21/11/2025 - - - LOIRET et réseaux comme filières depuis 40 ans dont 70 ans nazisme, préfecture nazie, gendarmes pétainistes et Jean Marie Le Pen avec SNCF nazie

 1) Jacques Lang arrêté 5 fois pour suspicions de pédophilies sur mineurs garçons dont Foyers handicap et social comme sur le Maroc est le complice de répressions sur Blois 41 (ex-maire), sur Nancy 54, sur le Pas-de-Calais (Haut-de-France, frontalier à la Belgique) ; toutes ces zones sont du gang Rousseau. Ma dernière enquête en 2024 en Grande Bretagne aux fins de mes recherches sur l'époque des Rois Plantâgenets, dont Henri II) démontre que le gang passe vers Bruges et le port d'Ostende que j'ai déjà référencé en 2007 au GIGN Paris Rue Saint Didier comme auprès des Ministères prévenant d'un gang grand banditisme lié Rousseau et d'un financement "d'un contrat" par le casier judiciaire cocaine et délinquant dont sexuel Jean Marc Borello  gérant mafieux. Le gang de Lille et département 59 est sur Orléans, sur Marans, sur et dans l'immeuble Orléans Sud avec les appartements 90, 100 couple délinquant 2 voitures noires immatri-culées 45, 92, 94 et 86, 82.

2) LOIRET

- le commissariat de Orléans (abus de Doligé ? de Hortefeu ?) a tout fait dès 2005 pour participer à noyauter les dénonciations de maltraitances avec le Foyer Enfance Le Mouteau SOS et Jean Marc Borello dont la situation Angers 49 de Catelain Marine

et toutes les dénonciations de violences commises ayant pour conséquences des abus sexuels (Litière) (Mohammed), des faits de violences corporelles-mentales (Brault), des comas par insécurités des médicaments (Nartz-Bazin)

et Va être le lieu des BIKERS dès 2006 commandités par J.M. Borello SOS dont le lieu du Racisme (affaire Malonga Grâce).

- les femmes bikers putes blondes en cuir intégral présentes avec Rouillé ORFEUIL de SOS et le DRH de Sos sur Orléans, Paris, Limoges, m'insultent en présence de policiers nationaux

ET

Tout est fait pour noyauter, refuser les dépôts de plainte, mettre les mains courante en dessous de la pile disent-ils CE que fera la Gendarmerie nationale de Saint Maixent l'Ecole me dit un gendarme "à la demande de S. Evesque Juge" affirrme-t-il.  Un Major de la P.J. m'informe que Rousseau Patrice est dangereux et qu'ils n'ont jamais pu le coincer, ces propres mots (Sûr puisque le Gang Rousseau se vante comme deux garages Loiret complices des Bikers gangs sur 35 ans QUE Rousseau est couvert dont par des gendarmes "mais on ne peut pas vous dire pourquoi").

Donc

Le Major et pas que lui avec les mensonges de Jean Louis Tinarrage en 2009 comme de Sébastien Evesque dès 2007 et sur 19 ans vont essayer de nier "le contrat", mes plaintes, mes courriers GIGN et Ministères, le détective privé ET faire croire que je fréquente un type dangereux CE qui ne tiendra jamais Puisque en 2006 Je suis en couple, que moi et mon compagnon salarié en Formation de psychothérapeute cherchons en Juin 2006 un appartement pour vivre ensemble ET que nos enfants respectifs sont associés à notre vie de couple dès 2005. Le gang rousseau et le groupe Sos ont fait taire mon ex-compagnon car de plus il a été une victime de J.M. Borello et K. Chaouch, J. Saquet soit harcelé (dossier prud'homme).


- le gang des Damnés, anti-sociaux, motards, drogues dures, contrebandes d'armes dont fusils comme armes blanches (bagarres au couteau dont 2 décès dans une rixe avec les Hell's Angels), viols, meurtre, braquages dont avec Patrice Rousseau qui en parle.

