8/12/2025 - - - Données complémentaires ......... ROUILLE ORFEUIL et KERR - TETOUAN les PUTAINS de Paris - ORLEANS
- vu les montages et fausses accusations montées par un Gang de Voleurs, ORFEUIL et ROUSSEAU, Braqueurs de Orléans avec des aides institutionnelles Hortefeu-Doligé donc dans le TGI et GN dès janvier 2007, et les Mensonges, il n'y aura aucune perquisition vu les liens de Vols Meurtres Vandalismes Harcèlements entre certains gendarmes et clusters-gang-Borello-Doligé-Tinarrage.
(les salarié(e)s délinquant(e)s maltraitant(e)s sont au courant du "contrat" ET donc des montages fausses accusations sur 20 ans dont ils et elles font partie par des FAUX soit du H.M. grave en emplois et hors emplois. LINDON infirmière est dans ma Rue comme Catelain, Cornu, Gandou, Litière,... et donc Rousseau-Thévard-Orfeuil Mai 2006) - (les montages sur moi permettent à l'employeur SOS et la MECS le Mouteau de se dédouaner de leurs délits avec des complices dont Kerr ASE, dont Six ASE, dont Tétouan Pjj, ect... et aides du sanitaire service public dès 2005 sur 20 ans).
CHAOUCH est une délinquante dans la structure OISE du Groupe SOS ayant maltraité donc ayant des antécédents ET elle va maltraiter enfants, ados et 5 salarié(e)s dont moi causant 5 dossiers prud'hommes. J.M. BORELLO ne respecte pas le Code du Travail et l'annonce en 2003 à la reprise et emploie des gens sans aucun diplôme ni formation CE qui donnera les recrues criminelles masculines avec MAJID terroriste marocain menaces de mort et agressions sur moi comme Yassine BELATAR copain de J.M. Borello Paris en Avril 2005 comme MOHAMMED sur S. Naamouri qui va disparaître !! 15 ans et KERR Ase ne fait aucune demande de recherches auprès de la GN de Orléans.
BEDDRE Driss est le criminel de Tinarrage-détenu origine algérienne de la Centrale Pénitentiaire de Saint Martin de Ré OU le Groupe SOS entre avec le Gang braqueur du Loiret les Damnés Rousseau avec un gendarme-biker en 2020 contactant par une femme du Gang des Rebels commandité par Rouillé Orfeuil SOS kiki de Borello un détenu BIKER tiags cuir bague métal queue de cheval comme ROUSSEAU (Photos des deux) directement DANS sa cellule qui est mis 10 jours après le début de ma formation, dedans !. Driss BEDDRE est arrivé de Epinay sur Seine........... Bénala, Bélatar, Lang, Borello.......... et ce qui se passe en financements occcultes en 2017 sur Paris après les magouilles de Sarkozy dont Michelle Marchan fait partie et arrivée elle aussi en 2017 dans LREM comme Attali criminel de guerre.
MOULAY et BEDDRE commandité(e)s pour VOLS en bandes organisées fin 2023 avec CLES volées et refaits par Rousseau avec un complice dans l'entreprise CroixAmétal de Saint Jean de Braye et lié à une femme de ménage comme sa mère et le copain Voleur de CLES de Salbris de la maison de Wamburton suite filatures Rue des Tudelles Orléans en 2019 (local des Hell's Angels servant à Rousseau 45 et Somme Amiens comme à Joubert 79 Niort, Aiffres, La Crèche), sont les délinquant(e)s en suivant de MOHAMMED, de Majid, du détenu-Tinarrage-Borello ET de Hassan Mouhoubi OISE de Borello SOS Beauvais Chaouch liée à ROUSSEAU Gang commandité Rouille Orfeuil et DRH de SOS début 2006 Mai
------------ SOIT une organisation radicalité et cas sociale d'arabes origine avec VERDIER et Tinarrage, avec Rousseau Gang Grand Banditisme et avec le Groupe PEDOPHILE SOS Enfance depuis 40 ans avec en amont Le Palace dans des riads pédophilies au Maroc : acteur(e)s ; haute couture ; habitué(e)s du Palace ; Choukroun Zilzerberg : ET addict(e)s drogues dures. Les Marocain(e)s MOULAY et BEDDRE sont les Marocain(e)s délinquant(e)s CHAOUCH Keira et les deux autres lié(e)s au pédocriminel Borello au MAROC. Moulay et Beddre vont en TURQUIE en 2024 (réseaux blanchiment d'argent et ventes d'or de la drogue dure... soit Borello 2018, une Maire origine arabe en Bourgogne et un gros trafiquant arrêté depuis d'origine arabe) et au Maroc dont un couple de Orléans-Olivet qui y part lié au Gang Rousseau-Borello donc MECS qui recrute par CHAOUCH un jeune français converti à l'Islam comme Franck Wamburton, aussi.
GROSSET Denise maltraitante dans une autre MECS avec KERR Ase avec Isabelle PERROUX vont agresser le jeune Malonga 14 ans 1/2 arrivé par la Croix Rouge et la Justice de Paris (attention au complice juge Roscenberg lié aux pédophilies du Groupe SOS et qui a masqué l'affaire S. Naamouri de 2005 à la réunion 2014 Dans Daumezon CAR j'ai eu Roscenberg au téléphone en 2005) en arguant de fantasmes racistes sur lui et provoquant des violences inouies. Denise GROSSET qui a failli être licenciée fin 2002 par décision Préfectorale et PJJ comme Drass est hyper violente avec PERROUX devant ce que je révèle car elles ont peur de la Fermeture de la MECS avec les affaires nouvelles dévoilées dès 2003 auprès du Procureur de la République ORLEANS. GROSSET va donc avec PERROUX et Chaouch-Mohammed-Majid participer aux diffamations et calomnies à mon encontre CE qui donne une plainte sur Police Nationale de Dauphine Orléans qui la convoque ET ce qui donne mon courrier au TGI de Orléans au vu d'un Harcèlement Criminel de SOS Local à mon encontre et menée par les complices infirmière Protais et médecin VERDIER qui cachent COMA comme PEDOPHILIE de Litière, Mohammed, et en suivant inadaptés comportements Gandou et Cornu avec THEVARD J.B. lié aux délits de BORELLO dès décembre 2004 (troubles graves avec son père refus d'identification comme Février Alban).
TOUT ce qui est harcèlements est balayé dans le TGI de Orléans à la demande du Politique et de SOS criminel, dès 2006, ET la répression est mise en place sur moi et les Enfants-Ados. Cela va durer 21 ans en continu. Les Ministères Justice de 2020 à ce jour ont masqué l'affaire "Centrale Pénitentiaire du 17" qui est le lieu des délits collectifs de Orléans et Paris SOS comme du Gang ET ce qui deviendra le lieu Charente Maritime des clusters de SOS et du Gang avec ORLEANS dont Galet, Rouillé Orfeuil, Borello, implantations délictuelles allant jusqu' à BORDEAUX 33
donc Toulouse avec les Rebels MEURTRES dans ce secteur dont de Malonga 2014 et en suivant, par rixes dont au couteau comme les WEIGEL de Orléans boite de nuit le Kâ, videur, dont des JOUBERT 79 et ROUSSEAU videur du Kâ donc sur LADON chez une femme complice mise en place par le Grand banditisme VOLEURS Patrice Rousseau Orléans-Jargeau-Montargis depuis 35 ans AVEC Samia Moulay dans le kebab Ladon et Driss Beddre dans le kebab Bellegarde avec HARLEY des 92 et 06 (photos).
