1er/12/2025 - - -Mme Royal, Mr G.Ancel ex officier, Mr Philippot, Mr Dupont-Aignan, Mr Renaud Girard Le Figaro, et autres s'expriment......
Appel aux Français et aux Françaises
quand vous recevez votre kit de survie prévu par E. Macron comme rivières de sang et de larmes
Déposez votre kit de survie devant votre mairie, votre préfecture, votre gendarmerie
Refusez de cautionner l'esprit de la guerre
Français
Françaises
Soyez la Désobéissance Civile
Réclamez la Paix et la Pacification
amour et bonté
je m'aime
je t'aime
j'aime
_________________________________________
Les intérêts de la France sont les investissements des entreprises dès 2020 Avril, le "marché économique" ayant été ouvert par Vlodomir Zélinski sur Londre en amont de son élection à la présidence, via des accords commerciaux,
dont sur la Loi en 2019 qu'il met en place au niveau du Parlement sur les terres ukrainiennes, limitant "l'hectare de terre pour les éleveurs et les agriculteurs de l'Ukraine" et ouvrant "les terres ukrainiennes aux investissements étrangers dès 2019 avec exploitation dès 2024".
Les intérêts de l'Union Européenne en suivant ont été très certainement ceux-là "une sorte de nouvel eldorado colonialiste économique".
Personne ne s'oppose aux intérêts de la France mais aux façons, conséquences, moyens que Vlodomir Zélinski a réalisé dont un amas financier bancaire où la corruption est immédiate. Les investisseurs anglais font des chèques, l'U.E. préserve l'entité souveraine de l'Ukraine et ses propres limites territoriales, et la France essaie de sauvegarder dès 2020, la paix d'avec la Russie.
----------- Toute vente de biens ressources naturelles d'un pays comme d'ouverture "de marchés" et appelant à des investisseurs étrangers sont condition-nés à des accords écrits dont la Cour Internationale de Justice a tous les droits de regard.
Les intérêts actuels de la France dont les implanta-tions d'entreprises en Ukraine et d'exploitation, à mon avis, n'empêchent pas la Pacification des relations avec le pays voisin frontalier de l'Ukraine soit la Russie.
Donald Trump en obligeant Zélinki à un accord d'exploitation des ressources minières ("sinon j'arrête de financer quoi que ce soit") est la logique mise en place par Vlodomir Zélinski en amont de son élection qui a vendu l'Ukraine et qui a autant ouvert aux pays étrangers.
-------------- Les intérêts de la France ne sont pas la guerre, ni ceux de l'U.E, ni des Etats-Unis d'Amériques, parce que les investisseurs financiers, les investisseurs économiques et entreprises, auraient tout à y perdre avec une Ukraine géographique laminée par les bombardements.
Les intérêts dont de la Russie sont de trouver un accord de même manière.
Le Traité multi-latéral doit comporter tous les aspects territoriaux (terrestre, maritime, aérien) et de protection des frontières avec l'assurance de la Sécurité de part et d'autres des deux pays en guerre
et les aspects économiques comme culturels, sociétales dont les respects aux Peuples et ethnies dans ces peuples comme de leur origine.
Depuis les accords de Minks que Zélinki n'a pas respecté dès son élection, le visage de l'Ukraine a changé, et les alliances entre lui et l'Europe se sont renforcées dont par ces investisseurs et entreprises étrangères.
---------- L'Ukraine est devenu un pays centralisant l'argent, le domaine ouvert des entreprises, avec en contre-partie un essor global (sauf si la corruption n'est que l'apanage de gens qui gouvernent) et a de toutes façons, une Souveraineté Nationale acquise et de longues luttes.
Il n'est pas possible que, même si il y a des différends, même si les accords de Minks n'ont pas été respectés dont intentionnellement, et même si on penserait que le colonialisme discret mis en place par Zélinski sous une forme moderne "dérange" comme sa soif personnelle de se déguiser chef de guerre (les violences dans le Donbass de 2014), Que perdure une guerre laminant deux Peuples (sortis de deux pays par Brejnev, amis) et créant ce dé s'équilibre à l'est du continent européen.
