25/11/2025 -- - RTL Matin "macron" - - - Islamisation de la France (propos Wauquiez LR) - - - Gendarmeries liées gang Rousseau dans le sud-est ---- GANGS de ROUSSEAU, histoire
Sous Jacques Chirac, il a été décidé d'interdire le voile des petites filles et pré-ados dans les lieux publics (L. Wauquiez). Sans être islamophobe ce qui n'est le sujet, Il y a bien une appropriation du corps et du psychique des filles Ce qui est fait en Iran comme en Afghanistan, et qui correspond aux gamines enrôlées, fanatisées, parties en Syrie sous F. Hollande comme les abus sexuels de radicalisés sur mineures (affaire Mohammed de J.M. Borello avec des pédophiles français(e)s au Maroc.
Les arrivées de djihadistes en France par terres arabes et l'introduction dans les écoles laïques de la République, de l'étude du Coran, posent de sérieux problèmes "de conquête de l'occident" donc la France ET par le religieux ; ce qui rappelle au Moyen-Age, les Chevaliers Chrétiens garants et le refoulement des musulmans dont déjà conquérants.
Les narco trafics paient le djihadisme en France. Et les violences verbales, menaces de mort, sont courantes dont de gamines 13/14 ans voilées qui ne comprennent rien Sauf "bientôt la France est à nous", ce qui représente Keira Chaouch de SOS.
15 % de jeunes origine arabe en France veulent sortir de la religion Islam et se font molestés, menacés de mort. Une psychanalyste vient de sortir un livre, intéressant.
___________________
"macron" - RTL - Personne ne comprend son allocu-tion qui n'est pas claire en raison des essais actuels dont des Etats-Unis, d'un cessez-le-feu. Macron reparle de menace de la Russie mais les journalistes ne voient pas de violences hors l'Ukraine, mais par contre un super armement.
des journalistes pensent que Macron négocie de rester au pouvoir par motif "état de guerre".
il y a aussi des investissements privés financiers dans l'armement qui est un but lucratif si il y a la guerre.
Perso,
Et en lien avec les militaires de carrière, "le service national volontaire" ou pas, serait très difficile à gérer Puisque déjà il faut former les novices arrivés dans l'armée.
La menace est arabe radicalisé, la menace est l'isla-misation de la France, la menace est l'ensauvagement, la menace est la criminalité, la menace est le narco trafic.
Assurer sa Défense européenne et le territoire européen reste une priorité dont les pays qui en sont peu dotés.
Je pense qu'il faut négocier avec la Russie ; des ukrainien(ne)s au pays comme en France récla-ment la fin de la guerre. Et sont prêt(e)s à laisser des territoires à la Russie soit des concessions. SAGESSE.
________________
Europe 1 - plateau avec magistrate, hier, et avocat
- la sortie du détenu de la prison haute sécurité a jeté le trouble Mais il faut dire que le Droit est respecté ; si il y a contrat de travail, c'est que le Juge a prévu une liberté conditionnelle et que un emploi est un des paliers du détenu pour garantir sa demande de sortie. C'est le juge qui apprécie au regard du dossier. (je rappelle toutefois que Lyon est une plaque tournante drogues dures)
- la Magistrate rappelle que il y a des décisions intra la Justice passant par le Parlement et Sénat concernant la délinquance des mineur(e)s
ET je me permets de dire que l'ensauvagement, la corruption, la violence de la Société Française (dont à des niveaux hauts comme de fonctionnaires sinon ministres) créent la non exemplarité sur les jeunes.
- La PJJ est dans le collimateur dont les structures gestionnaires à qui sont confiées les mineurs pré délinquants comme délinquants. Les attraits de 600 euros de prix de journée par jeune accueilli font les chiffres d'affaires Mais pas les Projets éducatifs individualisés..........
----- un procureur n'est pas responsable des violences ni dans Bétharam ni dans le Mouteau MAIS le système administratif. Et quand le système administratif doublé de la structure "chiffres d'affaires" sur les prix de journée alloués par ministères santé et justice, mentent, trompent, font de faux rapports, passent au-dessus du Proc comme du Juge d'instruction, et magouillent, La Justice est dévoyée.
Le Juge Evesque Orléans fait donc partie d'une magistrature qui se vit en castes, avec une organisation précise en Intra, des règles et des lois internes, ET a été lourdement manipulé, obligé, avec des FAUX venant du Civil, de l'Administratif et de 3 Policiers complices des Gangs des Damnés, des Rebels et des Hell's de Orléans-Loiret car touchent sur la drogue dure, sur la prostitution dont des mineures, les armes contrebandes ventes.