Hortefeu-Doligé-Borello ont payé un gang grand banditisme d'assassins dont Rousseau dès Mai 2006 ET ce gang met en place des accusations contre moi avec des clusters recrues formalisant avec des complicités gendarmes certains des Faux
ce qui est prévu dans le TGI de ORLEANS en 2008 dans les bureaux avec le Gang présent, avec le Groupe SOS financeur du gang sur 20 ans.
------- et donc des magouilles avec le sanitaire complice soit Ruffo pédophile et cocaine avec Rousseau Paris et J.M. Borello
soit des magouilles avec Tinarrage en suivant puis Hirigoyen comme utilisation du paranoïaque trauma de guerre Boris Cyrulnik.
Une Organisation criminelle du Gang violeur, pédophile, proxénète, grand banditisme Dans le TGI de Orléans dès 2008 ET donc une Omerta Politique comme Judiciaire Orléannaise dès 2007, Hortefeu-Doligé-Borello sur GN, sur TGI, sur Commissariat, dans Préfecture du Loiret un nommé par Paris, dès Janvier 2007.
-------------- des CRIMES politiques et judiciaires sur 21 ans ------------- et sanitaires ---------
dont masquer ENSEMBLE que Rousseau est un criminel qui m'a été imposé, complices dans TGI, dans GN, dans commissariat, dans sanitaire, dans Politique Doligé Loiret et PARIS sur 21 ans.
Les deux investisseurs cocaine, Borello-Sarkozy comme armes militaires dont les 230 000 euros d'or dans le bureau de Borello en 2018 Avril perquisitions (juge qui parle de "air cocaine") sont avec les fournisseurs Bikers dont du Loiret gangs donc Patrice Rousseau videur boites de nuit et qui est lié à "harley-motos cocaine" et qui est lié depuis 2000 à "mer cocaine" comme autres drogues dures, pilule du viol, héroïne et amphétamines dont celles-ci fournies dans LREM.
Les rackets sur mes économies dénoncées par plaintes dès 2006 et suivants par Rousseau gang donc Doligé-Tinarrage-Borello complices sont ce qui fait les CLUSTERS et complicités ET ce qui fait rumeurs.
ORLEANS est la ville du Crime Organisé depuis 35 ans, raciste, antisémite, néo nazie, pétainiste, proxénète, narco-trafiquante.
- hier, la femme criminelle VERDIER liée à J.L. Tinarrage et un musulman copain de Mohammed accusé d'abus sexuels dans Patapain Fbg Bourgogne de la Putain Verdier dénoncée comme harceleuse par le Docteur et psychiatre Ratrimozon de Daumezon et l'Inspectrice du Travail de la DDTE Orléans CAR de plus, les montages internements des enfants violentés et de Barbier M. comme réunion-magouille mise en place par la responsable du Coma de 2005 Mai, Marine Catelain avec l'infirmière Lindon MECS et Keira Chaouch complice de Mohammed à la demande de Jean Marc Borello SOS (pédo en France et au Maroc sous Le Palace puis sous la MECS Les Tournelles Hautefeuille Seine et Marne avec complices médecin et psychiatres)
parlent du mont golgotha de Tinarrage comme de finie la carte bancaire de Tinarrage
comme du visible et invisible CE que essaie un enregistrement par portable tél. la femme criminelle liée au musulman copain de Chaouch-Majid.
------- en même temps arrive Rousseau gang avec deux personnes origine arabe SOIT à la demande de J.M. Borello SOS, le recrutement d'ados, d'adultes, de femmes, d'origine marocaine PAR le Gang Rousseau ce qui se fait dès Mai 2006.
Dans les casses collectives et institutionnelles, et par le sanitaire complice dès 2005 (une partie), Mes Formations comme Applications (naturopathie, gemmothérapie, ect...) sont aussi brisées avec une nette volonté de détruire. La délinquante Virginie Laurent Magrino tueuse des chiens, casseuse et voleuse dès fin 2011 avec le Gang Rousseau bikers dont elle met leur drapeau les Rebells à sa fenêtre de chambre, est la recrue du Groupe SOS et de la MECS Le Mouteau SOIT..... l'infirmière LINDON responsable d'Insécurités médicamenteuses donc l'infirmière PROTAIS de Daumezon (2005). Et la coucheuse cougar avec mes patients dont Alban Février est la Perverse sur 15 ans, CE qui donne après les persécutions, effractions, vols de mes courriers, arrivées dans l'ICSSA de Niort par le couple criminel et pervers sexuel (les 2) MAGRINO, des essais bien après 2018 Avril effractions, vols, vandalismes collectifs avec le Gang Rousseau et les soutiens de Eric DOLIGE-Jean Louis Tinarrage, de Jean Marc BORELLO dans Niort dès 2012 comme sur mon domicile fin 2011 informant le Juge Sébastien Evesque de mes emplois sur le 17 et 79 comme de mon Lieu Thérapeutique. DONC mise à la rue avec le soutien du "mont golgotha J.L. Tinarrage dès 2009" complice des Omertas dès 2005, le Cluster La Crèche et le Gang Rousseau aidés de la criminalité organisée avec Meurtres dont de Mr C. Ferret en 2018 comme du voisin complice de crimes avec A. Laurent et G. Grenet liées Bikers et Département Doligé du Loiret vont essayer dès 2022 de monter des FAUX à mon encontre et avec 2 élus de la MAIRIE dont un des voisins criminels voleur, effractions, casseur QUI passe avec Grenet et ses canoes, Magrino-Laurent-Joubert avec barques fond plat, et avec le Gang "faux pêcheurs" de 2014 à 2025 chez moi (dont montages carreaux cassés par les BIKERS soit Rousseau-Thomson, soit Yves Grenet motard grosse cylindrée du Loiret arrivé la veille dans justement le local des carreaux 20/20 cassés par le BIKER le lendemain avec intention de me piéger) relayés par des Gendarmes dont 1 gendarme biker de Saint Maixent l'Ecole et ceci de façon Politique avec SOS et Doligé LREM puis Renaissance. Les Gendarmes du 79 ont été utilisés, manipulés, instrumentalisés par le Département Doligé du Loiret, par le Gang Rousseau bikers en suivants soit le Groupe SOS et par J.L. Tinarrage avec femmes commanditées par le couple Eric Doligé présent sur mon domicile orléannais dès 2005 et dans le Châtelet Orléans comme sur les écoles de mes enfants et AVEC le Gang menaçant Rousseau payé par J.M. BORELLO et A. Rouillé Orfeuil SOS.
Ce jour, la voiture Ford - FJ 764 MV - 45, est sur Décathlon emploi de Siméon Delaroche récupéré par le Gang Rousseau et par le Groupe SOS ; la voiture est lié à Eric Doligé Maire de Meung-sur-Loire me dit-il ET il est lié à William Bourdon avocat marron depuis 40 ans et couverture des maltraitances et pédophilies du Groupe SOS et MECS gérés par SOS.
Est présente VERDIER liée à la criminalité de SOS en Intra de la MECS le Mouteau SOS
(les structures délinquantes psychiatres complices d'Omertas dès 2005 et payé(e)s par Eric Doligé département comme par Jean Marc Borello SOS Santé Corruptions sont aussi les affâmé(e)s rackets en bandes organisées).
