YOGA et SPIRITUALITE - - - Druidisme des MAGES BLANCS dont je fais partie - - -

 La période Kaliyuga actuelle, issue des textes milléanaires de l'Inde (lire article précédent) est signifiée par le Brahma couleur noire; 3/4 de la Vertu disparaît dans le Monde (la Vertu n'étant pas que celle luttant contre le luxe et la luxure mais a bien d'autres déclinaisons) avec un Politique qui prend la place par la force, avec les mensonges, avec les maladies et les catastrophes, avec les villes surpeuplées. Brahma est de couleur noire, période 420 000 ans.

Cette période cessera pour une forme nouvelle ; selon les Textes, ne pas céder à la kaliyuga est une épreuve donnée à l'humanité. Ce cycle est conçu aux fins d'Enseigner aux humains et humaines à comprendre, à résister, aux "tentations" comme aux fléaux qu'elle s'inflige, et à dépasser ce que Brahma met en place,

soit l'apprentissage de ne pas céder à.. dont à tout ce qui est le plus sombre.

Dans son Infinitude cosmologique, Brahma met à l'épreuve l'humanité dans cette période kaliyuga et c'est pour cela que, une partie du Monde humain est pris dans ce que Brahma donne comme fléaux parce que ces humain(e)s n'ont pas compris son Enseignement et n'ont pas dépassé ce que l'on pourrait traduire par "tentations". (par exemple, l'humain est tombé dans le sexe et a perdu la notio de l'amour).

Ce n'est pas un karma collectif et il n'y a aucun fatalisme. Reconnaître cette période comme telle est une bonne démarche ; l'accepter et y adhérer est être pris dans les fléaux possibles que la période offre en comptant que par Brahma, l'humanité soit en capacité d'identifier cela et de dépasser les mauvaises énergies.

Le karma est individuel comme collectif. Brahma laisse la liberté individuelle s'exercer et chacun et chacune a le choix de son action, de sa pensée et d'adhérer ou pas à un des fléaux de la période kaliyuga. En cela il n'y a aucun fatalisme dans la vie humaine. Il n'y a pas non plus de souffrance car le bébé qui naît n'en n'a aucune ; seule l'humanité se crée ses difficultés et crée ses propres souffrances.


Selon les Textes millénaires, il n'y aura pas de destruction ni d'effondrement. La période actuelle cessera et une nouvelle période arrivera. Le karma collectif n'est que un fléau comme il peut être une Vertu Et l'individu adhère à ce qu'il ou elle veut adhérer

l'Enseignement de Brahma période actuelle est celle de dépasser chacun et chacune, les tentations comme les soumissions, et de ne pas se laisser "conter" par ce que Brahma met volontairement en place d'obstacles comme d'artifices. L'individu est donc libre (ex : la liberté est de ne pas entrer ni de nourrir par exemple un groupe harceleur) - (ex : la liberté est de cultiver son environnement comme sa sexualité et dans la Vertu).

Un Enseignement comme cette période la met en place est l'Epreuve pour l'humanité qui soit la subit, soit la nourrit, soit la dépasse. Le libre arbitre de chacun et chacune s'exerce car la fatalité n'existe pas.

Kali yuga : traverser l'âge sombre (période actuelle) selon la sagesse vêdique

L'humain de par le Monde fait l'expérience de son rapport aux forces de Brahma qui le soumet à se résister ou pas, à ce qui n'est pas le bénéfique ni la Vertu. 

La force de par le Monde est la Conscience éclairée, éveillée de que Brahma fait vivre et du Dépassement que Brahma demande à l'humain et des niches d'humanité s'emplissent dans le Monde ce qui va amener à un nouveau cycle où tout sera nouveau et épuré après l'Epreuve de la kaliyuga.


La compassion est certes la capacité à comprendre un ou autre dans n'importe quelle situation où il ou elle se trouve et en Occident cela s'appelle aussi : l'empathie.