DONC
hors Département comme hors Région, les Gendarmes nationaux sont contactés immédiatement par l'INDIC des G.N. de Orléans-Loiret donc les Gangs ; et par le Département Loiret, le Groupe SOS et le réseau psy complice.
un gendarme sur Sainte Soline avec deux autres me dit "alors votre maison c'est votre voiture" car est informé des répressions partant du LOIRET donc l'utilisation de gangs dont ROUSSEAU casier judiciaire "on n'a jamais pu le coincer" s'explique;
Le LOIRET est donc un département mafieux avec des problématiques criminelles et délictuelles sur 35 ans ET avec "une couverture" donnée à un INDIC comme un délinquant utilisé dont par la G.N., Patrice Rousseau.
___________________
histoire Gangs ROUSSEAU sur des années et gendarmeries
le major de la P.J. dit "Rousseau est très dangereux mais on n'a jamais pu le coincer"
Rousseau Patrice est couvert par des gendarmes du Loiret depuis son immersion dans un Gang criminel les Damnés il y a 30 ans, orléans, gien, montargis
soit braquages, contrebandes armes, viol et meurtres, narco trafics, vols.
Donc n'a jamais été arrêté Parce que sert aux Gendarmeries Nationales d'INDIC, étant dans plusieurs Gangs et en relation avec certaines personnes investisseuses.
Les gendarmeries nationales le couvrent car Rousseau et gangs sont payés "pour des contrats" et depuis longtemps.
---------- Rousseau Patrice est sur Fay-aux-Loges en 1990, sur Jargeau, sur Orléans avec le Gang des Damnés donc Pithiviers. Il est donc en repérages de mauvais coups, armes, drogues, proxénétisme, et sur comme dans la campagne. Mon ENQUETE évalue que Patrice Rousseau est sur Neuville-aux-Bois et Chilleurs-aux-Bois en 1997 ; et qu'une partie du Gang Rousseau est sur Nice, Marseille et écume la Région Sud-Est avec des Harley et des fourgons rallongés. un ERIBA camping car sur Bellegarde en fait partie CW-058-Vp département 13 SOIT aussi le réseau mafieux cocaine de J.M. Borello dans cette ville sous Mr Deferre;
Le Gang Rousseau dans le Sud-Est vole des pouliches pleines pour récupérer le poulain ET il y a plusieurs vols comme essais de vols d'étalon dont dans les haras comme centres équestres et depuis 1995 ce qui va avec une concentration sur les abords de Marseille et la côté camarguaise.
Le Gang Rousseau qui me suit depuis longtemps soit le Gang des DAMNES motards, crasseux, criminels, délinquants du Loiret a donc manipulé des gendarmes depuis longtemps comme soudoyés dont Neuville-aux-Bois et donc Sud-Est. Le Gang Rousseau qui sait que je lutte contre la délinquance des mineur(e)s comme travaille comme éduc et thérapeute auprès d'eux et d'elles, EST avec son Gang Sud-Est sur moi et me dit "un jour tu auras des ennuis avec les gendarmes" 2002
DONC le Gang des Damnés meurtres, viol, avec Patrice Rousseau ont monté les fausses affaires à mon encontre dont avec Rouillé Orfeuil SOS "le contrat" en Mai 2006 dans Bar La Demi-Lune Rue Royale Orléans MAIS aussi ont harcelé sur des années Parce que Rousseau est un proxénète, un criminel, un pervers sadique ET que le sexisme, le machisme, ect.... font ces gangs et tous les pauvres types dans leur vie qui n'arrivent pas à se surpasser de leurs "idées" possession, jalousie, sexisme, ect....
Passant des Damnés au gang Hell's, Rousseau arrive chez les Rebels, meurtres, proxénétismes, viols, pédophilies dont en intra du gang, vols, ect.....
Le Gang Rousseau Rebels a donc essayé de voler deux chevaux de propriétaires mis en parquage chez les Laurent ; et me vole ma selle de cheval, mors, harnais, tapis de selle et bottes d'équitation. affaire 2015.
Le Gang Rousseau a volé deux chevaux il y a peu et se situe sur un terrain en TOURAINE, il y a 2 semaines.