Une Cinglée salariée de Décathlon a été manipulée par le Groupe SOS Intra avec le Gang et le pervers délinquant Tinarrage ; la Cinglée croit que je suis autiste asperger SAUF que Je suis enseignante, formatrice, thérapeute en FAM, en ESAT, en Hôpitaux, en Structures Alzheirmer et que Tinarrage peut continuer à se faire mettre une bite dans le cul comme toucher un gros chèque, c'est un Faux.
------salarié de la PJJ Orléans soit le FAUX de Tétouan avec Kerr Ase transmis au Procureur de la République et donc aux Juges Moreau, Evesque, De Fierville, Perrin et lu par la Cour d'Appel Mr TARDIF, J.L. Tinarrage est lié à la Police Nationale complice de SOS et de Hortefeu Ministère dès 2009 début ET donc des délits sur Samira Naamouri comme sur moi et Grâce Malonga mineur et témoin.
Mr Tardif demande que soient traités les dossiers des victimes de Mme Perrin et Mme De Fierville de 2005 Mais le Procureur de la République aux ordres de N. Sarkozy-E. Doligé puis de F. Hollande, clôture Tous les dossiers pénaux des Victimes de 2006 à 2025, inclus.
F. Hollande manipulé par toute la délinquance de sous F. Mitterand, pédophile comme autres, dont J. Lang, O. Duhamel, B. Tapie donc J.M. Borello, a donc ordonné que la Cour d'Appel refuse de revoir le dossier-magouilles monté par le Département Doligé du Loiret et le Groupe-Mecs SOS par des FAUX dont sanitaires, policiers et de la DDTE de fin 2006 soit Delbosc-Doligé. Dans les Verts pédophile années 1970, Eva Joly dans la MECS les Tournelles SOS, et ensuite le pervers sexuel N. Hulot copain de J.M. Borello dans le Ministère sous F. Hollande (voilier Hulot qui dit "elle va oublier")..
-----------------------
Les essais de me nuire sont HIER par cette femme délinquante située comme la médecin VERDIER et ce musulman copain de Mohammed-Rousseau et Borello
dont sur mes Travaux, Recherches depuis des décennies dont des Formations comme des Commu-nications dont "biologie" "biologie quantique" et reliées à des Universités européennes, américaines, russe (avant les évènements), et françaises.
Donc le mode opératoire de la délinquance est dit par le complice harceleur Lesny Arnaud membre du Gang Rousseau positionné par une complice Pole Emploi de Chambéry et Id Formation de LILLE 59, un des plus gros réseaux de proxénétismes (affaire DSK par ailleurs), de drogues dures avec Jacques Lang qui se fait nommé dans le Pas de Calais ET le Gang Rousseau du département 59 dont liés aux appartements 82 et 90 comme au couple tiags cuir de l'appartement 100 QUI ont vandalisé 3 véhicules avec Rousseau dans le parking et une femme commanditée par le couple Eric Doligé soutenu par le réseau J.L. Tinarrage et Intra l'immeuble depuis fin 2023. A. LESNY est membre du gang lié à J.B. THEVARD fin 2004 qui me dit "tu n'as pas le droit de travailler autant et de cumuler des emplois". J.L. Tinarrage est le CASSEUR de ma carrière professionnelle avec Eric Doligé, la médecin Six en 2007, avec Tétouan FAUX rapport en 2009, et avec le Groupe SOS soit DONC tous mes emplois sont les lieux de ce collectif criminel ET vont s'arranger aussi pour m'empêcher de travailler CE qui va et c'est énoncé dès 2010 AVEC une aide des gendarmeries soit certains avec Gang, Tinarrage, SOS, Politique DOLIGE donc sur Paris (il entre au Sénat et pour faire obstruction au Sénateur J.P. SUEUR qui en 2005 lui demande d'expliquer les Violences dans la MECS le Mouteau gérée par SOS ce que Doligé Eric répondra en envoyant dans la Permanence de Mr Sueur proche de la Rue de la Bretonnerie, un commissaire de police venant me diffamer et me calomnier)
Le gang A. Lesny en essai depuis 15 jours relié au gang LILLE est donc celui qui comme Borello-Thévard va me harceler pour que je perde mon emploi.
A. Lesny est lié à 2 femmes commanditées par le couple E. Doligé et J.L. Tinarrage, me parlant "moi aussi je suis catholique", me parlant des sectes annoncées par la complice de Borello soit Marlène Schappia soit les Professeurs de Yoga et de Reïki, et insufflant avec SOS que je serai raciste !!!
Keira Chaouch et Antoine Rouillé Orfeuil SOS appelent le travailleur social des migrants formation FLE qui arrive en tiags et cuir pour m'agresser Parce que Rousseau Bikers et Keira Chaouch comme Rouillé Orfeuil sont sur TOULOUSE et ont contacté un travailleur social du CHRS où dans un 1er temps est logé Grâce Malonga
Le Groupe SOS embauche comme salarié(e)s des membres du GANG Rousseau dans les CHRS dont Coutances Nord de la France comme en Outre-Mer CE qui permet les délits et crimes ensemble avec "couverture" de CHRS financés à 100 % par l'ETAT Français.
Eric Doligé vole dès 2006 avec P. Rousseau gang Rouillé Orfeuil et sur ma banque, création d'entreprise avec J.L. Tinarrage
Les rackets de Rousseau donc Borello-Orfeuil et patron du Kâ se font sur ma banque Orléans puis sur celle de Bruxelles ouverte pour 3 ans d'Etudes Universitaires
Borello J.M. casseur, violeur, tueur, avec Rousseau, Doligé, Tinarrage et en amont dès 2005 est sur ma banque dès 2006 avec les harcèlements de Sarkozy-Doligé des voleurs et des criminels
Donc Rousseau-Borello est sur ma banque niort suite à la fermeture orléans avec les clusters voisin(e)s de La Crèche et annexes
aides des TGIS de Orléans, Blois, Epinal, Niort à des vols en bandes organisées avec Eric Doligé, Tinarrage et le lot de putains dont Gissot ex-collègue comme de J.M. Borello
Doligé et Borello dans les Ministères de la Mafia de 2004 à 2025 sont à l'intérieur de ma vie privée, banques, assurances, sur 20 ans en continu Et volent, rackettent comme utilisent le réseau criminel politique Paris donc gendarmes et magistrats complices de VIOLS et de MEURTRES sur 21 ans.
DOLIGE et BORELLO sont dans des secrétariats de notaires et avec le gang raineau-rousseau et la sous merde criminelle Tinarrage qui vole sur la vente de mon appartement finançant mes Etudes 3 ans et celles d'un de mes enfants menacé de mort par Rouillé Orfeuil et Borello SOIT des rackets organisés via Institutions et Politique dont Macron dès 2016.
La prostitution de Lucille Roche 13 ans mise en place par Catelain Marine et Patrice Rousseau à l'intérieur de la MECS le Mouteau SOS est passée sous silence comme les violences physiques du pervers sexuel Julien CORNU sur des mineures dont Fanfan Lin mineure isolée chinoise. Le gang Rousseau vient la chercher aux fins de passe.... (la mineure est placée car enceinte à 12 ans et On ne sait pas de qui, interne famille ou pas ; et avorte à 13 ans)
Thévard J.B. est lié à une affaire de moeurs sur une mineure de 15 ans que j'ai placé avec Mme La Juge De Fierville CAR la MECS le Mouteau soit lui et une collègue ont laissé faire des relations sexuelles de cette mineure avec un homme sur l'extérieur de 28 ans qui vient la chercher en voiture. (la mineure est placée car Inceste).