-------- Toute aide à Zélinski doit être refusé par la France, Tant que il n'y aie pas une relation établie avec Poutine
et la Russie doit stopper les bombardements, revenir sur une violence destructrice et considérer que sa Sécurité comme ses intérêts nationaux ne justifient pas cette escalade.
--------------- Brejnev n'a jamais pensé que deux pays frères issus d'une volonté d'Indépendance des 15, en arriverait à se mutiler l'un l'autre.
La Russie doit avoir une relation multi-latérale et s'accorder en stoppant tout acte de guerre et au même instant, Vlodomir Zélinski. (armé l'Ukraine dont par la France n'est que mettre quelques bois de plus sur le brasier déjà conséquent et lancer les flammes du chaos encore plus haut).
--------------- La Russie n'est pas celle de Staline et l'Ukraine n'est pas celle des nationalistes ukrainiens sous domination polonaise puis allemande nazie.
------------ La Russie comme l'Ukraine sont issues de la décision de Brejnev d'un avenir démocratique, d'une indépendance et d'un respect mutuel.
__________________________________________
Il n'y a pas de pro-russe ni de français(e)s contre la France
mais des gens qui expriment leur Refus de l'idée de guerre que E. Macron a mis en place dès 2017. La Ministre des Armées relaie l'anté-christ et la volonté de détruire qui est l'apanage présent depuis 2016 dans Paris préparé depuis longtemps par un narcissisme malade mentalement et une soif dévorante de pouvoir seul mais sous les décombres de la Démocratie, les ruines de la France et les cadavres des gens,
pour soi-même et une haine narcissique comme une volonté de régner dont comme l'officiant de la Mort donnent 9 ans de douleurs, de dettes, de violences, de perversions, et l'enclenchement de forces sombres-occultes malfaisantes ; un réel souhait d'une 3ème guerre mondiale que Macron voulait en 2018 en allant à Moscou.
les intérêts de la France sont la paix, la pacification, et les menaces, les criminalités sont Intra la France.
Il y a de la place non de polémique mais de discuter république et patrie de ce qui se passe et passant par un anté-christ sur Paris Ce dont je réponds à Mme Vautrin qui comme Eric Doligé et 3 autres sénateurs ont fait un Pacte avec E. Macron avant les élections du second mandat Pour le soutenir et qu'il revienne au Pouvoir.
(le christ n'est pas religieux, C'est une parole d'amour pour tout laïc, athée, concerné(e)s par l'amour dans l'humanité : il n'y a pas de coupure, de brisure, de fracture, dans l'Humanité quand il s'agit de bonté, de paix et d'amour ; toutes et tous sont concerné(e)s).
Le chef des armées annonce la mort des enfants de la patrie parce que Macron va vers une folie destruc-trice et lui demande de l'annoncer à la France, devant le Congrès des Maires. Mais que le Groupe criminel privé SOS maltraite Nos Enfants comme les menaces de mort et de viols, les internent et les tuent Est l'antichambre du Crime contre l'Humanité.
100 rafales donc E.Macron emmène la France sur le terrain de la guerre et n'oblige pas V. Zélinski à se modérer et à signer un accord. Que la Russie doive répondre des actes de guerre, C'est à la Cour Internationale de Justice d'en décider ET non à Emmanuel Macron ; la Magistrature de la Nation se doit Indépendante reliée à celle de l'Union Européenne et Internationale. Je rappelle que parce que la France part en guerre en 14/18, elle fera exécuter les déserteurs et les hommes qui ne veulent pas tuer. Toute la difficulté pour le Peuple est la pression de l'Etat qui peut enrôler de force, qui peut exécuter les non volontaires au nom de la Patrie comme les faire passer pour des traîtres à la Nation.
Le Peuple n'est pas maître des décisions d'1 seul ou d'un aéropage qui décide une guerre. Et c'est le sacrifice de milliers, de familles et d'enfants qui se joue. Mais le Peuple est Maître de son opposition par la désobéïssance civile.
