gérée par SOS. Ce qui donnera en 2006, le Gang ROUSSEAU motards avec CATELAIN et un psychiatre délinquant avec elle dans la Rue Bourgogne Orléans et proche aussi de mon domicile.
Charvieux psychologue est l'Intentionnalité délic-tuelle du Groupe SOS avec I. Perroux-J.Saquet responsables avec ASE Kerr de 2 ans d'attouchements sexuels sur enfants (situation Barbier 11 ans) de me faire passer pour folle fin 2004 ET avec le couple de Pervers J.B. Thévard 30 ans, marié, avec J.M. Borello 63 ans de me harceler et "elle n'a pas toute sa tête".
J.B. Thévard appartement des mineures gére par SOS Paris et Saint Jean le Blanc à 50 mètres du Kâ place du châtelet Orléans et de la vidéo surveillance des bikers gang de la Mairie reçoit P. Rousseau, le connaît car "c'est un contrat"
et lié à la connaissance d'un nommé de Paris dans la Préfecture du dossier le Kâ présenté par T. Ganthro et Arnaud de SOS Racisme Loiret en amont de 2004.
Ils ont recruté un voyou orléannais loiretain, casier judiciaire, dès Mai 2006 en même temps que A. Rouillé Orfeuil SOS demande un faux en écriture de psychiatrie en passant par la MECS l'Orfrasière gérée par SOS sur Tours 37 soit le videur du Kâ et le psychiatre Jonas.
S. Evesque n'a pas lu non plus les certificats médicaux de H.M. comme de violences Rousseau dont fractures, main et thorax comme gynécolo-giques. Et n'a pas lu non plus doc. de l'Avem, liens association femmes battues, et compte-rendu de l'Hôpital Bretonneau de 2006.
Charvieux psychologue du Loir et Cher pas loin de la MECS de Tours 37 et du domicile de G. Hadelin Blois soit le GANG bikers solognot et arrivant de Orléans les 45-41-18 dont narco trafics Harley, motos, scooters et par les TER de la SNCF partant des Gares Orléans de Rousseau et de Fleury les Aubrais EST à la solde du Groupe SOS, du Département du Loiret et via Sébastien Evesque qui parce que je conteste, confirmera que Doligé et Borello veulent un Faux et en plus une détention, soit ce qui s'annoncent comme Crimes dont Politiques Paris, une détention avec un suivi psychiatrique !! et si possible par les complices psychiatres de Daumezon Fleury les Aubrais.
J.L. Tinarrage arrivera en suivant à ma demande mais sera payé récupéré par Patrice Rousseau QUI est dans son Cabinet ET les deux ensemble avec le Département du Loiret et le Groupe SOS financeur "du contrat"
mettrons en place un harcèlement commun
mettrons en place "c'est une relation qui s'est mal passée"
et seront en connivence sur 18 ans partout.
SOS est avec Tinarrage
Rousseau est avec Tinarrage et on verra Hollande Président avec Tinarrage
ce qui donne la résultante de Violences graves sur moi, 21 ans.
VOSGES
. Jacques Lang à Nancy recrute Raphaël Steiner chef de file drogues dures 3 ans de prison ferme avec Jean Marc Borello SOS
. avec Rousseau Harley narco trafiquant comme Borello sur les Vosges, sur mon emploi CER Justice Ordonnance 45 délinquances des mineurs et sur mo logement comme Cabinet Thérapeutique
. cluster délinquant voisin(e)s recrues
. structures connues par Chaouch Keira SOS dans l'Est de la France du Groupe criminel SOS
. Tinarrage sur les Vosges avec femme commanditée
DONC
. la recrue Steiner va sur Bourges réseaux narco trafics du Gang Rousseau SNCF et BIKERS Harley de Fleury les Aubrais - Orléans sur les 45 - 41 - 18 et sur BORDEAUX soit le Gang Borello dans le sud-ouest et Gang Rousseau dont implantations comme crimes et délits sur Tarbes avec meurtres, sur Toulouse "la chasse au nègre" soit Malonga dès 2012, ses viols et meurtre commandités J.M. Borello et A. Rouillé Orfeuil SOS complices Litière et Chaouch SOS Loiret en passant par hébergements complices soit CHRS et FJT et via le GANF Bikers Orléans Loiret et VOSGES.
. la recrue motard grosse cylindrée immatriculation 33 de Raphaël Steiner arrive en plein NIORT, colocation de détenus avenue de Limoges où je vais les repérer grâce à la thérapie en cours de Harry Prohèbe en amont depuis 1 an.
. STEINER est la recrue Lang, Borello et Rousseau Gang ET est complice ce qui donne par filatures la conjonction des filatures du Gang local des Hell's Angels liés à Patrick JOUBERT ex détenu aussi de Niort Bar comme voisin La Crèche sur la Rue des Tudelles Orléans de F. Wamburton fin 2019 et suivant
dont complice J.M. Borello PARIS et la magouille intra la colocation avec le Gang Rousseau et les crimes-délits Rousseau en Belgique comme en France.
. la recrue de Lang, Borello, Rousseau, sera le fils de la stagiaire de l'AFEC, Mme Teixera, qui arrive de Nancy, aussi, TS, drogues, homosexuel CE qui rejoint le Gang Rousseau-Borello soit Dany RAINEAU Olivet liée à Patrice Rousseau comme Eric DOLIGE et qui me demande une Thérapie en 2009,
les deux Teixera et Raineau sont sur les Cabinets Ridoux Patrice et Courtemanche Christine deux ex collègues psychiatres. Le GANG Borello - Rousseau est dans les magouilles, montages et dans la place des psys.