Magrino et le détenu JOUBERT vont donc avec les informations volées dans ma boite aux lettres par Rousseau dès 2006 sur 25 ans dont par appartements 90, 84, 82, 81, 86, 92, 94, 100 avec la racaille Tinarrage-Chaouch-Beddre et le Groupe SOS Paris et Saint Jean le Blanc me RACKETTER dès 2011 sur 15 ans et VOLER avec les complices DOLIGE, BORELLO, une de LREM,
et avec Février l'amant de La Magrino
comme ces délinquants VOLEUR(e)S en bandes organisées avec S. EVESQUE membre d'un Gang de Grand Banditisme dès Janvier 2007 à la demande de DOLIGE et HORTEFEU vont récupérer un Gendarme avec Lepoivre élu voisin complice ET ce Gendarme est une racaille délinquant vols par effractions et vandalismes en 201è et 2018 avec le GANG Borello-Rousseau et voisin(e)s CE que couvrent la racaille sanitaire de Orléans complice de répression dès 2005 dans Daumezon dans CMP Bourgogne dans Paris et en suivant sur 20 ans.
Alban FEVRIER amant de la voleuse casseuse liée au grand criminel Rousseau et son complice Tinarrage donc BORELLO fils de militaire et Laurent Février militaire et DOLIGE est dans le VOLEUR chez moi 79 dont par effractions et avec les PALLISSIERE bikers Cognac avec complice un Gendarme de Saint Maixent l'Ecole lié aux VOLS de courriers confidentiels par Rousseau, Millet, Hadelin, Grenet, Laurent, Février, Joubert, Lepoivre, Magrino ET le cluster Immeuble Orléans Sud. Ce Gendarme (conversation avec Magrino et Lepoivre dont arrivé en Civil manipule le TGI de NIORT et est lié aux données sur mes économies par le Grand Banditisme couvert par Hortefeu-Doligé donc Evesque Juge et Gendarmes complices Orléans CE qui donne des ordres de Paris Politique à la Préfecture du Loiret dès 2005 et en suivant en Janvier 2007 de laisser faire les crimes et délits du Gang Borello-Rousseau avec les aides de la Mairie Grouard de Orléans liée à Eric DOLIGE dont Politiquement.
plusieurs crimes commis de façon parallèle mais collectifs, une organisation du Crime sur Orléans qui va aller sur d'autres Régions avec Paris Politique.
Le Militaire de carrière Laurent FEVRIER va VOLER en bandes organisées avec Alban Février et les voisin(e)s du cluster La Crèche et avec le Gang BORELLO-Rousseau dès 2018 sur des années comme ensuite sur Marans ; le prostitué Février est avec les pédophiles Borello, Rousseau et Jacques M. ex-détenu du Mans sur Marans QUI fait des photos de gamines et jeunes femmes sur bateaux soit un Réseau de Proxénétismes ROUSSEAU que Orléans lié au Grand Banditisme avec souteneurs Hortefeu et Doligé AIDE au "contrat" de BORELLO pédophile et narco trafiquant
avec la prostituée, maquerelle puis entremetteuse R. Zilzerberg-Choukroun du Palace et donc toujours présente dans SOS Enfance en 2006.
Le Gendarme de Magrino-Lepoivre et casseur lié aussi à GRENET- médecin Normand donc Tinarrage-Ruffo-Hirigoyen, Avril 2018 a des bikers habillés en militaire comme Borello fils de militaire et les voisin(e)s CE qui donnent des complicités Extra l'Armée mais où la délinquance en est issue dont les contrebandes d'armes militaires liées à J.M. Borello sous F. Mitterand QUE Borello SOS dans LREM va remettre en place avec Attali J. et Bénala A..
Le Gendarme couvre les VOLS, MEURTRES de ALBAN FEVRIER car Laurent Février militaire est complice de délits graves avec J.M. Borello et P. Rousseau dès 2017 et jusqu'à ce jour dont essais mortels (PHOTOS),
le MEURTRE de Claude Ferret est lié à Borello, Laurent Février, Philippe Mathis, ce Gendarme et le Gang Rousseau aussi dans la Mairie de La Crèche et voirie soit 2018 comme le MEURTRE du voisin complice de G. Grenet et de A. Laurent dès 2012 qui a TUE chez moi et VOLE avec le cluster.
le MEURTRE de Grâce MALONGA par le Groupe SOS avec le Gang ROUSSEAU est relié à Chaouch, Litière, Julie Saquet, soit la PENDAISON de CHOUQUI 15 ans par violences de Chaouch, Litière, Saquet et Mohammed, Témoin Grâce Malonga 16 ans Groupe des Ainés et partageant la chambre de CHOUQUI 15 ans.
les essais de SODOMIES de Benoit LITIERE masqués par la médecin VERDIER en Juillet 2005 comme le COMA 3 jours 2005 sont les délits Intra la MECS le Mouteau SOS donnant des internements sur Daumezon aux fins de Omertas.
Paul BAZIN 14 ans selon un Ecrit Professionnel de Mme Mercier-Couderc psychologue qui a aussi réalisé des notes en 2004 avec Samira NAAMOURI 15 ans victime d'abus sexuels du veilleur de nuit lié à la PENDAISON de CHouqui 15 ans en 2007, soit Mohammed, N'a pas de référent ASE ni de réunion d'équipe MECS Mouteau Saquet Joël depuis 1 AN.
L'infirmière LINDON n'a pas sécurisé les médicaments après le COMA de 3 jours de Mai 2005, du Tierçan étant retrouvé dans une autre chambre (Ecrit insitutionnel 2005) ET la médecin Six refuse de se déplacer dans la MECS le Mouteau SOS pour contrôle en 2005 suite au COMA et à la demande de Mr Epaillard DDASS qui m'écrit à ce sujet,
J.L. TInarrage et en amont, des médecins psychiatres ont voulu couvrir l'Insécurité et donc le PRE COMA de Paul BAZIN en Mai 2006 soit un homicide volontaire et non un incident ni un accident. Mr EVESQUE S. le sait Puisque me dit "mais pourquoi ne pas avoir récupéré le flacon qu'elle lui tendait ?".. je lui aie répondu "coincée derrière le bureau et en plus, interloquée comme incapable de croire un acte homicidaire sous mes yeux Donc pas le temps de réaction nécessaire"
Eric DOLIGE a fait taire les Pompiers de Orléans face au Conseil Général du Loiret proche Parc Pasteur ET la tentative de meurtre de BORELLO en octobre 2009 est liée à cela dont femme commanditée dans le fourgon Pompiers donc complice Tinarrage J.L. avec les casseurs-ferrailleurs ROUSSEAU sabotage de ma voiture,
J.F. COPPE Meaux Hautefeuille avec J.M. Borello Seine et Marne est sur ma destination du sabotage avec complices Chaouch donc ensuite Mouhoubi au courant soit PITHIVIERS accident-sabotage ET parce que je me rends au Colloque de SOS Racisme National. Donc liens Sarkozy-Borello Le Palace comme sos drogue internationale du pédophile Borello avec le médecin soutenant les relations de types avec des garçons mineurs soit Bernard Krouchner. Donc le psychiatre Tremsal de Meaux ex vacataire de J.M. Borello et de R. Mégel de la MECS maltraitante et pédophile Les Tournelles Hautefeuille devenue l'habitation du grand pervers J.M. BORELLO
PERROUX Isabelle salariée avant 2000 est concernée par son licenciement fin 2002 SOIT la fermeture demandée par la DRASS Santé, par la PJJ REGION Justice, par le PREFET du LOIRET soit Etat, ET a couvert les attouchements sexuels sur Michel, sur Coralie, ect... commis par un enfant repéré comme perturbé par la Maison de l'Enfance Public Départementale du Loiret Rue Basse d'Ingré avec laquelle j'ai travaillé en amont dont dossiers AEMO, Aidaphi. SAQUET ex éduc du Groupe passé cadre par l'âge et l'ancienneté, sans formation qu'il refuse, A masqué les Maltraitances en amont de 2000 et ensuite dont Mon Rapport et Annexe sur la situation d'attouchements sexuels
CE que KERR de l'ASE, responsable, va cacher aussi avec l'arrivée de Keira CHAOUCH qui elle est nommée par le pédophile au Maroc, Borello, aux fins de masquer les abus sexuels de MOHAMMED veilleur de nuit 2004.