- le gang se situe comme le gang qui prend le relais sur le Loiret, des Rebels, "le contrat" depuis 2006, sur tout le Département avec extensions hors :

. Pithiviers secteur casses, ferrailles, vols en bandes organisées allant sur Etampes-Paris, comme Malsherbes-Fontainebleau-Meaux, comme Montargis Est du Département

. Pithiviers réseau islamiste radicalisé d'une impor-tant communauté origine arabe comme africaine dont je me suis occupée en tant que salariée de l'Aidaphi Orléans, avec les Cmpp et Aemo du Centre-ville et Mr Miret comme Mr Bethon les directeurs (amie avec une psychologue qui habite Fay-aux-Loges comme moi et amie avec une éduca-trice spécialisée Marcelle employée depuis 20 ans à l'Aemo ; amie avec la psychologue Solange De Matos du service, Cabinet sur Orléans) ; le réseau islamiste de Pithiviers rejoint aussi bien Paris (dont réseau Chaouch-Beddre) que le réseau islamiste de Orléans-Saint Jean Le Blanc (Majid-Beddre) et dans l'Oise.

. Pithiviers est la tentative de meurtre de Octobre 2009 programmée par Jean Marc Borello en 2006 à Patrice Rousseau gang qui me le dit en terme de menaces et intimidations "si tu continues, ton patron va te faire tuer ; on sabotera ta voiture et tu n'auras plus qu'à sauter". Le réseau des Damnés de Rousseau repris par le Gang des Rebels fait broyer ma voiture avant expertise du sabotage.

. Pithiviers est le réseau criminel de Sylviane Cunha (menaces de mort sur moi et S. Naamouri avec Mohammed et Benoit Litière en début 2005) avec Marine Catelain Dont des accès à mes ex-emplois et emplois comme contacts par le vol de mon carnet d'adresses professionnelles (preuve écrite)

. Pithiviers est le réseau délinquant de Jean Louis Tinarrage en Mars 2009 avec mon ex-collègue d'Aemo, la psychiatre vacataire de l'Aidaphi ET de violences sur emplois comme sur deux stages pratiques de ma Formation Universitaire soit l'Hôpital de Pithiviers comme la Structure France Alzheimer.

. L'hôpital suite au sabotage accident ne me soigne pas en raison de la présence sur le lieu du crime organisé par J.M. Borello et P. Rousseau (ferrailleur, casseur, manoeuvre sur rails), d'une femme du gang Rousseau (qu'on retrouve dans Ceglass, dans un bureau du TGI en 2008, dans maisons Nibelle, dans maisons Blois, dans hôpital Orléans La Source, ect...) et de deux crasses tiags-cuir / bikers qui sont beaucoup plus tard dans les locaux des gendarmeries de La Chaussée Saint Victor 41, de Bellegarde avec un "envoyé" de J.M. Borello habitant Hautefeuille Seine et Marne 77, de Saint Maixent l'Ecole 79, ect... (soit sur 19 ans) ; et d'une femme commanditée par le couple Eric Doligé et liée à Jean Louis Tinarrage vacataire du Département du Loiret présente dans le fourgon des Pompiers.

. Eric Doligé Département du Loiret après les casses sur Orléans, emplois, institutions, et abus sur le TGI comme autres DDTE, Commissariat, est sur le secteur Est du Département soit du Château départe-mental de Chamerolles, sur Chilleurs-aux-Bois, sur Neuville-aux-Bois, sur Nibelle, sur Beaune La Rolande, et dans la direction donc Pithiviers (nord) comme dans la direction Sully-sur-Loire mairies comme CMP de Courtemanche (sud) comme dans la direction Briare et Gien (est)

car Kerr Aide sociale à l'enfance est avec le Gang Rousseau et le Groupe SOS aux fins de noyauter la Justice, Mme Riquin des Enfants.


- un ami flic moeurs et crim du Commissariat de Orléans avec qui je fais le déplacement voiture (la sienne) pour un stage de voile Macif tous les deux est en amont de ce dossier, celui qui va me rensei-gner que les problématiques Intra le C.... :

- passes droits avec aussi lien "des gens louches"

- utilisations des saisies drogues, alcool, armes

- "ferment les yeux" sur les prostitutions dont de mineures, les narco trafics dans les lieux de nuit, les bars, les boites de nuit Orléans et extension dont avec des Videurs dont Bikers dont fournisseurs autant de putes que d'armes que de drogues dures

- racistes

et il n'est pas dépressif mais drôlement mal à l'aise des délits comme comportements de certains de ses collègues . Il a un diplôme de psycho dit-il.