La Russie tout autant que l'Ukraine sont respon-sables de leur conduite au niveau étatique ET seule une Sagesse peut les arrêter ET certainement pas 100 mirages français
--------- E. Macron aurait du comme D. Trump refuser à Vlodomir Zélinski Toute Aide tant qu'il ne s'accorde pas à un cessez-le-feu
C'est cela le Pouvoir de la Paix et de la Pacification.
100 mirages (et construits en 5 ans ?) avec un Macron qui utilise l'état de guerre pour rester au pouvoir de sa dictature féroce et de terreur en 2017 comme l'a fait Zélinski ; ce qui fait suite à son état pétainiste de couvre-feu contrôlant le Peuple, lui faisant vivre peur santé comme angoisse de repré-sailles par les gendarmes.
100 mirages pour contrer la Russie qui On le devine, répondra en escalade si il le faut.
E. Macron ne prend pas les bonnes décisions ; mal aimé, 10 % dans les sondages, une destruction visible comme insidieuse du tissu français, un contrôle des Mairies voulu depuis 2018, un renforcement par E. Macron Avant le conflit russo-ukrainien des forces de l'ordre qui lui servent à établir sa volonté dont contre le Peuple, est la continuité d'un mental qui inquiète.
"un homme jeune, qui semble intelligent, mais qui est illusions et mirages, arrivera. par lui, peuple trompé et une cour d'arrivistes qui le sert, cet homme amène la destruction, le chaos dans son pays ET va vouloir dominer le Monde de la même manière. Par là, la Bête arrive". Le Temple protestant ajoute "les gens ne se rendront que trop tard de l'avènement du Mal absolu" ET une démone est la matérialité de cette ascension...
Mme Royal parle du désir inconscient de guerre de E. Macron mais je la renseigne "E. Macron est un conscient des destructions qu'il met en place au niveau national, au niveau démocratique, au niveau des finances publiques et vend la France dans le même temps, et est tout aussi capable de détruire une vie humaine individuelle que des Nations et des Peuples".
Macron qui lui même a peur de celle qui le domine depuis son enfance et renouvelée, engendre la peur, l'angoisse, sur l'humanité pour le moment, française
bâti sur le mensonge, l'illusion, l'argent
ET
Si Macron n'est pas stoppé, C'est le trône royal des enfers qu'il va présider.
La menace dans les prisons occidentales, dans les commissariats, sur la population Occidentale, est l'Islamisme radicalisé qui elle, TUE depuis 20 ans. Que des gens aillent vers des spiritualités d'amour autres ou soient laïcs sans religions ni spiritualités amènent de toute façon La Philosophie des Sages et des Grands Initiés dont Je fais partie.
Que la Russie aveuglée en 2019 se soit engouffrée dans un piège de guerre est certain MAIS La France doit participer à Oeuvre de paix et non de guerre.
En 2019, un militaire me donne un kit militaire de survie et de produits santé contre la radio-activité ; c'est donc que E. Macron en 2018 sur Moscou invité par V. Poutine est déjà "dans les rails de la guerre voulue".
L'Union Européenne a arrếté un terroriste ukrainien qui après avoir fait couler des bateaux pavillons étrangers dont Grec, a saboté les gazoducs amenant le gaz à deux Pays Européens. La volonté de guerre nationaliste dont aide néo nazie est en amont de l'élection de V. Zélinski liée à la corruption sur des années dont contre son propre Peuple. Si le terroriste nationaliste ukrainien arrive à s'en prendre aux pays qui finance V. Zélinski, C'est que les nationalistes ont un vieux compte à régler avec Staline et la Russie ; et l'erreur Occidentale et européenne est de se mêler sans comprendre de l'Histoire qui se remet sur un plateau de violences soit 70 ans après la seconde guerre mondiale. C'est une réelle problématique dans cet espace slave, et un conflit sourd qui rétablit la guerre froide que heureusement, Donal Trump Président des Etats-Unis débusque, invitant autant Zélinski que Poutine.