PERROUX Isabelle va devenir la voleuse, la délinquante, et par racismes sur des Enfants comme va devenir la criminelle liée à des violences graves dont sur moi avec Keira CHAOUCH donc ensuite avec Cornu, LITIERE, Cunha, Catelain, Grosset liée à KERR (affaire grave de Violences ensemble dans une autre MECS où elle était salariée) et de Thévard-Borello COMME de l'employeur harceleur.
PERROUX est responsable de 2 ans d'attouchements sexuels sur le Groupe des Petits avec SAQUET en 2004
et KERR Ase avec CHAOUCH Sos de 4 ans en laissant la situation se dégrader.
TINARRAGE en 2009 Février masquera les attouchements sexuels en se fâchant après moi.
En 2006, A. ROUILLE ORFEUIL de Sos qui a refusé de me présenter des garanties de Sécurité va donc payer un Gang début Mai, demander ma psychiatrisation en Juin 2006 ET masquer avec KERR Ase les 3 délits d'attouchements sexuels sur mineurs
ET avec le délinquant SAQUET Joël qui récupère mon Rapport et Annexe de décembre 2004 qu'il a refusé d'envoyer à Mme La Juge Riquin MONTARGIS avec son complice KERR et sa complice CHAOUCH et qui donc le remaniant pour éviter de stipuler sa RESPONSABILITE depuis 2002, l'envoie !!!!
CHAOUCH Keira qui couvre Mohammed avec J.M. Borello qui connait celui en 2003 parlant du Maroc (tu m'étonnes ! les pervers) dès Janvier 2005 va être confrontée à la Violence de Catelain Marine et au fait que SAQUET Joël est informé par moi de "maltraitances psychologiques". Donc Enquête demandée par le Procureur de la République d'ANGERS 49 où Catelain avoue en 2004 sa responsabilité dans la MORT d'une adolescente de 16 ans dans la MECS où elle a travaillé, 1er emploi d'où ses prises de calmants dès son arrivée sur Orléans fuyant le Maine-et-Loire. BORELLO enclenche dans Angers une Omerta comme le Gang Rousseau dans ce secteur
et la bonne question est Février Alban prostitué, junkie, fils de militaire comme Robert Mégel pédophile et Jean Marc Borello pervers sexuel, QUI arrive me voir pour me demander une Thérapie !!!!!!!......... et me dit arriver d'ANGERS.
Laurent Février militaire de carrière couvre des narco trafiquants dès les 1ers fixes de Alban Février et sur 14 ans donc continue avec J.M. Borello fils de militaire casier judiciaire drogues dures et les Bikers Rousseau gangs intermédiaires de filières drogues dures.
Le MEURTRE de Michelle Fleury par le GANG Rousseau permet les VOLS en bandes organisées avec locataires Millet et Loiret dont les crimes avec les clusters Nibelle, Orléans, Blois, Provenchère, Niort, La Crèche, Marans, et Orléans Sud.
---------------------------------------------
Les montages pour me briser politiquement avec le judiciaire,
ET.......... noyautant le TGI de NIORT dès 2012 Janvier et sur 15 ans.
-----------------------------
Concernant les crimes et délits sur moi, ils sont dus à SOS commanditaire d'un "contrat" début Mai 2006 ET avant le RV chez Maitre LEGRAND nommé par Eric Doligé Département car le GANG Rousseau est devant le Cabinet de l'avocat sur une terrasse de café (photos) soit sur la R20 DEVANT la Gare SNCF de Patrice Rousseau recrue du Groupe SOS
car Tout le Monde Judiciaire connait Rousseau comme les familles Weigel mais aussi les Gangs criminels des Damnés et des Rebels du LOIRET et les locaux des Hell's Angels comme Bars soit toute la Rue Bourgogne, la Place du Châtelet, la Place du Martroi, la Tue des Tudelles (dont de Wamburton filatures du Gang fin 2019), la Rue d'Illiers (proche du FJT du mineur Malonga Grâce en 2009 et 2010 comme du Cabinet du psychothérapeute Mr Madesclaire un partenaire de santé) ET donc la mise en place "du contrat" dès MAI 2006.
il a été noyauté "le contrat" au niveau Intra commissariat, Intra gendarmerie, Intra tribunal de grande instance dès 2006 ET donc mon Enquête de 2006 sur les réseaux-filières délinquantes et criminelles de J.M. Borello avec la PEGRE de Orléans soit P. Rousseau casier judiciaire et voyou ultra connu
Mais
qui est couvert depuis 35 ans de ses crimes et délits car c'est un INDIC de la gendarmerie nationale comme un type qui soudoie des Policiers nationaux (puis municipaux liés à SOS répressions dès 2005)
------------------------------------
Lié aux frasques de Sarkozy Nicolas comme d'autres gros dossiers, Brice Hortefeu Ministre de l'Intérieur est condamné par la Cour Correctionnelle de PARIS, à 3 ans de prison ferme pour association de malfaiteurs ET est lié au financement Lybien comme Jean François Coppé lié à des intermédiaires arabes
ET la répression de 2007 qui noyaute mon ENQUETE sur Orléans, venue de PARIS, noyaute le recrutement d'un GANG orléannais connu par Tout le Judiciaire sur le Loiret depuis 35 ans dont l'indic Patrice Rousseau qui n'est jamais tombé CAR couvert comme "il sert à.....".
La Loi morale qui interdit le renouvellement des missions publiques à tout niveau lorsqu'il y a eu condamnation pénale, n'est pas respectée. Ce qui veut dire que pour la Magistrature qui sanctionne, il y a passe-droits au-dessus des Lois pour certain(e)s qui reprennent un poste politique,
Ce qui est une 2ème Loi fondamentale dont civilisationnelle........ la moralité comme "être propre" dans le secteur public républicain et le monde politique.
DONC
Il y a eu des ordres de PARIS et Eric DOLIGE pro-sarkozyste est allé manipuler dans la capitale dont auprès du Gouvernement (comme a menti à Mme Bachelot Ministre) CE qu'il fait conjointement à J.M. Borello lié à N. Sarkozy soit par LE PALACE. Outre, il y a les frasques de Charles Pasqua contrebandes d'armes militaires et lié aux fils de militaires R. Mégel et J.M. Borello dans la MECS Les Tournelles Hautefeuille Seine et Marne CE qui donne les comportements du poulain de Pasqua, soit N. Sarkozy comme les Pactes avec J.M. Borello lié au clan Mitterand, pédophile comme contrebandes d'armes ET qui lui fournit les portes d'entrées avec son copain R. Mégel, de BERCY.
