Rappel de ce qu'est le Satanisme et les Formes employées dans le Monde sur Terre, et en France-Paris dans cette affaire
il y a déjà un précept, c'est de ne pas nourrir le Mal et les Institutions ont nourri Hitler pendant l'occupation comme elles ont nourri cette affaire et tout(e)s les participant(e)s sur 21 ans. Il s'agit au-delà de vols et vandalismes collectifs comme de crimes collectifs dont de médecins, d'une plus grande animosité SOIT l'impossibilité d'accepter qu'une Forme incarnée soit moi-même impose une volonté de Bienfaisance et de Bientraitance tout en étant elle-même une Bonne Ame sur Terre. C'est donc une énorme résistance à accepter le Bien, à évoquer et éliminer le Mal, Et C'est donc une destruction collective avec la folie qui va avec, comme Hitler a dans sa folie grouper des gens par milliers aux fins d'éradiquer des Innocent(e)s.
les formes sataniques de Orléans depuis 45 ans sont vivantes, cultivées, et forment le réseau soutterain du Mal ce qui se traduit en forme terrestre, par tous délits, par tous crimes et toutes allégéances à l'obscur et représentent Orléans comme les gangs de P. Rousseau depuis 45 ans qui se réclament du satanisme, du nazisme, et de servir le Mal qui en retour leur donne des biens, du pouvoir, soit la corruption, le vol, le viol, la prostitution, le pouvoir politique au service du Mal, "le contrat",... avec des idéologies terrestres absurdes mais convaincues.
P. Rousseau est un satanique comme toute sa horde de 400 personnes qui emplit de façon terrestre, des lieux et personnes individuelles ou groupales à l'esprit faible, à l'esprit vénal, à l'esprit déjà pris par le Mal dont la méchanceté est présente. La G.N. n'est pas sans avoir été comme la Magistrature, prise par les formes sataniques, influences négatives, pensées maléfiques
et nous sommes bien dans une Forme satanique généralisée qui dirige les hommes et les femmes qui vont Pacte avec des esclaves de Satan ce dont ce reconnaît Rousseau. Une des démones sur Terre est R. Zilzerberg ; un homme de la Malfaisance et qui le dit est Gérard Laurent et sa fille Virginie Laurent est une démone. L'esprit du Mal qui est les formes terrestres de faire le mal dans l'humanité circule et est dans ce dossier comme ailleurs.
Grâce Malonga est chrétien avec des racines profondes africaines mais est "clair" dans ses choix dont spirituels. Quand il dit que SOS est le diable et qu'il a le diable a ses trousses (dont les bikers payés par J.M. Borello dont l'ex du groupe des Damnés Loiret, Rousseau Patrice), Il a raison. Dans toute l'Afrique mais dans le Monde entier, Des personnes dont pré-chrétiennes ont toujours fait la part des choses dans des lieux comme dans des groupes de gens dont villages, de Qui était Qui, de Quoi était Quoi, dans les énergies terrestres diffusées.
Exorciste comme des amis magnétiseurs et des prêtres religieux, Il s'agit bien de "nettoyer" les énergies malfaisantes, mauvaises, maltraitantes, donc l'esprit du Mal qui se manifeste en formes terrestres.
L'Ethnologie en parle dont les Jésuites en Afrique ; l'Ethnopsychiatrie en parle aussi.
médecins et psys racistes, proches des nazi(e)s et lié(e)s au gang satanique et criminel Rousseau que la GN et TGI de Orléans vont couvrir car ordres Politiques Sarkozy-Orfeuil SOS-Doligé sur Paris ; nazi Rousseau, couleurs rouge et noir de Hitler de son gang bikers reprises par les clusters et soutenu par la France dont Paris sur 19 ans, donc vichiste avec le Département du Loiret.
Delphine métisse bateau Lecogito Marans est recrue de la horde maléfique de Rousseau satanique et a donc posé sur le bateau, une tête de mort (photos) et discute avec un tiag-cuir qui fait le Mal (viol, vol, destruction, meurtre, dont avec un commanditaire Borello comme avec Rousseau) Et le caractère actuel global en France (mais qui circule sur Terre) dont dans cette affaire qui est un "cluster du Mal qui s'affirme en formes terrestres) est satanique
Un psychiatre dévolu au groupe Rousseau dont le nazisme, les meurtres des Innocent(e)s, s'habille en noir et rouge couleurs du gang horde satanique existante et se montrant de 2006 à 2025 dans cette affaire mais présente depuis 45 dans le Loiret où Satan s'est installé.