Ami, ce flic de la crim et des moeurs me fait visiter le commissariat et dit aux autres "un jour elle vous fera des ennuis".

Il connaît ma maison sur Neuville-aux-Bois, est entré et connaît mes passions pour l'Art et histoire dont les objets que je chine dans les vide-greniers. Je commence à travailler ethnologie, anthropologie, me forme psycho, ce qui deviendra mes interventions dans l'ERTS de Olivet sur "l'Histoire de l'Ecriture", entre autres. Je sais que depuis, en raison des délits du Groupe SOS dès 2009 sur mes productions artis-tiques dont par le biais de Jean Louis Tinarrage soit - vols de mes tableaux par Nicolas Galet un des amants de J.M. Borello positionné Paris comme Aquitaine avec créations de faux blogs diffamant à mon encontre dont me faisant parler à la 1ère personne (ce que un tiag-cuir et un gendarme national avec lui me commentent "on dire que la gendarmerie n'a pas trouvé l'IP ni de preuves) dès 2009 comme vols récurrents par le Gang Rousseau dès 2007 par effractions sur mon appartement Orléans ce qu'il reproduit avec Clusters dont La Crèche et en dernier Immeuble Orléans Sud. Donc comme je chine très régulièrement depuis 30 ans dont avec ami(e)s, ils ont essayé de broder sur ma vie privée, sur mes qualités de peintre, sur les objets de vides-grenier dont l'appartement 82 avec les autres "faut qu'on entre chez elle, Patrice a dit qu'elle avait plein de choses". Un délire car je ne chine que pour me promener depuis quelques années et que je n'achète plus grand-chose en terme de vieux objets ; je suis axée sur les objets Histoire dont le dernier en 2025, une statue du Peuple Peul comme une repro-duction d'un Boucher 1725. Donc Moulay comme les autres fous et folles sont alléché(e)s par le Gang criminel voleur de Rousseau comme tous les Clusters stupides et délinquants Parce que délirant !. et comme je mets un site "création de bijoux", les nazes dont le Cluster NIBELLE soit 5 maisons complices "et en plus, elle a un bateau", MOULAY la folle-dingue croit que mes bijoux crées de ma main, C'est le quartier parisien de Vendôme !. Mes créations de bijoux datent de mes 24 ans que je vendais en plus de mes emplois salariés, à Noël par exemple, sous les arcades Rue Royale Orléans...  Donc le montage Wamburton est un montage commis par Patrice Rousseau dans l'immeuble de Mme Joseph rue des Tudelles Orléans proche du local des Hell's Angels fin 2019 qui sera repris avec le Groupe commanditaire du "contrat" J.M. Borello et A. Rouillé Orfeuil SOS aidé de relations à la Sarkozy.


LOIRET - réseaux criminels gangs depuis 35 ans :

- Nibelle (gang raineau-rousseau et voisins dès 2009 sur 15 ans)

- Sully-sur-Loire (répressions doligé, courtemanche, tinarrage, copains de delaroche et gang rousseau)

- Ouzouer-sur-Loire (gang, doligé, tinarrage dont sur mes expositions peinture)

- Gien et Briare (réseau gang, kerr ase, utas gien, gendarmerie complice de grenet-rousseau car affaire d'attouchements sexuels sur Barbier habitant Briare et services Ase Gien du département)

- Montargis (kerr Ase complice du Gang Rousseau avec J.M. Borello qui noyaute mes dénonciations vers la Juge des Enfants Mme Riquin dès 2005 Janvier et donc avec le Gang des Rebels commandité sur 19 ans sur ce secteur)