J'ai donc été victime du Politique Paris et Orléans dès 2005, des Pactes et une destruction voulue par Eric Doligé et par Jean Marc Borello dès 2006 Mai soit quand je refuse l'argent Omerta Parce que SOS ne présente aucune garantie de Sécurité pour les Enfants de la PJJ et ASE du Loiret, MECS Le Mouteau gérée par SOS J.M. Borello.
La Magistrature du TGI de ORLEANS, du Procureur sur 20 ans comme des Juges dont Mr Evesque Juge d'instruction Comme de Mr Moreau chambre d'instruction Comme du Président de Cour correctionnelle nommé par PARIS, EST court-circuité par le POLITIQUE Paris et Orléans soit Sarkozy et DOLIGE.
------------------------------------
Visible et Invisible : tout est moyen de me nuire quand j'énonce des "probabilités", les Taré(e)s psys recruté(e)s par le Département et ses services sur Orléans avec Direction locale Chaouch et Direction Générale Borello-Lebail-Rouillé Orfeuil de SOS - s'arc-boutant sur des essais de faux en écriture en fantasmant comme en utilisant Tout ce que j'écris.
De même
Mes livres de fiction comme polar sont utilisés de même ET par le Gang criminel commandité et par le Groupe SOS qui en plus VOLE mes tableaux et magouille sur internet en volant aussi mon nom, mes adresses mails, ma carte d'identité ET en lien avec le complice Nicolas GALET.
Le délinquant Lesny membre du Gang comme le complice Thévard me dit sans rire "Einstein raconte n'importe quoi et la physique quantique n'existe pas"
ce qui va avec les essais de psys de déformer mes Recherches depuis des années comme de casser ma vie.
THEVARD 30 ans recrue dont sexuelle de BORELLO 63 ans fin 2004 EST le complice de ROUSSEAU videur du Kâ, voyou, proxénète sur la R20 devant les Gares de Fleury les Aubrais et Orléans PUIS dans le quartier Bastille Paris et la Rue Saint Denis car muté sur la Gare SNCF Austerlizt Paris
et ROUSSEAU est Dans l'appartement des mineures de SOS Mecs Rue Bourgogne Orléans avec THEVARD.
---------- Marcel Ruffo psychiatre marseillais époque cocaine et pédophilie dans le Sud-Est de la France dont sur mineurs garçons dans l'Ecole de Danse de NICE, comme dans le Foyer Le Coral handicap et psy (avec LANG Jacques arrếté pour suspicions de pédophilies sur enfants garçons) EST la recrue de son vieux copain Jean Marc Borello "caid marseillais" et de Grenet-Rousseau Mais qui comme depuis 45 ans manipule tellement qu'il est aussi dans le monde politique soit le Cabinet de Mr Deferre Marseille et par relations homosexuelles avec un vieux attiré par le jeune homosexuel ambitieux.
Marcel Ruffo est donc lié à la Gare SNCF de Patrice Rousseau et est la couverture "du contrat" comme la couverture "des racismes" dans le Groupe SOS et dans la MECS le Mouteau gérée par SOS, comme des insultes, des pressions, des violences, sur Moi créatrice de l'association 1901 SOS Racisme Loiret et en accord avec SOS Racisme National. J.F. COPPE lié aux frasques lybiens et autres de N. Sarkozy, Maire de Meaux (donc lien le psychiatre Tremsal de la MECS maltraitante et pédophile Les Tournelles Mégel et Borello dont sur le Maroc avec les mineurs français comme sur Nice) est donc chargé d'infiltrer SOS Racisme National sur Dourdan colloque où je n'arriverai pas au regard d'une tentative de meurtre par tiags-cuir recrutés par le Groupe SOS début Mai 2006 et le casseur/ferrailleur/carrossier devenu, Patrice ROUSSEAU.
-----------------------------
Ma famille et élargie sont constituées de gens sérieux, travailleur(e)s, diplômées ET qui sont des personnes sans problèmes.
Education nationale dont mon ex-mari à une période donnée
Soignant(e)s dont moi-même
Chefs d'entreprises dont agriculture, artisans
Indépendants dont moi-même
Ingénieur
Patriotes les deux dernières guerres et anti-nazis comme humanistes
Journaliste
Régisseur de spectacles
ET
en ce qui me concerne d'une honnêteté sûre comme ma famille dont je suis issue et liée
Ce
qui donne des crimes et délits de Eric Doligé et ses services comme de Jean Louis Tinarrage dès Mai 2006 avec le Groupe délinquant pervers violeur raciste pédophile harceleur maltraitant Jean Marc Borello casier judiciaire.
Eric DOLIGE a donc institué les RACKETS et vols, vandalismes, destructions avec le Gang Rousseau et SOS Mecs comme Groupe sur 21 ans ET avec des gens et groupes de gens recrues dont la plupart sont du membre Rousseau comme de pauvres gens que Eric DOLIGE appâte financièrement pour des vols, vandalismes, rackets sur moi ET en utilisant des Gendarmes sur divers Départements
Une Répression POLITIQUE sur 21 ans soit un des plus gros scandales politiques Paris après l'affaire Dreyfus, l'affaire du Médiator, l'affaire du sang contaminé, l'affaire du Rainbov warrior, l'affaire de l'amiante,...........
--------------- Comme N. Sarkozy avec E. Doligé et J.M. Borello s'attaquent à moi dont les revenus comme biens (idem le grand délinquant J.L. Tinarrage et cie dès 2009) dès 2006 Mai, les crimes et délits sont politisés Paris la capitale sur 20 ans via le système judiciaire policier orléans, via le système judiciaire magistrature orléans, via le système gendarmerie nationale orléans CE qui donnera TOUTES les complicités sur d'autres Régions et Départements sur 21 ans, identiques et groupales par Pactes venant de Orléans et PARIS.
Donc
Des essais de me délinquantiser dès Mai 2006 et sur 20 ans en continu
sinon de me criminaliser
avec les recrues CLUSTERS et des systèmes judiciaires aux ordres de Doligé Eric (donc de Mathis Philippe Maire de La Crèche) aux ordres de Borello Jean Marc et ses corrompu(e)s Intra fonctionnaires et politiques Paris et Régions-Départements, aux ordres de Politiques complices dès le Ministère Brice Hortefeu de l'Intérieur.
Je dénonce en plus des harcèlements économiques dont sur une casse féroce sur ma retraite voulue Politiquement sous Hollande comme sous Macron avec Eric Doligé et Borello Jean Marc, la destruction commanditée par les mêmes AVEC le grand banditisme gang ROUSSEAU des assassins comme des violeurs dont le lien de ces criminels avec des Gendarmes sur 20 ans en continu, un Pacte.