Jeanne de Lorraine délivrant Orléans en passant par le Sud, le quartier des Tourelles, et le pont Royal a bien été vite se recueillir dans l'église de la Vierge du côté de Recouvrance qui conserve la haute lutte contre les formes terrestres malfaisantes.
Satan domine et gère Orléans, et donc a pris possession de nombres de gens, d'institutions, de lieux et fait le Mal dont un des petits clusters est la MECS le Mouteau Saint Jean Le Blanc, sud de Orléans.
Les formes terrestres prises sont la séduction de Satan qui corrompt, séduit, soudoie et donne les attraits terrestres par le viol, le vol, le crime, le pouvoir, et toutes formes qui lui permet d'attirer à lui les humain(e)s comme de se les asservir. Les formes groupales sont les formes du Mal en hordes qui plus elles sont auto centrées et nombreuses, plus elles peuvent détruire. Le Mal recrute en Nombre et le gang Rousseau est de 400 comme la MECS est de 25 et comme SOS est un gros groupe. Bref... La jouissance à faire le Mal, à procurer la souffrance, est satanique et en formes terrestres s'appellent le harcèlement, la persécution, la martyrisation au summun du délire luciférien, et les crimes comme délits les amenant : - violences dans le corps de l'autre / - violences dans le mental de l'autre / - violences destructrices puisque le Mal est conçu pour détruire et de lui, rien ne naît et rien ne renaît.
Rousseau qui est l'esclave de Satan et le revendique est une forme terrestre ré incarnée qui dans ses vies antérieures a été le même violeur, le même destructeur, et qui revient à chaque fois comme enchaîné à Satan. Car les Formes obscures si elles ne sont pas "nettoyées" reviennent et les lieux comme les gens qui se sont prêtées à cela, doivent être "nettoyés". Les gens qui cultivent les objets sataniques comme ont des comportements avec la Maltraitance, la Malfaisance, le Mal dont incarné, sont reliés à l'énergie mauvaise qui circule.
Le nazisme est la Forme prise dans Orléans et récurrente en Europe et qu'on a vu re surgir en Autriche en 2005 comme en Ukraine. Rousseau en est le membre comme Grenet 79 et Huard 17 pour des raisons initiales différentes mais qui les réunit sur le plan du satanisme ; Hitler a donc volontairement pris une forme satanique développée en Autriche dont par une vieille secte du XVIème siècle qui a été stoppée à l'époque. Hitler est un satanique arborant les signes graffés, peints, stylisés, dont la monstrueuse idée de Hitler de faire "de la Roue de la Vie", celle de la Mort en la faisant tourner à l'envers et en prenant les couleurs noir et rouge.
Quand un Lesny Arnaud, une Schappia, un Rousseau, attaquent des professeurs de Yoga dont physiquement (Caroline C. avant-hier), Il s'agit du satanisme qui s'exprime, le Mal ne supportant pas tout ce qui représente les Formes Bienfaitrices sur Terre dont les très anciennes traditions dont je fais partie. Grenet la nazie, Virginie Laurent Magrino la satanique comme son père, disent "c'est une secte" car le Mal s'attaque aux formes terrestres dévolues à des Sciences comme des Pratiques qui sont Bientraitantes.
Quand Laurent Magrino couche avec Alban Février déjà entamé dans son karma par le Mal, il s'agit de pacte satanique, de comportement satanique ; d'ailleurs toute pédophilie, toute relation avec un ou une mineure est ce démon qui s'agite sous forme terrestre.
Hitler est Satan et Rousseau l'est, Paris mettant depuis quelques années, Satan dans des lieux dont de nuit ; et une démone est apparue qui insuffle le Mal dans la Capitale. Les formes terrestres dont les hordes de Rousseau, bikers, prennent Paris comme Rome, et le luciférien se dispense dans le 14 Juillet par des métalleux à la Bastille présentant des têtes décapitées parce que Rousseau esclave de Satan est derrière cela, métalleux et criminel.