- Pithiviers (réseau casses-ferrailles Rousseau donc tentative de meurtre/sabotage commanditaire J.M. Borello en 2006 au ferrailleur-manoeuvre sur les rails Rousseau voleur de motos-voitures-fourgons-camping car dès son adolescence groupe des Damnés en Octobre 2009) (réseau islamiste forte concentra-tion sur cette ville avec réseau Moulay-Beddre dont lui vient de Epinay-sur-Seine, suivre les cas de relations avec J.M. Borello, soit A. Bénala et Y. Bélatar ; relations malsaines avec Dati, Schappia, marocaines ; relations délictuelles avec Lang au Maroc ; abus sexuels et radicalisation de Mohammed veilleur de nuit dans le Foyer Public Le Mouteau SOS)

secteur Est du LOIRET

- Courtenay - centre d'entraînement du FN Jean Marie Le Pen donc de Patrice Rousseau

- Trains SNCF de la déportation sur Pithiviers et tout ce secteur

- Pithiviers (mon emploi CMPP et AEMO de l'Aidaphi) ; vols de mes carnets adresses par Marine Catelain avec harcèlements avec Cunha Sylviane liée à Mohammed et Litière abuseurs comme délinquants dont sur l'Aemo ex-emploi repris par Jean Louis Tinarrage salarié du Département du Loiret avec ex-collègue psychiatre de l'Aemo (3 heures par semaine vacation) C. Courtemanche ; diffamations et calomnies par lui et elle

- Beaune la Rolande : Doligé, Tinarrage, Courtemanche nuisent emploi Thérapeute ADMR

- Pithiviers : Doligé me nuit sur le Journal Courrier du Loiret dès 2009

- le gang Raineau côte Atlantique avec Rousseau sont sur les voisin(e)s en 2009 Nibelle et donc montent des magouilles à mon encontre. Essai comme les Pallissière de se servir de mes compéten-ces dont Raineau me demande de lui trouver une autre maison de Noirmoutier achetée il y a 30 ans

- Doligé prend contact avec les Raineau donc va mettre en place des activités très délictuelles sur moi et ma famille dès 2009 dont ses contacts mafieux sur Orléans comme sur La Crèche dans la Mairie (et en voulant spolier ma maison)

- Le Gang vole mon vélo sur Neuville-aux-Bois

- Le Gang vole la voiture d'un de mes enfants sur Neuville-aux-Bois et après, les menaces de mort dont sur mes enfants

- Un gendarme suite à ce vol dit que le Gang Rebels connu dont en amont les Damnés de Rousseau volent les voitures, fourgons, et changent les plaques d'immatriculation pour faire des braquages ou mauvais coups,

idem Magrino-Joubert sur le 79 comme nombre des membres Rousseau gang.

- donc le gendarme de Neuville-aux-Bois sait que le Gang Rousseau est commandité ET il masque le vol de la voiture CAR en plus masque le Racket sur moi voiture sur Bruxelles dont mes dépôts de plainte à ce sujet aussi.

La GN a de très mauvaises fréquentations avec ce dossier dont dangereux sur 19 ans.

- Le Gang Rousseau s'est informé sur mon Passé dont le fait que j'ai eu une passion pour les très vieilles voitures françaises des années 1960 ; et que j'ai appris la mécanique auto. Donc le gang Rousseau comme complices imbéciles et délinquants vont casser mes voitures sur 19 ans comme attelages remorques, commettre vandalismes et sabotages sur 19 ans dont selon Rousseau Patrice "à la demande de J.M. Borello" dont sur la direction Orléans-Pithiviers-Dourdan. La gendarmerie nationale de Neuville-aux-Bois en 1987 sait que j'ai cette passion et cela va durer 6 ans ; la pourriture Rousseau Patrice l'apprend et donc le racket va pour me piéger sur une voiture de la casse d'un de ses contacts criminels en Belgique où il m'oblige à l'acheter pendant que je suis en Formation sur Bruxelles et se fait sur Bruxelles. Donc le TGI comme la GN ont masqué Tous les Rackets de Rousseau par menaces de mort sur ma famille, sur moi et mon compagnon dès le 31/08/2006. L'Immeuble Orléans sud est le crime organisé dont destructions de voitures et vandalismes très graves AVEC le Gang Rousseau ce qui dure depuis 19 ans et avec laissez-faire Gendarmeries qui sont dans la répression de Eric Doligé, de Jean Marc Borello, de façon institutionnalisée en France.