Et donc des allusions, des rumeurs, des intentions malfaisantes, Qui prétendraient que Honnête comme travailleuse comme Toute Ma Famille dont Elargie (un Cabinet de Kinésithérapeute) que dénonçant de la Maltraitance, dénonçant "un contrat", dénonçant des proxénétismes du Gang Orléannais Rousseau allant sur Meaux, Melun, Fontainebleau, Paris et ANVERS dès 2007 au Ministère Hortefeu Intérieur comme au GIGN et Ministère des Armées Tout en référant à la marocaine Rachida DATI de Faits de Racismes dès 2005 en même temps que j'avertis le Défendeur des Enfants Mr Billaut de la Préfecture du Loiret qui me reçoit en 2005,
que Je serai parce que honnête et lançeuse d'alerte dont sur des narco trafics que je découvre incidemment sur Bruxelles en Enquêtant sur les liens criminels du casier judiciaire cocaïne BORELLO et du videur idem ROUSSEAU soit l'investisseuse narco trafiquante Belge R. Zilzerberg du PALACE en drogues dures avec bikers belges et français, QUE ce serait moi qui vend de la cocaine dans le Palace, que ce serait moi qui vend de la cocaine dans les boites de nuit et bars des Gangs Bikers des Damnés, des Hell's, des Rebells, ET
que donc pour me faire tomber comme Lançeuse d'alerte Maltraitance comme Lançeuse d'alerte proxénétismes, traites de mineures dont en plein Orléans Centre, narco trafics, Le Groupe SOS et les investisseurs (dont les liens et frasques sous N. Sarkozy) et le Gang des REBELLS manipulent donc la Magistrature et tous les systèmes judiciaires QUI depuis Mai 2006, sont les recrues de Eric DOLIGE, de Jean Marc Borello avec une foultitude de complices orléannais qui vont s'étendre sur d'autres Régions et Départements.
on notera que je réfère aussi Alban Février arrivé de Angers ville de l'héroïne en Maine-et-Loire au Procureur de la République, le lendemain de sa prise en charge thérapeutique
car qui dit ANGERS, dit Marine Catelain avec le gang Rousseau et un psychiatre complice en 2006 Mai dans la Rue Bourgogne Orléans, et le Groupe SOS boites de nuit mafieuses drogues dures.
Le commissariat de Orléans étant sous la domination du Groupe SOS et la MECS le Mouteau gérée par SOS dès Janvier 2005 (et aides de Eric Doligé en suivant comme de Brice Hortefeu Intérieur lié à Borello-Sarkozy), Il est évident que ayant caché "le contrat", les violences sur Enfants dès 2005, ayant fait un Faux pour le TGI de ANGERS en 2005, ect.... les magouilles dont de toucher sur les armes, sur les drogues dures, sur le proxénétisme sur Orléans dont de mineures et dont dans des bars et boites de nuit de Orléans et Loiret, FONT des recrues en 2025 QUI pour se couvrir et parce que SOS cherche à se couvrir comme le Gang Rousseau commandité, mettent en place des illusions, rumeurs, allusions, hurlements hystériques, pressions, et avec l'immeuble complice 8 locataires Orléans Sud avec le Gang, sur démolir mon honnêteté.
J.L. Tinarrage est complice des tiags-cuir qui le disent tout en sabotant ma voiture "il va nous aider à se débarrasser de vous".
------------------------
Le caractère manipulatoire de J.M. Borello qui doit "tenir" des gens haut-placé(e)s, politiques comme Eric Doligé aussi, en ayant des informations sur leur vie privé
a donné les rumeurs dites dès 2018 sur Emmanuel Macron
ET donc donnent ce que je rapporte, les allusions de relations homosexuelles avec J.M. Borello dès 2012 et en suivants, puis avec l'ex-amant de Borello SOIT Nicolas Galet.
--------- rumeurs, donc
-------------------------------------
Attention aux effets de corruption, de corporatisme, et d'instrumentalisations POLITIQUES et de SOS dans le Politique et dominant le Politique,
Soit des essais sur le TGI de ORLEANS d'alimenter dont avec des gendarmes liés au gang-militaire février-clusters de l'Aquitaine, des FAUX et montages sur le LOIRET comme Blois
ET
De façon comme le font Orléans sanitaire-gang Rousseau-Département Doligé et Groupe SOS - d'alimenter le TGI de NIORT par les FAUX montés sur le Loiret dont Nibelle, Ladon, Orléans Sud et MECS le Mouteau gérée par SOS.
Les systèmes judiciaires sont Intra départements ET sont Inter Régions et Départements depuis 2006 Mai comme le collectif répressif Paris-Orléans Politique, le sanitaire Orléans-Paris, le Gang Bikers Rousseau les Rebels, ET les CLUSTERS situés 45, 88, 73, 17, 41, ect....
-------------- Il est interdit par un employeur LOI 2002-2 donc LOI pénale comme civile comme prud'hommale, de blâmer, de harceler, de licencier (dont avec des FAUX), de porter plainte contre un(e) Lançeur(e) d'alerte
et de demander une expertise psy aux fins de rejoindre les responsables d'attouchements sexuels et d'abus sexuels soit Isabelle Perroux, Joël Saquet en fin 2004
soit les responsables Keira Chaouch, J.M. Borello et J.B. Thévard, début 2005.
L'Organisation POLITIQUE criminelle sous N. Sarkozy donc via certains de ses complices dans le gouvernement avec E. DOLIGE et le Groupe SOS Le Palace Paris EST donc depuis des années et on le voit sur NIORT, BLOIS, ORLEANS, d'agencer par les systèmes judiciaires des plaintes contre moi de tout type ET des dossiers pénaux répressifs dont en vue de RACKETS en bandes organisées dont politico-judiciaire Paris donneur d'ordres avec Doligé et Borello à l'intérieur des TGIS utilisés, instrumentalisés, depuis Mai 2006
car le Groupe SOS avec son avocat marron et une marocaine liée à Mohammed abus sexuels 2004 va porter plainte contre moi APRES mon refus de l'argent chez Maître Legrand (avocat de Eric Doligé Département) et APRES l'homicide par Tierçan de Marine Catelain-Verdier sur Paul BAZIN 14 ans soit "un suivi du CMP Bourgogne Orléans"
et instrumentalisé la Juge d'instruction Mme Perrin qui elle a ouvert à la demande du Procureur de la République en 2005, un dossier pénal pour les Victimes dont moi et enfant.
-------------
Mr LECOQ police judiciaire n'est pas responsable du montage par le Groupe SOS d'un FAUX dont faux témoignage de Christopher Brault 17 ans (soudoyé comme l'a déjà fait William Bourdon avec des jeunes garçons de la MECS Les Tournelles Hautefeuille) qui versé au dossier d'instruction de Mr Evesque S. annule les Ecrits Institutionnels dénonçant les violences de Julien CORNU et de Abel GANDOU avec harcèlement grave et menaces d'internement su sur le mineur de Cornu Julien impliqué dans la pédophilie de Benoit LITIERE sur Mickaël Barbier 12 ans
et annulant le référencement fait par une avocate et moi-même auprès de la Brigade des Mineurs du Commissariat de Orléans en 2005 et 2005, et à la demande d'un médecin hospitalier comme une médecin généraliste.
Un Gendarme complice de J.L. Tinarrage et du Gang Rousseau comme de SOS donc MECS et de Eric Doligé Département EST donc Celui qui va masquer les Menaces de Mort sur l'Hôpital de la Madeleine (hospitalisations et comas de Nartz 12 ans, de Barbier 12 ans, de Bazin 14 ans) avec deux Policiers Nationaux complices dès 2005 DONT du délinquant J.L. Tinarrage salarié de Tétouan avec des mineurs garçons dans sa salle d'attente avec lesquels je discute
Ce qui donne une magouille dans le Judiciaire PJJ et le Judiciaire Policier DANS Orléans dont magouilles sur Malonga comme faux rapports en série dont sur la pendaison de Chouqui 15 ans, par Tétouan PJJ Orléans qui MENT à la PJJ REGION.