Merlin Yannick connaît Cornu, Litière une forme terrestre du Mal, la Maltraitance et la Malfaisance, et donc le gang satanique de Rousseau Patrice ; et vend des croix celtes qui vont servir à faire des croix gammées
Ce que les G.N. et Magistratures sur tout le territoire n'ont pas évaluées, les Racismes dans le Groupe SOS dont Loiret, sont les Nazismes dans Orléans et partout sur le territoire comme des Formes sataniques qui s'exercent au détriment des Innocent(e)s adultes comme enfants. Ils et elles participent à une montée de violences terrestres qui sur un autre plan correspond à l'édification du Mal, à la domination de Satan, et par des hordes lucifériennes dont les clusters.
J.L. Tinarrage qui dit avoir perdu la foi, est devenu satanique
S. Delaroche qui dit se vendre à Rousseau et SOS, est devenu satanique
Et l'on voit bien que des gens qui auraient pu conserver leurs Bien...., sont devenu(e)s des gens Mauvais(e)s et se groupent avec le satanisme sans évaluer Ce que cela implique humainement individuellement pour eux et elles comme dans un espace autre.
---------- La destruction voulue et dite par E. Doligé comme par J.M. Borello sont la Leurs, dans leurs coeurs mauvais comme par le psy qui les accompagne. Et cette énergie Malfaisante est le lot de Orléans qui se conjoint avec le gang satanique de Patrice Rousseau et en suivants de nombreux gens groupés qui viennent s'y attacher et rattacher Comme si il n'y avait plus de Conscience, ni de Raison,
Et que les Institutions dont G.N. comme Magistratures étaient dans l'incapacité de stopper les destructions donc le satanisme ; car les G.N. et les Magistratures n'ont pas stoppé Hitler l'entité de Satan qui faisait le beau dans Paris......... et dans la Préfecture du Loiret.
J'exprime cela car il faut évaluer la dimension globale comme la folie dont de médecins folles et fous dans cette affaire qui eux et elles s'attaquent à une soignante, une guérisseuse, une Bientraitante (et en utilisant ses patient(e)s), une thérapeute SOIT le satanisme, Satan qui attaque le Bien et son expression pour le détruire
car Satan ne supporte pas qu'il existe.
Hitler comme autres ont voulu détruire comme Rousseau nazi ce qu'on appelle de façon populaire la culture juive. Mais il ne s'agit pas de cela, Hitler comme Rousseau dont comme les FN voisin(e)s clusters et des médecins eugénistes du Loiret s'attaquent aux très anciens Ecrits avant le Judaïsme, millénaires dont de l'INDE, et donc aux transmissions orales et écrites par ce Peuple nomade qui va s'établir.
Ce dossier est la Malfaisance, la Maltraitance, la Mauvaiseté mises au plus haut du satanisme et représente la domination comme de nombreuses recrues humaines au Mal Avec une vraie volonté de détruire...
La démone qui sévit sur Paris est l'annonciatrice depuis quelques années du Mauvais. Pourquoi autant d'énergies du Mal ?... parce que rien n'a été bien "nettoyé" depuis longtemps et que les résiduels sont revenus, se sont groupés, se sont affirmés et que même les institutions n'arrêtent pas ces formes terrestres sataniques et destructrices.
Prendre Conscience que les énergies actuelles ne sont pas bonnes et ne pas les nourrir en s'y attachant comme en les aidant.
Un chanteur disait "on ira tous au Paradis" ; il n'y a pas de paradis ni d'enfer Mais il y a après la mort terrestre, une re distribution des atomes et de l'énergie qui a existé et incarnée. On peut se dire comme Gérard Laurent qui m'en fait part "je m'en fou, je fais ce que je veux", Il y a une Forme d'être au monde dont se détourner du Mal, de la démone, d'un Rousseau
qui ne sont que le produit terrestre d'énergies mauvaises mais aussi qui ne sont que les esclaves de leur Maltraitance (Catelain), de leur Malfaisance (immeuble Orléans sud) et Mauvaisetés (le cluster La Crèche aidé de G.N. et Magistrature happées par le satanisme sous toutes ses formes criminelles).
Commentaires
Enregistrer un commentaire