- casses ferrailles sur Pithiviers du Gang dont celui qui broye la voiture sabotée en 2009, la GN est chargée de couvrir les tentatives de meurtre (style Bérégovoy, Rainbow Warrior, et plus actuels, ...)

- Hôpital Pithiviers complice de non soins après accident-meurtre essayé


Trafic Renault : - changement de carte grise par Rousseau dans le garage où je l'achète (un complice salarié des Mutuelles de Poitiers en 2025 a détruit dans les fichiers les preuves soit deux cartes grises données par le gérant vendeur) (lien l'homme de ménage du gang Rousseau avec Wamburton qui lui prend ses CLES de maison en vue vols en bandes organisées sur la Sologne BIKERS et "mules" comme tiags dans les Gares réseaux narco des départements 18, 41, 45 et allant sur Bourges où est le chef de file narco 3 ans de prison ferme le motard Steiner Raphaël complice de Rousseau narco et de Borello sur Nancy, Bourges, Bordeaux et Niort. // - casses, vandalismes, vols des Grenet G. et Y., des couples Joubert, Magrino, Laurent et Bruno Lepoivre avec le Gang Rousseau sur le Trafic Renault de 2012 à 2025 ET complices sur Nibelle en 2023, 2024, 2025

dont garage AD de Beaune la Rolande

et un salarié de Renault garage Pithiviers

donc de contacts d'un garage qui le récupère pour casse avec Rousseau Patrice qui comme lié à des VOLS avec ferrailleurs casseurs garages depuis 35 ans dans le LOIRET et France, récupère ce qu'il casse avec son Gang.

Trafic Renault mis en vente en 2024 a été cassé de façon volontaire : mécanique, carrosserie, rotule direction droite (comme le camping car) et essieu arrière. 

Idem C3 avec l'Immeuble Orléans Sud au complet 8 locataires avec le Gang Rousseau et département gang du 59

Idem voiture d'un ami, soit radiateur, pneus, vitre cassée.

La GN couvre Tout depuis 2006 dont là aussi.


MEAUX - Hautefeuille - Seine et Marne - 77

Département de la pédophilie dont du Groupe SOS comme de proxénétismes du Gang Rousseau

- J.M. Borello habitant le Château des Tournelles ex-pédophilies et délinquances multiples en Intra- utilise les accès politiques Meaux soit J.F. Coppé lié à N. Sarkozy (dont affaires avec origine arabe et arabe, délictuelles) soit Tremsal psychiatre qui à la demande de J.M. Borello essaie de faire passer un mineur victime de sodomies avec sévices, pour un délinquant Ce que reproduit le grand pervers mental J.M. Borello sur le LOIRET et Paris, affaire Le Mouteau Public Enfance gérée par SOS.

- le réseau Gang Rousseau part du Loiret secteur EST soit Orléans-Nibelle-Pithiviers-Bellegarde-Montargis remontant Fontainebleau-Melun-Meaux chez J.M. Borello Seine et Marne 77 et vice-versa

- le réseau Gang Rousseau va sur Gien depuis 35 ans dont avec Kerr Ase sur l'Utas de Gien département Loiret, sur la Gendarmerie Nationale de Gien En raison des faits que : - Barbier et parents sont de Briare (pas loin de Sully-sur-Loire, CMP Courtemanche) / - que c'est de Gien que part les demandes de signalement dont vers Mme Riquin Juge des Enfants Montargis / - ET que ils essaient de noyauter les attouchements sexuels que je dénonce fin 2004 soit des salarié(e)s du Mouteau (Perroux, Saquet, Thévard) et qui vont perdurer jusqu'en 2006 ce que Jean Louis Tinarrage en février 2006 a essayé de masquer aussi quand je lui en parle / - le Gang Rousseau s'est "offert" deux gendarmes de Gien pour complicités de diffamations en 2024 sur le montage La Crèche 79 avec sa complice dont néo nazie Gilberte Grenet, ce que le Gang Rousseau s'est "offert" sur un gendarme de La Chaussée Saint Victor en 2020 !!. Donc le commanditaire Jean Marc Borello SOS