Ce Gendarme complice est le MENTEUR envers François Hollande Président de la République et son Ministre de l'Intérieur Manuel Valls sur les délinquances menaces de mort dont J.L. Tinarrage fait partie en les couvrant et le couple Eric DOLIGE qui soutient les délits.
Mr LECOQ n'est pas responsable dès 2007 de filatures sur les maisons de Ma Famille avec le Gang Rousseau, le réseau sanitaire complice, et cela sur des années dont les essais de masquer les Menaces de Mort qu'ils et elles ont subi indirectement de 2005 à 2025, en jouant l'OMERTA Orléans-Paris sur 20 ans.
Un Gendarme dès 2009 sur maison de mes enfants menacé(e)s de mort et sur des années dont 2015 car complice de l'Omerta décidée dans le TGI de ORLEANS via S. Evesque et Procureur de la République qui lui a clôturé un dossier d'abus sexuels parce que l'ado a disparu en AVRIL 2005 menacée de mort par Majid, Chaouch, Mohammed, le pédophile Litière, la complice Cunha ET avec les délinquant(e)s violents sur mineur(e)s, Thévard, Perroux, Saquet, Catelain, Cornu, Lindon infirmière qui sont autour de mon domicile dès 2005, dont les pervers Litière-Gandou-Cornu en AVRIL 2005 avec le jeune violenté Mickaël Barbier dans le Châtelet Orléans en face du Kâ et dans l'appartement des mineures géré par J.B. Thévard Rue de Bourgogne Orléans.
Mr LECOQ et la DDTE concluent du H.M. très grave de mohammed, litière, catelain, gandou, chaouch donc l'employeur SOS Paris et donc des dossiers Victimes de Mme Perrin et de Mme De Fierville, tout à fait justifiés
que Mr Evesque S. au grand dam de Maître Moirot puis Maître Susini, récupère sur son bureau.
Le groupe SOS et le Eric DOLIGE avec Serge Bruckman Daumezon ont porté plainte APRES l'homicide Tierçan que J.L. Tinarrage va vouloir sur 18 ans, masquer ce qui donne harcèlements, persécutions, martyrisations dont de médecins comme de psychiatres,
Normand du 79 complice montage Grenet-Rousseau
Bazin du 17 complice des persécutions
------------------------
Le Gang Rousseau VOLEUR avec des complicités policières et de gendarmes à la demande de Eric DOLIGE et de Brice Hortefeu dès Mai 2006 essaie les rackets, vols comme perquisitions sous de fausses accusations CE qui évite les effractions de 2006 à 2025 sur mes logements Comme voitures, CE qui évite les vols de CLES de 2006 à 2025 dont Moulay et Beddre fin 2023,
ET permet les VOLS en bandes organisées comme vandalismes et meurtres demandés par le Groupe SOS QUI a des porches noires du gang rousseau dans la cour du Château des Tournelles Hautefeuille Seine et Marne et QUI arrivent sur diverses Régions comme récemment dans la Gendarmerie de Bellegarde (photos).
Les PEDOPHILES réseaux SOS Borello et les PROXENETES Rousseau gang donc leurs enfants pervers(e)s déjà, ont donc essayé les menaces sexuelles comme commis ENSEMBLE, viols, attouchements et agressions sexuelles sur Moi sur 19 ans sur divers lieux, sans discontinuité dont de Rousseau Patrice avec tentatives de meurtres en Septembre et Novembre 2006. Nous savons que les pédophiles du réseau Borello datant d'avant Mitterand et sous Mitterand, violeurs, pédophiles depuis, ALIMENTES de putains, d'escorts comme de mineur(e)s par le GANG Rousseau ont essayé les menaces sur des Enfants de ma Famille dont viols homos comme hétéros, ont menacé de viols par le réseau délinquant marocain ET ont commandité les Viols sur Grâce MALONGA. Dans leurs crimes et délires délits, Ont essayé dès 2005 d'insuffler que un membre de ma famille était immoral ce qui est faux Parce que ces réseaux parallèles SOIT de proxénétisme SOIT de clientélistes sont imbriqués dont sexe-drogue, dont pédophilie-drogue. ROUSSEAU le cas social merdeux d'un quartier cas social d'Orléans, sodomisé pré ado car en fugue sur la Rue Bourgogne Orléans et devenant proxénète très jeune, est le monteur de ces diffamations POUR se couvrir CE qui est en parallèle les cas de LITIERE, Mohammed, Gandou, Cornu donc de J.M. BORELLO et son réseau de Pervers(e)s.
---------------------------------------
La Criminalité Organisée passe d'une région à l'autre, d'un département à l'autre,
d'une gendarmerie à l'autre,
d'un département à l'autre,
d'un tribunal de grande instance à l'autre
d'un cluster emploi à l'autre
d'un cluster logement à l'autre
d'un cluster patient à l'autre et annexes
AVEC
l'Organisation criminelle Gang recruté bikers, le financeur du Gang Ehpads SNCF Rousseau, le réseau sanitaire complice sur 20 ans qui lui recrute tout soignant et tout médecin comme toute structure hors Département du Loiret
ET
DONC
Les allers et retours sur 20 ans de Toutes ces criminalités organisées ET persécutrices comme destructrices
CE
qui donnent les discours criminels des criminel(le)s ensemble "il se passe des choses partout" PUISQUE l'Organisation du Crime Organisé dont Institutionnel avec Paris Politique se fait en allers et retours constants ET actés par le Judiciaire qui est l'ultime outil criminel du Politique et du Gang Rousseau-Borello sur 20 ans.
Comme plusieurs TGIS dont en 1er Orléans, le TGI de NIORT selon gendarmes amis est lié à Paris Politique comme aux répressions du TGI de Orléans ET est donc le souteneur des crimes et délits comme meurtres dans les Deux Sèvres dès Janvier 2012. Avec Rousseau, Tinarrage, Doligé, Borello.
DONC les Inter faces, les Inter communications des répressifs du Loiret et de SOS vont alternativement comme en même temps sur des Départements à des centaines de KMS de distance ; gendarmeries reliées dont par le Gang qui les informe et vice-versa sur 19 ans ; communications dont sanitaire complice avec SOS Santé Corruption entre les TGIS ; relations Inter CLUSTERS sur au moins 800 KMS ; ect... DONC un système criminel et Politique Paris qui dans son absurde est Inter-Régions sur 20 ans allant même sur Bruxelles, déposer sa merde loiretaine et orléannaise avec Borello cocaine Belgique dès 1978 bikers belges et français narco trafiquants Harley.. avec la racaille TINARRAGE.
(ex : Mr Renaud appartement 82 dans immeuble Orléans Sud, EST du Gang de LILLE 59, a deux berlines, lié aux Gérard voisins vandales et rackets des Vosges ET est lié au gang Rousseau de LILLE dont Id Formation Moutiers-Chambéry soit Lesny Arnaud ; il est lié à une femme commanditée du couple Eric Doligé donc J.L. Tinarrage-Tétouan Faux rapport adressé au Parquet de Orléans, rapport magouille de Rouillé Orfeuil SOS et de Kerr aide sociale à l'enfance).
Commentaires
Enregistrer un commentaire