Il est dit "parce que Josias rachète l'humanité, par leurs crimes commis, ils ont provoqué sa mort"

Il est dit "les douleurs amères que Josias a enduré pour le salut des autres, une rédemption de l'humanité"

Le druidisme occidental, pré-moderne, et toujours existant, parle de maléfices comme de maléfiques et reconnaît des forces obscures que la Mage va contrer.

Josias est issu d'Abraham, de Jacob et d'Isaac, et tout en réformant par son esprit éclairé, il est de son époque, de sa culture et de son idéal.

Mage, je dirai que la croyance satanique (rousseau) et la folie (tinarrage) ont crée des strates d'obscurantisme, de malfaisance, de maltraitance (le mouteau SOS déjà existant), de mauvaiseté Qui ont besoin pour se nourrir de bouc-émissaires et d'innocents. Et que la venue du groupe Sos éminemment pervers et luciférien, d'énergies nocives et dangereuses, a essaimé la folie et la malveillance comme amplifié ou réveillé celles déjà existantes.

Un jour, j'ai croisé en sortant d'un temps d'observation des étoiles et galaxies dans le Lubéron un prêtre qui me dit que je suis un point lumineux auquel les forces sombres s'attaquent, et précisent que des gendarmes, outil comme un autre du Mal, s'en prendraient à moi. Et Orléans est le catalyseur du Mal et de ma rencontre avec la maltraitance, la malfaisance, la malveillance, le Mal dont incarnés par des hordes liées à Patrice Rousseau qui s'en réclame. Le mal (Borello-Orfeuil-Rousseau hordes) me disent "à force que l'on vous fasse souffrir, vous finirez par vous suicider" ce qu'a aussi laissé entendre J.L. Tinarrage 2009. 

La rédemption est un concept ou par une ou des actions, il y a rachat de l'humanité ; mais il y a des gens qui ne veulent surtout pas être sauvés, le fruit du Mal étant leur choix comme leur inconscience d'immoralité.


Il est dit "parce qu'elle aime l'humain, des gens qui commettent des crimes à son encontre, veulent sa mort"


L'énergie de la maltraitance, malfaisance, mauvaiseté, est entré dans les TGIS et a voulu s'introduire dans les magistrats ; et la folie comme le Mal se servent de cet espace. Si nous étions sur un plan hébraïque-biblique, nous dirions que cette affaire est un cluster anti-josias, dont anti-christique.


Mage, druidesse, je ne crois pas que condamner des innocents dont la folie et le mal comme la croyance luciférienne (Rousseau et horde comme complices) qui veut édicter son droit (avec Doligé et Borello comme Verdier ou Normand), le harcèlement, la persécution, la martyrisation, ne soulage les fautifs/fautives du Foyer SOS et autres sur 21 ans, et ne règle en aucun cas le sort de l'humanité.

La Mage dit "la malfaisance, la maltraitance, le mal se nourrissent des actes mauvais commis et il n'est pas sain de se porter volontaire pour sauver ce qui ne peut l'être. La folie de Tinarrage comme le délire satanique de Rousseau ne sont que des mirages et avec une humanité qui s'est perdue dont dans cette affaire sur 21 ans". La Mage n'y prête une attention toute relative car ne se nourrit pas des énergies du Mal, et ne fait que protéger son intégrité comme son territoire. La Mage dit que les mirages du Mal ont obscursi la Justice dès 2006 et il faut que les Parquets et Magistrats comprennent Comment le Mal les a séduit ? emmené sur des voies trompeuses ? amener à ne pas voir la réalité ? Et à déraper sur 21 ans. La Mage dit "l'énergie du Mal ne soit pas prendre la Justice qui deviendrait l'outil du Mal ; au-delà de l'erreur, ce serait l'effondrement de l'humanité".


La Mage dit et conseille à toute personne quelque soit l'âge "laissons l'obscur se perdre tout seul, il n'y a aucun sauvetage possible. Il faut mieux se Consacrer (con Sacré) à tout ce qui est positif, lumineux, joyeux, bénéfique".


Mr Evesque S. qui s'est laissé prendre comme d'autres aux manipulations du Mal, Méfiez-vous et pour vous-même que le mal ne vous prenne pas plus car il s'agit d'énergies obscures et maléfiques dans cette affaire comme d'une vraie épidémie de maltraitances dont à mon encontre. Depuis 2005, la Justice soutient ceux-celles qui commettent délits et crimes et s'en prend aux innocents comme aux victimes ; là réside un immense trouble où le Mal s'est engouffré.


Concernant les illusionnistes, les faiseurs de mirages, les séducteurs et manipulateurs, donc les perverses et les pervers font partie du Mal, Tout est à remettre dans la Forme de "cet informe mauvais" Car si Il y a remise en place du réel, Toutes les croyances, les mirages, dont dites sataniques (ce qui fait rire tout de même), Plus rien n'existe Et les énergies mauvaises, malfaisantes, disparaissent. 

Ce qui est très drôle, c'est le délire, le fantasme, la projection, le mal à vivre avec soi-même Bref toutes les maladies de l'âme qui ont surgi avec l'affaire Le Mouteau, Prévue semble-t-il en amont par un prêtre que je rencontre dans le Lubéron.

Tinarrage et beaucoup d'autres ont été récupérés par le Mal qu'il soit Borello ou Rousseau, Il y a donc déjà un "mal pré-existant" qui ne demande qu'à éclore et se nourrir au Mal. C'est bien la problématique de cette énergie sombre qui se déploie sur Orléans, et ailleurs ensuite Et en même temps mettant une des plus grandes malfaisances dans Paris, instituée.

Commentaires