MONTARGIS : le Gang de Montargis dont ex gang des Damnés de P. Rousseau (vols, braquages, armes dont fusils comme armes blanches, meurtres avec couteau sur des gens dont deux bikers Hell's Angels, viol et pendaison) descend sur Orléans dont Ladon, Bellegarde comme Jargeau OU il y a le Gang une vingtaine de personnes dont dans un Bar Centre ville qui leur appartient, narco trafics drogues dures depuis 35 ans, des garages complices des Bikers depuis 35 ans. Lisa Audiger patiente comme autres m'infor-ment de la drogue dure, mdma, entre Orléans et Jargeau comme des gens dont FEVRIER Alban et réseau marginaux-marginales sont sur Montargis, Ladon, Lorris, et remontent sur MEAUX et Hautefeuille BORELLO.


- Le réseau islamiste de SOS Groupe avec les Harley du Gang Rousseau dans les kebabs de campagne, des liens sur Orléans et Pithiviers avec Samia Moulay et Driss Beddre donc Mohammed, Chaouch, Majid de SOS soit les violences Intra les Foyers Enfance gérés par SOS par radicalisation islamiste. 

- Beddre Driss de Epinay-sur-Seine fait partie du réseau criminel Rousseau-Chaouch ET Bélatar Yassine délinquant sexuel et menaces de mort comme Majid SOS fait partie du réseau Jean Marc Borello. 


- Orléans : Doligé, femme commanditée, Tinarrage nuisent emploi Thérapeute France Alzheimer et le Gang BIKERS et Bars FN sont présents en délinquances dans toute la ville sur des années, complices 3 Policiers nationaux FN et louches décrits par mon ami flic des moeurs et crim du Commissariat qui m'emmène faire de la voile stage (en amont de ce dossier)


- en raison de ma découverte lors de mon Enquête sur la Belge mafieuse du Palace liée Bikers comme à Mitchel et Halliday cocaïne et sur Borello comme sur le Gang bikers Rousseau, Je recrute en 2007 un ex Flic des Stupéfiants et de la Crim, dont sur les Antilles ce qui me permet de visualiser les "mer-cocaïne" Sénégal, Guinée, Guyanne française, Iles Canaries (Huard Marcel lié à Rousseau et Laurent Février qui couvre les narco trafiquants drogues dures dont de Alban Février)

et donc le bateau est la suite dont le flic des stupé-fiants et crim me dit "c'est en mer qu'il faut les stopper comme remonter sur les investisseurs".


En amont emplois Ordonnance 45 délinquances des mineurs (viols, braquages, dealers, ect...) et formation Lutte anti-stupéfiants via Gendarme spécialisé et CER donc Justice). Formatrice référente en CER soit PJJ comme prises en charge en tant que Thérapeute de délinquants adultes dont Février, Dequen, Gillain, ect.........


précisions : aucun des enfants victimes de maltraitances n'est un pré délinquant ; le Groupe SOS maltraitant et pédophile a sur les Tournelles essayer et fait passer des mineurs victimes pour délinquants sinon fous Ce qui permet de masquer les crimes

et Malonga fait partie de ces magouilles pour faire passer les victimes, les témoins, pour fous ou folles comme délinquant(e)s.

SOS J.M. Borello a voulu faire pareil avec moi ainsi que le Président Doligé du Conseil Général du Loiret ce que m'avoue Sébastien Evesque.

(comme Bayrou arrogant parle de Mme Gulung "une dérangée" qui ose dire viols et maltraitances, on comprend que l'abus de pouvoir passe par dessus les Procs ou les amènent à faire n'importe quoi à la demande du Politique Incorrect).


PS : je suis toujours pour la réprésentativité du 3ème pouvoir celui des Juges Mais pas pour l'implantation du crime organisé au sein des TGIS, ni la délinquance politicienne.



Commentaires