A la Magistrature divers TGIS : "vous n'avez jamais eu la main sur ce dossier et annexes sur 21 ans" "c'est SOS Santé et Politiques qui vous ont commandé, utilisé, sur 21 ans"
PERROUX Isabelle groupe des Petits a masqué les violences Intra dont attouchements sexuels sur Coralie Gilet 8 ans avec SAQUET Joël. Vous faites passer le petit agresseur Mickaël sur le groupe des Moyens, ne reliser par le Rapport de la psy de la Maison de l'Enfance qui parle d'exhibitions, de comportements déplacés, dont sexuels et déconseille à KERR responsable de l'aide sociale à l'enfance, de placer le jeune garçon de 11 ans avec des enfants de son âge et plus petits.
Perroux et Saquet vont laisser faire 2 ans et ne jamais informer qui que ce soit, ni Kerr de l'Ase, ni Utas ni Juge des Enfants Mme Riquin originaire justice du Placement (Briare-Gien-Montargis-Orléans).
La volonté de me faire passer pour folle est de Isabelle Perroux et Jean Baptiste Thévard lié à Mohammed abuseur sexuel, lié à Isabelle Perroux, ET cette volonté est dite par Eric DOLIGE en 2007 à Mr Evesque Sébastien ce que d'autres Juges savent comme par Jean Marc BORELLO qui rencontre J.B. Thévard fin 2004 sur Paris et le recrute pour me harceler (Borello reste "le pervers de sa maman" comme l'anti-femme surtout quand elle dénonce l'Interdit).
En début 2005 débutera la dinguerie SOS Paris et Saint Jean Le Blanc avec Kerr Ase qui s'ensuivra d'autres sur le Centre santé mentale Daumezon où sont mené(e)s les enfants victimes (et témoins),
La magistrature n'a jamais traité ce dossier CAR il a été traité au-dessus, à côté, par des Pactes qui ont sciemment menti aux Juges et Procureurs
et avec Ce qui est une évidence :
SOS Santé a subordonné la psychiatrie QUI est le traitement civil, pénal, et immoral du dossier Le Mouteau SOS
---------- la magistrature étant très loin de se douter des Pactes au quotidien depuis 2005 et sur 20 ans entre SOS et médecins comme psychiatres comme des liens avec le Gang Rousseau donc des clusters.
La Magistrature n'a abordé les dossiers QUE par ce que l'on lui a mis sous les yeux : des FAUX, des magouilles, et qui se passent en dehors des tribunaux mais passent par des gendarmes complices certains sur divers départements comme par des policiers orléannais complices certains.
C'est donc des médecins et psys qui gèrent un dossier de maltraitances graves et qui font leurs anti-lois, à leur convenance, dans une toute puissance toxique et abusive.
SOS Enfance et SOS Santé comme SOS immobilier d'une vaste escroquerie avec BERCY et des gens bien placés dont circulant dans les milieux branchés parisiens, les clubs homosexuels et en amont Le Palace et le Restaurant Ledoyen gérés par J.M. Borello le délinquant SONT sur le devant de la scène délinquante avec l'affaire du Mouteau ET le SOS Santé de la MECS pédophile et maltraitante a donc crée ses nouveaux Pactes dans la continuité sur Orléans et Paris dès 2005 Tout en récupérant les ex-copains, Tremsal Meaux, Krouchner sos drogue internationale couverture, Ruffo Marseille et en pare-feu à la pédophilie de SOS l'association Sida Action.
La magistrature n'est pas l'auteure vraie de ce dossier Mais le politique, le sanitaire, avec SOS.
Les psychiatres ont circulé et circulent avec des médecins impliqué(e)s sur 20 ans dans emplois, logements, famille, ami(e)s, formations et clusters et Avec le Gang. Donc quand Tinarrage rencontre Mme De Fierville, quand un magistrat rencontre un délinquant de SOS qui sort du cabinet de Tinarrage et quand Brune et autres de Daumezon me diffament dans l'AFEC de Orléans (avec les mensonges rapportés de la Centrale Pénitentiaire avec employeur AFEC de Bordeaux) et vont ensuite dans le Tribunal de Orléans raconter leurs frasques, quand un Magistrat fin 2024 se retrouve Place du Martroi parce que je suis avec ma famille et que un psychiatre arrive et lui parle,... LES DES SONT PIPES et depuis février 2005 où j'informe Serge Bruckman de Violences sur Enfants
ce que fera le psychiatre Patrice Millot en Mai 2005 et en parallèle avec moi en écrivant en lettre recommandée avec AR à Keira Chaouch Direction Locale SOS.
S. Millot écrit "Violences Institutionnelles" en 2005 et J.M. BORELLO va nier, dénier et faire un FAUX audit (ce qui va avec des Faux rapports dont de KERR de l'Ase) pour noyauter ces deux dénoncia-tions.
La magistrature ne traite rien... c'est la psychiatrie de SOS Borello qui décide et sur 20 ans dont dans les Ministères Touraine et Véran, celui de Bachelot étant parasité par les mensonges de Eric Doligé, de Jean Louis Tinarrage.
Il ne s'agit pas de LOIS, ni de dossiers d'instruction, mais de mouvances idéologiques, politiques, sanitaires au service du Groupe SOS et du Département Doligé du Loiret ET d'une main mise de SOS Santé dont J.M. BORELLO dès 2006 recrute 2 psychiatres, corrompt des médecins avec SOS Immobilier, et en plus se fait remettre par LREM les Ephads SNCF projet Rousseau-Borello 2006 comme 6 Hôpitaux Publics
avec les copains d'anciennes frasques médecins et psychiatres, de retour dont dans le Ministère de la Santé.