DONC, "un jour tu auras des problèmes avec des gendarmes" EST une mise en place des problèmes par les Gangs des Damnés et des Rebels tout en manipulant les Hell's Angels dont liés à Patrick Joubert détenu Niort et Alain Pallissière Cognac. Nous pensons que Rousseau a manipulé les gendarmes dans le TGI Orléans "le contrat" et le Juge Evesque d'instruction va couvrir les deux Gangs, Damnés et Rebels dont certains membres sont des tueurs dont condamnés.
Il y a des liens entre des gendarmes et les Gangs criminels sur LOIRET
et
Donc "on n'a jamais pu le coincer" dit par le Major de la P.J.
---------- La mise en place des violences par le Groupe SOS via Patrice Rousseau Gangs des Damnés et des Rebels dès 2006, videur dans la boite de nuit le Kâ connue par la Préfecture du Loiret donc Antoine Rouillé ORFEUIL de SOS commanditaire "du contrat" dans les Halles Châtelet de Cornu, de Lindon, de Catelain, de Litière, de Gandou, de Thévard Foyer Public Enfance Le Mouteau géré par SOS J.M. Borello EST relayée par la connaissance de certains gendarmes depuis 30 ans Avec ces Gangs
ET des "intérêts" à se faire copains-copains avec le grand banditisme dont dernièrement avec le Gang bikers de Jargeau Centre-ville.
en dehors d'être un indic, Rousseau Patrice est le pourvoyeur de drogues dures et prostitué(e)s depuis 30 ans de gens dont notables sur Orléans.
DONC
Des gendarmes liés à ces Gangs criminels utilisent ces gangs à des fins autres que légaux, dont la répression "le contrat" ET Les Gangs fournissent des "services", des "avantages", de l'argent à des fonctionnaires de l'Etat dans le LOIRET depuis longtemps.
La mise en place des crimes et délits contre moi se font avec certains gendarmes liés à ces gangs dont hors départements
Le Gang des Rebels est dans les TGIS dont en premier Orléans
Le Gang des Rebels est dans les prisons en "visite" dont la Centrale Pénitentiaire 17
Le Gang des Rebels est dans Ceglass Daumezon
Ect..
La protection des Gangs et de Rousseau criminel dangereux est assurée par certains gendarmes du Loiret et hors département ; dont assurent "le contrat" financé par SOS et exercé par Patrice Rousseau Gang.
Le Gang Rousseau utilise via voisin(e)s un gendarme de Saint Maixent l'Ecole dont pour effractions-vandalismes-vols chez moi 2018
Le Gang Rousseau dont appart. 100, 86, 90, 82, .... essaie d'utiliser gendarmeries en vue perquisition car les complicités sont aussi "on partage une fois qu'on a ses clés" donc Moulay-Beddre complices
Le réseau psychiatre sur 20 ans essaie aussi de formaliser les dossiers pénaux à mon encontre CE qui leur permet comme permet à SOS Borello comme à Doligé Département du Loiret, de me nuire de façon conséquente.
Les Gangs des Damnés et Rebels sont liés à des gendarmes complices depuis longtemps ET dans ce dossier dès 2006 Boulevard Marie Stuard Orléans
Ces Gangs narco trafics, proxénètes, braqueurs, violeurs, pédophiles dont en Intra (les 2 gamins de Ladon - photos) ont été RECRUTES dont avec la Gendarmerie Nationale au courant qui les accompagnent. Donc les clusters.......
C'est une "particularité" LOIRET Département depuis 35 ans, la Pègre instituée, institutionnalisée et donc Rousseau est un INDIC des G.N. comme un délinquant utilisé à des fins criminelles.
ET comme Le Gang Rousseau il y a des années, 2002 me dit "un jour tu auras des ennuis avec les gendarmes" SOIT une volonté des maquereaux, tueurs, délinquants, voleurs, violeurs, des Gangs Damnés et Rebels en amont et dans le Sud-Est
Ils et elles ont formalisé des rumeurs, des calomnies, des diffamations, sur Moi auprès des gendarmeries nationales, très tôt ET Rousseau gangs criminels a accepté "un contrat" contre moi mis en place par SOS.
Les menaces de mort ont donc été couvertes par la gendarmerie nationale sur 20 ans en continu dont islamiste radicalisée de SOS et hors SOS comme des Gangs du Loiret (et hors Région centre) et de SOS Borello et ses kikis.
Commentaires
Enregistrer un commentaire