Des formes dans le Monde existent, des éclairs de conscience dont le pape françois prenant modèle françois d'assise a été un des humains actifs. Des Druides Blancs en sont conscient(e)s et sont présent(e)s.

Chaque humain(e) de sa place dans sa compréhension du Monde, du dépassement de ce que Brahma cosmologique a déposé dans cette période, a sa part et des luttes ont été menées dont certain(e)s ont donné leur vie pour cela. La part de Conscience c'est une greta thunberg par ex. Et chaque Eveil est ce qui amènera la nouvelle période brahmanique.


Ceux et celles qui n'ont pas compris l'Enseignement de kaliyuga la période du Brahma noire n'ont pas d'existence réelle, pas d'âme, pas de résonnance au Monde. Voulant "posséder", faire possession de tout, corps, mental, argent, sexe, pouvoir, ils et elles n'ont pas dépassé l'Epreuve donnée à l'humanité.


Chaque petit karma individuel bénéfique fait le karma collectif bénéfique et là réside l'Espoir, l'Espérance de l'humanité en elle-même car Brahma n'est que le tutélaire cosmologique de l'ordre du Monde et laisse l'humain à ses choix.


Beaucoup de Sagesses dans le Monde rejoigne la Sagesse de l'Inde, dont celle du Tao en Chine "le sourire intérieur".


Les fléaux sont dus à la non-Vertu et au non-Amour, envahissant des sphères  dont politiques happées par le pouvoir-argent sans vertu ni amour,

Et

les fléaux nommés sont ceux des guerres, des violences faites aux femmes, au nazisme période sombre, et à toutes ces formes prises que Brahma offre en comptant par son Enseignement que les humains et humaines ne vont pas les accepter. C'est cela l'Epreuve de cette période difficile actuelle, Dépasser et se dépasser.


Sans amoindrir l'article qui est censé mondial, Patrice Rousseau est l'humain asservi à Brahma couleur noire période kaliyuga, lié à des groupes dont clusters qui se sont identifiés aux artifices, aux illusions, aux appâts de vénalité comme de Mal traitances et Mal faisances ; et c'est bien là où l'humanité est déchue, se déchoit elle-même, où elle se pervertit. L'ensemble est hérétique, dé sacralisé, guidé par des énergies négatives et dans le cycle de kaliyuga

C'est pour cela que les Mauvais(e)s parlent comme le cluster La Crèche ou Lesny Arnaud Moutiers comme Borello-Schappia, du Yoga comme une secte ; c'est parce que le bénéfique leur est inaccessible et que pour certains humains comme certaines humaines (et à tout niveau dans cette affaire, juges, gendarmes, médecins, voisin(e)s, ect..) La liberté donnée par Brahma dont du libre-arbitre a été celle de la Mal faisance et de la Mal traitance (issue du cluster MECS le Mouteau avant SOS puis avec SOS) soit le non dépassement individuel comme le non dépassement collectif du Brahma période noire 420 000 ans période actuelle.

L'artifice proposée comme Epreuve par Brahma à l'humanité est le pouvoir associé à l'argent comme l'argent associé au vol soit tout ce qui se passe dans le Monde qui détruit parce que c'est l'argent à gagner qui passe au-dessus de tout. Et l'argent de Borello est celui qui par le fait qu'il est happé par le pouvoir de l'argent qui le domine, est celui dont il se sert pour corrompre comme soudoyer. L'argent que je n'aie pas est celui de Doligé, Rousseau, Tinarrage, Borello, de me faire subir l'argent que j'ai refusé Car pour eux pris par la kaliyuga, rien ne peut être plus important que l'argent. L'amour a totalement disparu et l'âme vertueuse enfouie sinon inexistante depuis tellement longtemps. 

Brahma donne une épreuve à l'humanité mais donne un Enseignement et ceux-celles qui dépassent la kaliyuga sont ceux et celles qui ont compris et toutes les niches humaines dans le Monde qui vont vers la nouvelle période arrivante.


Commentaires