Les narco trafics sont à Bordeaux, à Paris et des investisseurs blancs et blanches aisé(e)s dont implantés en Guyanne Française, Maroc, Sénégal et divers Ports Outre-Mer ; comme les revendeurs ET donc J.M. Borello sur 40 ans SOS dans LREM,
les gamins dans les cités, villes ne sont pas les gens qui mettent 300 000 euros dans les marchés du Cartel ; ils ne sont que les dealers, "petites mains"des filières entre les Cartels et les Gangs Bikers de J.M. Borello et P. Rousseau commandité pour viols, meurtres, agressions par le Lobby Privé SOS dès Mai 2006 sur Orléans-Paris
ET le rapporteur des études narco trafics (homosexuel ?) oublie que Narco-trafics et Djihadistes sont la même chose, soit le financement des actes terroristes comme des actes d'Islamisation de la France et Occident.
------------ Borello blanchit l'argent en OR et les origines arabes français(e)s font de même.
300 détenus terroristes en France dans les prisons et au moins soixante en liberté et liés aux armes contrebandes comme narco trafics
Et les crimes, menaces de mort, délinquants dont sexuels liés à Lang J., Borello J.M.. du Groupe pro-islamisé SOS comme les recrues délinquants islamisés comme Ordonnance 45 PJJ par Borello-Rousseau dans Prisons Françaises, dans PJJ Lyon, dans Population française origine marocaine ; et des délinquants mis dans le politique dans la mairie de Paris et annexes, Bénala et Bélatar Comme une allégeance au Terrorisme, au Meurtre de professeurs, aux Crimes commis.
L'entourage de E. Macron est la délinquance dont condamnée, les Peurs, les Violences sont communes à et sur Paris de certain(e)s dont dans l'entourage Macron lié à des délinquants origine arabe comme lié au Gang bikers Rousseau narco trafiquants ; les clusters dont je suis victime sont soutenus par Paris comme le Gang criminel Rousseau. Et les idées perverses sur l'Enfance sont dès 2017 visibles sur Paris, dans LREM puis Renaissance investies aussi par l'ex Département Eric Doligé. La délinquance sexuelle, la vulgarité dont implantée dans des radios et sur le net, est apparue visible dès 2016 prenant un essor de décadence comme de violence.
La situation des BIKERS belges et français dans Paris et avec Pacte avec la Mairie de Paris de Delanoë-Borello dès 2005 puis de Hidalgo-Borello ensuite Est la délinquance mis dans l'entourage du couple Macron, par le fait de l'emprise de J.M. Borello Lobby SOS et ses délits comme ses crimes comme ses liens avec la Pègre dont Rousseau Patrice.
La HARLEY positionnée dans Paris est celle de J.M. Borello commanditaire lié depuis Le Palace aux Harley narco trafiquant avec la Belge Zilzerberg ET est le symbole dans PARIS, du Racisme, "de la chasse au nègre enfant", du viol et du crime, et des narco trafics cocaine et autres. Sous Anne Hidalgo, Le Préfet de Police ferme les boites de nuit (5) mafieuses, drogues dures, viols, pillule du viol, ... et donc les intermédiaires sont les mêmes, Bikers dont videurs, agents de sécurité, roads, et quelques techniciens en boites de nuit (lumière, autre..).E. Macron avec J.M. Borello et E. Doligé dans LREM a masqué le Racisme et la chasse au nègre commis par le Groupe privé SOS sur Orléans, Lyon, Tours, Toulouse ET le spectacle Borello-Niayde comme Rousseau-Pallissière (Sénégal nègres des blancs recrues s'est associé au racisme du Foyer SOS Le Mouteau et aux néo esclavagistes Bikers les Rebels commandités par J.M. Borello SOS dans LREM directoire).
Tout repose sur un Mensonge dès 2005 sur Orléans.
Commentaires
Enregistrer un commentaire