Le sanitaire via la délinquance du Groupe SOS sur 40 ans EST l'écrasant système malfaisant sur la Magistrature qui n'a pas la main sur l'homicide Mai 2006, n'a pas la main sur les insécurités des médicaments, n'a pas la main sur les prescriptions de neuroleptiques sur des enfants de la Protection de l'Enfance et grosso modo, est conditionnée à se taire sur Ce qui s'est passé en terme d'hospitalisations multiples dont TS, comme d'internements multiples aussi.
Ce qui donne, quand même, une victime et un témoin, un mineur protégé Justice, interné et que SOS Groupe fait passer pour malade mental !. ET qui donc comme Barbier, n'a pas pu être auditionné par un Juge d'instruction.
Car les auditions se font par les psychiatres ! dans la MECS le mouteau et ailleurs !.....
Je rappelle à la Magistrature qui est au courant fin 2002 de la demande de la Fermeture de la MECS "pour violences" qu'elle a été saisie 2003 de Faits sexuels puis 2004 ET que dès 2005, QUI a borné Pour effacer tout cela comme Me Nuire... infirmières et médecins comme Pactes SOS dans Daumezon ce qui fera CMP Bourgogne Orléans. Et que les demandes des pervers dont sexuels de SOS et repris par le Département Cinglé du Loiret (j'ai travaillé pour l'ASE du Loiret et autres services publics) sont repris dans le TGI parce que ON lui force la main de l'extérieur, le Groupe SOS Santé Corruption depuis 40 ans.
C'est donc des Pactes anti serment d'Hypocrate qui s'appliquent.
Quelques personnes Enseignement Supérieur où je travaille comme Quelques gendarmes plus futés que les autres sont stupéfaits :
"mais enfin, on nous raconte des choses sur vous qui ne correspondent pas à la réalité"
"on nous a dit que vous étiez dangereuse sur Orléans alors que vous nous dites être Thérapeute et former les équipes de la Maison de l'Enfance de Niort et le Centre Maternel Public de Clermond-Ferrand. Vous êtes plutôt gentille" (affaire du criminel Laporte policier municipal lié au gang Rousseau et devant le commerce de Siméon Delaroche rue bourgogne Orléans qui reçoit Grâce Malonga)
Un Gendarme "lâche le morceau" : "on nous a dit que on ne devait pas s'occuper de vos plaintes parce que vous n'êtes pas normale ; je ne comprends pas, vous avez Grenet et Février en thérapie et travaillez pour FEL et l'Afpa de Niort comme formatrice"
Un autre Gendarme lui est attéré "on vous a dit que vous aviez trop d'imagination et c'est pour cela que on n'a pas fait ce qu'il fallait avec vos voisin(e)s ; et Orléans nous a dit que ce type, Rousseau, était une relation personnelle qui s'est mal passée ; on a été manipulé".
Une amie cadre éducatif soupire "tu ne leur as pas dit que tu es témoin dans deux procès d'assises ?"
Petit intermède ; défendant des licenciés auprès du conseil des prud'hommes TGI de Orléans, Avec la délinquance J.L. Tinarrage en 2009 donne quelques temps après, dans l'enceinte du TGI, me défendant des H.M. définis par la DDTE de Orléans et de médecins dont spécialisés, avec une avocate de SOS eugéniste, Il y a eu une tragico-sottise quand un individu de SOS dit au Président du Conseil : "c'est une autiste" !!! ET donc le président manipulé comme Mme Bachelot Ministre de la Santé répond "bon, on ne délibère pas aujourd'hui" !!!.
A la magistrature, Ce sont des médecins et des psychiatres Qui articulent les harcèlements et persécutions et QUI amènent des accusations contre moi avec le Gang Rousseau et les clusters. ET qui sont les acteur(e)s volontaires de me faire mettre en accusation par la magistrature "c'est une voleuse" dit un psy délinquant qui en plus est complice de menaces de mort de SOS, Majid, Orfeuil donc Rousseau, aimerait s'en prendre à mes enfants.
Ces médecins et psychiatres sont les agents volontaires parce que couvrent et se couvrent dès 2005 et que SOS Santé les achète. SINON ces médecins n'auraient pas banalisé les atteintes sexuelles, corporelles, mentales que j'ai subi sur 21 ans et ceci dès 2005 et ce sont des médecins aussi qui m'agressent sexuellement, physiquement, moralement avec SOS. Donc la Magistrature se fait berner, tromper, manipuler.
----------------- L'instrumentalisation dont Politique est sur 20 ans
idem médiatique sur 19 ans
idem sur faux blogs et articles, piratages de SOS
et sanitaire QUI a le dessus sur la Magistrature tout domaine confondu et par la volonté criminelle et délictuelle du Groupe SOS avec en amont le pervers mental et sexuel, le délinquant, J.M. Borello qui copine médecin et psychiatre sur Marseille soit la lignée dégueu des 69 liberticides pédophiles comme la déchéance liée à l'arrivée du HIV que les homosexuels vont refuser de croire et de se protéger sur au moins 4 ans,
doublé des drogues dures de l'époque.
Le fléau dans la Santé et le sanitaire, c'est le Groupe SOS et son utilisation de médecins comme de tueur(e)s dans le sanitaire dont le Gang Bikers tout comme "la particularité du très grand délinquant BORELLO" de mener de front, Sida Action et de vendre de la cocaine en agressant des jeunes hommes comme de recruter un Junkie, Alban Février.
Borello n'est pas un paradoxe ; c'est un délinquant habitué à sa délinquance et trempé par sa délinquance. Il ne se rend même plus compte de ce qu'il dit, de ce qu'il fait.
Commentaires
Enregistrer un commentaire