. Le pervers mental J.L. TINARRAGE est le gros délinquant de ROUSSEAU sur 18 ans et du Groupe SOS ce qui arrangent les FAUX rapports Ase Kerr, Policiers, Tétouan Pjj Orléans et donc Doligé. Tinarrage est une ORDURE et commet un mensonge divulguée partout aux fins de me nuire ce qui arrange S. Evesque comme les Ministères.
. Borello et LREM utilisent les gendarmeries du 79, du 86, du 41 aux fins de filatures et de répressions sur mon emploi 41 et aide à Wamburton Dont avec le GANG sur les 3 Départements et LREM aussi. Ce qui est la suite des filatures sur le patient en 2019 et sur dans l'Hôpital La Pitié Salpétrière sur la compagne de mon ex-mari puis F. Wamburton. En 2020, MACRON monte dossier pénal avec Gang Grenet-Rousseau-sanitaire complice 45 et 79-Gendarrme avec Borello LREM SOS et Doligé LREM.
Renaissance donc Lrem comme avant utilise le Gang avec les Gendarmes, et les complicités locales gens et groupes de gens complices les Ordures psys dès 2005 délictuel(le)s sur 20 ans.
La colocation de NIORT est la suite avec complices David-Magrino-marginaux toxicos et casiers judiciaires Olivier et Février // avec LUZEL homosexuel copain de Borello sur NIORT // et avec le montage VOSGES de Lang-Rousseau-Steiner-Rousseau de Nancy // et avec les délits Marc Thomson casier judiciaire avec le Cluster La Crèche soit "carreaux cassés" avec le motard du Loiret grosse cylindrée Yves GRE
NET arrivé la veille de la casse par biker Gang.
. STEINER et Thomson montent avec le Gang Rousseau et filières délinquantes de ROUSSEAU et de Borello France Belgique Guyanne la suite du montage avec, par, sur, F. Wamburton ex junkie comme Février casier judiciaire, avec maison Nord de la France, américanisé crassouille.
donc un autre essai de me nuire..............
les essais de me faire accuser sont montés par le commanditaire Sos et le gang Rousseau de la racaille dont voleuse en bandes organisées dont David, Raineau, Février et les Clusters, Tous.
mon ex-mari à qui je montre un objet acheté dans un vide-grenier d'Aquitaine me dit "attention encore un dossier de plus contre toi ; ils font dire que tu l'as volé"
Voilà la magouille SOS-GANG dès 2008 décidée parce que le dossier illégal de Doligé-Borello de 2006 est une magouille de faux produits à la magistrature
et que sachant que la condamnation est un FAUX total,
Ils ont décidé de magouiller avec le Gang criminel et de voleurs pour me nuire (recrues gens et groupes de gens complices, Tous les Clusters).
Tous les délits et crimes dont vols dont accidents provoqués par le Gang comme Avant-Hier par Weigel, Joubert, Rousseau les cas sociaux de Tinarrage-Gissot-Doligé, sont couverts par les Gendarmes partout en France ce que rappelle Gérard Darmanin.
BLOIS - le réseau criminel implanté est le Gang en 2006 et SOS avec,
donc domicile FLEURY mes grands parents propriétaires - Hadelin locataire
et les structures La Borde et La Chesnaie
AVEC un Crime Organisé ROUSSEAU sur Blois et sur les Fleury - Hadelin dès 2006 jusqu'au décès de Paul Hadelin Loiret (réseau Dany Raineau et Patrice Rousseau comme réseaux VENDEES dont avant hier un criminel lié WEIGEL lié Rousseau liée complice délinquante de Weigel sur LADON et des pervers sont Alban Février VOLEUR
. le GANG des Vosges de Rousseau dont Besançon, Strasbourg, Ardennes arrive sur NIORT, Ile d'Oléron et Maresnes, Ile de Noirmoutiers avec Dany RAINEAU leur complice et sur cluster La Crèche comme sur cluster Nibelle
ce qui va devenir le cluster Marans.
Les recrues Marans sont par SOS, Renaissance, Gang Rousseau et cluster La Crèche, soit gens dans bateaux-voiliers comme maisons et apparte-ments. réseau délinquant sanitaire suit !! complice.
COMME Hortefeu Intérieur donc TGI Orléans et Gendarmes ont couvert le Gang avec un nommé de Paris dans la Préfecture du Loiret et le Commissariat complice dès 2005 et "pactes Ase-Daumezon-Sos), donc filières Belges de Borello et Rousseau, ce réseau criminel Belge est avec Steiner et Thomson par ROUSSEAU
et la filière criminelle que je dénonce au GIGN en 2007 est sur Marans ! que ce que je dénonce à un Gendarme National du 17 soit le Belge de la Vedette Rousseau FANNY,
mais les COMPLICES de délits et crimes sont Laurent FEVRIER militaire avec Jean Marc Borello fils de militaire et le junkie mon patient récupéré par ROUSSEAU narco trafiquant avec le cluster La Crèche dont JOUBERT
ce qui donne un Gendarme qui est complice de militaires et fils de militaire ULTRA délinquants et qui va laisser faire dont tous crimes et délits.
dont VOLS en série dont sur mon bateau, entreprise Bali et Capitainerie
et la GN de Marans a le dossier des VOLEURS soit Février-Delphine SOS 33-Rousseau Gang.
Commentaires
Enregistrer un commentaire